Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55272  55273  55274  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71577260
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 13:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce matin, message de mon ex me disant qu’elle est bien arrivée au boulot et me souhaitant une bonne semaine…

Elle me disait tjs quand elle arrivait quand nous étions ensemble, car elle circule à vélo et que ça me rassurait de la savoir bien arrivée…

Putain ce bordel dans ma tête et dans mon coeur…
Je ne sais pas si mon rdv psy de ce soir va suffire, mais la, je ne sais plus ou j’en suis! :(

Edit : oui c’est contradictoire avec ce que je disais hier soir, je le sais, on s’est appelé 1h hier, avec mon ex, je lui ai expliqué mon reve, je ne sais méme pas pq je lui en avais parlé par message…
Elle a fait un reve dans le même genre la semaine dernière, comme quoi elle était sur le point d’accoucher et que j’étais le pere…

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 13:44:56

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 13:42:51  profilanswer

n°71577323
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2024 à 13:51:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ce matin, message de mon ex me disant qu’elle est bien arrivée au boulot et me souhaitant une bonne semaine…

Elle me disait tjs quand elle arrivait quand nous étions ensemble, car elle circule à vélo et que ça me rassurait de la savoir bien arrivée…

Je ne sais pas si mon rdv psy de ce soir va suffire, mais la, je ne sais plus ou j’en suis! :(

Edit : oui c’est contradictoire avec ce que je disais hier soir, je le sais, on s’est appelé 1h hier, avec mon ex, je lui ai expliqué mon reve, je ne sais méme pas pq je lui en avais parlé par message…
Elle a fait un reve dans le même genre la semaine dernière, comme quoi elle était sur le point d’accoucher et que j’étais le pere…

Soyez honnêtes l'un avec l'autre, vous avez envie de vous remettre ensemble ? Pour quelle raison ? Ben go, vous verrez bien, y'a rien d'écrit.

Mais garder une situation ambigue vous empechera d'avancer sereinement dans vos relations respectives.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71577416
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 14:03:19  profilanswer

Je pense que si elle me le demandais aujourd’hui, je dirai oui…

Elle dans sa relation, elle sent que c’est sans issue, moi je me demande si je ne suis pas dans une relation pansement, qui m’occupe pour ne pas trop penser à la rupture…
J’étais convaincu de l’inverse jusqu’à ce week-end

Elle m’a aussi dit, qu’il ne faudrait pas qu’on se remette ensemble pour les mauvaises raisons… j’ai du mal à en trouver

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 14:05:07

---------------

n°71577460
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-09-2024 à 14:07:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71577472
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2024 à 14:09:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ogsvart qui marche sur des oeufs. On connait Chocbo  [:chtut:1]

J'aimerais tellement voir sa liste de multis :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71577477
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2024 à 14:09:45  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Elle dans sa relation, elle sent que c’est sans issue, moi je me demande si je ne suis pas dans une relation pansement, qui m’occupe pour ne pas trop penser à la rupture…

Elle m’a aussi dit, qu’il ne faudrait pas qu’on se remette ensemble pour les mauvaises raisons… j’ai du mal à en trouver

Comme ça par exemple, parce que vous êtes pas bien dans votre relation actuelle, et vous vous cherchez une porte de sortie au cas où ça se passerait mal (mieux que se retrouver seul, toujours la même chose). Vous vous connaissez, vous êtes encore proches, c'est facile.

---------------
n°71577509
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 14:13:51  profilanswer

Pas pigé

---------------

n°71577525
ogsvart_
Posté le 23-09-2024 à 14:15:57  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui voilà, entre ce que tu dis "je passe vite à autre chose / je me sens trop bien avec ma nouvelle copine" et la réalité de ce que tu ressens, y a un petit monde :o

T'es encore accro à ton ex, c'est pas plus compliqué que ça, la page n'est pas tournée, tu essaies de la tourner de force en t'auto-convaincant, mais la réalité te rattrape un peu.

Y a rien de dramatique imo, je pense qu'on a tous vécu ça, faut laisser faire le temps.

n°71577529
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2024 à 14:16:58  profilanswer

Go sur le topic ruptures pour parler de ce que tu vis en ce moment mon webmail. [:rainbow_dash:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71577579
magnum13
Go hard or go home
Posté le 23-09-2024 à 14:24:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah ouais kanmême, c'est un boulot à plein temps quetarder.

Le résultat de plusieurs années de match.

Edit : de match non-abouti je précise, forcément.

Message édité par magnum13 le 23-09-2024 à 14:38:56

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 14:24:29  profilanswer

n°71579014
Quatrier
Posté le 23-09-2024 à 17:38:07  profilanswer

#TagCR_samedi_je_suis_naze

Ca commence avec une Russe de 37 ans rencontrée sur OK Cupid. Profil pas creux pour une fois, de la conversation. Elle maîtrise parfaitement le français après seulement 6 ans ici. On se retrouve dans un parc en région parisienne. C'est en plus les journées du Patrimoine. Elle a mis une jolie robe. Trois couples prennent leurs photos de mariage dans le même parc. Il y a foule avec leurs cortèges. On déconne sur le fait qu'ils seront divorcés dans trois ans max  :o . On visite pas mal de choses, le rendez-vous dure 2-3 heures. Elle ne m'attire pas plus que ça mais elle est intéressante. A voir par la suite si elle me propose un nouveau rendez-vous.

On enchaîne le soir-même à Paris avec ma toute première rencontre Bumble. Profil creux pour le coup. La fille me dit qu'elle enchaîne les plans cul et qu'elle voudrait bien autre chose (discours classique  :sarcastic: ). On échange très peu car elle me suggère très vite une rencontre dans son quartier à Paris. Elle n'a pas sa fille en garde alternée ce week-end, ça l'arrange. Comme c'est rare qu'une fille prenne l'initiative de me proposer la rencontre, j'accepte sans chercher à comprendre. Les rôles sont inversés pour une fois. C'est cool. J'arrive sur place. Elle débarque mal sapée, pas très attirante, alors que les 3/4 des parisienne sont apprêtées pour sortir un samedi soir. Mais surtout, aucune conversation. On bosse dans le même domaine alors j'essaye de la brancher là-dessus pour amorcer un début de quelque chose mais ça ne prend pas. Elle s'emmerde, ça se voit. Au bout de 15 min, elle se dit "fatiguée" (discours classique  :sarcastic: ) et dans l'obligation de rentrer.  Elle m'a unmatché dans la foulée. Reste à comprendre si elle m'a trouvé chiant ou moche... voire les deux.

Je suis un peu frustré de ce rendez-vous express. J'ai pas envie d'en rester là alors j'enchaîne sur une rencontre Frimake qui annonce... 200 personnes  :pt1cable:. C'est ma deuxième chez Frimake. Beaucoup plus de mal à briser la glace et à entamer la conversation que la première fois. Je rejoins alors le sous-sol où un D.J. passe de la musique de merde. Il n'y a pas encore grand monde. Je me pose sur une banquette tel un pot de fleur étant donné que je n'aime pas danser en vieux geek insociable. Une fille jeune, mignonne et bien foutue esquisse un sourire en ma direction. Je l'ignore pensant que c'est pour un mec derrière moi. Puis, elle sourie à nouveau. A priori, ça me concerne donc. Je réagis à peine car j'ai encore un doute. Elle finit par sourire une troisième fois en me fixant dans les yeux. Là je capte enfin  :love: . Alors je réponds par un sourire également puis lui glisse une blague lorsqu'elle se lève pour aller danser. Et là, tel un prédateur qui avait repéré sa proie, un Rodrigo, sans doute expert de la batchata/salsa/kizumba/autre_truc_latin_en_a se colle à elle pour danser. Quelques morceaux plus tard, c'est le tour d'un Rodrigo n°2. Et ainsi de suite... Game over, j'ai raté le coche. Tant pis pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 23-09-2024 à 18:05:54
n°71579048
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 17:43:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Go sur le topic ruptures pour parler de ce que tu vis en ce moment mon webmail. [:rainbow_dash:2]

Fait, la suite se passe donc la bas

---------------

n°71579052
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-09-2024 à 17:44:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Rappelle moi pourquoi elle t'a quitté ?

Parce que la petite amourette avec Rodrigo qui finalement lui envoie moins de rêve que prévu et le retour express, personnellement ça passerait mal :o

Quatrier a écrit :

Ca commence avec une Russe de 37 ans rencontrée sur OK Cupid. Profil pas creux pour une fois, de la conversation. Elle maîtrise parfaitement le français après seulement 6 ans ici. On se retrouve dans un parc en région parisienne. C'est en plus les journées du Patrimoine. Elle a mis une jolie robe. Trois couples prennent leurs photos de mariage dans le même parc. Il y a foule avec leurs cortèges. On déconne sur le fait qu'ils seront divorcés dans trois ans max  :o . On visite pas mal de choses, le rendez-vous dure 2-3 heures. Elle ne m'attire pas plus que ça mais elle est intéressante. A voir par la suite si elle me propose un nouveau rendez-vous.

On enchaîne le soir-même à Paris avec ma toute première rencontre Bumble. Profil creux pour le coup. La fille me dit qu'elle enchaîne les plans cul et qu'elle voudrait bien autre chose (discours classique  :sarcastic: ). On échange très peu car elle me suggère très vite une rencontre dans son quartier à Paris. Elle n'a pas sa fille en garde alternée ce week-end, ça l'arrange. Comme c'est rare qu'une fille prenne l'initiative de me proposer la rencontre, j'accepte sans chercher à comprendre. Les rôles sont inversés pour une fois. C'est cool. J'arrive sur place. Elle débarque mal sapée, pas très attirante, alors que les 3/4 des parisienne sont apprêtées pour sortir un samedi soir. Mais surtout, aucune conversation. On bosse dans le même domaine alors j'essaye de la brancher là-dessus pour amorcer un début de quelque chose mais ça ne prend pas. Elle s'emmerde, ça se voit. Au bout de 15 min, elle se dit "fatiguée" (discours classique  :sarcastic: ) et dans l'obligation de rentrer.  Elle m'a unmatché dans la foulée. Reste à comprendre si elle m'a trouvé chiant ou moche... voire les deux.

Je suis un peu frustré de ce rendez-vous express. J'ai pas envie d'en rester là alors j'enchaîne sur une rencontre Frimake qui annonce... 200 personnes  :pt1cable: C'est ma deuxième chez Frimake. Beaucoup plus de mal à briser la glace et à entamer la conversation que la première fois. Je rejoins alors le sous-sol où un D.J. passe de la musique de merde. Il n'y a pas encore grand monde. Je me pose sur une banquette tel un pot de fleur étant donné que je n'aime pas danser en vieux geek insociable. Une fille jeune, mignonne et bien foutue esquisse un sourire en ma direction. Je l'ignore pensant que c'est pour un mec derrière moi. Puis, elle sourie à nouveau. A priori, ça me concerne donc. Je réagis à peine car j'ai encore un doute. Elle finit par sourire une troisième fois en me fixant dans les yeux. Là je capte enfin  :love: . Alors je réponds par un sourire également puis lui glisse une blague lorsqu'elle se lève pour aller danser. Et là, tel un prédateur qui avait repéré sa proie, un Rodrigo, sans doute expert de la batchata/salsa/kizumba/autre_truc_latin_en_a se colle à elle pour danser. Quelques morceaux plus tard, c'est le tour d'un Rodrigo n°2. Et ainsi de suite... Game over, j'ai raté le coche. Tant pis pour moi.

Ce CR  [:kebab_frite:1]

---------------
La femme sans poêle
n°71579094
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 17:49:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Rappelle moi pourquoi elle t'a quitté ?

Parce que la petite amourette avec Rodrigo qui finalement lui envoie moins de rêve que prévu et le retour express, personnellement ça passerait mal :o

Principalement, les sentiments pas assez fort, une routine qui s’est installé, ma présence trop importante, et, un soi-disant manque de discussion de ma part.

---------------

n°71579135
Loop_q
Posté le 23-09-2024 à 17:53:56  profilanswer

[:tinostar]

---------------
La femme sans poêle
n°71579137
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 17:54:21  profilanswer

Quoi?

---------------

n°71579149
Loop_q
Posté le 23-09-2024 à 17:55:24  profilanswer

Ben t'as envie de te remettre avec après ça ?

FF

---------------
La femme sans poêle
n°71579155
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 17:56:29  profilanswer

Le cœur a ses raisons que la raison ignore

---------------

n°71579161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2024 à 17:57:29  profilanswer

Le coeur ou la teub ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71579170
Quatrier
Posté le 23-09-2024 à 17:58:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Moi je suis assez perturbé aujourd'hui…
J’ai rêvé de mon ex et moi cette nuit, on était occupé à discuter sur un canapé, puis on a commencé flirter… et la elle m’a demandé si je voudrais bien revenir avec elle…
J’ai répondu oui, et elle m’a répondu qu'elle avait plus de sentiments pour moi qu'elle ne le pensait… :sweat:  

Je ne me souviens quasi jamais de mes rêves, mais la ça m’a réveillé en sursaut à 4h du matin et j’ai mis bcp de temps à me rendormir  :(  

Je ne sais pas quoi en penser, ce n’est qu’un rêve mais ça me perturbe pas mal…

J’en parlerai avec ma psy demain

Je rêve de mon ex une fois par semaine et j'ai des dizaines de rêves à relater. Sauf qu'à l'époque où je voyais encore mon psy, il ne réagissait jamais. J'ai arrêté de payer 90 € les 25 min. de monologue. La psychanalyse, c'est sympa mais au bout 6 mois de monologue, ça décourage.

La tienne t'a offert un décryptage ?

Message édité par Quatrier le 23-09-2024 à 17:59:56
n°71579172
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 17:58:56  profilanswer

Le coeur, j’ai ce qu’il faut coté teub

---------------

n°71579249
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 23-09-2024 à 18:13:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71579534
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2024 à 18:58:10  profilanswer

Moi aussi j'ai arrêté de raconter mes rêves ça saoulait tout le monde :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71579601
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-09-2024 à 19:07:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Alors je réponds par un sourire également puis lui glisse une blague lorsqu'elle se lève pour aller danser. Et là, tel un prédateur qui avait repéré sa proie, un Rodrigo, sans doute expert de la batchata/salsa/kizumba/autre_truc_latin_en_a se colle à elle pour danser. Quelques morceaux plus tard, c'est le tour d'un Rodrigo n°2. Et ainsi de suite... Game over, j'ai raté le coche. Tant pis pour moi.

Allez j'vais te remonter le moral.
C'est pas parce qu'elle a dansé avec rodrig' 1 à 20, qu'elle a fini par Ken avec eux.
Si c est une soirée sbk, les gens (et bons danseurs) sont, pour la majorité, là pour danser. Donc ça tourne côté partenaires qui dansent bien pour "rentabiliser" la soirée et pas comme toi tu l entends.
Fin bref les.conclusions sont hâtives

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71579639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2024 à 19:10:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est sûr, mais ce serait triste putain, dire "oui je suis fou de ma nana" alors je le penserais pas, "mais comme elle risque de le lire, je le dis quand même", putain la tristesse.

Et de toute manière, que je suis fou d'elle, elle pas besoin de le lire, elle le constate bien assez de semaine en semaine :D

C'est bon tu vas dormir dans le lit ce soir, n'en fais pas trop non plus :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71579641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2024 à 19:11:10  profilanswer

n°71579666
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2024 à 19:14:33  profilanswer

Moi je préfère vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71579668
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2024 à 19:14:34  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je suis un peu frustré de ce rendez-vous express. J'ai pas envie d'en rester là alors j'enchaîne sur une rencontre Frimake qui annonce... 200 personnes :pt1cable:. C'est ma deuxième chez Frimake. Beaucoup plus de mal à briser la glace et à entamer la conversation que la première fois. Je rejoins alors le sous-sol où un D.J. passe de la musique de merde. Il n'y a pas encore grand monde. Je me pose sur une banquette tel un pot de fleur étant donné que je n'aime pas danser en vieux geek insociable. Une fille jeune, mignonne et bien foutue esquisse un sourire en ma direction. Je l'ignore pensant que c'est pour un mec derrière moi. Puis, elle sourie à nouveau. A priori, ça me concerne donc. Je réagis à peine car j'ai encore un doute. Elle finit par sourire une troisième fois en me fixant dans les yeux. Là je capte enfin :love: . Alors je réponds par un sourire également puis lui glisse une blague lorsqu'elle se lève pour aller danser. Et là, tel un prédateur qui avait repéré sa proie, un Rodrigo, sans doute expert de la batchata/salsa/kizumba/autre_truc_latin_en_a se colle à elle pour danser. Quelques morceaux plus tard, c'est le tour d'un Rodrigo n°2. Et ainsi de suite... Game over, j'ai raté le coche. Tant pis pour moi.

