Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55670  55671  55672  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72302824
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 16:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Critère de Loop : si tu n'es pas sexy chauve, tu es hors critère. :o

Message édité par Pistouillette le 29-01-2025 à 16:15:54
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 16:06:56  profilanswer

n°72302850
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-01-2025 à 16:09:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

On va pas se mentir, y'a rien qui va dans ce post. ;)

Donc tu pars du principe qu'un hétéro, un gay ou un bi l'est dès la naissance ? Que la sexualité ne peut pas changer, évoluer, au gré des rencontres et expériences ? Que chacun est sur de soi et n'a jamais de phase de construction ou il s'interroge sur sa sexualité ?

Bah voyons donc, enfermons bien les gens dans des cases bien définies...

Mon oncle m’a raconté qu’il a toujours senti qu’il était différent. Ça n’a été conscientisé qu’à l’adolescence et lors de la découverte de la sexualité, mais il le sentait d’autant qu’il s’en souvienne.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72302854
Quatrier
Posté le 29-01-2025 à 16:10:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est l'usage qui fait évoluer une langue. Pas les décisions d'une poignée de personnes.

On a vu ce que ça a donné avec bogue, mél et ou encore la covid. [:sanglier bossu:4]

Ajoutons "Téléverser" à cause du débile qui a inventé "télécharger" sans comprendre qu'il y avait une notion montante comme descendante dans le transfert de données.

hawkersoul a écrit :

Oui ça s'appelle la génétique, et ça détermine ta taille, ton poids, ta tronche, ta quantité de cheveux, ton intelligence, les risques de maladies physiques et mentales, ton inclinaison à la violence, ta capacité de repérage dans l'espace, ta confiance en toi, etc etc.

Comment on peut lire une connerie pareille en 2025 ? La sexualité n'a rien de définie par la génétique et peut évoluer au cours d'une vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 16:16:39
n°72302875
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 16:12:35  profilanswer

Exact. Haut-charger et bas-charger, sinon rien  [:cloud_]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72302963
Novare
Posté le 29-01-2025 à 16:26:08  profilanswer

Allons y alors, soyez 'bienveillant'. Je sais que c'est pas malin mais je suis tout excité quand même :o

Hier soir, retour à la maison après une sortie à bon rythme avec le club de running. Je suis encore en tenue et par réflexe j'ouvre Hinge. Pourquoi j'ai fait ça vu mon programme de la semaine ? J'en sais rien. Pour la première fois depuis 10 jours je regarde des profils et je swipe. Très rapidement je tombe sur C., petite jeune de 28 ans et y'a un truc qui me fait tiquer, une référence très subtile qui laisse à penser qu'elle a des kinks. Évidemment je ne rebondis pas dessus et laisse un commentaire spécifique sur une photo innocente. J'envoie mon like.

2min après, notification, c'est un match et elle démarre la discussion. Comme d'habitude on explore ensemble différents sujets pour voir ce qui accroche et on tombe sur l'art, en particulier Monet et Matisse. 15min après le début de la discussion, les bases sont établies, je pose une question qui peut l'emmener à s'ouvrir un peu plus. Elle répond et mentionne a la fin qu'elle est aussi 'kinky'. A partir de là on se rend compte qu'on est sur Feeld tous les deux, elle voit que je suis sur Fet et elle enchaîne sur la question où tout peut s'écrouler par écrit : "what are you into?". Exercice très délicat quand on ne peut pas voir la réaction en face. Va-t-on choquer ou pas ? Vous savez que j'ai pas énormément de temps donc je suis allé droit au but avec une réponse directe et honnête. J'en profite pour lui retourner la question.
Sa réaction ne se fait pas attendre, pas de jugements, on déroule pendant 1h sur nos kinks, notre histoire, le BDSM, le fait d'être incompris parfois quand on discute avec des gens vanilles.
A un moment je lui donne mon numéro de téléphone au cas où.

