Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55271  55272  55273  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71563908
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2024 à 21:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Ha ben tiens, pas + tard qu'aujourd'hui..

Le gars m'écrit sur Linkedin (alors que je ne suis même pas Open to work) pour me dire qu'il cherche tel profil, est-ce que ça peut m'intéresser.
Je lui réponds favorablement.
Et lui ensuite : Au regard votre parcours je pense que nous n'aurons pas le budget pour nous attacher vos services.  

Mais pourquoi tu m'écris face de gland [:zedlefou:1]

Sur LinkedIn, tu peux faire du ciblage sur compétences et faire du mass mailing. Tu peux être sûr que le mec avait même pas regardé ton profil avant.  

J’ai eu le cas quand une recruteuse de ma propre boîte a essayé de me démarcher. Quand je lui ai fait la remarque, elle a dit « ah oui je me suis planté dans mes filtres ».

Message édité par Wolfman le 21-09-2024 à 14:36:19
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 21:09:17  profilanswer

n°71565921
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-09-2024 à 12:51:45  profilanswer

Toutes des salopes  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71566836
Ascio
Posté le 21-09-2024 à 16:14:06  profilanswer

magnum13 a écrit :

Alors verdict ?

J'ai eu aussi une nana qui s'est effondrée en larme dans mes bras juste après avoir ken au premier date, par rapport à son ex...

La moscovite qui ressortait toutes ses émotions et chialait lors des cuni, la première fois ça surprend après on s'y fait  :whistle:

n°71570162
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 12:08:04  profilanswer

Moi je suis assez perturbé aujourd'hui…
J’ai rêvé de mon ex et moi cette nuit, on était occupé à discuter sur un canapé, puis on a commencé flirter… et la elle m’a demandé si je voudrais bien revenir avec elle…
J’ai répondu oui, et elle m’a répondu qu'elle avait plus de sentiments pour moi qu'elle ne le pensait… :sweat:  

Je ne me souviens quasi jamais de mes rêves, mais la ça m’a réveillé en sursaut à 4h du matin et j’ai mis bcp de temps à me rendormir  :(  

Je ne sais pas quoi en penser, ce n’est qu’un rêve mais ça me perturbe pas mal…

J’en parlerai avec ma psy demain

---------------

n°71570164
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2024 à 12:08:35  profilanswer

Je le fais trois fois par semaine celui-là :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71570188
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 12:16:45  profilanswer

et vous êtes séparés depuis quand? tu es en couple actuellement?
moi ça fait 3 mois et en couple depuis fin juillet

---------------

n°71570195
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 22-09-2024 à 12:17:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71570197
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2024 à 12:18:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et vous êtes séparés depuis quand? tu es en couple actuellement?
moi ça fait 3 mois et en couple depuis fin juillet

Ça fait tout juste un an, non je ne suis plus en couple.

---------------
n°71570206
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 12:19:56  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est un rêve qui veut dire que tu doit te remettre avec ton ex. :o

ouai... ça me fait peur ce genre de rêves je dois dire :/
En plus, lors d'une discussion récente, elle a reconnu que je lui manquais pour plusieurs points et pas que logistique...
Mais je suis persuadé qu'on ne se remettra pas ensemble, du moins pas maintenant, peut-être dans qqs années si on est tous les deux seuls, je n'exclus pas qu'on pourrait se retrouver

Chou Andy a écrit :

Ça fait tout juste un an, non je ne suis plus en couple.

mais tu l'as été entre temps?

---------------

n°71570363
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-09-2024 à 12:57:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

En plus, lors d'une discussion récente, elle a reconnu que je lui manquais pour plusieurs points et pas que logistique...
Mais je suis persuadé qu'on ne se remettra pas ensemble, du moins pas maintenant, peut-être dans qqs années si on est tous les deux seuls, je n'exclus pas qu'on pourrait se retrouver

[:polo99991:4]  

Tant que que tu auras ce genre de pensée, ça va être compliqué de te reconstruire et d'avancer.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2024 à 12:57:59  profilanswer

n°71570398
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-09-2024 à 13:04:42  profilanswer

Bof je vois pas pourquoi, tant que ça ne vire pas à l'obsession et qu'on accepte que c'est juste une éventualité parmi d'autres

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°71570456
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-09-2024 à 13:12:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bof je vois pas pourquoi, tant que ça ne vire pas à l'obsession et qu'on accepte que c'est juste une éventualité parmi d'autres

C'est le genre d'éventualité que j'exclus d'office, mais c'est mon fonctionnement.

n°71570461
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 13:13:21  profilanswer

c'est une éventualité parmi d'autres, actuellement je suis bien avec ma copine, oui parfois j'ai des pensées un peu perturbantes comme ce rêve, ou le fait qu'elle reconnaisse que je lui manque sur certains points, et c'est réciproque et normal après deux ans d'une relation telle que nous l'avons vécu.
Mais ça reste marginal, sans ce rêve, je ne serai pas perturbé en ce dimanche

---------------

n°71571746
greg9229
Posté le 22-09-2024 à 16:30:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par logistique ?  [:c4h8o3]

n°71571881
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-09-2024 à 17:02:18  profilanswer

J'ai invité """mamof""" tout le week end prochain.
Ca me stress pas specialement. Je sens les bons moments partout possible.
Mais bon ca va etre quand meme un bon test.

Parce que pour le moment il y a eu des grosses enflammades de son coté, on sent d'ailleurs qu'elle s'est un peu bridée volontairement en attendant vendredi.
Moi plus pragmatiques je me suis pas forcément ultra chauffé, mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est quand meme cool et que j'aurais beaucoup de mal avec un nouvel echec.
J'en suis presque à me dire que si ca valide ce week end, on peut prévoir des vacances de nouvel an au ski peut etre ensemble.  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71571892
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-09-2024 à 17:05:25  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai invité """mamof""" tout le week end prochain.
Ca me stress pas specialement. Je sens les bons moments partout possible.
Mais bon ca va etre quand meme un bon test.

Parce que pour le moment il y a eu des grosses enflammades de son coté, on sent d'ailleurs qu'elle s'est un peu bridée volontairement en attendant vendredi.
Moi plus pragmatiques je me suis pas forcément ultra chauffé, mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est quand meme cool et que j'aurais beaucoup de mal avec un nouvel echec.
J'en suis presque à me dire que si ca valide ce week end, on peut prévoir des vacances de nouvel an au ski peut etre ensemble.  :love:

[:corten]  

Ben féloches, j'espère que ça marchera pour vous. :D

n°71571969
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2024 à 17:21:54  profilanswer

On sent qu'il se passe un ptit truc quand même  [:gracchus13:5]

Allez pas de pression, wait and see, carpe diem, qui vivra verra, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt  [:azrail:8]

---------------
n°71572083
ogsvart_
Posté le 22-09-2024 à 17:45:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Tu fais un rêve où tu imagines te remettre avec elle, tu as des pensées bien conscientes de l'éventualité de te remettre avec elle un jour... ca fait beaucoup, t'as pas encore fait le deuil de cette relation / t'es encore un peu amoureux surement.

Moi je ne rêve plus de mon ex, et je ne pense plus une fraction de seconde à l'idée de me remettre avec elle, que ce soit dans 1 an ou dans 10 ans.

J'ai l'esprit et le coeur à 300% concentrés sur ma nana, les autres pensées n'ont pas lieu d'être.

Actuellement tu dis que tu es bien avec ta copine, mais peut être pas tant que ça finalement, je sais pas, mais quand on rêve et qu'on pense pouvoir se remettre avec son ex un jour, ca veut quand même bien dire que ton esprit et ton coeur ne sont pas complètement focus sur ta nana du moment.

Ca se tassera peut être avec le temps, ca fait longtemps que t'es séparé de ton ex ? et que tu es avec ta nouvelle copine ?

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-09-2024 à 17:46:04
n°71572155
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 17:58:39  profilanswer

greg9229 a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par logistique ?  [:c4h8o3]

bah, pas que faire les courses, préparer le repas, aller cherche sa fille à l'école,...
je lui disais que je m'étais rendu compte que ma présence lui avait manquer pour ce genre de choses, elle m'a répondu: pas que pour ça

elle n'a pas dit plus

ogsvart_ a écrit :

Tu fais un rêve où tu imagines te remettre avec elle, tu as des pensées bien conscientes de l'éventualité de te remettre avec elle un jour... ca fait beaucoup, t'as pas encore fait le deuil de cette relation / t'es encore un peu amoureux surement.

Moi je ne rêve plus de mon ex, et je ne pense plus une fraction de seconde à l'idée de me remettre avec elle, que ce soit dans 1 an ou dans 10 ans.

J'ai l'esprit et le coeur à 300% concentrés sur ma nana, les autres pensées n'ont pas lieu d'être.

Actuellement tu dis que tu es bien avec ta copine, mais peut être pas tant que ça finalement, je sais pas, mais quand on rêve et qu'on pense pouvoir se remettre avec son ex un jour, ca veut quand même bien dire que ton esprit et ton cœur ne sont pas complètement focus sur ta nana du moment.

Ca se tassera peut être avec le temps, ca fait longtemps que t'es séparé de ton ex ? et que tu es avec ta nouvelle copine ?

surement pas assez... un peu plus de 3 mois comme je le disais tanto, je me suis remis avec qqun assez rapidement, je suis comme ça, j'arrive à passer à autre chose assez rapidement, je l'ai rencontrée via une connaissance commune, la relation se passe bien, mais il m'arrive, quand je suis seul, d'avoir un peu de nostalgie.
Quand je suis avec ma copine je suis à 200% avec elle, et je suis bien, et elle est bien :)

On est dans une période des débuts, on se découvre et c'est vraiment agréable, je plane quand je suis avec elle :love:

Oui j'ai fait un rêve, oui je me dis qu'à l'avenir peut-être que je pourrai me remettre avec l'ex, mais ce n'est pas un objectif en tant que tel, et heureusement.
Elle (ex) comme moi, ne croyons plus vraiment en l'amour éternel, c'est malheureux, mais nos ex d'avant nous ont assez marqué, on prend la vie comme elle vient, et les relations telles qu'elles sont, durables ou non, en évitant de se prendre la tête, en se soutenant, en s'aimant autant que possible, en se battant mais sans acharnement.

J'ai pourtant cru qu'elle pourrait être la femme du reste de ma vie !
On croit en l'amour, mais plus vraiment en l'amour éternel, et elle comme moi attendons de nous faire surprendre :)
Life is a Bitch

---------------

n°71572172
Clarence B
Posté le 22-09-2024 à 18:01:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Faut pas la partager avec l'actuelle alors, elle aurait du mal à comprendre.

n°71572179
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 18:02:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faut pas la partager avec l'actuelle alors, elle aurait du mal à comprendre.

ha mais ça c'est clair

---------------

n°71572224
ogsvart_
Posté le 22-09-2024 à 18:09:58  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah, pas que faire les courses, préparer le repas, aller cherche sa fille à l'école,...
je lui disais que je m'étais rendu compte que ma présence lui avait manquer pour ce genre de choses, elle m'a répondu: pas que pour ça

elle n'a pas dit plus

surement pas assez... un peu plus de 3 mois comme je le disais tanto, je me suis remis avec qqun assez rapidement, je suis comme ça, j'arrive à passer à autre chose assez rapidement, je l'ai rencontrée via une connaissance commune, la relation se passe bien, mais il m'arrive, quand je suis seul, d'avoir un peu de nostalgie.
Quand je suis avec ma copine je suis à 200% avec elle, et je suis bien, et elle est bien :)

On est dans une période des débuts, on se découvre et c'est vraiment agréable, je plane quand je suis avec elle :love:

Oui j'ai fait un rêve, oui je me dis qu'à l'avenir peut-être que je pourrai me remettre avec l'ex, mais ce n'est pas un objectif en tant que tel, et heureusement.
Elle (ex) comme moi, ne croyons plus vraiment en l'amour éternel, c'est malheureux, mais nos ex d'avant nous ont assez marqué, on prend la vie comme elle vient, et les relations telles qu'elles sont, durables ou non, en évitant de se prendre la tête, en se soutenant, en s'aimant autant que possible, en se battant mais sans acharnement.

