| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Faut lui donner de la méthadone --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean le bon |
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:19:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Jean le bon | Même en couple, je FZ Chaton quand vous voulez. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 23-03-2026 à 14:07:37 --------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Peut-on être de gauche et aimer se balader sur la Promenade des Anglais ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Oura_ Chien de haine |
|
Jean le bon | Il y a aussi des chefs d'entreprise de gauche |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Oura_ Chien de haine |
Wait --------------- La femme sans poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | imaginez un rdv raté : entre rateau ou ghosting vous préférez quoi ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ignatius Reilly | C'est surtout ultra solide. J'ai une paire de docs achetée en 2003. Détruites mais encore utilisables. Idem pour les jeans. J'ai un 1083 qui a 10 ans, il est impeccable. Je suis juste pas sapé comme quelqu'un qui s'habille dans les centres commerciaux périurbains, ces 3e cercles de l'Enfer. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 23-03-2026 à 15:07:23 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | donc le ghosting est sans face alors du coup ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |