| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:01:59 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 18:09:44 |
Autant "tu me plais" c'est sans équivoque autant "je t'apprécie beaucoup"... On s'attend à un "Mais..." Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 18:14:39 |
|
Clarence B | Je t'apprécie beaucoup mais je préfère qu'on ne se voit que pour du sexe. Message édité par Clarence B le 29-01-2025 à 21:15:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Edit Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 18:33:36 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | un quiproquo (ou une blague) sur le "chaton" je pense Message édité par Ivy gu le 29-01-2025 à 18:33:07 --------------- phone Robbie, phone Josh |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 18:32:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
everylittlepieces ELP |
|
Novare |
C'est con mais avec 2 verres dans le pif à jeun c'est un peu plus pratique de dire à quelqu'un "tu me plais". |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu regardes si sa culotte est mouillée --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | *Moment anecdote*
Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 19:19:23 |
Novare |
Éventuellement si t'as du bol y'a des contacts physiques légers mais ça dépend beaucoup des cultures. Tu peux aussi dire qu'elle est jolie et tu vois si elle te retourne le compliment. Même si t'es moche mais que la fille t'aime bien elle te dira que t'es 'pas mal non plus. Sinon le meilleur conseil c'est de maximiser les dates pour te rendre compte de ce que ça donne et voir les bons comme les mauvais signes. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 29-01-2025 à 19:26:10 |
everylittlepieces ELP |
|
|
Autumn_love J'aime l'automne | Je pense qu'à l'évidence, c'était une personne égocentrique qui n'écoutait que lui-même. |
everylittlepieces ELP |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
J'en ai bien peur... *Mode Lèche-botte ON* Mais il n'y a pas que ça heureusement, il suffit de voir sur ce forum et en particulier sur ce topic ! *Mode Lèche-botte OFF* Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 20:00:20 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Loop_q Un problème, une solution | Non un autre, avec des cheveux --------------- La femme sans poêle |
Pistouillette Ouh là ! |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi on m'embrassait, c'était plus simple Message édité par donut78 le 29-01-2025 à 20:05:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Les derniers je les ai embrassé ou proposé d'aller chez eux, plus simple aussi --------------- La femme sans poêle |
|
Loop_q Un problème, une solution | Il est BG aussi, mais c'est comme un petit frère --------------- La femme sans poêle |
Pistouillette Ouh là ! |
Loop_q Un problème, une solution |
Pistouillette Ouh là ! |
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |