| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:19:14 ![]() ![]() |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Blaq |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 10:27:51 |
Blaq | Je laisse tous les profils, ballek |
wickedweasel Wicked Game |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Pistouillette Ouh là ! | Hier soir je suis tombé sur un profil avec comme bio "pour fin 2024 gnagnagna"... C'est pour ça que la remarque d'hawkersoul m'a semblé pertinente. |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:38:54 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
J'aime pas supprimer et perdre d'éventuels anciens matchs, devoir tout recréer si éventuel retour, donc la suspension de compte c'est le meilleur compromis pour moi. C'est pas gagné pour tout supprimer en me disant plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2025 à 10:49:45 |
Blaq |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2025 à 11:18:57 |
Novare |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Clarence B | Espoir = frustration = argent |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je pense n'avoir jamais supprimé le mien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Le_Rescator | Je me demande si j'avais supprimé ou suspendu, me rappelle plus, j'espère que j'y apparais plus, sinon ça la fout mal si qqu'un m'y voit --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
Tous les gens que je connais qui ont fait un reset de profil sont repassés en dessus de pile. J'en croise régulièrement dans la liste et je sais que j'ai déjà swipé ou matchés avec eux. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 12:10:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 12:11:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 03-02-2025 à 12:13:03 |
Theomede De gauche radicale | D'après mes sources, lfd savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 12:18:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
|
Novare |
Et y'a pas de "j'ai un pote qui". C'est 100% validé par mon expérience et je pense que j'ai pas trop de problème à dater dans l'absolu. Et pourtant je suis hyper sélectif sur mes likes. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |