Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55669  55670  55671  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72302364
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 15:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Bah à un moment de ta vie, tu as forcément des personnes du même sexe dont tu es proche, donc tu t'interroge : attirance ou bromance ? Donc oui, il y a une notion de choix dans le sens "introspection" pour savoir ce que tu aime et désire vraiment.
Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc hein. On est une somme d'inné et d'acquis, pas juste l'un ou l'autre.

Bon, on va pas s'mentir, y'a rien qui va dans ce post.
Mais je ne sais vraiment pas si j'ai la foi de me lancer dans une argumentation (sans fin).

On va essayer de résumer de manière simple : t'as choisi le jour où tu t'es aperçu que tu étais romantiquement et sexuellement attiré par les filles ? Hé bah c'est pareil pour les bi : c'est pas un choix, c'est juste comme ça.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 15:00:56  profilanswer

n°72302367
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 15:01:12  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

C'est pour faire diminuer le taux de participants au topic :o

Ah, on a bien compris la même chose.  [:musacorp:6]

n°72302374
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 15:01:53  profilanswer

Mais je ne sais vraiment pas si j'ai la foi de me lancer dans une argumentation (sans fin).

On va essayer de résumer de manière simple : t'as choisi le jour où tu t'es aperçu que tu étais romantiquement et sexuellement attiré par les filles ? Hé bah c'est pareil pour les bi : c'est pas un choix, c'est juste comme ça.

:jap:

n°72302378
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-01-2025 à 15:02:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Avec interdiction de partir de la ki avant d'avoir trouvé l'amout. Pécho des gens de la ki, des randoms aux alentours, organisez un date tinder sur le lieu de la ki, démerdez vous comme vous voulez  [:hish:4]

Si c'est soirée belote je serai sans doute souffrant ce jour-là :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72302381
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:02:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui [:hish:4]  
Faut bien forcer un peu vu que quand on laisse la liberté aux gens ils procrastinent, résultat en fin d'année l'amout manque à l'appel. On l'a bien vu en 2024  [:hish:4]

C'était pas de ma faute, c'était l'indécise ! :o

n°72302385
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 15:03:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Si c'est soirée belote je serai sans doute souffrant ce jour-là :o

Le seul jeu autorisé sera le scrabble  [:ivy gu:5]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°72302410
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 15:06:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Le seul jeu autorisé sera le scrabble  [:ivy gu:5]

[:kazama:3]

n°72302412
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:07:04  profilanswer

On va pas se mentir, y'a rien qui va dans ce post. ;)

Donc tu pars du principe qu'un hétéro, un gay ou un bi l'est dès la naissance ? Que la sexualité ne peut pas changer, évoluer, au gré des rencontres et expériences ? Que chacun est sur de soi et n'a jamais de phase de construction ou il s'interroge sur sa sexualité ?

Bah voyons donc, enfermons bien les gens dans des cases bien définies...

Message cité 3 fois
Message édité par Pistouillette le 29-01-2025 à 15:07:38
n°72302415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 15:07:37  profilanswer

C'est un mot codé pour ivy.
A ta place je m'épilerais avant d'aller jouer...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72302423
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 15:08:39  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc tu pars du principe qu'un hétéro, un gay ou un bi l'est dès la naissance ? Que la sexualité ne peut pas changer, évoluer, au gré des rencontres et expériences ? Que chacun est sur de soi et n'a jamais de phase de construction ou il s'interroge sur sa sexualité ?

Elle a raison.
Sinon tu penses bien qu'à l'époque les homos auraient fait le choix d'être hétéro vu comment il étaient traités.

Tu te vois finir avec un mec dans 10 ans?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 15:08:39  profilanswer

n°72302432
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 15:09:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un mot codé pour ivy.
A ta place je m'épilerais avant d'aller jouer...

Heureusement que tu es là pour déminer le terrain lafilledu22 !  [:biboo_]

n°72302452
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 15:12:10  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le propos c'est plutôt que tes préférences sont latentes, déjà là et que tu le découvres bien un jour ou l'autre, il n'y a pas vraiment de choix à faire à proprement parler si ce n'est de les taire ou pas. [:cerveau spamafote]  

Tu ne choisis pas un beau jour de devenir bi après des années d'hétérosexualité par exemple, tu acceptes juste cet état de fait ou pas.

n°72302478
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:16:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a raison.
Sinon tu penses bien qu'à l'époque les homos auraient fait le choix d'être hétéro vu comment il étaient traités.

Tu te vois finir avec un mec dans 10 ans?

À l'instant T, je suis plus attiré par les femmes que les hommes. Mais ça ne m'empêche pas de trouver certains mecs beaux.
Je m'imagine avec une femme à longue échéance, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, qui je pourrais rencontrer. Rien ne me dit que je ne rencontrerai jamais un homme.

Quand au déterminisme sexuel... Ça existe les personnes qui changent. Mon père par exemple est toujours sorti avec des femmes jusqu'à ma mère, puis il a rencontré un homme et ça a été l'amour de sa vie. La bonne rencontre, avec la bonne personne, au bon moment, sans se dire "je suis hétéro donc resterai hétéro".

Dans la vie, personne n'est figé dans un rôle. Certes on se détermine principalement à l'adolescence, mais on peut changer ensuite, c'est pas "les jeux sont faits".

n°72302487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 15:19:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

À l'instant T, je suis plus attiré par les femmes que les hommes. Mais ça ne m'empêche pas de trouver certains mecs beaux.
Je m'imagine avec une femme à longue échéance, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, qui je pourrais rencontrer. Rien ne me dit que je ne rencontrerai jamais un homme.

Quand au déterminisme sexuel... Ça existe les personnes qui changent. Mon père par exemple est toujours sorti avec des femmes jusqu'à ma mère, puis il a rencontré un homme et ça a été l'amour de sa vie. La bonne rencontre, avec la bonne personne, au bon moment, sans se dire "je suis hétéro donc resterai hétéro".

Dans la vie, personne n'est figé dans un rôle. Certes on se détermine principalement à l'adolescence, mais on peut changer ensuite, c'est pas "les jeux sont faits".

Bah personnellement je pense que si.
Ton père était bi (pour ne pas dire peut etre homo) et l'a assumé seulement passé un certain âge, peut etre dû à son âge où il s'est dit "j'emmerde le monde, je suis qui je suis".

Mais moi par exemple, je sais que je suis pas bi parce que rien que l'idée de lèche une chatte me donne des hauts le cœur. Donc voilà c'est comme ça.

---------------
n°72302490
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 15:19:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ton père était donc un homo (ou bi) qui s'ignorait, probablement par convention sociale. [:cerveau spamafote]

Message édité par Harrypotdefleur le 29-01-2025 à 15:24:12
n°72302520
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:24:38  profilanswer

Donc à vous écouter, on est programmé, tout est déjà déterminé, on a aucun choix ni contrôle sur sa vie, on ne peut pas changer... Je trouve ça triste comme vision des choses.

Toutes les personnes qui vivent une expérience différente de leurs "habitudes", vous en faites quoi ? Que des refoulés ?

n°72302527
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 15:26:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah personnellement je pense que si.
Ton père était bi (pour ne pas dire peut etre homo) et l'a assumé seulement passé un certain âge, peut etre dû à son âge où il s'est dit "j'emmerde le monde, je suis qui je suis".

Mais moi par exemple, je sais que je suis pas bi parce que rien que l'idée de lèche une chatte me donne des hauts le cœur. Donc voilà c'est comme ça.

J'aime ce franc parlé. Sans détour. Explicite. :sol:

n°72302535
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-01-2025 à 15:26:56  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc à vous écouter, on est programmé, tout est déjà déterminé, on a aucun choix ni contrôle sur sa vie, on ne peut pas changer... Je trouve ça triste comme vision des choses.

Toutes les personnes qui vivent une expérience différente de leurs "habitudes", vous en faites quoi ? Que des refoulés ?

D'après une étude récente, l'homosexualité aurait bien une composante génétique (assez faible certes).

n°72302545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 15:28:23  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ah mais si tu as le choix de refouler ton désir pour les hommes et ne sortir qu'avec des femmes.
Mais aimer les hommes ou les femmes c'est pas un choix. C'est comme ça.

---------------
n°72302547
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-01-2025 à 15:29:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah mais si tu as le choix de refouler ton désir pour les hommes et ne sortir qu'avec des femmes.

Je pense que c'est plus complexe que ça et que la vérité se situe entre les deux.

n°72302581
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:34:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je pense que c'est plus complexe que ça et que la vérité se situe entre les deux.

Merci. On tombe amoureux d'une personne, pas d'un genre. Le genre féminin me fait certes plus d'effets, mais si un jour je tombe sur LE mec qui me correspond en tout points (mentalité, goûts, humour, physique, etc...), rien ne le dit que je ne vais pas être attiré par lui.
Comme pour les personnes qui sont hétéro ou homo toute leur vie et qui subitement ont une expérience différente parce qu'il y a eu une attirance.

À ce titre, les bi me semblent en fait les plus équilibrés, ouvert à toute possibilité tant qu'il y a attirance/amour. Encore que l'on puisse être hétéro ou gay toute sa vie. Tout est possible en fait, rien n'est gravé dans le marbre, c'est plutôt comme ça que j'imagine les choses.

n°72302584
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-01-2025 à 15:35:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

[:hpfan]

n°72302586
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 15:35:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci

n°72302601
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 29-01-2025 à 15:37:35  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui ça s'appelle la génétique, et ça détermine ta taille, ton poids, ta tronche, ta quantité de cheveux, ton intelligence, les risques de maladies physiques et mentales, ton inclinaison à la violence, ta capacité de repérage dans l'espace, ta confiance en toi, etc etc.

n°72302612
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2025 à 15:38:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il faut gouter avant de dire qu'on aime pas
Je suis certain que tu disais ça à ta progéniture quand iel ne voulait pas manger son pot de légume  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72302614
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-01-2025 à 15:39:19  profilanswer

3 pages de HS iel, c'est une blague ?  [:hish:4]

---------------
La femme sans poêle
n°72302622
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 15:40:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'étais pas là, fallait bien qu'on s'occupe :o

n°72302627
Novare
Posté le 29-01-2025 à 15:40:42  profilanswer

Vous êtes en forme aujourd'hui. Du coup j'hésite un peu à vous dire que j'ai fait une bêtise hier soir.

Je vais encore me faire tirer dessus  [:vizera]

n°72302628
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 15:40:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merci. On tombe amoureux d'une personne, pas d'un genre. Le genre féminin me fait certes plus d'effets, mais si un jour je tombe sur LE mec qui me correspond en tout points (mentalité, goûts, humour, physique, etc...), rien ne le dit que je ne vais pas être attiré par lui.
Comme pour les personnes qui sont hétéro ou homo toute leur vie et qui subitement ont une expérience différente parce qu'il y a eu une attirance.

À ce titre, les bi me semblent en fait les plus équilibrés, ouvert à toute possibilité tant qu'il y a attirance/amour. Encore que l'on puisse être hétéro ou gay toute sa vie. Tout est possible en fait, rien n'est gravé dans le marbre, c'est plutôt comme ça que j'imagine les choses.

Parle en JE stp.
Tu tombes amoureux d'une personne pas d'un genre.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

---------------
n°72302635
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-01-2025 à 15:41:43  profilanswer

Le chauve d'hier était une hallucination, il est vieux en fait.
Je commence à être tellement en manque que j'imagine des trucs  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°72302646
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-01-2025 à 15:42:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Il faut gouter avant de dire qu'on aime pas
Je suis certain que tu disais ça à ta progéniture quand iel ne voulait pas manger son pot de légume  :o

Mais j'ai essayé, durant un plan à 4, j'ai pas pu  [:ex-floodeur:4]

---------------
n°72302652
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-01-2025 à 15:43:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:dileste2:1]

n°72302657
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:44:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu nous a dit stop au HS mariage et tu n'étais pas là pour nous raconter tes rencontres/coup de coeur, alors on a dû improviser un sujet.

n°72302682
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-01-2025 à 15:47:06  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui ça s'appelle la génétique, et ça détermine ta taille, ton poids, ta tronche, ta quantité de cheveux, ton intelligence, les risques de maladies physiques et mentales, ton inclinaison à la violence, ta capacité de repérage dans l'espace, ta confiance en toi, etc etc.

Non.

n°72302683
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:47:09  profilanswer

Novare a écrit :

Vous êtes en forme aujourd'hui. Du coup j'hésite un peu à vous dire que j'ai fait une bêtise hier soir.

Tu as un peu trop teasé là... Et ne t'inquiètes pas, on ne te jugera pas sauf si tu utilises le pronom "iel" ou si tu annonces changer d'orientation sexuelle. :o

n°72302692
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 15:48:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un être ne se résume pas à la génétique. Il n'y a pas que de l'inné, mais aussi de l'acquis dans l'humain (et l'animal).

n°72302742
everylittl​epieces
ELP
Posté le 29-01-2025 à 15:53:42  profilanswer

Novare a écrit :

Le topic veut savoir !

n°72302762
Le_Rescato​r
Posté le 29-01-2025 à 15:56:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vieux comment ? (C’est pour un ami)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72302773
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-01-2025 à 15:58:39  profilanswer

Novare a écrit :

teasing = ban  [:hish:4]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°72302784
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-01-2025 à 16:00:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il avait plus de 40 ans ?!  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72302824
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 29-01-2025 à 16:06:56  profilanswer

Critère de Loop : si tu n'es pas sexy chauve, tu es hors critère. :o

Message édité par Pistouillette le 29-01-2025 à 16:15:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55669  55670  55671  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)