| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Sur Tinder je pense avoir spotté les profils inactifs, ils peuvent revenir plusieurs fois par jour en swipant à droite. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Vérité que tout cela
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ascio |
|
merise2 |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 03-02-2025 à 13:57:28 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:56:05 ![]() ![]() |
merise2 |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Le_Rescator | et souple --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Quatrier |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose : "tu ne devrais pas sortir avec moi si tu n'aimes pas la vie" Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 18:52:48 |
Quatrier |
|
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Pistouillette Ouh là ! | J'ai eu une variante intéressante aujourd'hui. Une femme qui me matche, je lui envoie une paire de messages... Rien. Je laisse passer 48h, puis petit message drôle pour relancer. J'ai eu une réponse : "désolée pour le délai, je n'ai juste pas envie de venir ici".
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 19:03:59 |
Quatrier | C'est comme "j'aime le bon vin" qu'on lit chaque jour. Qui dirait "J'aime le vin à 2 € la bouteille de LIDL" ?
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 03-02-2025 à 19:04:14 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
Quatrier | Pour changer un peu du ras-le-bol, on lit aussi des trucs marrants qui renversent les slogans typiques. Genre "Plan tête sans prise de cul". |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 19:16:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | C'est -à-dire un opening ? C'est la phrase d'accroche ?
Ha ha, oui c'est drôle ça pour écarter les plans Q. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 19:16:48 |
|
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Blaq |
Harrypotdefleur I blue myself | J'ai vu des meufs chercher des plans cœur, c'est plus chou. |
Autumn_love J'aime l'automne | Hmm... Ok. Oui, c'est mieux que ce soit sous forme de questions ouvertes, pour engager la conversation, c'est vrai. Par contre, je me demande si d'emblée green flag / red flag, c'est le meilleur point de départ. Message cité 4 fois Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 19:21:46 |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 03-02-2025 à 19:24:12 |
Sinon je ne vois pas trop en quoi tes préférences de voyage ferroviaire auront un impact. --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |