| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 20:56:44 ![]() ![]() |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Ascio |
|
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution | Hey parle mieux, on accueille gentiment les gens qui font des CR vu leur nombre famélique, quelle que soit la qualité de leur prose --------------- La femme sans poêle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator | Si chacun se met à raconter ses rêves maintenant … --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 23:36:21 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Toute chose avec du Musso --------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas que des Slaves à l'Est --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gomme Ignorance is Bliss | Faut arrêter ces conneries de filles de l'Est ! Une fois pour toutes, l'Est, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Message cité 1 fois Message édité par gomme le 25-09-2024 à 06:19:16 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
poutrella Contributeur net |
Modération | Posté le 25-09-2024 à 08:43:53 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par avitasse le 25-09-2024 à 10:40:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
alpachinois | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Sur la période la plus ancienne étudiée (1960-1980), les critères de sélection pour trouver l’âme sœur accordaient plus de place à la race (au sens anglo-saxon du terme), à l’âge et à l’éducation. Sur la période moderne (2008-2021), les critères ont changé pour mettre en tête l’éducation, les compétences et le revenu. On cherche un partenaire de sa classe sociale ou de celle du dessus. On est donc passé de racistes à gold diggers. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
pvcr | Finalement ce n'était qu'une 8.75/10. |
Le_Rescator | Elle avait pas de père --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ou il lui manquait une main --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la faute à Helton qui a tagé comme un goret. --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Loop_q Un problème, une solution | Ou elle a demandé une rémunération pour ses services --------------- La femme sans poêle |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pvcr | La fille de l'est était surement à l'ouest. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Novare |
On va pas se voiler la face, la raison #1 du match c'est son physique. Elle prend soin de son corps, ça s'est vu dans la fin de soirée. A minima 3 sessions par semaine mais principalement en salle. Déjà on diverge un peu. C'est une poupée, je le savais quand même un peu, qui adore aller dans les endroits BCBG. Et ça c'est pas du tout mon truc. Pas trop apprécié les remarques de là où j'habitais non plus quand elle loue un 2 pieces alors que je suis proprio d'une grande maison. D'ailleurs je l'ai plus trop entendue à ce sujet une fois qu'elle a franchi la porte, j'ai eu pas mal de compliments mais le mal était fait. Mais clairement des petites remarques sur le fait qu'il y a des gens de couleur là où j'habite et ça c'est pas possible pour moi. J'ai 0 tolérance pour le racisme. Maintenant le vrai redflag, madame m'a demandé tout au long de la soirée si j'étais vraiment divorcé et encore le matin quand je lui faisais le petit déjeuner. J'ai été ouvert vis à vis d'elle que toute ma vie alors qu'elle m'a menti sur son âge par exemple. En rigolant je lui propose de lui montrer mes papiers du divorce et elle me dit oui... Elle cherche du sérieux aujourd'hui, elle est trop matérielle pour moi, je pense que son histoire passée où elle a décidé d'utiliser son corps va laisser des séquelles à l'avenir. Elle se met trop la pression sur le fait qu'elle doit trouver maintenant "the one" et c'est pas du tout ma vision d'un début de relation. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
T'as déjà été bien patient je trouve, moi rien que le coup des godasses qui empêchent de prendre le métro je sais pas si je serais passé outre tellement je trouve ça absurde Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-09-2024 à 14:28:06 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 25-09-2024 à 14:34:24 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
SayMyName You're god damn right ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |