Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74436323
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 10:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

pour ma part, j'ai passé une partie du w-e avec mon ex qui n'aura plus de sentiments pour moi.
On l'a fait en mode sexfriends, balade (sans se prendre la main), apéro, film, câlins, grasse mat, brunch, visite d'une ville, sans pression et c'était très bien.

Je suis OK avec la situation et je m'ouvre à de nouvelles rencontres, mais en attendant, c'est bien ainsi

https://media.tenor.com/ld5tk9ujuJs [...] ress-x.gif  

Elle, et son manque de sentiments ne sont pas un souci, toi tu étais love love, et maintenant tu nous fais croire que tu es cool et détaché pour sexer avec elle sans y mettre du sentiment, vraiment ? :o

Possible hein, mais ça donne matière à douter, tu semblais bien love, et re-sexer avec elle n'aidera pas du tout à anéantir tes sentiments pour elle.

Le sexe est plutôt un moteur à sentiment plus qu'un extincteur hein, personne ne l'apprend :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 10:55:31  profilanswer

n°74436449
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2026 à 11:14:20  profilanswer

Faut lui donner de la méthadone :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74436715
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2026 à 11:54:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi pour ton un massage complet?

Massage avec finitions  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74436939
webmail-75​000
Posté le 23-03-2026 à 12:29:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://media.tenor.com/ld5tk9ujuJs [...] ress-x.gif

Elle, et son manque de sentiments ne sont pas un souci, toi tu étais love love, et maintenant tu nous fais croire que tu es cool et détaché pour sexer avec elle sans y mettre du sentiment, vraiment ? :o

Possible hein, mais ça donne matière à douter, tu semblais bien love, et re-sexer avec elle n'aidera pas du tout à anéantir tes sentiments pour elle.

Le sexe est plutôt un moteur à sentiment plus qu'un extincteur hein, personne ne l'apprend :o

il faut se faire une raison, je ne vais pas me  battre pour la rendre amoureuse si elle dit qu'elle ne le sera plus.
Donc je prends ce qu'il y a à prendre, et je garde mes yeux ouverts.
J'ai tjs su assez facilement passer à autre chose

---------------

n°74437036
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 12:45:23  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

il faut se faire une raison, je ne vais pas me  battre pour la rendre amoureuse si elle dit qu'elle ne le sera plus.
Donc je prends ce qu'il y a à prendre, et je garde mes yeux ouverts.
J'ai tjs su assez facilement passer à autre chose

Heu, c'est pas mon pt, ou je sais pas comment tu as compris mon message.

Elle, elle te considère comme un PQ/Sex friend, pas de souci, et ça ne changera JAMAIS vu que c'est la Xième fois que ça finit pareil.

Le problème c'est toi et TES sentiments amoureux, y a 2 semaines tu parlais comme un gros lover à fond les ballons.

Le meilleur moyen pour toi de calmer tes sentiments c'est d'arrêter de sexer avec elle.

Sexer avec elle ne fera que raviver TES propres sentiments.

Tu dis que tu es cool et détaché, face à une nana qui finit toujours pas te rendre love, j'y crois peu perso mais bon.

n°74437042
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 12:46:26  profilanswer

laissez-le kiffer.  

je le surveille de toute façon.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74437110
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 12:57:42  profilanswer

Je les vois tous les deux la semaine prochaine, je peux établir un test scientifique et draguer le PQ de webmail.  
Si il m'en colle un c'est qu'il a encore des sentiments pour elle :o  

Le topic est d'accord ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74437124
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-03-2026 à 12:59:46  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Le topic va être déçu. Très déçu.

Mais on se revoit dans deux semaines pour plusieurs jours.

Je suis la honte de ce topic.

Pourquoi "la honte de ce topic" ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74437137
crougnagna
Posté le 23-03-2026 à 13:02:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je les vois tous les deux la semaine prochaine, je peux établir un test scientifique et draguer le PQ de webmail.  

Le topic est d'accord ?

[:julian33:4]

---------------
n°74437235
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 13:19:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pourquoi "la honte de ce topic" ?  [:cerveau klem]

Oui, c'est vrai ça, il y a pire, comme ceux qui se voilent la face avec leur ex, et celles qui ont peur de jouer à D&D pour pécho. :O

mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 13:19:06  profilanswer

n°74437249
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 13:22:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

D'où le conditionnel  [:el frog:4]  

T'es fit chatonmystere ?  [:garypresident:2]  

Après mon fardeau c'est la dualité de l'homme j'ai des idées en général très à droite mais faut reconnaître qu'on s'amuse mieux avec des gens de gauche  [:garypresident:2]

Sans vouloir te manquer d'respect, j'pense que t'as pas la cible de chaton :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74437284
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2026 à 13:28:21  profilanswer

even flow a écrit :

Désolé pour toi :(
ça avait l'air sacrément bien parti, et ce genre d'émotion, c'est tellement grisant.
Pour l'ex qui revient peut-être, ou peut-être pas ... à mon avis, ça va vite se terminer.
Je vois mal ta copine retourner vers son ex et reprendre où ils en étaient après avoir ressenti ce que vous avez ressenti ensemble.  
Et pourtant, il ne faut pas confondre passion du début et amour ... mais malgré tout, difficile de reprendre une vie de couple fade (et suffisamment insatisfaisante pour qu'ils soient en "break" ) juste après un feu d'artifice.
Tu verras bien, les semaines ou mois à venir vont peut être tout changer ... Elle va probablement le revoir, et réaliser le fossé entre ses sensations avec toi et ses sensations avec lui.

Je ne serais pas si catégorique..
On a qu'une version, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de la nana, ni ce que l'autre gars représente pour elle (qui nous dit que c'est fade avec lui ?)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74437296
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 13:31:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans vouloir te manquer d'respect, j'pense que t'as pas la cible de chaton :o

C'est probablement un doux euphémisme :D

Les gens simplement vaguement à droite, ou avec un polo vaguement bleu gentilhomme, elle les place dans sa poubelle de tri ménager.

Alors les gens très à droite, vaut mieux pas y penser :o

Martin peut passer son chemin sans demander son reste, il vaut mieux pour sa santé.

n°74437356
Ignatius R​eilly
Posté le 23-03-2026 à 13:39:50  profilanswer

On a dit pas les habits.

Je suis parfois sapé comme un facho mais je suis quasi certain d'être l'un des mecs les plus à gauche du topic.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74437358
even flow
Posté le 23-03-2026 à 13:40:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne serais pas si catégorique..
On a qu'une version, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de la nana, ni ce que l'autre gars représente pour elle (qui nous dit que c'est fade avec lui ?)

Une phrase avec des peut-être et probablement, c'est pas une phrase catégorique  :o  
Tu as néanmoins raison : on n'a qu'une seule version (comme toujours ici d'ailleurs ... on n'a jamais que la version du HFRien)
Cela dit, je suppose que c'était pas super avec son ex, vu que c'est justement son ex. Mais en effet, c'est pas forcément parce que c'est fade. parfois, c'est tout l'inverse, ultra intense et conflictuel.
Bref, elle peut avoir eu mille raisons de faire un break (up), mais le fait est qu'ils étaient séparés (au moins temporairement).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74437390
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 13:45:24  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

On a dit pas les habits.

Je suis parfois sapé comme un facho mais je suis quasi certain d'être l'un des mecs les plus à gauche du topic.  

Il me semble qu'elle avait déclaré pouvoir détecter un droitard sur la simple base de ses habits / style de ses photos sur SDR :o

Pour valider ton gauchisme, faut faire une ki en tête à tête avec Chaton, on attendra son verdict  :jap:  

n°74437413
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-03-2026 à 13:48:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le topic est d'accord ?

Avec un live CR plz  [:dr_doak]

---------------
La femme sans poêle
n°74437419
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 13:49:34  profilanswer

Même en couple, je FZ Chaton quand vous voulez. :O

Nota : ma bff me dit d'avoir une discussion sérieuse avec BBD, parce que pour elle on est juste deux cornichons.

n°74437464
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 13:56:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il me semble qu'elle avait déclaré pouvoir détecter un droitard sur la simple base de ses habits / style de ses photos sur SDR :o

Pour valider ton gauchisme, faut faire une ki en tête à tête avec Chaton, on attendra son verdict  :jap:  

Je peux aussi bien être en complet croisé qu'en baggy avec un teeshirt de label de musique electro  [:ddr555]

---------------
n°74437539
webmail-75​000
Posté le 23-03-2026 à 14:07:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le topic est d'accord ?

je m'occuperai de ta stagiaire du coup:o

Message édité par webmail-75000 le 23-03-2026 à 14:07:37

---------------

n°74437564
Ignatius R​eilly
Posté le 23-03-2026 à 14:10:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouais. Statistiquement elle peut tomber juste. Le go muscu avec des chaussures à bouts carrés est rarement une gauchiasse. On serait tenté de dire la même chose de moi jusqu'à ce que je troque mes Solovair, mon Fred Perry et ma veste Lonsdale pour des chaussures de vtt, mon tee shirt en merinos et mon vélo. Toutes les meufs de gauche ne sont pas des babeloches avec des écureuils sous les bras, ce qui par ailleurs n'est pas excluant en ce qui me concerne.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74437591
Loop_q
Posté le 23-03-2026 à 14:14:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je peux aussi bien être en complet croisé qu'en baggy avec un teeshirt de label de musique electro  [:ddr555]

Ça se voit quand même tkt  [:framboize:1]

---------------
La femme sans poêle
n°74437599
crougnagna
Posté le 23-03-2026 à 14:15:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Avec un live CR plz  [:dr_doak]

Pluzun  [:xenobrandt:3]  

---------------
n°74437615
crougnagna
Posté le 23-03-2026 à 14:17:38  profilanswer

Peut-on être de gauche et aimer se balader sur la Promenade des Anglais ? [:cerveau paysan]

---------------
n°74437630
Ignatius R​eilly
Posté le 23-03-2026 à 14:19:50  profilanswer

Pourquoi pas ?

---------------
n°74437634
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2026 à 14:20:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ça se voit quand même tkt  [:framboize:1]

Je suis sûr que ce genre de radar ne marche pas :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74437668
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-03-2026 à 14:24:51  profilanswer

Mouais. Statistiquement elle peut tomber juste. Le go muscu avec des chaussures à bouts carrés est rarement une gauchiasse. On serait tenté de dire la même chose de moi jusqu'à ce que je troque mes Solovair, mon Fred Perry et ma veste Lonsdale pour des chaussures de vtt, mon tee shirt en merinos et mon vélo. Toutes les meufs de gauche ne sont pas des babeloches avec des écureuils sous les bras, ce qui par ailleurs n'est pas excluant en ce qui me concerne.

J'ai jamais entendu parler des marques que tu cites. :??:

n°74437683
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 14:26:36  profilanswer

Il y a aussi des chefs d'entreprise de gauche :O

n°74437691
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 14:27:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai jamais entendu parler des marques que tu cites. :??:

marques de skinheads

---------------
n°74437745
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-03-2026 à 14:35:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

marques de skinheads

La dégaine... [:ayoralone]

n°74437790
Loop_q
Posté le 23-03-2026 à 14:40:30  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je suis sûr que ce genre de radar ne marche pas :o

Bien sûr, toi par exemple tu ressembles à un macroniste.

Wait :o

---------------
La femme sans poêle
n°74437799
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 14:41:28  profilanswer

imaginez un rdv raté : entre rateau ou ghosting vous préférez quoi ?

---------------
n°74437806
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 14:43:07  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Le scénario ideal d'un rdv raté est qu'il soit raté pour les deux et que personne n'envoie de message.  

Si on m'envoie un message je répond que je ne suis plus intéressé.

Si j'envoie un message, je préfère qu'on me dise qu'on n'est pas interessé.

---------------
n°74437811
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2026 à 14:44:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Peut-on être de gauche et aimer se balader sur la Promenade des Anglais ? [:cerveau paysan]

C'est bien une phrase de gauchiste ça

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74437816
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 14:45:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

La dégaine... [:ayoralone]

Un polo Fred Perry avec des doc martens c'est quand meme un classique du style masculin catégorie "rock" ou "mods"  [:garypresident:2]  

Après oui si tu débarques comme ça à la fête de l'huma ca risque de pas bien se passer mais bon  [:garypresident:2]

---------------
n°74437930
Ignatius R​eilly
Posté le 23-03-2026 à 15:04:33  profilanswer

C'est surtout ultra solide. J'ai une paire de docs achetée en 2003. Détruites mais encore utilisables. Idem pour les jeans. J'ai un 1083 qui a 10 ans, il est impeccable. Je suis juste pas sapé comme quelqu'un qui s'habille dans les centres commerciaux périurbains, ces 3e cercles de l'Enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 23-03-2026 à 15:07:23

---------------
n°74438141
even flow
Posté le 23-03-2026 à 15:37:02  profilanswer

Je préfère avoir un rateau qu'un ghosting. Au moins, les choses sont claires et t'es pas pris pour un con.
Si c'est moi qui n'ai pas aimé et veut pas donner suite, j'envoie un message. Sans m'étaler, sans justifier, juste en disant que ça ne le fait pas.
En général, la réponse, c'est un truc du genre "impression partagée, bonne continuation".

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74438200
Loop_q
Posté le 23-03-2026 à 15:48:27  profilanswer

C'est égal pour moi, je me prends le mur de la même façon :o

---------------
La femme sans poêle
n°74438206
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 15:49:46  profilanswer

C'est surtout ultra solide. J'ai une paire de docs achetée en 2003. Détruites mais encore utilisables. Idem pour les jeans. J'ai un 1083 qui a 10 ans, il est impeccable. Je suis juste pas sapé comme quelqu'un qui s'habille dans les centres commerciaux périurbains, ces 3e cercles de l'Enfer.

Oui je sais.  
En plus de faire vivre des entreprises proches de chez nous :jap:  

---------------
n°74438215
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 23-03-2026 à 15:51:27  profilanswer

even flow a écrit :

Je préfère avoir un rateau qu'un ghosting. Au moins, les choses sont claires et t'es pas pris pour un con.
Si c'est moi qui n'ai pas aimé et veut pas donner suite, j'envoie un message. Sans m'étaler, sans justifier, juste en disant que ça ne le fait pas.
En général, la réponse, c'est un truc du genre "impression partagée, bonne continuation".

Bien vu ça, parce que toute justif est susceptible d'entrainer un shitstorm.
Celle qui m'avait pourri parce que quitte à ne pas donner suite pour d'autres raisons, on aurait rentabilisé notre soirée en sexant  [:ddr555]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74438234
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 15:55:19  profilanswer

donc le ghosting est sans face alors du coup ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)