Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55694  55695  55696  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72330184
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 12:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je pense n'avoir jamais supprimé le mien :??:
J'ai simplement désinstallé l'appli [:yiipaa:4]

Tous ces mecs qui attendent désespérément que tu leur répondes [:bahamut49:1]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 12:23:17  profilanswer

n°72330288
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 12:44:35  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis tombé sur un profil "cherche partenaire pour aller voir Oppenheimer au ciné" okayyy :sweat:

Les gens incapables d'aller au cinéma seuls c'est au moins orange flag :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72330306
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2025 à 12:47:19  profilanswer

Novare a écrit :

C'est prouvé et documenté puisque ce sont dans les white papers que certains data scientists bossant sur ces applis avaient publié. Ton score d'attractivité qui va influencer ce que l'appli te montre est basé sur ton ratio swipe et ce que tu reçois en like en retour. A moins que tu reçoives autant de likes que ce que t'envoies tu chutes dans la pile.

Et y'a pas de "j'ai un pote qui". C'est 100% validé par mon expérience et je pense que j'ai pas trop de problème à dater dans l'absolu. Et pourtant je suis hyper sélectif sur mes likes.

Ha ben si c'est validé par Novare, ceinture noire du dating, je m'incline  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72330324
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 12:51:18  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les gens incapables d'aller au cinéma seuls c'est au moins orange flag :o

Même si un ciné seul c'est largement faisable, il faut avouer que c'est plus sympa à deux pour débattre du film ensuite. Il n'y a qu'à voir dans les salles, peu de personnes seules (j'ai même souvent l'impression d'être le seul non accompagné).

n°72330378
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 12:59:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Elles ne les mettent pas en avant, mais pas en arrière non plus.
Si le profil n'est pas supprimé, sur quel critère tu décides de ne plus le proposer ? 1 mois d'inactivité, 1 semaine, 1 jour ?
Et c'est quoi une inactivité, si tu ouvres l'appli sans liker, tu es inactif ?

C'est les gens qui pensent qu'ils ne sont plus visibles parcequ'ils ont désinstallés l'appli, qui sont aux fraises  [:haha cosmoschtroumpf]

Pour moi inactif, c'est dans le sens aucun mouvement (ne se rend plus du tout sur l'appli) et je pense qu'au bout d'un an sans rien, ça devrait tomber dans les limbes et ne plus compter. Une sorte de suspension automatique et la personne pourrait réactiver son compte au moment où elle en a à nouveau besoin (c'est peut-être déjà le cas pour certaines, je ne sais pas).

Après, s'il y en a qui se rendent quand-même sur l'appli pour venir aux nouvelles sans rien y faire, effectivement, ils sont probablement considérés comme actifs, ça paraît normal. Ils sont soit simplement curieux soit très difficiles, l'appli ne peut pas deviner leur intention. Encore que, elle pourrait envoyer une petite demande d'actualisation comme le fait Okcupid d'après Harry (ou comme Francetravail :o).

Seuls ceux qui ont accès à la dernière date d'activité ont une vraie idée de l'état des profils mais apparemment d'après ce qui a été dit au-dessus, c'est payant d'avoir cette info.  [:grandlapin]  

D'ailleurs, pour se démarquer, les applis pourraient jouer là-dessus. Parce qu'il y en a un paquet !  [:zeboss]

n°72330399
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 13:04:05  profilanswer

Sur Tinder je pense avoir spotté les profils inactifs, ils peuvent revenir plusieurs fois par jour en swipant à droite.  :O

n°72330401
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-02-2025 à 13:04:06  profilanswer

Amraz a écrit :

"blabla les femmes blabla objet blabla teen blabla"

Mais c'est valable pour tous les sexes hein.
Un mec de 25 ans c'est beau.
Un mec de 45 ans moins.
Un mec de 25 ans a moins de chance d'etre papa qu'a 45 ans.

J'énonce des évidences mais en fait faudrait surtout pas le dire ?

Apres c'est tres bien si vous etes des chantres de tolérance, et que les hommes de 50 ans sont tres beaux à vos yeux de bisexuels de 49 ans.
Moi j'ai l'honneteté de me dire que TOUJOURS, je trouverai les jeunes beaux. A 80 ans je trouverai surement tres beau le capitaine de l'equipe de france de rugby, alros que antoine Dupont sera tapé et rincé par les années. ALors qu'il est tres beau maintenant.
CEST LA VIE.

Vous aurez l'avantage de pouvoir etre pleinement heureux à travers les décennies.
La ou moi non. A 40 ans je me dirai : "Miam la meuf de 30ans"  
A 50 "Miam la meuf de 31"
A 60 "Miam la meuf de 32".

Le seul truc qui permet d'outrepasser cette regle, c'est l'amour et la couplance.
Tu connais ta meuf à 30 ans ? Elle a 50 ans maintenant ? Tu as progressé avec elle, tu as tout connu, donc elle reste belle à tes yeux.
Mais connaitre quelqu' un 50 ans, tu te dis bien "Putainnnn dommmmage, elle vient de me montrer une photo d'elle à 30 ans comme elle etait bellleuuuuu, mais c'est un autre type qui la sautait à l'epoque"
 :)

Vérité que tout cela
 [:yoda_57]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72330610
Ascio
Posté le 03-02-2025 à 13:42:18  profilanswer

Novare a écrit :

Tu sauras jamais si c'est vrai ou si elle s'est fait report parce que c'est aussi le risque si tu fais des resets permanents. Certains vont être soulés de te voir dans leur feed en permanence sans pouvoir matcher avec toi et vont report.

Mais au nom de quoi ?  :lol:  :lol:  :lol:  

T'as absolument aucun moyen de prouver que si ça ne matche pas avec un profil c'est parce qu'il est inactif plutôt que parce que ton propre profil n'a pas plus et n'a pas déclenché de like en face.

n°72330618
merise2
Posté le 03-02-2025 à 13:43:30  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si tu ne supprimes pas ton compte il reste visible, ce n'est pas plus compliqué  ;)  
Je supprimais tout le temps mon compte, ca prend 30s et 5 minutes à recréer, savoir que ma tête était visible sur un SDR c’était pas franchement mon truc.

1. les gens ne le savent pas
2. les gens n'y pensent pas
3. par flemmardise, on peut comprendre qu'ils suppriment que l'appli
4. après le RGPD est supposé faire son effet au bout de deux ans
5. et ca leur revient en pleine poire quand quatre ans après ils recoivent un mail "notre BDD a été piratée" :D

hawkersoul a écrit :

Je suis tombé sur un profil "cherche partenaire pour aller voir Oppenheimer au ciné" okayyy :sweat:

auj dans la tranche 25/35 ans de tinder t'en as un paquet qui sont "ici pour ceci/cela*" et non faire des rencontres  
*:
-étude socio
-aller au ciné
-on passe la soirée du 6 sur lyon/paris/whatever et on cherche des gentils
-ma meilleure pote m'a forcée
-je cherche un compte netflix

les jeunettes aujourd'hui sont largement sollicitées pour se permettre de squatter sur l'appli par intéret ou pour juste faire croire aux mecs qu'elles sont pas dispo. Rien de surprenant dans ces fabriques à égo.

hawkersoul a écrit :

Parce que ça donne l'illusion que l'appli est peuplée et active :D

c'est loin d'être une illusion : ca l'est. Beaucuop de filles sont très souvent dessus au lieu d'aller en rencard :D

lafilledu22 a écrit :

Tu fais quoi sur l'appli si tu ne fais pas de swipe?
Juste discuter avec les matchs?

jpensais pas qu'on atteindrait la question qui tue, la réposne est ici :
https://danstonchat.com/quote/5700.html

j'en connaissais une qui gardait tinder "pour lire les messages dans la boite aux lettres quand j'attends le metro/médecin/whatever, je fais plus de rencontres depuis des mois" [:mestraim]

n°72330687
merise2
Posté le 03-02-2025 à 13:56:05  profilanswer

Amraz a écrit :

"blabla les femmes blabla objet blabla teen blabla"

Mais c'est valable pour tous les sexes hein.
Un mec de 25 ans c'est beau.
Un mec de 45 ans moins.
Un mec de 25 ans a moins de chance d'etre papa qu'a 45 ans.
 :)

c'st marrant je suis dans une cosntatation totalement inversée :

je considère l'age pivot vers 35 ans. L'age auquel les filles étaient très courtisées dans leur vingtaine, encore beaucoup jusqu'en milieu de trentaine. Souvent l'age de l'arrivée dezanfan, parce qu'"à trente ans c'est l'age vous savez" [:yorfdog]

en gros ça donne :

jusqu'à 35 ans les filles seront très courtisées.. à partir de la quarantaine, ca s'effrite lentement puis ca chute, un peu comme les [:cd5:3]

c'est l'opposé pour les mecs : des 18 aux 28 ans, énormément de célibataires... la réalité est simple, suffit de faire un tour dans les groupes de jeunes, aka la fac et les JD en entreprise : l'écrasante majorité des moins de 35 ans sont pas célib, et sont en relation, même avant leur 20ème année parfois.

à contrario, coté masculin : plus de la moitié des étudiants mecs sont célib, parfois de longues années. Noter cependant que certaines filles sont dans la même situation : j'ai croisé des quadras qu'ont connu qu'un mois de vie de couple/affective dans leur vie. Certaines n'ont pas été épargnées.

Fin de la parenthèse : les mecs jusqu'à leurs 30/35 ans font souvent très jeunes. Le "joli visage poupon"  dixit la présentatrice du reportage présentant un trentenaire à l'allure étudiante dans ledit reportage. Or, faire jeune = contre-viril au plus haut. COnsidérable comme un handicap sur le plan des apparences : "faire trop jeune est éliminatoire". Pas pour rien qu'un pétage de cable soit trouvable sur le 18-25 par une simple recherche google :D ("Sujet : Faire TROP JEUNE = LE PIRE défaut physique" )

Or, c'est justement à partir de la trentaine que les deux courbes se croisent : les mecs commencent à trouver leur apparence d'adulte, les filles à perdre de leur superbe. À quarante ans les mecs aujourd'hui sont beaucoup plus courtisés que les filles dans leur vingtaine. Certaines célébrités en ont d'ailleurs parlé (alexandra lamy pour ne citer qu'elle), et il est évident que cela le démontre : plus d'un couple sur dix en france a au moins dix ans d'écart, j'en ai plusieurs dans ma famille : madame a 25/35 ans quand le mari a dépassé la quarantaine. C'est beaucoup plus fréquent qu'on le croit, et surtout : ca démontre bien que les filles préferent les hommes murs, à la fois en éducation/intelligence, cerveau mais également en prestance physique.

Allez, elle conclut :

Autumn_love a écrit :

des profils étaient assez âgés (par rapport à moi, j'étais très jeune) dans l'absolu, ce n'était pas très grave, j'étais attirée par un peu plus vieux (la maturité rend séduisant que voulez-vous).

la messe est dite : suffit de voir à une certaine époque quand des animateurs radio mettaient leur replay sur YT, des mecs de 25/30 ans encore puceaux (et c'est pire aujourd'hui) (les filles sont pas épargnées hein :o ) qui viennent pleurer en comm' "j'ai 28 ans j'ai jamais eu de copine" bah oui il fait trop jeune, que voulez vous [:heow]

et laroutourne est très loin de routourner à ce sujet [:kirk_lee_hammett]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 03-02-2025 à 13:57:28
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 13:56:05  profilanswer

n°72330692
merise2
Posté le 03-02-2025 à 13:56:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour info, Mademoizelle a simplement synthétisé un article plus complet paru dans le Monde mais on ne peut pas le lire en entier si l'on est pas abonné.

Voilà le lien vers l'article source : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 8996.html?

thx !
le monde peut valoir le coup. L'autre, non :)

n°72330931
webmail-bx​l
Posté le 03-02-2025 à 14:31:37  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Même si un ciné seul c'est largement faisable, il faut avouer que c'est plus sympa à deux pour débattre du film ensuite. Il n'y a qu'à voir dans les salles, peu de personnes seules (j'ai même souvent l'impression d'être le seul non accompagné).

moi j'aurai plus dit pour la pipe et le pelotage durant la séance, mais chacun voit midi à sa porte  :whistle:

---------------

n°72331124
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 14:58:06  profilanswer

J'espère que tu es discret :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72331169
Le_Rescato​r
Posté le 03-02-2025 à 15:01:36  profilanswer

et souple

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72332636
Quatrier
Posté le 03-02-2025 à 18:47:21  profilanswer

J'en peux plus des profils JAIME LA VIE

https://i.ibb.co/5gwNCjZt/Screenshot-20250203-184320-Hinge.jpg

n°72332655
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 18:50:23  profilanswer

Réponds que tu aimes l'eau de vie  [:somberlain_12:5]

n°72332659
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 18:51:18  profilanswer

Ou les "cette année j'ai décidé d'être heureuse"... Parce qu'avant tu voulais être malheureuse ?  [:sombrero67]

n°72332667
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 18:52:06  profilanswer

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose : "tu ne devrais pas sortir avec moi si tu n'aimes pas la vie"  [:sud_conscient:3]  ou alors il faut traduire par "je ne veux pas sortir avec un dépressif" dans ce cas, ça se comprend. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 18:52:48
n°72332669
Quatrier
Posté le 03-02-2025 à 18:52:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ou les "cette année j'ai décidé d'être heureuse"... Parce qu'avant tu voulais être malheureuse ?  [:sombrero67]

Ah oui, un classique aussi.

n°72332692
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 18:55:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose : "tu ne devrais pas sortir avec moi si tu n'aimes pas la vie"  [:sud_conscient:3]  ou alors il faut traduire par "je ne veux pas sortir avec un dépressif" dans ce cas, ça se comprend. :o

Oui donc information complètement inutile et pète-couilles, personne ne veut d'un dépressif, mof chiante spotted.  [:brad pute]

n°72332699
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 18:56:47  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Oui donc information complètement inutile et pète-couilles, personne ne veut d'un dépressif, mof chiante spotted.  [:brad pute]

Peut-être une infirmière ?! :o

n°72332722
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:01:26  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Peut-être une infirmière ?! :o

C'est bas, ça. :o

Oui rien ne vaut une tradeuse/influenceuse, meilleurs coups ever.  [:kordellio]

n°72332726
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 19:02:34  profilanswer

On peut être en couple avec quelqu'un de dépressif, il y a des niveaux là-dedans :o

Le "je sais ce que je veux et ce que je veux pas" me donne envie d'envahir la Pologne personnellement.

---------------
n°72332728
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 19:03:06  profilanswer

J'ai eu une variante intéressante aujourd'hui. Une femme qui me matche, je lui envoie une paire de messages... Rien. Je laisse passer 48h, puis petit message drôle pour relancer. J'ai eu une réponse : "désolée pour le délai, je n'ai juste pas envie de venir ici".

Bon, déjà c'est pas moi le problème... Mais si tu ne veux pas venir sur SDR, bah ne viens pas !

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 19:03:59
n°72332729
Quatrier
Posté le 03-02-2025 à 19:03:34  profilanswer

C'est comme "j'aime le bon vin" qu'on lit chaque jour. Qui dirait "J'aime le vin à 2 € la bouteille de LIDL" ?

Pistouillette a écrit :

J'ai eu une variante intéressante aujourd'hui. Une femme qui me matche, je lui envoie une paire de messages... Rien. Je laisse passer 48h, puis petit message drôle pour relancer. J'ai eu une réponse : "désolée pour le délai, je n'ai juste pas envie de venir ici".

Non, déjà c'est pas moi le problème... Mais si tu ne veux pas venir sur SDR, bah ne viens pas !

Déjà vécu aussi. Pas très logique.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 03-02-2025 à 19:04:14
n°72332769
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 19:12:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est comme "j'aime le bon vin" qu'on lit chaque jour. Qui dirait "J'aime le vin à 2 € la bouteille de LIDL" ?

Déjà vécu aussi. Pas très logique.

"J'aime les cubis de La Villageoise et les 8.6 tièdes, torchée sur les quais de Seine", ça ne vend pas du rêve non plus. :o

La perche, c'est comme ça que tu la qualifie ? :o

Oui, ça promet en effet.

Sur Bumble, j'ai sélectionné l'opening "que considères-tu comme des green flags et red flags ?", le truc direct et qui fait gagner du temps... Il y en a une qui m'a matché pour venir me faire la morale comme quoi c'est bizarre comme question et "oh là là des critères !".  [:massys]

n°72332783
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:14:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La perche, c'est comme ça que tu la qualifie ? :o

Oui, ça promet en effet.

Sur Bumble, j'ai sélectionné l'opening "que considères-tu comme des green flags et red flags ?", le truc direct et qui fait gagner du temps... Il y en a une qui m'a matché pour venir me faire la morale comme quoi c'est bizarre comme question et "oh là là des critères !".  [:massys]

J'espère que tu lui as répondu "Ta réponse est exactement ce que je qualifierais de red flag sur cette appli, bonne continuation"  [:clemlegrand:4]

n°72332792
Quatrier
Posté le 03-02-2025 à 19:15:03  profilanswer

Pour changer un peu du ras-le-bol, on lit aussi des trucs marrants qui renversent les slogans typiques. Genre "Plan tête sans prise de cul".

n°72332793
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2025 à 19:15:04  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bah il y en a préfèrent la bière, d'autres qui ne boivent pas d'alcool.. [:cerveau spamafote]  
A ce rythme là, on ne met plus rien sur sa bio..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 19:16:24

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72332796
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 19:15:45  profilanswer

C'est -à-dire un opening ? C'est la phrase d'accroche ?

Quatrier a écrit :

Pour changer un peu du ras-le-bol, on lit aussi des trucs marrants qui renversent les slogans typiques. Genre "Plan tête sans prise de cul".

Ha ha, oui c'est drôle ça pour écarter les plans Q.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 19:16:48
n°72332810
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:17:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est -à-dire un opening ? C'est la phrase d'accroche ?

Genre oui, c'est sous forme de questions à choisir pour briser la glace sur Bumble. :jap:

n°72332813
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 19:17:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Le rêve

---------------
n°72332818
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 19:18:24  profilanswer

Demande-lui si elle aime le vit [:humanrage:1]

n°72332821
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:18:37  profilanswer

J'ai vu des meufs chercher des plans cœur, c'est plus chou. :o

n°72332830
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 19:19:29  profilanswer

Hmm... Ok. Oui, c'est mieux que ce soit sous forme de questions ouvertes, pour engager la conversation, c'est vrai.

Par contre, je me demande si d'emblée green flag / red flag, c'est le meilleur point de départ.  [:il a ri 8]

Message cité 4 fois
Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 19:21:46
n°72332856
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:23:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm... Ok. Oui, c'est mieux que ce soit sous forme de questions ouvertes, pour engager la conversation, c'est vrai.

Par contre, je me demande si d'emblée green flag / red flag, je ne sais pas si c'est le meilleur point de départ.  [:il a ri 8]

Faut savoir, il paraît que c'est bien de savoir ce que recherche la personne sur un sdr, sa situation pro etc  :fou:  

J'ai celle-ci aussi ou "quelle place choisis tu dans le train ?"
Gros potentiel à débusquer les redflags aussi. :o

n°72332859
Quatrier
Posté le 03-02-2025 à 19:23:59  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Par contre, je me demande si d'emblée green flag / red flag, c'est le meilleur point de départ.  [:il a ri 8]

Enoncer des listes de critères, il n'y a rien de plus chiant à lire, je trouve. Après, ceux qui croulent sur les likes peuvent se le permettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 03-02-2025 à 19:24:12
n°72332889
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 19:29:52  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Faut savoir, il paraît que c'est bien de savoir ce que recherche la personne sur un sdr, sa situation pro etc :fou:

J'ai celle-ci aussi ou "quelle place choisis tu dans le train ?"
Gros potentiel à débusquer les redflags aussi. :o

Celles de devant puisque je suis blanc :o

Sinon je ne vois pas trop en quoi tes préférences de voyage ferroviaire auront un impact.

---------------
n°72332905
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:33:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Celles de devant puisque je suis blanc :o

Sinon je ne vois pas trop en quoi tes préférences de voyage ferroviaire auront un impact.

Une seule réponse sera acceptée, place fenêtre ou rien, sinon FF. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55694  55695  55696  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)