Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55695  55696  55697  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72332905
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Celles de devant puisque je suis blanc :o

Sinon je ne vois pas trop en quoi tes préférences de voyage ferroviaire auront un impact.

Une seule réponse sera acceptée, place fenêtre ou rien, sinon FF. :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 19:33:07  profilanswer

n°72332917
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-02-2025 à 19:35:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Faut savoir, il paraît que c'est bien de savoir ce que recherche la personne sur un sdr, sa situation pro etc  :fou:

J'ai celle-ci aussi ou "quelle place choisis tu dans le train ?"
Gros potentiel à débusquer les redflags aussi. :o

Quatrier a écrit :

Enoncer des listes de critères, il n'y a rien de plus chiant à lire, je trouve. Après, ceux qui croulent sur les likes peuvent se le permettre.

Ben c'est que green flag encore pourquoi pas mais red flag ça peut vite couper court à la conversation ou alors la rendre compliquée : si ça démarre mal, ensuite il faut sortir les rames.

Celles de devant puisque je suis blanc :o

Sinon je ne vois pas trop en quoi tes préférences de voyage ferroviaire auront un impact.

Drôle de question oui, peut-être quelqu'un qui essaie de faire passer un message subliminal ? Ou de savoir si la personne prend le train régulièrement ? Ou entamer la conversation en parlant d'une chose légère ? Ou alors qui attend qu'on lui demande mais pourquoi cette question ? Tellement de possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 03-02-2025 à 19:38:32
n°72332943
france2022
France2025
Posté le 03-02-2025 à 19:39:19  profilanswer

merise2 a écrit :

c'est l'opposé pour les mecs : des 18 aux 28 ans, énormément de célibataires... la réalité est simple, suffit de faire un tour dans les groupes de jeunes, aka la fac et les JD en entreprise : l'écrasante majorité des moins de 35 ans sont pas célib, et sont en relation, même avant leur 20ème année parfois.

C'est contradictoire.

n°72332946
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:39:49  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est contradictoire.

Je te présente Am ce Raz.  :o

n°72332949
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 19:40:18  profilanswer

Une seule réponse sera acceptée, place fenêtre ou rien, sinon FF. :o

Place couloir ftw pour aller aux chiottes et au wagon-bar quand on veut :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72332966
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:43:05  profilanswer

Place couloir ftw pour aller aux chiottes et au wagon-bar quand on veut :o

Un demi pas en plus, balek :O

Et place couloir tu te tapes tous les lourdeaux qui te foutent leur sac dans laggle, crois en un mec qui prend le train tous les jours.  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 03-02-2025 à 19:43:50
n°72332993
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 19:47:51  profilanswer

Un demi pas en plus, balek :O

Et place couloir tu te tapes tous les lourdeaux qui te foutent leur sac dans laggle, crois en un mec qui prend le train tous les jours. [:salutat1ons]

Ouais bon je prends l'avion pas le train (lol@tgv@Toulouse) donc c'était un exercice de réflexion :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72333016
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:52:22  profilanswer

Ouais bon je prends l'avion pas le train (lol@tgv@Toulouse) donc c'était un exercice de réflexion :o

Ok, mais choisir la place couloir dans le train c'est un gros indice de follance pour moi.  [:didier frogba:4]

n°72333041
everylittl​epieces
ELP
Posté le 03-02-2025 à 19:57:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah il y en a préfèrent la bière, d'autres qui ne boivent pas d'alcool.. [:cerveau spamafote]  
A ce rythme là, on ne met plus rien sur sa bio..

D’accord avec ça.
Ça me choque pas comme phrase, perso.

Autumn_love a écrit :

Par contre, je me demande si d'emblée green flag / red flag, c'est le meilleur point de départ.  [:il a ri 8]

Bah si l’autre a un redflag par rapport à nos critères, autant le savoir d’emblée plutôt que de perdre du temps  

Faut savoir, il paraît que c'est bien de savoir ce que recherche la personne sur un sdr, sa situation pro etc  :fou:  

J'ai celle-ci aussi ou "quelle place choisis tu dans le train ?"
Gros potentiel à débusquer les redflags aussi. :o

Là aussi, qu’on me demande si je cherche un plan cul ou une relation « sérieuse », ça me choque pas.

La place dans le train, par contre, je vois pas l’intérêt. :D

Autumn_love a écrit :

Ben c'est que green flag encore pourquoi pas mais red flag ça peut vite couper court à la conversation ou alors la rendre compliquée : si ça démarre mal, ensuite il faut sortir les rames.

Bah non : redflag comme son nom l’indique : next. Pas de rames à sortir.

n°72333045
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 19:59:20  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Là aussi, qu’on me demande si je cherche un plan cul ou une relation « sérieuse », ça me choque pas.

La place dans le train, par contre, je vois pas l’intérêt. :D

Bon, toi ça va hein  [:gidoin]  

No kink shaming. :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 19:59:20  profilanswer

n°72333052
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2025 à 19:59:43  profilanswer

Il n'y a pas de couloir dans les avions ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72333093
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 20:06:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Il n'y a pas de couloir dans les avions ? :o

Les gens se baladent rarement avec une grosse valise grâce au superbe concept appelé "soute"

---------------
n°72333118
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-02-2025 à 20:09:05  profilanswer

C'est vrai que personne n'a de bagage à main dans les avions, et c'est vrai aussi qu'il n'y a pas de compartiments pour les valises dans les trains ^^

Message édité par avitasse le 03-02-2025 à 20:21:22

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72333143
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 20:13:03  profilanswer

J'espère que tu lui as répondu "Ta réponse est exactement ce que je qualifierais de red flag sur cette appli, bonne continuation"  [:clemlegrand:4]

J'ai tenté de tourner ça à la dérision et quand j'ai vu que ça ne prenait pas j'ai laissé tomber.

Dommage, celle là était la plus mimi de toutes celles qui m'ont liké/matché (hormis des comptes fakes).

Autumn_love a écrit :

Hmm... Ok. Oui, c'est mieux que ce soit sous forme de questions ouvertes, pour engager la conversation, c'est vrai.

Par contre, je me demande si d'emblée green flag / red flag, c'est le meilleur point de départ.  [:il a ri 8]

Gain de temps. Red flag qui bloque direct, on n'insiste pas.

n°72333157
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 20:16:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

J'ai tenté de tourner ça à la dérision et quand j'ai vu que ça ne prenait pas j'ai laissé tomber.

Dommage, celle là était la plus mimi de toutes celles qui m'ont liké/matché (hormis des comptes fakes).

Jamais de fakes sur Bumble moi  [:-the real quetquet-]  

n°72333209
Novare
Posté le 03-02-2025 à 20:26:45  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La perche, c'est comme ça que tu la qualifie ? :o

Oui, ça promet en effet.

Sur Bumble, j'ai sélectionné l'opening "que considères-tu comme des green flags et red flags ?", le truc direct et qui fait gagner du temps... Il y en a une qui m'a matché pour venir me faire la morale comme quoi c'est bizarre comme question et "oh là là des critères !". [:massys]

Vire cette question, casse couille spotted à 10km.

Déjà t'es pas obligé d'en mettre et si vraiment tu y tiens tu as l'option de mettre une question personnalisée. Réfléchis à un truc original.

n°72333340
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-02-2025 à 20:48:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu énonces surtout des tombereaux de débilité en prenant ton cas pour une généralité, et oui en considérant les femmes comme des objets et comme des objets sexuels classé en baisable, non baisable ou baisable il y a 20 ans. C’est effarant de débilité et de sexisme, il n’y a rien à dire de plus.

Poulala n'importe quoi...
C'est à se demander si tu a lu un truc de ce que j'ai ecrit.
Mais ok tu es différente, comme beaucoup de gens d'HFR.

Arrete de me parler de meuf si je te parle d'homme.
Surtout que ces derniers j'ai pas de désir sexuel pour eux.

Et malgré tout, encore une fois, les jeunes sont plus beaux que les vieux.
Les jeunes ont moins crée d'engagement dans leur vie, ils sont possiblement plus libre.

Donc pour répéter eternellement le meme truc :
Oui quand tu veux quelqu'un de joli visuellement et de libre pour des activités. Vaut mieux de la jeunesse.

Tiens exemple bete, dans l'amour est dans le pré. Tu as l'episode regardé par les agriculteurs en 2nd partie de soirée.
Les femmes d'agri quand elles voient les pretendantes les plus beaux de la saison : "Olala ben lui dis donc j'en ferai bien mon quatre heure" "Il est mignon celui la !" "Pas mal, il aura du succes".
Mais bon, HFR jugera que ce sont des femmes bas du front, que les gros QI différent d'ici voient dans la matrice, comme Néo. Le physique n'existe plus, on voit des 0 et des 1. Le monde monobloc sapiosexuel.  
 [:apyrael:1]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72333342
big e
Posté le 03-02-2025 à 20:49:11  profilanswer

Novare a écrit :

Déjà t'es pas obligé d'en mettre et si vraiment tu y tiens tu as l'option de mettre une question personnalisée. Réfléchis à un truc original.

