| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- fuuuck fuck fuck |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 14:17:37 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Alanina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Alanina |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le truc c'est pourquoi écrire iel alors que "elles" aurait été tout aussi bien si ce n'est pour faire réagir? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 29-01-2025 à 14:27:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Alanina |
Parceque ce n'est pas le seul usage. Je me suis peut-être mélangé les pinceaux, mais pour une bonne raison : j'ai des ils et des elles dans mes exs. (et j'utilise courament "iel", quand je parles d'une personne générique, ou "iels" quand il y a des ils et des elles. Pas pour faire réagir : je m'en fous et ça appartient à ceux qui réagissent. Par contre j'observe que sur HFR les réactions négatives sont courantes.) Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 29-01-2025 à 14:34:11 |
Clarence B |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Novare |
Un des tous premiers liens de ton article : Je te laisse faire ton analyse et m'expliquer que ça n'a pas 50 ans. |
everylittlepieces ELP |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est de ma faute mais c'était tentant. Ça fait toujours réagir, c'est un peu comme lancer tonton Gégé au repas de Noël sur le sujet des crèches dans les mairies |
|
everylittlepieces ELP |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:37:02 ![]()
|
HFR. Meilleur SDR ever. Que de choix ! Message édité par Autumn_love le 29-01-2025 à 14:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 14:39:39 ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Alanina |
Boarf tu ne peux pas faire réagir toute seule ça m'étonne que les gens n'en aient pas simplement déduit que je suis bi, ou pas franchement sensible au genre (pas un critère non plus) Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 29-01-2025 à 14:41:50 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pistouillette Ouh là ! |
|
everylittlepieces ELP |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
|
everylittlepieces ELP |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |