Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55691  55692  55693  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72324536
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-02-2025 à 12:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas tout à fait correct mais pas loin  :o

Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 12:40:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 12:39:50  profilanswer

n°72324588
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-02-2025 à 12:57:04  profilanswer

J'ai dépassé 4 une fois sur le attractive. Quand j'ai vu ça j'ai arrêté le test histoire que ça ne redescende pas :o

Ah putain j'ai été voir les commentaires, "sweet-looking" niquez-vous avec ça https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/357316

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72324601
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-02-2025 à 13:01:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un vieil article (2019) de deux journalistes homme-femme qui ont échangé leur rôle sur Tinder pour le rédiger. La conclusion semble toujours malheureusement vraie aujourd'hui (peut-être même pire encore) au vu de vos différentes expériences : https://www.madmoizelle.com/tinder- [...] es-1016296

Si vous n'avez pas le courage de lire, en résumé : femmes harcelées, hommes invisibles et frustrés, faire payer un max les hommes.

La question est : est-il quand-même possible de réussir à s'extraire de cette logique en utilisant ce type d'applis ? Peut-on lutter contre cette fatalité ?

Vous avez 4h. L'utilisation de l'IA est autorisée. :o :o

La vraie question c'est pourquoi aller sur ces applis quand tu as ces infos et cette expérience ?
Pourquoi ne pas développer une autre façon de rencontrer les autres ?
L'IA t'enfoncera encore plus dans l'impasse  ;)  

etoile64 a écrit :

Je vois pas le problème. Quand tu vas faire les soldes pour chercher un jean ça veut pas dire que tu vas le trouver, c’est ce que tu cherches.

Ce parallèle commercial ...
Et les bons produits ne sont pas soldés. Pas besoin.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72324636
Quatrier
Posté le 02-02-2025 à 13:10:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle se destine surtout à ce que les utilisateurs veulent en faire.

Côté mec, on connaît la quête dominante.

n°72324667
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 13:18:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La vraie question c'est pourquoi aller sur ces applis quand tu as ces infos et cette expérience ?
Pourquoi ne pas développer une autre façon de rencontrer les autres ?
L'IA t'enfoncera encore plus dans l'impasse  ;)  

Parce que comme déjà évoqué via ce type d'applis tu es en  principe sûr de tomber sur des gens dispos.

Après, je reconnais que vu les dérives, ça fait réfléchir.

Umb Ra a écrit :

Ce parallèle commercial ...
Et les bons produits ne sont pas soldés. Pas besoin.

Pour continuer avec cette analogie, il arrive que tu ailles faire les soldes en cherchant quelque chose pour finir par partir avec autre chose qui te plaît autant voire plus. :o

n°72324714
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2025 à 13:30:31  profilanswer

Et que dans ton entourage t’as pas forcément de gens célibataires avec qui sortir, et pas forcément la foi de sortir seul.e (voir de sortir tout court…)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72324721
Blaq
Posté le 02-02-2025 à 13:32:27  profilanswer

uxam a écrit :

J'ai aussi testé photo feeler pour ma photo de profil, on peut me faire confiance mais pas très beau :o

Citation :

Smart
7.3

Above Average

Trustworthy
9.2

Top 10%

Attractive
7.0

Un commentaire qui me fait rire :o

Citation :

Nerdy, but fun! I don't think it'd be for everyone, but I find it very endearing and it makes me want to get to know you :)

Uxam qui drague sur photofeeler

n°72324728
Blaq
Posté le 02-02-2025 à 13:33:42  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

J'ai dépassé 4 une fois sur le attractive. Quand j'ai vu ça j'ai arrêté le test histoire que ça ne redescende pas :o

Ah putain j'ai été voir les commentaires, "sweet-looking" niquez-vous avec ça https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/357316

Euh c'est Goering ? Ou Goebbels ?

n°72324757
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 13:39:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et que dans ton entourage t’as pas forcément de gens célibataires avec qui sortir, et pas forcément la foi de sortir seul.e (voir de sortir tout court…)

+1

n°72324764
I care
Homme volant
Posté le 02-02-2025 à 13:40:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vérité absolue.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2025 à 13:40:40  profilanswer

n°72324802
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-02-2025 à 13:48:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Le second. C'est la tête que je fais quand on me dit que j'ai l'air "doux" ou "sweet looking" :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72324816
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 13:51:37  profilanswer

Estime toi heureux, on aurait pu te trouver gentil  [:enyg:3]

---------------
n°72324826
multimmy
Pédée
Posté le 02-02-2025 à 13:52:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Ils ne se ressemblent vraiment pas.

n°72325407
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 15:54:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Les "meilleurs choix" peuvent se remettre à chercher. Je connais des seconds couples qui se sont recasés après divorce via SDR notamment et qui marchent très bien.

1ère page : "Théorie du parking : les meilleures places sont déjà prises et quand elles sont libres elles ne le resteront pas très longtemps."

Autumn_love a écrit :

Et puis ton meilleur choix à toi ne sera pas celui d'un autre.

Peut-être pas celui d'un seul autre, mais probablement celui de centaines d'autres oui..

Spoiler :

De toute façon mon meilleur choix c'est Anaïs Demoustier et elle est prise  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-02-2025 à 15:55:05

---------------
n°72326072
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-02-2025 à 18:32:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

La question est : est-il quand-même possible de réussir à s'extraire de cette logique en utilisant ce type d'applis ? Peut-on lutter contre cette fatalité ?

Ouai, il faut renoncer.
Trouver quelqu'un  c'est un acharnement de tous les instants et quand on pense trouver ca ne marche meme pas.
Ca dure 2j/2semaines/2 ans ou 20 ans et a un moment ca se termine.

A quoi ca sert d'esperer si c'est pour souffrir de facon repeter ?  
Meme le fait d'esperer fait souffrir, etre plein d'espoir inassouvi c'est pas bien agreable.
Et on paye en plus.

Je pense qu'il faut vivre avec son temps. L'humanité n'a pas de besoin qu'on soit en couple.
Faut kiffer sa vie seul si possible. Et parfois avec l'argent economisé il pourrait etre possible d'utiliser certains services qui sont legaux dans certains pays.
Mais meme ca, je pense que ca peut faire souffrir, on peut trouver ca agreable et vouloir que ca arrive plus regulierement.

Bref, castration chimique/medicamenteuse, suppression de toute désir et envie avec le sexe opposé.
Et avoir des bonheurs accessibles, non dependant de personnes humaines.

Exemple : s'acheter une switch et jouer à mario kart ou aller courir dans la montagne ou se faire un boeuf bourguignon.  
 [:blair witch]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72326200
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-02-2025 à 18:55:24  profilanswer

Je vais acheter une corde chez Leroy Merlin demain matin à l'ouverture.

n°72326268
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-02-2025 à 19:05:25  profilanswer

Le discours d'Amraz, ça fait genre aucun espoir, ni amis, ni amour. C'était en réaction à son dernier post.

Considérer la vie comme une longue série de frustrations sans espoir, dans laquelle la castration serait la meilleure solution, je trouve ça glauque.

Message édité par Pistouillette le 02-02-2025 à 19:06:04
n°72326322
Arteis
Posté le 02-02-2025 à 19:14:16  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est bien connu que les meilleurs choix sont pris..

El famoso théorie de la place de parking.

n°72326434
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 19:32:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Exemple : s'acheter une switch et jouer à mario kart ou aller courir dans la montagne ou se faire un boeuf bourguignon.  

Eh ben ça donne envie de vivre. :o

Tous tes exemples sont à mon sens meilleurs quand ils sont partagés avec une ou d'autres personnes. Sauf peut-être courir dans la montagne, on peut aimer profiter de cet instant seul avec la nature, ok.

Le bœuf bourguignon c'est tellement bon, ça met tellement de temps à mijoter, on met tellement de coeur à mitonner ce bon petit plat, comment ne pas avoir envie de le partager (surtout que vu le temps de cuisson, on n'en fait pas pour une seule portion) ?

Quand je mange seule, je préfère me faire un truc vite fait.

Quant à jouer à Mario kart contre la console pourquoi pas mais à un moment donné je pense que j'aurai envie de me confronter à d'autres joueurs. En ligne au moins.

Bien déprimant tout ça.[:doriangray]

n°72326443
Quatrier
Posté le 02-02-2025 à 19:33:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu m'en gardes un bout ?

n°72326484
Amraz
Posté le 02-02-2025 à 19:39:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tous tes exemples sont à mon sens meilleurs quand ils sont partagés avec une ou d'autres personnes.  

Je suis d'accord.
Mais ou est le plaisir quand tu en 2019 tu fais un super boeuf bourguignon à 2 en amoureux.
Et qu'en 2022 tu le refais et c'est toujours cool et bon.

Et qu'en 2025 il y a plus rien. Le neant.
Moi ca me fait possiblement detester le bourguignon parce qu'il te refoue les souvenirs en tete pendant 10 ans.
Et tu voudrais retrouver une fille qui kiffe le bourguignon, pour simplement revivre la meme chose sans tristesse. SAUF QUE NON. Tu trouves des filles qui aiment d'autres trucs, mais pas ca, alors que c'etait ton plat preferé.

Oui c'est ultime d'etre à 2.
Mais ca te baise tellement que le risque c'est peut etre sans interet à prendre.
Surtout en 2025. Les gens ont l'air d'etre dans des envies de successions d'histoire de 2 ans. "HEHE c'est comme ca, totues les bonnes choses ont une fin".

Moi les bonnes choses je veux que ce soit la mort qui me les fait arreter :)

---------------
n°72326501
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2025 à 19:42:57  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Se mettre au shibari ... en voilà une saine activité  :O
Par contre fait pas le con, David Carradine ça lui as pas réussi  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72326519
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 19:46:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis d'accord.
Mais ou est le plaisir quand tu en 2019 tu fais un super boeuf bourguignon à 2 en amoureux.

Moi ca me fait possiblement detester le bourguignon parce qu'il te refoue les souvenirs en tete pendant 10 ans.
Et tu voudrais retrouver une fille qui kiffe le bourguignon, pour simplement revivre la meme chose sans tristesse. SAUF QUE NON. Tu trouves des filles qui aiment d'autres trucs, mais pas ca, alors que c'etait ton plat preferé.

Mais ca te baise tellement que le risque c'est peut etre sans interet à prendre.
Surtout en 2025. Les gens ont l'air d'etre dans des envies de successions d'histoire de 2 ans. "HEHE c'est comme ca, totues les bonnes choses ont une fin".

Je comprends ce que tu veux dire. Ça c'est sûr que ce n'est jamais garanti. Mais tout est risqué à ce moment-là.

On a toujours peur de perdre les gens qu'on aime, non ?

n°72326531
Le_Rescato​r
Posté le 02-02-2025 à 19:48:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis d'accord.

T’es plus avec ton instit’ ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72326569
merise2
Posté le 02-02-2025 à 19:56:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un vieil article (2019) de deux journalistes homme-femme qui ont échangé leur rôle sur Tinder pour le rédiger. La conclusion semble toujours malheureusement vraie aujourd'hui (peut-être même pire encore) au vu de vos différentes expériences : https://www.madmoizelle.com/tinder- [...] es-1016296

À lire ci et là les proses de caniveau de purepeople, la depeche et autres tabloïds qui descendent sous le niveau des paquerettes, il y avait une certaine habitude malheureusement. Mais descendre au niveau moins dix avec mademoizelle, hfr m'étonnera toujours plus encore [:emmett8]

Autumn_love a écrit :

La réponse D. :jap:

avitasse a écrit :

Ha donc les 80% qui renseignent "relation sérieuse", c'est du flan ?  :sarcastic:

c'est un espoir pour les faire vivre, qui précède la réalité qui les fera quitter ce site :jap:

certains ont une vie très correlée à leur entourage social, notamment affectif

n°72326621
Amraz
Posté le 02-02-2025 à 20:03:53  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

T’es plus avec ton instit’ ?

Si si.  
Mais moi meme avec celle ci je me dis que ca sera une relation qui est amenée à se terminer un jour. ELLE EST PAS MONTAGNE :)

Les meufs avec qui je me suis dit "ok juskalamort pas de soucis"  c'est rarissime. Quand tu cherches avec HARGNE pendant 15 ans de ta vie et que tu as quoi... 1 ? ou 2maxi sensations de ça, c'est chaud.
Mathematiquement j'ai l'impression de savoir que dans ma vie, j'aurais peut etre plus jamais d'occasion, ou une seule fois à la limite.  
Et qu'on me dise pas que je suis jeune, parce que dans mon scenario obligatoire, la meuf doit etre jolie+sans enfant. Donc on est pas JOLIE ET/OU sans enfant à 45 ans.

Bref, la periode ideale est passée depuis longtemps, tout n'est que déchéance désormais.
Comme disent certaines connaissances : "Les gens biens sont deja casés hein, à 35+ ans les célibataires c'est des gens à problemes"

---------------
n°72326623
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-02-2025 à 20:04:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis d'accord.

Ouh, mauvais mood... Oui je suis d'accord les moments solo, les déceptions, les histoires qui s'arrêtent c'est dur. N'empêche, quand tu es dedans, tu te sens vivant comme jamais. Avec la lointaine, ces moments de tendresse dans mes bras, à s'embrasser, même sans aller plus loin c'était grisant. Oui ça pique quand c'est un stop, mais tu as vécu quelque chose un moment. Avec l'espoir que ce soit pour 'a vie.
On ne sait jamais où la route va mener, donc il faut l'arpenter, quitte à se rendre compte que c'est un cul de sac.

Et pour les petits plaisirs, il n'y a pas que l'amour. Je fais partie de ces personnes isolées, avec peu d amis, mais les quelques-uns qui restent me font passer de bons moments. Ce que tu dis, te faire un bourguignon, jouer à la Switch, fait le avec des amis, de la famille ! Si c'est pas possible, apprécie d'autres trucs avec tes connaissances !

Parfois il y a des moments rudes. Mais il faut garder espoir que ça puisse changer un jour, et apprécier l'instant pour ce qu'il est, avec la personne du moment (conjoint, ami, famille) ou seul.

arkrom a écrit :

Se mettre au shibari ... en voilà une saine activité  :O  
Par contre fait pas le con, David Carradine ça lui as pas réussi  :whistle:

Ça fait partie de mes fantasmes ça.

n°72326670
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 02-02-2025 à 20:11:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Si si.  
Mais moi meme avec celle ci je me dis que ca sera une relation qui est amenée à se terminer un jour. ELLE EST PAS MONTAGNE :)

Les meufs avec qui je me suis dit "ok juskalamort pas de soucis"  c'est rarissime. Quand tu cherches avec HARGNE pendant 15 ans de ta vie et que tu as quoi... 1 ? ou 2maxi sensations de ça, c'est chaud.
Mathematiquement j'ai l'impression de savoir que dans ma vie, j'aurais peut etre plus jamais d'occasion, ou une seule fois à la limite.  
Et qu'on me dise pas que je suis jeune, parce que dans mon scenario obligatoire, la meuf doit etre jolie+sans enfant. Donc on est pas JOLIE ET/OU sans enfant à 45 ans.

Bref, la periode ideale est passée depuis longtemps, tout n'est que déchéance désormais.
Comme disent certaines connaissances : "Les gens biens sont deja casés hein, à 35+ ans les célibataires c'est des gens à problemes"

Ah si, une femme jolie à 45 ans, même 50 ou 55, c'est possible. Peut-être pas là sexy fit-girl de 25 ans, mais il peut y avoir du charme, de l'élégance, du charisme, un magnifique sourire, des yeux à tomber, une allure globale, des détails qui font quelque chose. Une femme peut rester mignonne, belle, ou simplement te plaire.

Sans enfants, c'est plus rare, mais possible. Encore que là aussi, ça fait partie de la vie et que voir une femme s'occuper de ses enfants peut représenter un certain charme, être drôle, attendrissant. Une autre forme de beauté.

Et encore une fois, je ne serais pas d'accord avec toi sur les gens à problèmes. Si on se fait larguer, si le conjoint change, qu'on est veuf, est-ce que ça fait de nous forcément des gens à problèmes ?

n°72326679
loupie94
Posté le 02-02-2025 à 20:13:03  profilanswer

Arteis a écrit :

El famoso théorie de la place de parking.

La famosa du coup  [:scarecrow]

n°72326886
avitasse
Posté le 02-02-2025 à 20:41:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai, il faut renoncer.
Trouver quelqu'un  c'est un acharnement de tous les instants et quand on pense trouver ca ne marche meme pas.
Ca dure 2j/2semaines/2 ans ou 20 ans et a un moment ca se termine.

A quoi ca sert d'esperer si c'est pour souffrir de facon repeter ?  
Meme le fait d'esperer fait souffrir, etre plein d'espoir inassouvi c'est pas bien agreable.
Et on paye en plus.

Je pense qu'il faut vivre avec son temps. L'humanité n'a pas de besoin qu'on soit en couple.
Faut kiffer sa vie seul si possible. Et parfois avec l'argent economisé il pourrait etre possible d'utiliser certains services qui sont legaux dans certains pays.
Mais meme ca, je pense que ca peut faire souffrir, on peut trouver ca agreable et vouloir que ca arrive plus regulierement.

Bref, castration chimique/medicamenteuse, suppression de toute désir et envie avec le sexe opposé.
Et avoir des bonheurs accessibles, non dependant de personnes humaines.

Je peux remplacer le bœuf bourguignon par une raclette ?

---------------
n°72326904
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-02-2025 à 20:43:40  profilanswer

Il y a des hommes qui ont les mêmes théories qu’Amraz sur les femmes en remplaçant 40 ans par 20, on ne s’en sort pas si mal  [:mickay]  
Quand on traite les femmes comme des objets, s’entend  [:garysh]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72327012
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2025 à 20:59:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a des hommes qui ont les mêmes théories qu’Amraz sur les femmes en remplaçant 40 ans par 20, on ne s’en sort pas si mal [:mickay]
Quand on traite les femmes comme des objets, s’entend [:garysh]

Je sais pas à quoi il tourne... mais faut qu'il change de dealer  :heink:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72327123
Amraz
Posté le 02-02-2025 à 21:12:16  profilanswer

"blabla les femmes blabla objet blabla teen blabla"

Mais c'est valable pour tous les sexes hein.
Un mec de 25 ans c'est beau.
Un mec de 45 ans moins.
Un mec de 25 ans a moins de chance d'etre papa qu'a 45 ans.

J'énonce des évidences mais en fait faudrait surtout pas le dire ?

Apres c'est tres bien si vous etes des chantres de tolérance, et que les hommes de 50 ans sont tres beaux à vos yeux de bisexuels de 49 ans.
Moi j'ai l'honneteté de me dire que TOUJOURS, je trouverai les jeunes beaux. A 80 ans je trouverai surement tres beau le capitaine de l'equipe de france de rugby, alros que antoine Dupont sera tapé et rincé par les années. ALors qu'il est tres beau maintenant.
CEST LA VIE.

Vous aurez l'avantage de pouvoir etre pleinement heureux à travers les décennies.
La ou moi non. A 40 ans je me dirai : "Miam la meuf de 30ans"  
A 50 "Miam la meuf de 31"
A 60 "Miam la meuf de 32".

Le seul truc qui permet d'outrepasser cette regle, c'est l'amour et la couplance.
Tu connais ta meuf à 30 ans ? Elle a 50 ans maintenant ? Tu as progressé avec elle, tu as tout connu, donc elle reste belle à tes yeux.
Mais connaitre quelqu' un 50 ans, tu te dis bien "Putainnnn dommmmage, elle vient de me montrer une photo d'elle à 30 ans comme elle etait bellleuuuuu, mais c'est un autre type qui la sautait à l'epoque"
 :)

---------------
n°72327154
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-02-2025 à 21:16:03  profilanswer

Amraz a écrit :

"blabla les femmes blabla objet blabla teen blabla"

Mais c'est valable pour tous les sexes hein.
Un mec de 25 ans c'est beau.
Un mec de 45 ans moins.
Un mec de 25 ans a moins de chance d'etre papa qu'a 45 ans.

J'énonce des évidences mais en fait faudrait surtout pas le dire ?

Apres c'est tres bien si vous etes des chantres de tolérance, et que les hommes de 50 ans sont tres beaux à vos yeux de bisexuels de 49 ans.
Moi j'ai l'honneteté de me dire que TOUJOURS, je trouverai les jeunes beaux. A 80 ans je trouverai surement tres beau le capitaine de l'equipe de france de rugby, alros que antoine Dupont sera tapé et rincé par les années. ALors qu'il est tres beau maintenant.
CEST LA VIE.

Vous aurez l'avantage de pouvoir etre pleinement heureux à travers les décennies.
La ou moi non. A 40 ans je me dirai : "Miam la meuf de 30ans"  
A 50 "Miam la meuf de 31"
A 60 "Miam la meuf de 32".

Le seul truc qui permet d'outrepasser cette regle, c'est l'amour et la couplance.
Tu connais ta meuf à 30 ans ? Elle a 50 ans maintenant ? Tu as progressé avec elle, tu as tout connu, donc elle reste belle à tes yeux.
Mais connaitre quelqu' un 50 ans, tu te dis bien "Putainnnn dommmmage, elle vient de me montrer une photo d'elle à 30 ans comme elle etait bellleuuuuu, mais c'est un autre type qui la sautait à l'epoque"
 :)

Tu énonces surtout des tombereaux de débilité en prenant ton cas pour une généralité, et oui en considérant les femmes comme des objets et comme des objets sexuels classé en baisable, non baisable ou baisable il y a 20 ans. C’est effarant de débilité et de sexisme, il n’y a rien à dire de plus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72327233
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-02-2025 à 21:31:54  profilanswer

merise2 a écrit :

À lire ci et là les proses de caniveau de purepeople, la depeche et autres tabloïds qui descendent sous le niveau des paquerettes, il y avait une certaine habitude malheureusement. Mais descendre au niveau moins dix avec mademoizelle, hfr m'étonnera toujours plus encore [:emmett8]

Pour info, Mademoizelle a simplement synthétisé un article plus complet paru dans le Monde mais on ne peut pas le lire en entier si l'on est pas abonné.

Voilà le lien vers l'article source : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 8996.html?

n°72327245
loupie94
Posté le 02-02-2025 à 21:33:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Je sais pas à quoi il tourne... mais faut qu'il change de dealer  :heink:

Je ne crois pas que ce soit dû à la drogue,  et j'ai presque envie de rajouter "hélas"

Autumn_love a écrit :

Pour info, Mademoizelle a simplement synthétisé un article plus complet paru dans le Monde mais on ne peut pas le lire en entier si l'on est pas abonné.

Voilà le lien vers l'article source : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 8996.html?

On ne t'a pas dit qui était ce forumeur?

Il est préférable de l'ignorer. Pour le bien du topic tout entier, pas seulement le tien.

Message cité 2 fois
Message édité par loupie94 le 02-02-2025 à 21:35:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55691  55692  55693  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)