M'énerve ces Rodrigo, pedrolito, Alejandro [:the sod]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71579708
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-09-2024 à 19:21:08  profilanswer

c'est quand même pas de leur faute si tu ne sais pas danser [:wade:3]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°71581733
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2024 à 23:29:59  profilanswer

Je regrette de m'être séparé si tôt de la fille de cet été qui était en train de m'apprendre la bachata [:jean fraugue]  

Mais mercredi j'ai un date prometteur [:sebxoii]  
Soit friendzone soit sexzone soit lovezone, on va en avoir le cœur net.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71581739
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-09-2024 à 23:32:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Ben la raison devrait être plus à l'écoute.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71581761
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2024 à 23:39:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je regrette de m'être séparé si tôt de la fille de cet été qui était en train de m'apprendre la bachata [:jean fraugue]  

Mais mercredi j'ai un date prometteur [:sebxoii]  
Soit friendzone soit sexzone soit lovezone, on va en avoir le cœur net.

Tu oublies la ghostzone aussi  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71582015
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2024 à 07:02:31  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Principalement, les sentiments pas assez fort, une routine qui s’est installé, ma présence trop importante, et, un soi-disant manque de discussion de ma part.

Vous en avez jamais parlé ensemble avant qu’elle décide de se barrer ?

---------------
n°71582041
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 07:16:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben la raison devrait être plus à l'écoute.

Oui

Le_Rescator a écrit :

Du fait que je prenais trop de place, si, et je reconnais avoir été négligeant suite à sa remarque, le reste pas vraiment, même si par la suite j’ai découvert des signes et indices qui auraient pu permettre de le voir, mais pas de signes oraux

---------------

n°71582188
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2024 à 08:14:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Y a un topic pour parler de ça :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-09-2024 à 08:14:46

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71582246
Hector Str​inger
Posté le 24-09-2024 à 08:31:32  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ok, pas de raison particulière à part faire la chiante, donc.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71582375
webmail-75​000
Posté le 24-09-2024 à 08:54:49  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ok, pas de raison particulière à part faire la chiante, donc.

la suite ici
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71578154

---------------

n°71582413
hawkersoul
Posté le 24-09-2024 à 09:00:59  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, petit résumé à la moulinette de l'IA :o  

Citation :

Un homme de 39 ans, séparé de son ex-femme avec qui il a trois enfants, a vécu une relation passionnée de deux ans avec une femme ayant un enfant. Leur relation s'est dégradée en raison de la routine et du manque de communication, menant à une rupture en juin 2024. Bien qu'ils aient chacun débuté une nouvelle relation, ils restent émotionnellement perturbés et envisagent même un retour ensemble. L'homme, toujours attaché à son ex, se sent perdu entre ses nouveaux engagements et ses sentiments non résolus pour elle.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71582574
grandfred5​4
Posté le 24-09-2024 à 09:25:13  profilanswer

tu idealises ta relation avec ton ex , vous allez vous remettre ensemble, ca va durer 2 / 3 mois parce que vous ferez des efforts puis vous allez retomber dans ce qui a fait que ca n'a pas fonctionné et elle te quittera de nouveau .. epargnes toi ca et passes a autre chose ..

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°71582769
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-09-2024 à 09:49:11  profilanswer

grandfred54 a écrit :

tu idealises ta relation avec ton ex , vous allez vous remettre ensemble, ca va durer 2 / 3 mois parce que vous ferez des efforts puis vous allez retomber dans ce qui a fait que ca n'a pas fonctionné et elle te quittera de nouveau .. epargnes toi ca et passes a autre chose ..

Bingo

n°71582774
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2024 à 09:50:02  profilanswer

Vous allez énerver PSB :o  

Vite un CR !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55272  55273  55274  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)