Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55693  55694  55695  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72329269
Le_Rescato​r
Posté le 03-02-2025 à 10:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Entoni a écrit :

IL NE S'EST RIEN PASSE ENTRE VOUS.
C'est anormal d'en faire un élément qui dirige ta soirée ou la modifie, ALORS QU'IL NE S'EST RIEN PASSE.

Ça n’a rien à voir avec la normalité.  
Il s’est pris un no go avant leur date où ils devaient passer un cap. Ça ne dirige pas ni ne modifie pas sa soirée, juste ça le touche un peu de la voir (d’autant plus qu’elle avait dit qu’elle arrêtait les Sdr), ça se comprends.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 10:19:14  profilanswer

n°72329284
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 03-02-2025 à 10:21:18  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ça répondra à Entoni en même temps : je me doutais qu'elle était sur plusieurs applis, mais quand on avait matché il y a un mois elle m'avait dit arrêter ses abonnements (pas lié à moi, à priori le game lui convenait pas puisqu'elle arrêtait d'elle même), donc je ne m'attendais pas à la recroiser.
Pour moi le trait est tiré, les ponts coupés, donc se retrouver face à son profil surprend puisque j'étais passé à autre chose. Ça me remet le nez dans cette fin que je n'ai pas vu venir, ce dont je n'avais pas forcément envie comme rappel.
Bref, j'ai left swipe et ai arrêté pour la soirée.

Tu donnes trop de crédit aux paroles de personnes que tu ne connais pas vraiment, et en continuant comme ça, tu n'as pas fini d'aller de déconvenue en déconvenue.
les actes, rien d'autre !! les paroles, c'est que de l'air qui vibre  :sarcastic:  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72329287
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-02-2025 à 10:21:52  profilanswer

Waouh, des mots en gras, carrément [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°72329307
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 10:24:15  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Tu donnes trop de crédit aux paroles de personnes que tu ne connais pas vraiment, et en continuant comme ça, tu n'as pas fini d'aller de déconvenue en déconvenue.
les actes, rien d'autre !! les paroles, c'est que de l'air qui vibre :sarcastic:

[:ddr555]

n°72329312
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 10:25:00  profilanswer

Entoni a écrit :

IL NE S'EST RIEN PASSE ENTRE VOUS.
C'est anormal d'en faire un élément qui dirige ta soirée ou la modifie, ALORS QU'IL NE S'EST RIEN PASSE.

Je vais faire une analogie : tu te balade et tu te ramasse dans une flaque de boue, ton réflexe est de rentrer chez toi te changer et ensuite tu passe à autre chose. Si quand tu ressors 15 minutes plus tard tu glisses sur une autre flaque sans te vautrer dedans, tu te dis que c'est pas ta journée, rentre et te dis "demain ça ira mieux".
Là c'est pareil : on devait se voir samedi, vendredi soir elle annule, je passe à autre chose et recroise son profil. Hier soir ça ne faisait que 48h, ça me faisais chier d'y repenser, donc je suis passé à un bon film pour me changer les idées et on reprend le lendemain.

Pas plus compliqué que ça.

everylittlepieces a écrit :

Et même si c'était le cas, elle fait bien ce qu'elle veut et elle n'a aucun compte à lui rendre, elle ne lui doit rien.

À quel moment ai-je dit qu'elle avait des comptes à me rendre ? À quel moment ai-je dit qu'elle n'avait pas le droit d'être sur d'autres applis ni de reprendre sa recherche de son côté tout comme je l'ai fait ?
Réponse : jamais. Il faudrait voir à ne pas sur-interpreter mes propos.

Sa démarche est normale. C'est juste que je n'avais pas envie de la recroiser même sous forme de profil, car ça me ramène à un échec (même minime et sans conséquences). Personne n'aime contempler son échec.

Ce que hawkersoul soulève comme question est intéressant par contre : profil fantôme ou actif ?
Allez, question du jour : quand vous arrêtez les SDR, vous laissez votre profil en jachère façon fantôme, ou vous supprimez d'abord votre profil ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 10:27:51
n°72329323
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 10:26:39  profilanswer

Je laisse tous les profils, ballek [:sarko_aloy2]

n°72329327
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 03-02-2025 à 10:27:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Waouh, des mots en gras, carrément [:kermit007:1]

?

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72329357
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 10:31:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ce que hawkersoul soulève comme question est intéressant par contre : profil fantôme ou actif ?
Allez, question du jour : quand vous arrêtez les SDR, vous laissez votre profil en jachère façin fantôme, ou vous supprimez d'abord votre profil ?

Quand j'arrête je le suspends, ce qui a pour effet de ne plus le laisser visible sauf aux personnes déjà matchées.

Mais beaucoup de noobs/boomers se contentent de supprimer l'appli.  [:garysh]  
Ça a pour effet de créer des armées de profils fantômes, personne n'y profite sauf les applis en elles-mêmes.

n°72329403
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 10:37:04  profilanswer

Hier soir je suis tombé sur un profil avec comme bio "pour fin 2024 gnagnagna"... C'est pour ça que la remarque d'hawkersoul m'a semblé pertinente.

n°72329416
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 10:38:54  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Hier soir je suis tombé sur un profil avec comme bio "pour fin 2024 gnagnagna"... C'est pour ça que la remarque d'hawkersoul m'a semblé pertinente.

Des tas de gens ne prennent pas les applis au sérieux et swipent sur leurs chiottes une fois de temps en temps, rien d'étonnant.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 10:38:54  profilanswer

n°72329444
jeff_h
Posté le 03-02-2025 à 10:42:11  profilanswer

Si tu ne supprimes pas ton compte il reste visible, ce n'est pas plus compliqué  ;)  
Je supprimais tout le temps mon compte, ca prend 30s et 5 minutes à recréer, savoir que ma tête était visible sur un SDR c’était pas franchement mon truc.

n°72329446
everylittl​epieces
ELP
Posté le 03-02-2025 à 10:42:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

À quel moment ai-je dit qu'elle avait des comptes à me rendre ? À quel moment ai-je dit qu'elle n'avait pas le droit d'être sur d'autres applis ni de reprendre sa recherche de son côté tout comme je l'ai fait ?

A quel moment je t'ai cité toi ?  
Mon post rebondissait sur celui de lafilledu22 et y apportait un complément.

n°72329479
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 10:46:41  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

A quel moment je t'ai cité toi ?  
Mon post rebondissait sur celui de lafilledu22 et y apportait un complément.

Sauf que lafilledu22 rebondissait sur un sujet me concernant, donc forcément je me suis senti visé. Logique.

n°72329488
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 10:47:30  profilanswer

jeff_h a écrit :

Si tu ne supprimes pas ton compte il reste visible, ce n'est pas plus compliqué  ;)
Je supprimais tout le temps mon compte, ca prend 30s et 5 minutes à recréer, savoir que ma tête était visible sur un SDR c’était pas franchement mon truc.

Les gens qui suppriment leurs comptes pour revenir une semaine plus tard c'est redflag. :o
Ça veut dire qu'ils ne les remplissent pas et ils courent le risque d'être bannis.

J'aime pas supprimer et perdre d'éventuels anciens matchs, devoir tout recréer si éventuel retour, donc la suspension de compte c'est le meilleur compromis pour moi.

C'est pas gagné pour tout supprimer en me disant plus jamais.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2025 à 10:49:45
n°72329496
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 10:48:09  profilanswer

n°72329516
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-02-2025 à 10:50:18  profilanswer

Suffit de ne pas avoir de match [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°72329552
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 10:53:59  profilanswer

n°72329569
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 10:55:42  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Les gens qui suppriment leurs comptes pour revenir une semaine plus tard c'est redflag. :o
Ça veut dire qu'ils ne les remplissent pas et ils courent le risque d'être bannis.

J'aime pas supprimer et perdre d'éventuels anciens matchs, devoir tout recréer si éventuel retour, donc la suspension de compte c'est le meilleur compromis pour moi.

C'est pas gagné pour tout supprimer en me disant plus jamais.  :sweat:

Oooh [:cerveau dugnou]  

aRWaM a écrit :

Suffit de ne pas avoir de match [:salade man:3]

C'est bien de voir les choses du bon côté !  [:mucus]

n°72329621
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 11:02:27  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je suis tombé sur un profil "cherche partenaire pour aller voir Oppenheimer au ciné" okayyy :sweat:

n°72329722
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 11:17:43  profilanswer

Quand on ne connaît que trop bien le SDR game, on sait que ça ne sert à rien de supprimer ses comptes.  [:r3g]

Ofete, mon date de ce weekend a été reporté en fin de semaine.  [:joueurducovidgrenier:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2025 à 11:18:57
n°72329833
Novare
Posté le 03-02-2025 à 11:32:04  profilanswer

Quand on ne connaît que trop bien le SDR game, on sait que ça ne sert à rien de supprimer ses comptes. [:r3g]

Ofete, mon date de ce weekend a été reporté en fin de semaine. [:joueurducovidgrenier:8]

Ça permet de reset l'algo et de te remettre en haut de pile. Beaucoup font ça.

n°72329970
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 11:49:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis tombé sur un profil "cherche partenaire pour aller voir Oppenheimer au ciné" okayyy :sweat:

Ah oui, ça commence à dater.

Ces algos sont quand-même aux fraises. Que les gens ne suppriment pas leur compte OK, mais que les plates-formes proposent/mettent en avant des profils inactifs depuis belle lurette. On se demande. [:haha pfff]

n°72329999
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 03-02-2025 à 11:53:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ces algos sont quand-même aux fraises. Que les gens ne suppriment pas leur compte OK, mais que les plates-formes proposent/mettent en avant des profils inactifs depuis belle lurette. On se demande. [:haha pfff]

Parce que ça donne l'illusion que l'appli est peuplée et active :D
Mais si t'as un abo Platinium tu peux trier les profils par activité récente, mais faut raquer...

n°72330002
Clarence B
Posté le 03-02-2025 à 11:53:42  profilanswer

Espoir = frustration = argent

n°72330004
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 11:53:53  profilanswer

Je pense n'avoir jamais supprimé le mien :??:
J'ai simplement désinstallé l'appli  [:yiipaa:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72330060
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 12:02:11  profilanswer

Novare a écrit :

Ça permet de reset l'algo et de te remettre en haut de pile. Beaucoup font ça.

Si tu le fais trop souvent c'est ban ou shadow ban.  [:cerveau spamafote]  

lafilledu22 a écrit :

Bravo :o

n°72330063
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 12:03:20  profilanswer

Autumn_love a écrit :

OKC le fait, ils t'envoient un mail en te disant que si tu ne te reconnectes pas ils mettent ton profil en invisible et finissent même par le supprimer je crois, c'est bien.  [:implosion du tibia]

n°72330074
Le_Rescato​r
Posté le 03-02-2025 à 12:04:16  profilanswer

Je me demande si j'avais supprimé ou suspendu, me rappelle plus, j'espère que j'y apparais plus, sinon ça la fout mal si qqu'un m'y voit

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72330086
Novare
Posté le 03-02-2025 à 12:05:53  profilanswer

Si tu le fais trop souvent c'est ban ou shadow ban. [:cerveau spamafote]

j'ai jamais entendu parler de ça. Je pense qu'il y a trop de LU sur le shadowban. C'est roujours les mêmes histoires de profils 3/10 (profils, pas personne. Photos pourries, pas où peu de descriptions, etc.) qui se plaignent de pas avoir de likes ou que le premium ne change rien et donc qu'ils sont shadowban.

Tous les gens que je connais qui ont fait un reset de profil sont repassés en dessus de pile. J'en croise régulièrement dans la liste et je sais que j'ai déjà swipé ou matchés avec eux.

n°72330092
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2025 à 12:07:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Elles ne les mettent pas en avant, mais pas en arrière non plus.
Si le profil n'est pas supprimé, sur quel critère tu décides de ne plus le proposer ? 1 mois d'inactivité, 1 semaine, 1 jour ?
Et c'est quoi une inactivité, si tu ouvres l'appli sans liker, tu es inactif ?

C'est les gens qui pensent qu'ils ne sont plus visibles parcequ'ils ont désinstallés l'appli, qui sont aux fraises  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 12:10:29

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72330117
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 12:09:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Elles ne les mettent pas en avant, mais pas en arrière non plus.
Si le profil n'est pas supprimé, sur quel critère tu décides de ne plus le proposer ? 1 mois d'inactivité, 1 semaine, 1 jour ?
Et c'est quoi une inactivité, si tu ouvres l'appli sans liker, tu es inactif ?

Tu fais quoi sur l'appli si tu ne fais pas de swipe?
Juste discuter avec les matchs?

---------------
n°72330119
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 12:09:24  profilanswer

Novare a écrit :

j'ai jamais entendu parler de ça. Je pense qu'il y a trop de LU sur le shadowban. C'est roujours les mêmes histoires de profils 3/10 (profils, pas personne. Photos pourries, pas où peu de descriptions, etc.) qui se plaignent de pas avoir de likes ou que le premium ne change rien et donc qu'ils sont shadowban.

Tous les gens que je connais qui ont fait un reset de profil sont repassés en dessus de pile. J'en croise régulièrement dans la liste et je sais que j'ai déjà swipé ou matchés avec eux.

C'est le principe même des algos, ils sont obscurs et on ne peut que spéculer.  [:cerveau spamafote]  

Je connais une meuf qui s'est fait ban de Tinder à force de supprimer et recréer.

n°72330122
avitasse
Posté le 03-02-2025 à 12:10:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu fais quoi sur l'appli si tu ne fais pas de swipe?
Juste discuter avec les matchs?

Par ex..

Ce que je veux dire, c'est que la notion d'actif/inactif est subjective.

Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 12:11:11

---------------
n°72330132
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 12:12:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous avez vu ça les GSNALF ? Je propose qu'on réunisse toutes les infos qu'on a sur lafilledu22 et qu'on parte à la recherche de son profil. Une sorte de chasse au trésor. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 12:13:03
n°72330144
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 12:13:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Vous avez vu ça les GSNALF ? Je propose qu'on réunisse toutes les infos qu'on a sur lafilledu22 et qu'on parte à la recherche de son profil. Une sorte de chasse au trésor. :o

Alors va falloir élargir ton champs de recherche à l'étranger parce qu'à l'époque j'étais en Belgique :D

---------------
n°72330152
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 12:15:03  profilanswer

D'après mes sources, lfd savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72330163
avitasse
Posté le 03-02-2025 à 12:17:42  profilanswer

Novare a écrit :

Pourquoi le shadowban serait une LU, et pas le reset de profil, parceque tu as déjà recroisé les mêmes profils ?  :heink:  
Comme il y en a qui disent que si on like trop on descend dans la pile ; source ? (autre que "j'ai un pote qui.." )

D'ailleurs avec le mode Explore (dans Tinder), on voit des profils qui n'apparaissent pas dans la "pile classique" (alors qu'ils correspondent aux critères de distance/âge).
Profils qu'on recroise régulièrement dans ce mode (qu'on ait liké ou disliké) ; et je ne pense pas que ces nanas reset leur compte tous les 2/3 jours ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 12:18:13

---------------
n°72330165
Novare
Posté le 03-02-2025 à 12:18:05  profilanswer

C'est le principe même des algos, ils sont obscurs et on ne peut que spéculer. [:cerveau spamafote]

Je connais une meuf qui s'est fait ban de Tinder à force de supprimer et recréer.

Tu sauras jamais si c'est vrai ou si elle s'est fait report parce que c'est aussi le risque si tu fais des resets permanents. Certains vont être soulés de te voir dans leur feed en permanence sans pouvoir matcher avec toi et vont report.

n°72330168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2025 à 12:18:37  profilanswer

Theomede a écrit :

D'après mes sources, lfd savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas :o

Clairement, c'était écrit en gras et en comic sans MS sur mon profil!

---------------
n°72330182
Novare
Posté le 03-02-2025 à 12:22:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme il y en a qui disent que si on like trop on descend dans la pile ; source ? (autre que "j'ai un pote qui.." )

C'est prouvé et documenté puisque ce sont dans les white papers que certains data scientists bossant sur ces applis avaient publié. Ton score d'attractivité qui va influencer ce que l'appli te montre est basé sur ton ratio swipe et ce que tu reçois en like en retour. A moins que tu reçoives autant de likes que ce que t'envoies tu chutes dans la pile.

Et y'a pas de "j'ai un pote qui". C'est 100% validé par mon expérience et je pense que j'ai pas trop de problème à dater dans l'absolu. Et pourtant je suis hyper sélectif sur mes likes.

n°72330184
Blaq
Posté le 03-02-2025 à 12:23:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai simplement désinstallé l'appli [:yiipaa:4]

Tous ces mecs qui attendent désespérément que tu leur répondes [:bahamut49:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55693  55694  55695  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)