Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55275  55276  55277  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71592776
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 25-09-2024 à 16:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Ptain c'est quoi cette merde???

Putain, tellement  [:striker eureka:1]  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 16:56:09  profilanswer

n°71593197
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 17:58:07  profilanswer

Allez, je sors de mon lurquage pour lancer un sujet. La semaine dernière, c’était la rentrée de mes cours de théâtre d’improvisation, ma deuxième année. Je m’y étais inscrit pour sortir de ma zone de confort, mettre un pied dans ce monde qui m’intéresse beaucoup (la comédie, le théâtre…) et aussi pour agrandir mon cercle social (ça change du cercle pro et perso : amis d’école, d’autres horizons donc toujours intéressant).

Bref, j’observe et analyse les nouvelles petites recrues tout en remarquant plusieurs nouvelles têtes bien intéressantes  :o . J'en parle à une amie (un ex-date d’ailleurs  :o ) qui me dit que finalement c’était pire cette manière de faire en IRL que sur les SDR car j’abordais les relations tout de suite en mode “chasse”, pour elle la magie devrait se faire petit à petit sans qu'on y fasse attention. De mon côté, je pense qu’une connexion peut se créer seulement si on se montre ouvert (et du coup attirant/dragueur).

Votre avis ?

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°71593231
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-09-2024 à 18:04:44  profilanswer

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait besoin de se montrer attirant/dragueur non. A mon avis c'est plutôt une question d'être avenant et intéressant (et ça vaut pour tout type de rencontre, pas juste pour pécho).

Message édité par Ivy gu le 25-09-2024 à 18:05:13

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°71593260
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 18:09:42  profilanswer

Mais le fait de remarquer les nouvelles/envisager des potentielles target dès la rencontre c'est mal ?  
Peut être le reflet d'un côté needy de ma part même si je ne suis plus à fond dans la recherche de l'amout (pas de SDR depuis un an)

---------------
n°71593293
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-09-2024 à 18:16:30  profilanswer

Non je vois rien de mal.

C'est juste inenvisageable pour certains  [:eric le-looser], mais y'a rien de mal

---------------
La femme sans poêle
n°71593311
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 25-09-2024 à 18:22:42  profilanswer

Voila, comme tu le dis toi même, ce n'est pas mal, juste que ca fait un peu mort de faim à analyser chaque nouvelle personne en potentiel partenaire, et effectivement c'est comme si IRL tu swipais gauche/droite direct en les voyant :D

n°71593313
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-09-2024 à 18:22:51  profilanswer

Hippok a écrit :

Mais le fait de remarquer les nouvelles/envisager des potentielles target dès la rencontre c'est mal ?  
Peut être le reflet d'un côté needy de ma part même si je ne suis plus à fond dans la recherche de l'amout (pas de SDR depuis un an)

Je sais pas si c'est mal, ça dépend surtout de ce que tu en fais, je dirais. On a tous en tête le relou de service qui est là pour pécho de façon évidente alors que c'est pas le but de l'activité.
Maintenant si tu sais te comporter en personne respectueuse (de tout le monde) et ne pas faire le forceur/lourd, tu es bien libre de penser ce que tu veux et être attiré par qui tu veux, y'a pas de mal à ça.

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°71593357
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-09-2024 à 18:32:29  profilanswer

Hippok a écrit :

Bref, j’observe et analyse les nouvelles petites recrues tout en remarquant plusieurs nouvelles têtes bien intéressantes :o . J'en parle à une amie (un ex-date d’ailleurs :o ) qui me dit que finalement c’était pire cette manière de faire en IRL que sur les SDR car j’abordais les relations tout de suite en mode “chasse”, pour elle la magie devrait se faire petit à petit sans qu'on y fasse attention. De mon côté, je pense qu’une connexion peut se créer seulement si on se montre ouvert (et du coup attirant/dragueur).

Votre avis ?

Plutôt d'accord ton amie mais je suppose que ça dépend des gens. J'ai rencontré quelqu'un via la même activité et j'ai rien fait de spécial (essentiellement parce que je ne sais pas comment faire oui :o ), j'ai juste été "normal" et discuté pas mal avec elle.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71593421
france2022
France2025
Posté le 25-09-2024 à 18:42:39  profilanswer

Hippok a écrit :

Allez, je sors de mon lurquage pour lancer un sujet. La semaine dernière, c’était la rentrée de mes cours de théâtre d’improvisation, ma deuxième année. Je m’y étais inscrit pour sortir de ma zone de confort, mettre un pied dans ce monde qui m’intéresse beaucoup (la comédie, le théâtre…) et aussi pour agrandir mon cercle social (ça change du cercle pro et perso : amis d’école, d’autres horizons donc toujours intéressant).

Bref, j’observe et analyse les nouvelles petites recrues tout en remarquant plusieurs nouvelles têtes bien intéressantes  :o . J'en parle à une amie (un ex-date d’ailleurs  :o ) qui me dit que finalement c’était pire cette manière de faire en IRL que sur les SDR car j’abordais les relations tout de suite en mode “chasse”, pour elle la magie devrait se faire petit à petit sans qu'on y fasse attention. De mon côté, je pense qu’une connexion peut se créer seulement si on se montre ouvert (et du coup attirant/dragueur).

Votre avis ?

Hippok a écrit :

Si elle te plaisent vraiment, non.
Si elles sont plusieurs, ça semble dire qu'il n'y a pas une fille particulière.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 25-09-2024 à 18:43:05
n°71593436
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 18:44:13  profilanswer

Ah bah après je suis normal et pas en mode gros lourd, je reste déja avant tout un nigaud puis oui je sais me comporter quand même :o
C'est juste par rapport à cette façon de considérer une potentielle ouverture , je me demandais comment vous viviez ça.
Paralellement j'ai fait un UCPA l'an dernier et là j'étais peu être un peu trop en mode charo mais c'est le moment et le lieu qui s'y prête aussi un peu plus (et j'avais quelque chose à me prouver, pour le prochain ça devrait être...moins voyant :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 18:44:13  profilanswer

n°71593444
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 18:45:21  profilanswer

france2022 a écrit :

Si elle te plaisent vraiment, non.
Si elles sont plusieurs, ça semble dire qu'il n'y a pas une fille particulière.

Pour le coup j'ai vraiment discuté avec une seule qui me plaisait vraiment, j'ai juste vu qu'il y en avait d'autres qui étaient du moins physiquement sympathiques  :jap:  
H-1:15  :o

---------------
n°71593516
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-09-2024 à 18:57:35  profilanswer

SayMyName a écrit :

Putain, tellement  [:striker eureka:1]  

[:djekyl]

n°71593547
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-09-2024 à 19:06:56  profilanswer

Hippok a écrit :

Hippok a écrit :

Ah bah après je suis normal et pas en mode gros lourd, je reste déja avant tout un nigaud puis oui je sais me comporter quand même :o
C'est juste par rapport à cette façon de considérer une potentielle ouverture , je me demandais comment vous viviez ça.
Paralellement j'ai fait un UCPA l'an dernier et là j'étais peu être un peu trop en mode charo mais c'est le moment et le lieu qui s'y prête aussi un peu plus (et j'avais quelque chose à me prouver, pour le prochain ça devrait être...moins voyant :o)

Sans voir par moi-même difficile d'avoir un avis objectif, mais vu ce que tu dis, il y a un risque que tu aies une attitude de chien de la casse, ça se sent quand un mec ne parle qu'aux jolies filles, se met en avant à tout bout de champs, cherche des moyens détournés pour choper des numéros, met une main sur l'épaule... Une belle ambiance gênante de crevard.  
Un bon test à faire, c'est un jour de ne pas aller vers les gens et voir si eux viennent te parler (et surtout voir qui vient).

n°71593646
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-09-2024 à 19:25:29  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Voila, comme tu le dis toi même, ce n'est pas mal, juste que ca fait un peu mort de faim à analyser chaque nouvelle personne en potentiel partenaire, et effectivement c'est comme si IRL tu swipais gauche/droite direct en les voyant :D

instinct de prédateur  [:moundir]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71593750
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 19:47:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sans voir par moi-même difficile d'avoir un avis objectif, mais vu ce que tu dis, il y a un risque que tu aies une attitude de chien de la casse, ça se sent quand un mec ne parle qu'aux jolies filles, se met en avant à tout bout de champs, cherche des moyens détournés pour choper des numéros, met une main sur l'épaule... Une belle ambiance gênante de crevard.  
Un bon test à faire, c'est un jour de ne pas aller vers les gens et voir si eux viennent te parler (et surtout voir qui vient).

Oula non je suis loin d'avoir cette attitude, c'est plutôt interieurement je voulais dire: quand vous êtes à la recherche de l'amout, chaque nouvelle personne qui rentre dans votre vie et qui vous attire, vous la considerez comme une FDMV/HDMV potentiel.le ou vous laissez la "magie" opérer et les chemins se croiser s'ils doivent ?  
Je penche plutôt sur le fait qu'on envoie même involotairement des signes d'ouvertures à ces personnes là, ce qui peut engendrer un rapprochement qui peut dériver sur un flirt. Chose qu'on ne fera pas de prime abord avec les personnes dont on a pas eu d'attirance. Même si ça peut évoluer en apprenant à connaître la personne avec le temps (et là c'est la fameuse magie/ce n'était pas une proie que j'avais prévue  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hippok le 25-09-2024 à 19:47:16

---------------
n°71593757
Clarence B
Posté le 25-09-2024 à 19:48:28  profilanswer

Novare a écrit :

Ca risque d'entretenir les clichés #femmefolle. Je suis quelqu'un qui adore être dans la nature...

C'était intéressant à lire  :jap:

n°71593811
Clarence B
Posté le 25-09-2024 à 19:57:21  profilanswer

Hippok a écrit :

Votre avis ?

Ton amie fait référence à l'aura de charo, celle que tu risques de dégager malgré toi en jaugeant les nanas du cours comme des cibles.

Elle a raison, c'est relou les gens qui se pointent dans les activités ou les soirées avec la philo "bonjour je suis là pour choper". Que ce soit mec ou meuf d'ailleurs.
Dans les sorties frimake, ces gens là sont flag et ca fait pas envie.
Ils se mettent à orbiter leur cible et si ça marche pas, ils se mettent à orbiter la cible suivante, etc. Tout le monde le voit.
Personne n'a envie de ça.

edit : Gangbangrilled  [:franceurop-detresse]

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 25-09-2024 à 20:00:03
n°71594055
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 25-09-2024 à 20:38:48  profilanswer

n°71594400
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-09-2024 à 21:32:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Elle a raison, c'est relou les gens qui se pointent dans les activités ou les soirées avec la philo "bonjour je suis là pour choper". Que ce soit mec ou meuf d'ailleurs.

Sur Frimake il y a même des listes de charos que se refilent les femelles :o

---------------
n°71594561
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 25-09-2024 à 21:56:02  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Sur Frimake il y a même des listes de charos que se refilent les femelles :o

[:didier frogba:4]

n°71594702
Quatrier
Posté le 25-09-2024 à 22:21:12  profilanswer

Frimake est rempli de mecs en chasse ouverte  :o

n°71594721
Ascio
Posté le 25-09-2024 à 22:24:40  profilanswer

Modération a écrit :

Le racisme anti-russe, c'est toujours du racisme, et c'est non  [:++++]

Alors ne mets surtout pas les pieds sur le topic guerre en Ukraine.

n°71594811
Ascio
Posté le 25-09-2024 à 22:45:22  profilanswer

Hippok a écrit :

Votre avis ?

Encore une complètement perchée. Le genre de meuf a encore croire que c'est de la "magie", alors que c'est typiquement le mec qui drive tout de A à Z et a tout anticipé depuis 3 semaines pour que ça passe comme si de rien n'était pour elle. Ta "pote" m'inspire typiquement le genre de nanas flemmardes, jamais à l'initiative de rien.

ZeFeKa a écrit :

Les mecs sont génétiquement programmés pour ça :o

n°71594827
Ascio
Posté le 25-09-2024 à 22:48:52  profilanswer

Hippok a écrit :

Oula non je suis loin d'avoir cette attitude, c'est plutôt interieurement je voulais dire: quand vous êtes à la recherche de l'amout, chaque nouvelle personne qui rentre dans votre vie et qui vous attire, vous la considerez comme une FDMV/HDMV potentiel.le ou vous laissez la "magie" opérer et les chemins se croiser s'ils doivent ?  
Je penche plutôt sur le fait qu'on envoie même involotairement des signes d'ouvertures à ces personnes là, ce qui peut engendrer un rapprochement qui peut dériver sur un flirt. Chose qu'on ne fera pas de prime abord avec les personnes dont on a pas eu d'attirance. Même si ça peut évoluer en apprenant à connaître la personne avec le temps (et là c'est la fameuse magie/ce n'était pas une proie que j'avais prévue  :o )

Oui, ça évoluera vers la friendzone. Personne ne veut d'un partenaire qui ne l'attire pas.

n°71594842
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-09-2024 à 22:52:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

Frimake est rempli de mecs en chasse ouverte :o

C'est très gênant d'assister à ça d'ailleurs, les types qui passent leur temps à toucher les bras et épaules de tout ce qui a un caryotype XX alors qu'on prend un verre en terrasse, avant de leur payer des verres et de leur demander leur numéro.

---------------
n°71594892
france2022
France2025
Posté le 25-09-2024 à 23:05:38  profilanswer

Ascio a écrit :

:D

n°71594929
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-09-2024 à 23:17:20  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est un safe space, groupe de parole ce topic, vraiment fascinant  :jap:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71594930
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-09-2024 à 23:17:58  profilanswer

OSEF, filez là bas

---------------
La femme sans poêle
n°71594960
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 23:29:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ton amie fait référence à l'aura de charo, celle que tu risques de dégager malgré toi en jaugeant les nanas du cours comme des cibles.

Ils se mettent à orbiter leur cible et si ça marche pas, ils se mettent à orbiter la cible suivante, etc. Tout le monde le voit.
Personne n'a envie de ça.

edit : Gangbangrilled  [:franceurop-detresse]

Non mais là d'accord, j'avais fait l'expérience d'ovs pour rencontrer des gens et on les voyait bien les charos  
Dans mon cas je fais avant tout l'activité pour elle même au départ, si y'a du plus c'est que bénéfique  :o  
Tout ça pour dire que celle qui m'avait pas mal tapé dans l'oeil ne semble pas vouloir continuer l'aventure suite au cours d'essai  [:vizera]
Pas demain la veille mon premier CR ici, je vais pouvoir retourner lurker  [:la chancla:5]

Message édité par Hippok le 25-09-2024 à 23:34:09

---------------
n°71594969
Hippok
Posté le 25-09-2024 à 23:32:45  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui, ça évoluera vers la friendzone. Personne ne veut d'un partenaire qui ne l'attire pas.

Plutot dans le style AH je n'avais pas trop remarqué celle là, éclipsée par les deux bomvbasses qui en imposent, mais finalement à force de la côtoyer je l'apprécie de plus en plus.
Mais sinon je te sens en forme cher Ascio  :o

---------------
n°71595177
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-09-2024 à 02:08:36  profilanswer

Hippok a écrit :

C'est pas que c'est mal, c'est que ça peut paraître très lourd et désagréable.
Si on sent que t'es là parce que t'es célib et que t'as rien d'autre dans ta vie que ce vide à remplir, tu peux passer pour un pauvre type malsain.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71595524
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-09-2024 à 08:40:02  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est très gênant d'assister à ça d'ailleurs, les types qui passent leur temps à toucher les bras et épaules de tout ce qui a un caryotype XX alors qu'on prend un verre en terrasse, avant de leur payer des verres et de leur demander leur numéro.

Jamais vu ça perso..
Bon en même temps moi je fais plutôt des sorties jeux de société / bowling / pétanque / billard / resto ; et j'ai juste vu une fois un mec faire un peu le beau, mais c'est tout, rien d'exceptionnel.

Et c'est un peu hypocrite de penser qu'il n'y aurait aucune "recherche secondaire", quand on sait qu'il doit y avoir + de 95% de célibataires sur Frimake & Co ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71595855
dje33
Posté le 26-09-2024 à 09:30:29  profilanswer

+1

C'est comme tout cela dépend de comment tu interagis avec les gens.
Si tu fais le boulet, "Alors les nanas, qui est célib ici ? moi c'est Jean claude  [:reddie] cela vous dit une partie de jambe en l'air ?"

Si tu y va pour faire connaissance avec des gens éventuellement rencontrer l'amout...

Parce que sinon cela va devenir compliqué les relations humaines.
No zob in job
No zob sur SDR
No zob IRL

[:binary finary:6]  

n°71595913
pvcr
Posté le 26-09-2024 à 09:42:12  profilanswer

Hippok a écrit :

Votre avis ?

Ton amie est complètement con, heureusement qu'on peut encore rencontrer des meufs via les interactions sociales et bien sur que quand il y a des nouvelles têtes quand on est célib, on a un regard "de chasseur".  

n°71595925
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-09-2024 à 09:43:51  profilanswer

Le truc à mon sens est de rencontrer les gens et de leur prêter attention tout court, sans se concentrer uniquement sur des cibles potentielles.
Si tu ne parles qu'aux meufs en tant qu'homme, ou aux meufs que tu juges bonnes, c'est assez désagréable (pour les meufs concernées et les autres personnes).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71595948
pvcr
Posté le 26-09-2024 à 09:47:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le truc à mon sens est de rencontrer les gens et de leur prêter attention tout court, sans se concentrer uniquement sur des cibles potentielles.
Si tu ne parles qu'aux meufs en tant qu'homme, ou aux meufs que tu juges bonnes, c'est assez désagréable (pour les meufs concernées et les autres personnes).

ça existe des gens IRL dans une activité quelconque qui refusent systématiquement de parler aux moches,  c'est plutôt réservé aux interactions sur SDR ce genre de comportements.  :D

n°71596005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-09-2024 à 09:54:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

:jap:
Y a un côté calculé, un peu comme ces mecs qui font des cours de salsa/bachata juste dans l'espoir de pécho [:somberlain_2020:7]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71596011
Le_Rescato​r
Posté le 26-09-2024 à 09:55:36  profilanswer

En général tu parles aux gens qui sont sympas et avenants, pas en fonction de leur physique, ni leur genre.
Si dans cette catégorie il y une meuf qui t'attire, elle est déjà prise :o

Mais au moins tu pourras te faire qq nouveaux potes :)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71596035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 09:58:18  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

En général tu parles aux gens qui sont sympas et avenants, pas en fonction de leur physique, ni leur genre.
Si dans cette catégorie il y une meuf qui t'attire, elle est déjà prise :o

Mais au moins tu pourras te faire qq nouveaux potes :)

Tellement  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71596185
Migoul2
Pisci addict
Posté le 26-09-2024 à 10:13:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Même feu GB savait se modérer dans sa réussite.

D'ailleurs pourquoi on ne voit plus GB ici ?

[HS] me suis maté Robocop hier soir mon cher Clarence ;) [/HS]

n°71596264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 10:20:13  profilanswer

Migoul2 a écrit :

D'ailleurs pourquoi on ne voit plus GB ici ?

Il a pour l'instant assez de situations croquignolesques pour ces prochaines productions  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55275  55276  55277  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)