+1

La nana ne le connait même pas et elle doit déjà passer un examen :o

n°72333377
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 20:53:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Et malgré tout, encore une fois, les jeunes sont plus beaux que les vieux.
Les jeunes ont moins crée d'engagement dans leur vie, ils sont possiblement plus libre.

Donc pour répéter eternellement le meme truc :
Oui quand tu veux quelqu'un de joli visuellement et de libre pour des activités. Vaut mieux de la jeunesse.

Non  [:spamafote]
J'ai toujours aimé la viande rassie, même quand j'avais 20 ans.

---------------
n°72333395
Amraz
Posté le 03-02-2025 à 20:55:09  profilanswer

avitasse a écrit :

:heink:  
A 45 ans, ta nana aura potentiellement le même physique si tu la rencontres à 45 ans que si tu l'avais rencontrée à 35 ans (et que tu étais avec depuis 10 ans).

On peut etre serieux en ecrivant ca ?
Je veux bien qu'il y ait des gens avec de bon gènes, une vie saine et tout, ce qui fait moins vieillir.
Mais le temps fait toujours son affaire.

J'etais plus mignon à 25 ans, 10 ans apres meme si physiquement je suis bien plus une machine de guerre qu'a l'epoque, ca se voit pas. C'est betement du cardio/de l'endurance.
Visuellement c'est des rides en plus, une peau qui vieillit un peu, 1cm de recession des cheveux, 3 cheveux blancs, des raideurs dans le dos, etc etc.

Enfin bon, je vois meme pas comment argumenter sur des choses d'une telle evidence.
Googlez n'importe quel acteur à 25 et à 35 ans, en mode naturel, ca se voit.

Sinon quoi ? on vieillirait pas du tout ? jamais ? Ou alors par à-coups soudain ?  

---------------
n°72333418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2025 à 20:57:55  profilanswer

n°72333447
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 21:03:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Je veux bien qu'il y ait des gens avec de bon gènes, une vie saine et tout, ce qui fait moins vieillir.

J'etais plus mignon à 25 ans, 10 ans apres meme si physiquement je suis bien plus une machine de guerre qu'a l'epoque, ca se voit pas. C'est betement du cardio/de l'endurance.
Visuellement c'est des rides en plus, une peau qui vieillit un peu, 1cm de recession des cheveux, 3 cheveux blancs, des raideurs dans le dos, etc etc.

Enfin bon, je vois meme pas comment argumenter sur des choses d'une telle evidence.

Sinon quoi ? on vieillirait pas du tout ? jamais ? Ou alors par à-coups soudain ?  

On est de plus en plus moche en vieillissant oui :(

On peut le compenser en partie via des améliorations physiques et mentales, mais ça a ses limites

C'est triste :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72333454
Maiar
Posté le 03-02-2025 à 21:04:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Amraz qui milite pour la dépression :lol:

En même temps si tu regardes l'amour est dans le pré, il y a de quoi :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°72333470
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 21:07:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Sinon quoi ? on vieillirait pas du tout ? jamais ? Ou alors par à-coup soudain ?

Il y a des gens qui s'améliorent en vieillissant (c'est mon cas, je suis mieux aujourd'hui qu'à 20 ans. Je crois que Donut est pareil).
Et des gens sont attirés par les signes de "vieillesse" (cheveux blancs, etc...). Entre une gamine de 25 ans et une femme de 45 je vais vers la seconde sans aucune hésitation.

---------------
n°72333476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 21:08:36  profilanswer

Entre une gamine de 25 ans et une femme de 45 je vais vers la seconde sans aucune hésitation.

Ouai ouai ouai ouai.

J'y crois pas une seconde :o

Et y'a des femmes de 25 ans très matures hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 03-02-2025 à 21:09:54

---------------
n°72333486
Amraz
Posté le 03-02-2025 à 21:09:54  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut le compenser en partie via des améliorations physiques et mentales, mais ça a ses limites

C'est triste :(

Pti passage en Turquie + Silicone dans le fion
 [:cosmolem:2]

---------------
n°72333488
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2025 à 21:10:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai ouai ouai ouai.

Moi non plus.

n°72333490
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 21:10:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Pti passage en Turquie + Silicone dans le fion
 [:cosmolem:2]

J'ai des genes superior pas besoin de turquie. Juste de teinture :o

Message édité par Theomede le 03-02-2025 à 21:10:35

---------------
n°72333503
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2025 à 21:12:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors oui, on perd en vieillissant. Mais bon, c'est pas l'unique critère de l'attirance, donc c'est pas si important au final quelques rides et des cheveux blancs.
Et puis comme j'ai besoin de me retrouver un peu dans l'autre, je finis naturellement par préférer les vieux  :O

n°72333507
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 21:12:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors oui, on perd en vieillissant. Mais bon, c'est pas l'unique critère de l'attirance, donc c'est pas si important au final quelques rides et des cheveux blancs.
Et puis comme j'ai besoin de me retrouver un peu dans l'autre, je finis naturellement par préférer les vieux  :O

Ouai, ça permet d'être deux à se plaindre de la déchéance physique, en se rappelant que tout était mieux avant :o

---------------
n°72333515
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 21:13:45  profilanswer

C'est quand la dernière fois que t'as eu moyen avec une meuf de 25 ans et que t'as refusé ? :o

---------------
n°72333519
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 21:14:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai ouai ouai ouai.

Je peux pas coucher sans discuter avec la fille en face. Et discuter avec une gamine de 25 ans  [:grastriple:3]

multimmy a écrit :

Moi non plus.

T'as plus de 45 ans :o ?

---------------
n°72333525
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-02-2025 à 21:15:44  profilanswer

Jamais de fakes sur Bumble moi  [:-the real quetquet-]  

Pas encore sur Bumble, mais sur Tinder les profils d'avions de chasse ukrainiens... Me laissent dubitatif.

Novare a écrit :

J'avais commencé par un truc original, puis remplacé par ça. Je crois que je vais revenir au truc original, qui n'a pas le mérite de trier par contre.

Il y a des gens qui s'améliorent en vieillissant (c'est mon cas, je suis mieux aujourd'hui qu'à 20 ans. Je crois que Donut est pareil).
Et des gens sont attirés par les signes de "vieillesse" (cheveux blancs, etc...). Entre une gamine de 25 ans et une femme de 45 je vais vers la seconde sans aucune hésitation.

Si on exclut la prise de poids, je fais également partie de ceux qui ont eu la vingtaine ingrate.

Et pour une femme, entre la gamine de 25 piges et la mature de 45, il y a le juste milieu : 35/40 ans. Assez d'expérience pour avoir gagné en maturité, souvent plus classe et sexy que les gamines qui misent tout sur leur physique sans aucune élégance, c'est l'âge d'or des femmes à mon avis.

n°72333529
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-02-2025 à 21:15:59  profilanswer

Je peux pas coucher sans discuter avec la fille en face. Et discuter avec une gamine de 25 ans  [:grastriple:3]  

T'étais si con toi à 25 ans ? On parle pas de 15 ans hein :o

---------------
n°72333530
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2025 à 21:16:05  profilanswer

Je peux pas coucher sans discuter avec la fille en face. Et discuter avec une gamine de 25 ans [:grastriple:3]

T'as plus de 45 ans :o ?

Non mais bientôt.

Sinon ya des nanas de 45 ans parfaitement conne et des filles de 25 ans parfaitement mâtures et intelligentes.

n°72333533
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-02-2025 à 21:16:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh non, ça décline aussi.

Mais on acquiert de l'experionce  [:am73]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72333539
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-02-2025 à 21:16:52  profilanswer

De plus de 50 aussi :o

n°72333562
Amraz
Posté le 03-02-2025 à 21:19:57  profilanswer

Syndrome nigaud gland [:hansaplast]  

Le mec benêt, sans conscience de son image "HEHE JE METS DES PULL DRONGONE BALL Z et ma maman aime bien ma coupe au bol comme quand j'avais 7 ans, je la garde"
Comme moi, je jouais à wow, j'allais à la fac en me lavant une fois tous les 3j, je m'epilais pas le zob, j'etais ultra timide maladif.

Ce qui rend plus beau c'est gommer ses défauts et s'améliorer.
Mais t'aurais pu le faire à 20 ans tout ça. Certains y arrivent, ils sont justes moins con.

Le potentiel restera supérieur à 20 ans qu'a 40 ans.
C'est comme en sport je dirais presque.
Inactif à 20 ans vs assidu à 40 ans => Tu petes ton toi meme de 20 ans.
Mais assidu à 20 ans et assidu à 40 ans => Tu déclines forcement.

C'est pas forcement etre déprimé ou triste, c'est juste être réaliste.  :)  

---------------
n°72333571
guigr
Posté le 03-02-2025 à 21:20:42  profilanswer

Entre une gamine de 25 ans et une femme de 45 je vais vers la seconde sans aucune hésitation.

Soit tu bluffes, soit tu n'es pas un homo sapiens modèle standard  

n°72333573
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-02-2025 à 21:20:49  profilanswer

Theomede a écrit :

T'étais si con toi à 25 ans ? On parle pas de 15 ans hein :o

À 25 ans je sortais juste de ma première relation (qui fut la plus longue) donc comment te dire... [:cyd1vhess5:4] [:le smug:3]  [:thana54:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55695  55696  55697  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)