Immédiatement j'ai une notification WhatsApp, les échanges reprennent sur... L'art. On se fait une visite virtuelle de nos oeuvres et leurs histoires dans nos maisons. Ça repart un peu sur les kinks quand j'ai le malheur de montrer une photo de l'oeuvre accrochée au-dessus de mon lit.

On découvre qu'on habite à peine à 20min l'un de l'autre. Ca se chauffe gentiment jusqu'à ce que je propose d'être civilisé et de se prendre un verre vendredi dans un pub. Je vous passerai sa réponse qui suggère bien plus qu'un verre si ça se passe bien.

Donc j'ai un date vendredi soir. En plus de mon programme déjà chargé de la semaine.

TLDR: j'ai matché avec une fille bien plus jeune que moi et pleines de kinks, on a parlé pendant 3h et on se voit vendredi soir. J'ai rarement eu une discussion aussi fluide avec quelqu'un sur la sexualité sur une appli de rencontre vanille.

n°72302983
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 16:29:12  profilanswer

Rien de choquant donc, merci. :jap:

n°72302998
Quatrier
Posté le 29-01-2025 à 16:32:03  profilanswer

Les CR croustillants de Novare  :love:  

Vanilles = classiques ?

Sinon, Pauline reste ta favorite ?

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 16:33:40
n°72303018
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 16:35:44  profilanswer

Novare a écrit :

Allons y alors, soyez 'bienveillant'. Je sais que c'est pas malin mais je suis tout excité quand même :o

Hier soir, retour à la maison après une sortie à bon rythme avec le club de running. Je suis encore en tenue et par réflexe j'ouvre Hinge. Pourquoi j'ai fait ça vu mon programme de la semaine ? J'en sais rien. Pour la première fois depuis 10 jours je regarde des profils et je swipe. Très rapidement je tombe sur C., petite jeune de 28 ans et y'a un truc qui me fait tiquer, une référence très subtile qui laisse à penser qu'elle a des kinks. Évidemment je ne rebondis pas dessus et laisse un commentaire spécifique sur une photo innocente. J'envoie mon like.

2min après, notification, c'est un match et elle démarre la discussion. Comme d'habitude on explore ensemble différents sujets pour voir ce qui accroche et on tombe sur l'art, en particulier Monet et Matisse. 15min après le début de la discussion, les bases sont établies, je pose une question qui peut l'emmener à s'ouvrir un peu plus. Elle répond et mentionne a la fin qu'elle est aussi 'kinky'. A partir de là on se rend compte qu'on est sur Feeld tous les deux, elle voit que je suis sur Fet et elle enchaîne sur la question où tout peut s'écrouler par écrit : "what are you into?". Exercice très délicat quand on ne peut pas voir la réaction en face. Va-t-on choquer ou pas ? Vous savez que j'ai pas énormément de temps donc je suis allé droit au but avec une réponse directe et honnête. J'en profite pour lui retourner la question.
Sa réaction ne se fait pas attendre, pas de jugements, on déroule pendant 1h sur nos kinks, notre histoire, le BDSM, le fait d'être incompris parfois quand on discute avec des gens vanilles.

Immédiatement j'ai une notification WhatsApp, les échanges reprennent sur... L'art. On se fait une visite virtuelle de nos oeuvres et leurs histoires dans nos maisons. Ça repart un peu sur les kinks quand j'ai le malheur de montrer une photo de l'oeuvre accrochée au-dessus de mon lit.

On découvre qu'on habite à peine à 20min l'un de l'autre. Ca se chauffe gentiment jusqu'à ce que je propose d'être civilisé et de se prendre un verre vendredi dans un pub. Je vous passerai sa réponse qui suggère bien plus qu'un verre si ça se passe bien.

Donc j'ai un date vendredi soir. En plus de mon programme déjà chargé de la semaine.

TLDR: j'ai matché avec une fille bien plus jeune que moi et pleines de kinks, on a parlé pendant 3h et on se voit vendredi soir. J'ai rarement eu une discussion aussi fluide avec quelqu'un sur la sexualité sur une appli de rencontre vanille.

Je ne vois pas bien en quoi tu te ferais descendre, c'est plutôt sympa comme CR.
Faudra nous tenir au courant de la suite. :D

Les profils Fet sont quand même bien pratiques pour être fixés sur les kinks respectifs :D

n°72303087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-01-2025 à 16:45:04  profilanswer

Ouah faut maitriser l'anglé dickdonc si la meuf te dis "WHAT are you into ?"

c'est quoi Fet, hinge et feeld ?

Merci de donner en 1 ligne une description contenant de la franchise et des clichés.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72303094
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2025 à 16:46:06  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vanilles = classiques ?

Oui ; ie les moldus

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 16:46:06  profilanswer

n°72303096
Clarence B
Posté le 29-01-2025 à 16:47:00  profilanswer

Ca s'appelle des gogo dancers :o

n°72303137
Clarence B
Posté le 29-01-2025 à 16:52:40  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc à vous écouter, on est programmé, tout est déjà déterminé, on a aucun choix ni contrôle sur sa vie, on ne peut pas changer... Je trouve ça triste comme vision des choses.

Toutes les personnes qui vivent une expérience différente de leurs "habitudes", vous en faites quoi ? Que des refoulés ?

Si tu n'aimes pas les poireaux depuis aussi loin que tu t'en souviennes (ou l'anis, ou la réglisse ou ... ), c'est peu probable que tu te reveilles un matin avec une terrible envie de tarte au poireaux.  

Maintenant tu remplaces poireaux par poils et tu peux avoir une idée de ce qu'il se passe dans le tête de lfd22.

n°72303210
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 17:02:56  profilanswer

Novare a écrit :

Pourquoi ça aurait généré une réaction de jugement sur le topic ? Tu continues à explorer, je ne pense pas que ce soit un problème.

Pour être franc, j'ai plus l'impression que tu te prépares un plan cul qu'autre chose, surtout avec S derrière, mais on ne sait jamais ! Par contre, si tu accroche avec C (tu va nous faire toutes les lettres de l'alphabet ? :D ) et que ça continue bien avec S, je crains que tu finisses par téléphone faire des nœuds au cerveau au moment de choisir !

n°72303213
Novare
Posté le 29-01-2025 à 17:03:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les CR croustillants de Novare :love:

Vanilles = classiques ?

Oui c'est ca, ce n'est pas un terme péjoratif. Juste une façon de différencier du sexe traditionnel des kinks.

Sinon, Pauline c'est ce soir. J'attends de voir comment ça se passe, jusqu'à présent c'était plutôt S. la favorite.

Harrypotdefleur a écrit :

Rien de choquant donc, merci. :jap:

everylittlepieces a écrit :

Je ne vois pas bien en quoi tu te ferais descendre, c'est plutôt sympa comme CR.
Faudra nous tenir au courant de la suite. :D

Les profils Fet sont quand même bien pratiques pour être fixés sur les kinks respectifs :D

C'était plus par rapport au fait que je mange à tous les râteliers en ce moment et qu'il faudrait que je me calme. Je le conçois. Ça m'empêche pas de continuer sur ma lancée et c'est pas forcément la chose la plus intelligente à faire.

n°72303219
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 17:04:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouah faut maitriser l'anglé dickdonc si la meuf te dis "WHAT are you into ?"

c'est quoi Fet, hinge et feeld ?

Merci de donner en 1 ligne une description contenant de la franchise et des clichés.

Fet = Fetlife

C'est une sorte de réseau social axé sur le bdsm (en gros résumé).

n°72303230
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 17:06:29  profilanswer

Novare a écrit :

C'était plus par rapport au fait que je mange à tous les râteliers en ce moment et qu'il faudrait que je me calme. Je le conçois. Ça m'empêche pas de continuer sur ma lancée et c'est pas forcément la chose la plus intelligente à faire.

ça, ça dépend surtout de comment toi tu le "vis" : si tu sens que c'est pas le bon fonctionnement, dans ce cas, il y a peut-être une réorientation à faire. Si par contre ça ne te pose aucun problème et que tu le vis bien, je ne vois pas le soucis.

n°72303232
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 17:06:48  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si tu n'aimes pas les poireaux depuis aussi loin que tu t'en souviennes (ou l'anis, ou la réglisse ou ... ), c'est peu probable que tu te reveilles un matin avec une terrible envie de tarte au poireaux.  

Maintenant tu remplaces poireaux par poils et tu peux avoir une idée de ce qu'il se passe dans le tête de lfd22.

Mon père est parti avec son conjoint vers ses 30 ans. Il y en a qui ont des aventures plus tard.
Je ne dis pas que tout le monde doit forcément essayer tout. Juste qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et que mettre fes personnes dans des cases me semble absurde.

n°72303240
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 17:07:55  profilanswer

Novare a écrit :

Oui c'est ca, ce n'est pas un terme péjoratif. Juste une façon de différencier du sexe traditionnel des kinks.

Sinon, Pauline c'est ce soir. J'attends de voir comment ça se passe, jusqu'à présent c'était plutôt S. la favorite.

Novare a écrit :

[:hesp:5]

n°72303247
Novare
Posté le 29-01-2025 à 17:09:17  profilanswer

ça, ça dépend surtout de comment toi tu le "vis" : si tu sens que c'est pas le bon fonctionnement, dans ce cas, il y a peut-être une réorientation à faire. Si par contre ça ne te pose aucun problème et que tu le vis bien, je ne vois pas le soucis.

Plutôt la 2eme option :jap: je cherche de façon active, pour l'instant j'ai pas trouvé la perle rare et je continue mon exploration. Tout le monde sait que je date en parallèle mais à un moment ça tiendra pas. On verra.

n°72303255
Quatrier
Posté le 29-01-2025 à 17:11:17  profilanswer

Novare a écrit :

Plutôt la 2eme option :jap: je cherche de façon active, pour l'instant j'ai pas trouvé la perle rare et je continue mon exploration. Tout le monde sait que je date en parallèle mais à un moment ça tiendra pas. On verra.

Le risque, c'est de ne jamais trouver si tu places toujours plus haut les critères à force que les opportunités se multiplient...

n°72303333
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 17:21:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

Le risque, c'est de ne jamais trouver si tu places toujours plus haut les critères à force que les opportunités se multiplient...

Oui et non. Question de personnalité, je pense.

Quand on la découvre, on se sent tellement bien qu'on en oublie les applis.

D'ailleurs, peut-être bien qu'Ascio a trouvé la sienne, on ne le voit plus trop ces temps-ci. Bon signe pour lui ?! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 17:22:55
n°72303371
guigr
Posté le 29-01-2025 à 17:27:00  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si tu peux générer des opportunités à l'infini à la novare ça a peu d'importance

n°72303404
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2025 à 17:31:54  profilanswer

Novare a écrit :

Quelle profession ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72303413
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-01-2025 à 17:32:17  profilanswer

Novare casé dans 15 jours, c'est écrit

---------------
La femme sans poêle
n°72303426
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 17:34:14  profilanswer

Jsais pas si le multi target me réussit moi, je ne veux jamais rien tenter en attendant de voir la suivante et je suis un peu trop désinvolte durant les dates dernièrement. [:clooney19]
Ça fait du bien à l'ego de se dire qu'on peut plaire à plusieurs personnes ceci dit. :O

n°72303436
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 17:35:04  profilanswer

Avitasse qui ne perd pas le nord ! :lol:

Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 17:43:30
n°72303470
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-01-2025 à 17:39:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

Les CR croustillants de Novare  :love:  

Vanilles = classiques ?

Vanille c'est le sexe normal, par opposition aux déviants.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72303484
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 17:42:31  profilanswer

Jsais pas si le multi target me réussit moi, je ne veux jamais rien tenter en attendant de voir la suivante et je suis un peu trop désinvolte durant les dates dernièrement. [:clooney19]
Ça fait du bien à l'ego de se dire qu'on peut plaire à plusieurs personnes ceci dit. :O

Multi target OK mais la désinvolture, effectivement, pas terrible. Je pense que les nanas peuvent le ressentir et que ce n'est pas très engageant, ama.

Certainement existe-t-il un juste milieu entre la manière de procéder de Pistou (qui se projette loin dès son 1er date) et la tienne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 17:42:50
n°72303490
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 29-01-2025 à 17:43:12  profilanswer

Novare a écrit :

Les expériences forment la jeunesse !  :o  
Maintenant il y a juste à trouver le bon rythme modéré d'échanges jusqu'au date pour maintenir l'excitation, c'est pas toujours simple.

n°72303492
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 17:43:36  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Multi target OK mais la désinvolture, effectivement, pas terrible. Je pense que les nanas peuvent le ressentir et que ce n'est pas très engageant, ama.

Certainement existe-t-il un juste milieu entre la manière de procéder de Pistou (qui se projette loin dès son 1er date) et la tienne ?

Je sais faire, je pense juste que mes derniers dates n'étaient pas plus motivants que ça  :O

n°72303512
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 17:46:28  profilanswer

Je sais faire, je pense juste que mes derniers dates n'étaient pas plus motivants que ça  :O

Ah, je vois que j'ai froissé ton ego d'expert en date. :o Pardon. [:clooney45]

n°72303533
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 17:48:39  profilanswer

Froissé ? Il m'en faut un peu plus. [:bulleyes:9]
Edit
Et je ne me prétends aucunement hesspert en date
[:le_chien]

Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 17:50:11
n°72303565
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 17:52:37  profilanswer

Ah ouf, tout va bien alors. J'ai eu peur d'avoir fait une boulette. [:panzani gino]

Non mais le "je sais faire" en dit long.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 17:52:47
n°72303574
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 17:54:36  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah ouf, tout va bien alors. J'ai eu peur d'avoir fait une boulette. [:panzani gino]

Non mais le "je sais faire" en dit long. :sarcastic:

Je sais faire comprendre à une personne qu'elle me plaît.  :O

n°72303588
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 17:56:57  profilanswer

Donc si je te suis, ce n'est pas ton attitude le problème, ça veut tout simplement dire qu'aucune femme de tes derniers dates ne t'a plu. Ce n'est pas grave, on n'est pas obligé de se forcer ! :lol:

n°72303602
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 17:58:40  profilanswer

Je sais faire comprendre à une personne qu'elle me plaît.  :O

Ouais alors ça, c'est une phrase que j'ai déjà teeeellement entendue notamment par des potes, et au final quand tu vas interroger la "target", elle n'a rien capté du tout  [:roxelay]  

n°72303607
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2025 à 17:59:12  profilanswer

Jamais multitargété de ma vie [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°72303609
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 17:59:37  profilanswer

C'est pas ce que je dis du tout, une attirance se doit d' être mutuelle pour fonctionner, soit c'était elle, soit c'était moi, voire les deux qui n'ont pas accroché. :O

n°72303613
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 18:00:19  profilanswer

Ouais alors ça, c'est une phrase que j'ai déjà teeeellement entendue notamment par des potes, et au final quand tu vas interroger la "target", elle n'a rien capté du tout [:roxelay]

Tu ne m'as pas rencontré chaton. :O
J'ai vraiment tendance à mettre les pieds dans le plat sorti de nulle part avec un :
"Tu me plais " :D

Message cité 3 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 18:02:08
n°72303614
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 18:00:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Eh, ce missile gratuit !  

Même si c'est pas faux.  [:vizera]

n°72303622
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 18:01:59  profilanswer

C'est pas ce que je dis du tout, une attirance se doit d' être mutuelle pour fonctionner, soit c'était elle, soit c'était moi, voire les deux qui n'ont pas accroché. :O

AAAAHHHHhhhh. Pardon, je n'avais compris que la moitié du propos. Pour ma défense, ce n'était pas très clair non plus. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55670  55671  55672  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)