Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7135 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55850  55851  55852  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72550585
multimmy
Pédée
Posté le 12-03-2025 à 10:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a plusieurs mecs MAIS elle est prête à arrêter si elle trouve un mec bien
Puis quand t'as dit que t'avais un rencard COMME PAR HASARD [:danid789:6] t'es devenu le mec bien

https://media0.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

Stupéfaction. L'humanité découvre que les femmes sont globalement motivées par la rivalité avec les autres femmes.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 10:39:33  profilanswer

n°72550589
webmail-bx​l
Posté le 12-03-2025 à 10:40:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

wah la crise de jalousie au bout de 3 jours. Ça s'annonce mouvementé.

Pour avoir vécu avec une personne jalouse, c’est loin d’être le cas ici

---------------

n°72550605
guigr
Posté le 12-03-2025 à 10:43:45  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Orange Flag mais ça joue  [:johnclaude:7]

La vie sans orange flag n'est pas vraiment la vie

n°72550636
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2025 à 10:48:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Stupéfaction. L'humanité découvre que les femmes sont globalement motivées par la rivalité avec les autres femmes.

J'ai toujours "globalement" pensé que c'était plus le cas pour les femmes que pour les hommes :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72550655
multimmy
Pédée
Posté le 12-03-2025 à 10:50:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'ai toujours "globalement" pensé que c'était plus le cas pour les femmes que pour les hommes :D

Oui.

n°72550664
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-03-2025 à 10:51:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ce n'est pas le même genre de rivalité  :D

n°72550715
howlonghow
Posté le 12-03-2025 à 10:59:42  profilanswer

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du site adopte un mec en 2024/2025 ? (pour la tranche d'âge (35-38 ans)

auparavant ce site semblait plébiscité/tendance..
je vois qu'il n'est plus possible de les joindre, j'avais fait un compte il y a quelques années mais lors des problèmes techniques j'avais à peine des réponses..comme s'ils avaient fait de fortes économies dans leur service client.. :whistle:  

je ne compte plus me baser majoritairement sur les sdr pour faire des rencontres, mais vu qu'on vit à une époque de + en + dématérialisée je me dis si je mets 2 ou 3 applis de rencontre (dont meetic) ( je lis que certains font maintenant davantage des rencontres via facebook, linkedin, instagram or je n'ai pas de comptes sur ces pf)  

je n'ai jamais essayé tous ces sites eliterencontre, attractive world, edarling, parship, disonsdemain.. par rapport à adopte un mec en avez vous déjà essayé de ceux-ci ?

j'ai essayé de trouver une enquête 60 millions consommateur/que choisir mais n'ai rien trouvé, j'ai trouvé ça avis truspilot https://fr.trustpilot.com/review/eliterencontre.com mais en général

ce n'est pas très engageant vu le nombre de mauvais avis ...  :whistle: mais tous les sites sont mal évalués reste à trouver les moins pires et même badoo semble être mieux noté que meetic  :??: alors je ne me fie pas là dessus....

je ne compte plus investir sur des applis comme badoo, lovoo, ok cupid, once (fakes, pubs...)

qu'est ce qui peut rivaliser le mieux avec meetic (ça ne me dérange pas de mettre 1 peu + cher si c'est pour perdre moins de temps site avec moins de fakes, meilleurs profils...)

merci de votre retour d'expérience

Message cité 3 fois
Message édité par howlonghow le 12-03-2025 à 11:00:08
n°72550727
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2025 à 11:01:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il a l'air de trouver ça normal.

Après, sur SdR t'as aussi le déséquilibre qui joue..
Une nana peut se permettre des choses qu'elle n'accepterait pas en retour ; si le gars n'est pas ok, elle en trouvera un autre qui le sera.
T'en a même qui jouent là-dessus : "pas à la recherche d'un plan Q, j'ai déjà ce qu'il faut" -> on est là pour jouer le rôle du mec sérieux, à prendre ou à laisser ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72550789
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2025 à 11:09:49  profilanswer

avitasse a écrit :

T'en a même qui jouent là-dessus : "pas à la recherche d'un plan Q, j'ai déjà ce qu'il faut" -> on est là pour jouer le rôle du mec sérieux, à prendre ou à laisser ^^

Et tu répond que si elle avait vraiment ce qu'il faut, elle n'aurait pas besoin de plans culs :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72550932
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 11:25:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça me rappelle une expérience de E=M6.

Ils avaient installé un eye-tracker sur des gens qui faisaient du sport à la salle (genre tapis de course).

Avec un petit jeu de caméras, ils s'étaient rendus compte que :
- Les hommes mataient les femmes (qui passaient dans la salle)
- Les femmes mataient... les femmes :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 11:25:51  profilanswer

n°72550988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2025 à 11:32:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me rappelle une expérience de E=M6.

Ils avaient installé un eye-tracker sur des gens qui faisaient du sport à la salle (genre tapis de course).

Avec un petit jeu de caméras, ils s'étaient rendus compte que :  
- Les hommes mataient les femmes (qui passaient dans la salle)
- Les femmes mataient... les femmes :D

ah ban clairement, si y'a un truc à mater dans une salle de sport c'est les nanas en mini short et brassière. C'est pas possible de faire autrement en même temps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72550993
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 11:33:26  profilanswer

[:dark oopa]

Faut vraiment pas que je mette le pied dans un de ces endroits du démon :o

---------------
n°72551002
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-03-2025 à 11:35:08  profilanswer

Tu mates bien les culs en course

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72551015
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 11:36:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:dark oopa]

Faut vraiment pas que je mette le pied dans un de ces endroits du démon :o

La trique infernale sur les machines [:somberlain_xvi:1]

n°72551018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 11:36:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu mates bien les culs en course

C'est bien rare malheureusement  [:raztapeaupoulos]

Mais mate me dernière sortie si tu veux rire  [:hakxe]

---------------
n°72551066
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 11:41:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah ban clairement, si y'a un truc à mater dans une salle de sport c'est les nanas en mini short et brassière. C'est pas possible de faire autrement en même temps.

D'ailleurs en tant que sportive, je galère à trouver des habits qui me couvrent. La plupart des marques de vêtements de sport ne vendent quasiment que des crop-top ou brassières. Ça semble impossible de concevoir que des meufs souhaitent faire du sport sans montrer le bidou :o

Idem pour les leggings. Il y a certaines marques qui font un pli au niveau de la raie pour bien montrer le boule [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 12-03-2025 à 11:42:40

---------------
There was a fish in the percolator
n°72551072
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2025 à 11:41:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans plus en plus de salles "sérieuses", les tenues trop courtes sont interdites.

Ils enlèvent aussi les miroirs au mur d'ailleurs.

---------------
n°72551080
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 11:43:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dans plus en plus de salles "sérieuses", les tenues trop courtes sont interdites.

Ils enlèvent aussi les miroirs au mur d'ailleurs.

Les miroirs ça peut être utile pour vérifier le mouvement et tout.

---------------
n°72551084
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2025 à 11:43:28  profilanswer

Maiar a écrit :

D'ailleurs en tant que sportive, je galère à trouver des habits qui me couvrent. La plupart des marques de vêtements de sport ne vendent quasiment que des crop-top ou brassières. Ça semble impossible de concevoir que des meufs souhaitent faire du sport sans montrer le bidou :o  

Idem pour les leggings. Il y a certaines marques qui font un pli au niveau de la raie pour bien montrer le boule [:pingouino]

J'avais acheté les miens chez Action à l'époque.
C'était un haut qui descendait bien sur les hanches et un legging normal.  

---------------
n°72551088
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 11:43:59  profilanswer

Brassière + maillot/t-shirt quelconque ?

Je ne connais pas les salles de muscu mais en salle d'escalade c'est comme ça, c'est même souvent interdit d'être torse nu ou en brassière.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 12-03-2025 à 11:44:18

---------------
n°72551097
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 11:44:45  profilanswer

En effet ya des vêtements assez couvrant chez Action :jap:

n°72551132
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 11:48:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Brassière + maillot/t-shirt quelconque ?

Je ne connais pas les salles de muscu mais en salle d'escalade c'est comme ça, c'est moins souvent interdit d'être torse nu ou en brassière.

Je trouve les t-shirt lambda moches. Chez Asos j'avais trouvé l'année dernière des hauts assez longs mais avec une jolie forme et un joli découpage au niveau du dos.
Là c'est soit "je montre mon ventre" soit "t-shirt moche". Pas d'entre-deux :o

Pendant les cours, je crois que je suis la meuf la plus couverte :D ce n'est pas que je n'aime pas la façon dont les autres s'habillent mais je pense être trop vieille pour ça et je serais mal à l'aise [:tinostar]

Mais je matte les autres nanas, c'est sûr. Souvent avec admiration. Puis je me rends compte qu'elle ont 15 ans de moins que moi, parfois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 12-03-2025 à 11:48:59

---------------
n°72551151
unknown_pe​rson
Posté le 12-03-2025 à 11:51:01  profilanswer

J'ai toujours acheté mes t shirts de sport à decat et y'a de quoi faire (même si leur nouveau modèle "basic" avec plein de couleurs a une coupe moche par rapport à la version d'avant :o)
Je ne suis pas à l'aise non plus si on voit mon ventre :D

n°72551154
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2025 à 11:51:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Les miroirs ça peut être utile pour vérifier le mouvement et tout.

Yep en effet, c'est pas moi qui fait les règles des salles de sport :D

Mais je peux comprendre pourquoi certaines salles les enlèvent, comme ils interdisent les brassières, ventres à l'air et tenue trop minimalistes.

---------------
n°72551180
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 11:53:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Pendant les cours, je crois que je suis la meuf la plus couverte :D ce n'est pas que je n'aime pas la façon dont les autres s'habillent mais je pense être trop vieille pour ça et je serais mal à l'aise [:tinostar]

Maiar en burkini  [:toum_toum:1]

n°72551209
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-03-2025 à 11:57:35  profilanswer

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ?  [:cond:4]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72551215
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2025 à 11:57:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ?  [:cond:4]

Non

---------------
n°72551219
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 11:58:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ? [:cond:4]

Oui.

n°72551246
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 12:02:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ? [:cond:4]

Je serais dérangée si mon mec me faisait une remarque sur la façon de m'habiller (pour le sport ou en général)
Le seul truc que je tolère c'est "ça ne te met pas en valeur" :o

---------------
n°72551263
Le_Rescato​r
Posté le 12-03-2025 à 12:06:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Je serais dérangée si mon mec me faisait une remarque sur la façon de m'habiller (pour le sport ou en général)  
Le seul truc que je tolère c'est "ça ne te met pas en valeur" :o

Du coup c'est bien une remarque sur la façon de t'habiller ?

Il a le droit d'avoir un avis aussi, tant qu'il ne t'impose pas ta tenue.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72551279
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-03-2025 à 12:10:09  profilanswer

Vêtements de sport chez action ?

On est où la ? RSA land ? [:el patoche]

Ils sont ou vos vêtements techniques en fibre de polyamide breveté à 120euros le short ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72551289
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 12:12:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est une remarque bienveillante de dire "ce pantalon te fait un cul plus gros qu'il ne l'est" :D mais dire "tu vas pas porter ce legging quand même ? Tu veux te faire reluquer dans ta salle, c'est ça ?", ça ne passe pas pour moi

---------------
n°72551296
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-03-2025 à 12:14:50  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est une remarque bienveillante de dire "ce pantalon te fait un cul plus gros qu'il ne l'est" :D mais dire "tu vas pas porter ce legging quand même ? Tu veux te faire reluquer dans ta salle, c'est ça ?", ça ne passe pas pour moi

Faire des remarques sexistes, c'est pas tolérable. Mais avoir un avis sur des fringues, oui. "J'aime pas cette veste" "Je trouve que le orange te va pas", ça me parait normal. J'aimerai bien que mon mec me fasse des remarques esthétiques (pas sexistes !), j'ai l'impression que tout lui est égal  :(

n°72551303
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-03-2025 à 12:16:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils sont ou vos vêtements techniques en fibre de polyamide breveté à 120euros le short ?

Ils moulent le boule ou pas ? C'est important pour les Reels Insta :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72551310
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 12-03-2025 à 12:18:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Je trouve les t-shirt lambda moches. Chez Asos j'avais trouvé l'année dernière des hauts assez longs mais avec une jolie forme et un joli découpage au niveau du dos.  
Là c'est soit "je montre mon ventre" soit "t-shirt moche". Pas d'entre-deux :o  

Mais je matte les autres nanas, c'est sûr. Souvent avec admiration. Puis je me rends compte qu'elle ont 15 ans de moins que moi, parfois :o

Mais ? Habille toi même avec un sac de jute sur le dos.  
Je croyais pourtant que tout le monde allait à la salle pour travailler et pas pour juger l'apparence des autres :o

n°72551321
Alanina
Posté le 12-03-2025 à 12:22:30  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il a le droit d'avoir un avis, et surtout de se le garder tant que je ne lui demande pas. Les femmes subissent beaucoup trop de commentaires non sollicités. Heureusement, il ne fait pas partie des lourdauds.

n°72551322
Ivy gu
Posté le 12-03-2025 à 12:22:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Avoir un avis est une chose, l'exprimer en est une autre.  
Ensuite, faut se poser la question de l'intention de la personne qui donne son avis.

---------------
n°72551325
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 12:23:26  profilanswer

En même temps c'est souvent tendu de répondre quand ta copine te demande : « comment tu me trouves habillée comme ça » :o

n°72551336
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2025 à 12:25:46  profilanswer

Alanina a écrit :

Il a le droit d'avoir un avis, et surtout de se le garder tant que je ne lui demande pas. Les femmes subissent beaucoup trop de commentaires non sollicités. Heureusement, il ne fait pas partie des lourdauds.

Un "elle te va bien cette jupe" il doit aussi le garder pour lui?

---------------
n°72551341
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 12:27:08  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps c'est souvent tendu de répondre quand ta copine te demande : « comment tu me trouves habillée comme ça » :o

Je te souhaite d'être un jour en couple avec une meuf qui accepte les réponses à ses propres questions :o

---------------
n°72551342
Ivy gu
Posté le 12-03-2025 à 12:27:20  profilanswer

Blaq a écrit :

dis moi que tu dates des reloues sans me dire que tu dates des reloues [:wade:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55850  55851  55852  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)