| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : Elle me disait tjs quand elle arrivait quand nous étions ensemble, car elle circule à vélo et que ça me rassurait de la savoir bien arrivée…
Edit : oui c’est contradictoire avec ce que je disais hier soir, je le sais, on s’est appelé 1h hier, avec mon ex, je lui ai expliqué mon reve, je ne sais méme pas pq je lui en avais parlé par message… Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 13:44:56 --------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:42:51 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 | Je pense que si elle me le demandais aujourd’hui, je dirai oui… Elle dans sa relation, elle sent que c’est sans issue, moi je me demande si je ne suis pas dans une relation pansement, qui m’occupe pour ne pas trop penser à la rupture… Elle m’a aussi dit, qu’il ne faudrait pas qu’on se remette ensemble pour les mauvaises raisons… j’ai du mal à en trouver Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 14:05:07 --------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le_Rescator |
webmail-75000 | Pas pigé --------------- |
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Go sur le topic ruptures pour parler de ce que tu vis en ce moment mon webmail. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
magnum13 Go hard or go home |
Edit : de match non-abouti je précise, forcément. Message édité par magnum13 le 23-09-2024 à 14:38:56 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Quatrier | #TagCR_samedi_je_suis_naze
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 23-09-2024 à 18:05:54 |
webmail-75000 |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
webmail-75000 |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
webmail-75000 | Quoi? --------------- |
Loop_q Un problème, une solution | Ben t'as envie de te remettre avec après ça ?
--------------- La femme sans poêle |
webmail-75000 |
Theomede De gauche radicale | Le coeur ou la teub ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 23-09-2024 à 17:59:56 |
webmail-75000 | Le coeur, j’ai ce qu’il faut coté teub --------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Chou Andy Would you know my nem | Moi aussi j'ai arrêté de raconter mes rêves ça saoulait tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
avitasse ID PSN : avitasse | Moi je préfère vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est quand même pas de leur faute si tu ne sais pas danser --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben la raison devrait être plus à l'écoute. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2024 à 08:14:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
webmail-75000 |
--------------- |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator | Vous allez énerver PSB --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |