Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74438234
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2026 à 15:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc le ghosting est sans face alors du coup ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 15:55:19  profilanswer

n°74438266
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-03-2026 à 16:00:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

imaginez un rdv raté : entre rateau ou ghosting vous préférez quoi ?

Pour un premier rdv avec quelqu'un qui je ne connaissais pas déjà, peu importe. Je n'y vais pas en m'attendant à une suite.

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°74438282
incassable
Posté le 23-03-2026 à 16:02:46  profilanswer

even flow a écrit :

Je préfère avoir un rateau qu'un ghosting. Au moins, les choses sont claires et t'es pas pris pour un con.
Si c'est moi qui n'ai pas aimé et veut pas donner suite, j'envoie un message. Sans m'étaler, sans justifier, juste en disant que ça ne le fait pas.
En général, la réponse, c'est un truc du genre "impression partagée, bonne continuation".

le plus drole c'est quand la miss te contacte tres vite: "alors comment ca va ? hihihihi"
tu reponds que tu n'as pas accroche, et la tu recois un "impression partagée, bonne continuation"

ce besoin de sauver la face devant un inconnu que tu reverras jamais bordel ...

quand une nana qui me plaisait me met un stop j'admet que c'est dommage et basta

n°74438284
incassable
Posté le 23-03-2026 à 16:03:33  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Bien vu ça, parce que toute justif est susceptible d'entrainer un shitstorm.
Celle qui m'avait pourri parce que quitte à ne pas donner suite pour d'autres raisons, on aurait rentabilisé notre soirée en sexant  [:ddr555]

grave, la roumaine me demande sur quoi j'ai bloque, mais jamais je vais lui répondre un truc serieux, je ne peux QUE me prendre un shitstorm

n°74438392
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 16:21:08  profilanswer

imaginez un rdv raté : entre rateau ou ghosting vous préférez quoi ?

S'il est clairement raté de part et d'autre, c'est pas bien une question de façon non ? les 2 ne voudront pas donner suite.

Le pb c'est quand il est raté que d'un côté / que l'un a plu à l'autre mais pas réciproquement, le ghosting de l'autre peut être pénible à celui qui aurait aimé continuer, et qui aurait préféré une réponse claire.

Quand ca été nul pour tout le monde, y a pas trop de questions qui se posent de façon.

n°74438435
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-03-2026 à 16:30:58  profilanswer

Tient j’ai fait une nouvelle rencontre en baladant le cabo. Rencontre assez Intéressante car le profil de cette fille est assez orginal j’ai trouvé  [:ecrouirai_c:10]. Si je n’étais pas en couple j’aurai insisté car c’est objectivement le type de fille qui m’intéresserai aussi bien sûr le plan physique que mental du moins sur l’aperçu que j’ai eu.  

j’ai de moi même mis fin à l’interaction car j’ai senti que ça glissait vers autre chose.   [:so-saugrenu19:3]  

C’est pas la première fois que ça arrive depuis que je suis avec ma gadji. Enfin plus largement depuis que je suis seul je pense juste que maintenant j’arrive plus à décoder les signaux émis par le sexe opposé [:cacatomique:10]  

Avec le recul lors de ma rupture j’avais une peur bleue de ne plus pouvoir rencontrer personne et en fait je me trompais. Je dis ça pour rassurer ceux qui sont peut être  dans ma situation d’il y a quelques mois  [:so-saugrenu19:4]

n°74438452
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-03-2026 à 16:32:44  profilanswer

T'as le droit de développer hein  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74438699
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-03-2026 à 17:08:14  profilanswer

incassable a écrit :

grave, la roumaine me demande sur quoi j'ai bloque, mais jamais je vais lui répondre un truc serieux, je ne peux QUE me prendre un shitstorm

Pourquoi ne pas lui dire que tu trouves que la distance complique trop les choses ?

ogsvart_ a écrit :

S'il est clairement raté de part et d'autre, c'est pas bien une question de façon non ? les 2 ne voudront pas donner suite.

Le pb c'est quand il est raté que d'un côté / que l'un a plu à l'autre mais pas réciproquement, le ghosting de l'autre peut être pénible à celui qui aurait aimé continuer, et qui aurait préféré une réponse claire.

Quand ca été nul pour tout le monde, y a pas trop de questions qui se posent de façon.

Tout à fait. La question ne se pose que quand il y a un problème de réciprocité.  

Ça ne m'est jamais arrivé mais je pense qu'au moins le râteau permet de passer à autre chose quand le ghosting laisse toujours une interrogation et une incompréhension.

niku a écrit :

Tient j’ai fait une nouvelle rencontre en baladant le cabo. Rencontre assez Intéressante car le profil de cette fille est assez orginal j’ai trouvé  [:ecrouirai_c:10]. Si je n’étais pas en couple j’aurai insisté car c’est objectivement le type de fille qui m’intéresserai aussi bien sûr le plan physique que mental du moins sur l’aperçu que j’ai eu.  

j’ai de moi même mis fin à l’interaction car j’ai senti que ça glissait vers autre chose.   [:so-saugrenu19:3]  

C’est pas la première fois que ça arrive depuis que je suis avec ma gadji. Enfin plus largement depuis que je suis seul je pense juste que maintenant j’arrive plus à décoder les signaux émis par le sexe opposé [:cacatomique:10]  

Avec le recul lors de ma rupture j’avais une peur bleue de ne plus pouvoir rencontrer personne et en fait je me trompais. Je dis ça pour rassurer ceux qui sont peut être  dans ma situation d’il y a quelques mois  [:so-saugrenu19:4]

Tu sentais totalement dévalorisé alors que maintenant tu as récupéré de l'estime personnelle. Ça paraît logique. ^^

n°74438727
incassable
Posté le 23-03-2026 à 17:12:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pourquoi ne pas lui dire que tu trouves que la distance complique trop les choses ?

deja fait, elle demande plus d'infos

n°74438758
Ignatius R​eilly
Posté le 23-03-2026 à 17:16:36  profilanswer

Bien vu ça, parce que toute justif est susceptible d'entrainer un shitstorm.
Celle qui m'avait pourri parce que quitte à ne pas donner suite pour d'autres raisons, on aurait rentabilisé notre soirée en sexant  [:ddr555]

Les gens sont fous. Y a longtemps, je m' étais vu reprocher de ne pas avoir donné de nouvelles, comme si on était marié. La blague.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 17:16:36  profilanswer

n°74438777
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-03-2026 à 17:20:39  profilanswer

incassable a écrit :

deja fait, elle demande plus d'infos

Tu as déjà donné une réponse factuelle et ne la remettant pas personnellement en cause, donc sans attaque à son estime. Je ne vois donc pas ce que tu peux faire de mieux. Tu ne lui doit rien, donc pas besoin d'expliquer plus que ça.

n°74438801
incassable
Posté le 23-03-2026 à 17:24:22  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu as déjà donné une réponse factuelle et ne la remettant pas personnellement en cause, donc sans attaque à son estime. Je ne vois donc pas ce que tu peux faire de mieux. Tu ne lui doit rien, donc pas besoin d'expliquer plus que ça.

non mais elle demande gentiment hein
mais je sais que si je touche a son ego la reaction sera moins gentille

ce qui est sur c'est que pour le bien de l'humanite je vais la rassurer sur le fait qu'elle ait ete aussi enjouee et transparente n'a pas du tout ete un souci, faut pas qu'elle arrete de s'enflammer et devienne un robot quoi

n°74438833
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 23-03-2026 à 17:29:47  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Les gens sont fous. Y a longtemps, je m' étais vu reprocher de ne pas avoir donné de nouvelles, comme si on était marié. La blague.

Dans la série les gens sont fous, y en a une qui m'avait engueulé de l'avoir ghostée... alors que le dernier message entre nous était de moi, question à laquelle elle n'avait pas répondu  :lol:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74438901
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-03-2026 à 17:40:38  profilanswer

Dans la série les gens sont fous, y en a une qui m'avait engueulé de l'avoir ghostée... alors que le dernier message entre nous était de moi, question à laquelle elle n'avait pas répondu  :lol:

Ah oui, elle est pas mal celle-là !  :D

n°74438948
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:48:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est probablement un doux euphémisme :D

Les gens simplement vaguement à droite, ou avec un polo vaguement bleu gentilhomme, elle les place dans sa poubelle de tri ménager.

Alors les gens très à droite, vaut mieux pas y penser :o

Martin peut passer son chemin sans demander son reste, il vaut mieux pour sa santé.

Nan mais déjà, le PCF c'est trop à droite dans son référentiel, donc un macroniste comme martin, là, c'est même plus nogo c'est déportation au goulag de hinge :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74438964
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 17:51:48  profilanswer

Macroniste moi ? Hahaha on me l'avait pas sortie de puis longtemps celle là xD

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74438973
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:52:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

Macroniste moi ? Hahaha on me l'avait pas sortie de puis longtemps celle là xD

D'ailleurs ton style de fringue, euh, particulier, c'est un +, un - ou un neutre avec les mofs frérot ?

---------------
n°74438987
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2026 à 17:55:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500189
Gros surplus féminin sur Paris :o
La compétition doit faire rage

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74438992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 17:57:12  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/500189
Gros surplus féminin sur Paris :o
La compétition doit faire rage

Ca explique pourquoi mes potes meufs de 25-30 ans galèrent autant en vrai.

---------------
n°74439066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2026 à 18:13:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca explique pourquoi mes potes meufs de 25-30 ans galèrent autant en vrai.

Fais péter leurs critères qu'on rigole  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74439078
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 18:16:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Fais péter leurs critères qu'on rigole  [:hahaguy]

Bah c'est des p'tites meufs parisiennes, éduquées, cultivées, et avec un très beau parcours/salaire/perspectives.

Donc bah :  
- Parisien, obligatoire, les relations à distance avec un banlieusard c'est pas leur DA
- Cultivé, intéressé, capable de discuter de façon pertinente sur des sujets variés
- Un homme capable, donc qui gagne à minima autant qu'elles à leur âge, donc un va dire un package à 80/90 pour un mec de 28/29

Pas trop de critères physique, tant que c'est raisonnable, et relativement ouvertes sur la différence d'âge (une limite à 35 on va dire)

---------------
n°74439083
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 18:17:06  profilanswer

les parisiennes arrogantes ne m'attirent pas

---------------
n°74439087
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 18:17:41  profilanswer

Tkt c'est réciproque je pense

---------------
n°74439089
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-03-2026 à 18:17:56  profilanswer

Tu les attirerais ? :o combien de cases cochées ?

---------------
La femme sans poêle
n°74439141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2026 à 18:27:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est des p'tites meufs parisiennes, éduquées, cultivées, et avec un très beau parcours/salaire/perspectives.

Donc bah :  
- Parisien, obligatoire, les relations à distance avec un banlieusard c'est pas leur DA
- Cultivé, intéressé, capable de discuter de façon pertinente sur des sujets variés
- Un homme capable, donc qui gagne à minima autant qu'elles à leur âge, donc un va dire un package à 80/90 pour un mec de 28/29

Pas trop de critères physique, tant que c'est raisonnable, et relativement ouvertes sur la différence d'âge (une limite à 35 on va dire)

Je ne suis pas sûr que les mecs qui répondent à ces critères recherchent forcément leur alter ego contrairement aux meufs  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74439145
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 18:28:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas sûr que les mecs qui répondent à ces critères recherchent forcément leur alter ego contrairement aux meufs  :o

Ouai, c'est ce que je leur ai expliqué, les hommes capables se maquent avec des gauchiss, sauf à aller taper dans des Enguerrand qui sortent de stan, mais ils sont parfaitement inintéressants.

Mais elles me croient pas :o

---------------
n°74439151
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-03-2026 à 18:29:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais déjà, le PCF c'est trop à droite dans son référentiel, donc un macroniste comme martin, là, c'est même plus nogo c'est déportation au goulag de hinge :o

Je pars 2 jours et voilà  :D

n°74439164
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 18:31:48  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs ton style de fringue, euh, particulier, c'est un +, un - ou un neutre avec les mofs frérot ?

J'arrive à m'adapter.  

Comme j'ai déjà dit j'ai une attirance pour deux types de meufs quasiment dichotomiques.  

D'un côté les meufs alternatives techno et de l'autre les meufs fit pilates yoga vacances à bali fais moi rire  [:garypresident:2]  

Donc je peux aussi bien me sapper en créateur anversois qu'en gendre ideal ucclois [:garypresident:2]  

Quand j'étais étudiant j'étais habillé en full createurs anversois alternatif et j'ai choppé des meufs qui sont venue me parler de mode lol

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74439171
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 18:33:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

D'un côté les meufs alternatives techno et de l'autre les meufs fit pilates yoga vacances à bali fais moi rire  [:garypresident:2]  

Donc je peux aussi bien me sapper en créateur anversois qu'en gendre ideal ucclois [:garypresident:2]

Vasi tu veux pas quitter ton bled pour rejoindre la civilisation ? :o

---------------
n°74439295
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 19:03:59  profilanswer

Theomede a écrit :

[:skylvind:8] c'est un salaire de cadre sup +++

---------------
n°74439317
Loop_q
Posté le 23-03-2026 à 19:08:40  profilanswer

Je viens de matcher avec un mec qui me plaît physiquement, ce qui est pas si fréquent, pour le moment il est chiant comme la pluie, je suis fort désappointée  [:satrincha:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 23-03-2026 à 19:13:47

---------------
La femme sans poêle
n°74439329
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 19:10:53  profilanswer

[:skylvind:8] c'est un salaire de cadre sup +++

Ah bah c'est mes potes, elles se méritent, elles vont pas jouer à la sugar mommy à 27 ans :o

---------------
n°74439336
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 19:12:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je viens de marcher avec un mec qui me plaît physiquement, ce qui est pas si fréquent, pour le moment il est chiant comme la pluie, je suis fort désappointée  [:satrincha:1]

rencontré comment ?

---------------
n°74439346
Loop_q
Posté le 23-03-2026 à 19:13:56  profilanswer

J'ai édité :o

---------------
La femme sans poêle
n°74439351
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-03-2026 à 19:15:15  profilanswer

La marche est un moyen de rencontre chez nos aînés  :jap:

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74439354
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 19:15:53  profilanswer

Tu penses loop elle fait des treks dans Paris avec les deux batons là ?  [:grastriple:1]

---------------
n°74439356
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 23-03-2026 à 19:16:00  profilanswer

:o
pas depuis qu'elles se sont toutes mises à courir :o

Message édité par martoh le 23-03-2026 à 19:16:27

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°74439360
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2026 à 19:17:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah c'est mes potes, elles se méritent, elles vont pas jouer à la sugar mommy à 27 ans :o

"C'est mes potes elles se méritent". Theo si elles se méritaient tant que ça elle seraient pas en train de chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 23-03-2026 à 19:20:38
n°74439372
Loop_q
Posté le 23-03-2026 à 19:19:39  profilanswer

[:juju414]

---------------
La femme sans poêle
n°74439393
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2026 à 19:22:42  profilanswer

multimmy a écrit :

"C'est mes potes elles se méritent". Theo si elles se méritaient tant que ça elle seraient pas en train de chercher.

C'est plus une question de rareté de l'offre, et de difficulté à faire rencontrer l'offre et la demande.

Même si tu as littéralement des moyens illimités, tu peux avoir des difficultés à acheter le bien que tu veux, par manque d'offre, il faut attendre une vente.

Là c'est pareil :o

---------------
n°74439404
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2026 à 19:24:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plus une question de rareté de l'offre, et de difficulté à faire rencontrer l'offre et la demande.

Même si tu as littéralement des moyens illimités, tu peux avoir des difficultés à acheter le bien que tu veux, par manque d'offre, il faut attendre une vente.

Là c'est pareil :o

Parce qu'elles ont pas le niveau de leurs attentes c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)