J'ai pourtant cru qu'elle pourrait être la femme du reste de ma vie !
On croit en l'amour, mais plus vraiment en l'amour éternel, et elle comme moi attendons de nous faire surprendre :)
Life is a Bitch

Tes propos trahissent le fait que t'as pas encore totalement tourné la page quand même, tu dis que tu passes vite à autre chose, mais ton coeur n'est pas encore pleinement passé à autre chose on dirait.

Mais 3 mois c'est RIEN DU TOUT, comme délai après une grosse relation, moi ca se compte en années maintenant :D

3 mois après, j'étais pas en état de me remettre avec qqun, ou du moins si mais en mode relation pansement, on cherche vite de nouvelles émotions pour éviter de trop penser à notre ex, on s'en rend pas compte sur le moment, on se sent bien, on se dit que notre nouvelle relation est top, mais après coup on se rend compte du côté palliatif de la nouvelle relation.

Je dis pas que c'est ton cas hein, mais ca pourrait l'être à t'écouter.

Complètement casser les liens avec mon ex (autre que le lien de parent), ca m'aura pris bcp plus que 3 mois, plutôt 3 ans ^^

Mais 15 ans de relation et 2 enfants, évidemment spa rien comme histoire à solder.

n°71572239
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 18:13:01  profilanswer

je vais ajouter que depuis la rupture, je suis descendu bien bas, mais assez vite remonté (merci ma psy), j'ai pu faire un sacré chemin et bien avancer dans mon deuil.
Cependant, durant nos vacances durant lesquelles on a fait qqs activités ensemble avec sa filles et les miennes, je me suis rendu compte que je n'avais pas terminé le deuil des à-cotés de notre relation, la vie de famille à 6 (nous ne vivions pas ensemble), sa famille, sa région (putain c'est beau l'Alsace), la communication à deux,...

Autant elle était sortie de mon coeur d'un point de vue amoureux, autant le reste m'est revenu en plein visage.

Depuis les vacances, nous avons bcp moins discuté, et je n'avais plus vmt ces moments la qui revenaient, heureusement d'ailleurs.
Nous nous sommes vus mercredi, j'avais encore des affaires à récupérer, et sa fille voulait me voir, ça c'est très bien passé.
Nous avons discuté vendredi, et c'est la qu'elle a reconnu que je lui manquais pour d'autres choses que la logistique.

Elle a aussi dit que sa relation actuelle à distance, lui montrait que son m
zec ne pourrait lui apporter ce que je lui apportais en étant plus proche.
Qu'ils ne pourront jamais avoir un semblant de vie de famille comme on l'a eu ni le soutient que je lui ai apporté et qu'il n'aura jms la même relation avec sa fille que j'ai pu l'avoir...
Elle me dit ne pas savoir si elle va réussir à continuer dans cette relation....
Et que c'est un peu le bordel dans sa tête

Donc tout ça a un peu foutu le bordel dans la mienne je dois dire.

Demain est un autre jour, je vois ma psy, puis ma copine, la semaine s'annonce chouette, elle vient dormir ici un soir au moins, et me présente à  
une partie de ses amis samedi :) :) :)

ogsvart_ a écrit :

Tes propos trahissent le fait que t'as pas encore totalement tourné la page quand même, tu dis que tu passes vite à autre chose, mais ton coeur n'est pas encore pleinement passé à autre chose on dirait.

Mais 3 mois c'est RIEN DU TOUT, comme délai après une grosse relation, moi ca se compte en années maintenant :D

3 mois après, j'étais pas en état de me remettre avec qqun, ou du moins si mais en mode relation pansement, on cherche vite de nouvelles émotions pour éviter de trop penser à notre ex, on s'en rend pas compte sur le moment, on se sent bien, on se dit que notre nouvelle relation est top, mais après coup on se rend compte du côté palliatif de la nouvelle relation.

Je dis pas que c'est ton cas hein, mais ca pourrait l'être à t'écouter.

Complètement casser les liens avec mon ex (autre que le lien de parent), ca m'aura pris bcp plus que 3 mois, plutôt 3 ans ^^

Mais 15 ans de relation et 2 enfants, évidemment spa rien comme histoire à solder.

j'en suis bien conscient, et j'éspère que ce n'est pas le cas

La ça faisait deux ans que nous étions ensemble, on n'a pas d'enfants en commun, pas de maison, de voiture,...
Mais par exemple, j'ai connu sa fille quand elle avait 4ans... je l'ai donc vu grandir durant 1/3 de sa vie !
ça marque

Message édité par webmail-75000 le 22-09-2024 à 18:15:07

---------------

n°71572337
avitasse
Posté le 22-09-2024 à 18:26:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'est une éventualité parmi d'autres, actuellement je suis bien avec ma copine, oui parfois j'ai des pensées un peu perturbantes comme ce rêve, ou le fait qu'elle reconnaisse que je lui manque sur certains points, et c'est réciproque et normal après deux ans d'une relation telle que nous l'avons vécu.
Mais ça reste marginal, sans ce rêve, je ne serai pas perturbé en ce dimanche

C'est pour ça que tu nous parles de ton ex chaque semaine..?  [:cerveau klem]

---------------
n°71572345
webmail-75​000
Posté le 22-09-2024 à 18:27:33  profilanswer

j'en parle nettement moins depuis la fin de nos vacances !
mais c'est surement encore trop frais et pas guéri :jap:

Message édité par webmail-75000 le 22-09-2024 à 18:27:53

---------------

n°71575450
Ascio
Posté le 23-09-2024 à 09:49:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Actuellement tu dis que tu es bien avec ta copine, mais peut être pas tant que ça finalement, je sais pas, mais quand on rêve et qu'on pense pouvoir se remettre avec son ex un jour, ca veut quand même bien dire que ton esprit et ton coeur ne sont pas complètement focus sur ta nana du moment.

Ta mof qui te lit sur hfr, ko mem :o

n°71575504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2024 à 09:56:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Ta mof qui te lit sur hfr, ko mem :o

Sachant qu'avec elle tu dois pas avoir le droit au doute ni à l'erreur, il a pas intérêt à dire autre chose  [:skylvind:8]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71575532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2024 à 10:00:19  profilanswer

n°71575565
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2024 à 10:05:11  profilanswer

Ogsvart le funambule  [:atavisme:10]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71575609
hawkersoul
Posté le 23-09-2024 à 10:11:15  profilanswer

Je pense qu'il peut se la mettre derrière l'oreille quelques semaines  :o

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71575642
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2024 à 10:15:42  profilanswer

En réalité, il ne dit rien de mal, il est même full focused sur Choc :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71575832
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2024 à 10:39:13  profilanswer

Paroles paroles paroles :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71575915
ogsvart_
Posté le 23-09-2024 à 10:49:08  profilanswer

Mdr zètes cons :D

Ben non j'ai rien dit de mal, je suis fou de ma chocbo, et les ex me traversent même pas l'esprit, c'est juste la vérité.

La réflexion que je peux avoir c'est me féliciter d'avoir eu le courage de quitter certaines personnes, franchement les couples toxiques j'en aurait un peu trop mangé à mon goût, maintenant que je suis pleinement heureux je me dis que c'est pas volé.

Je vous souhaite à tous autant de bonheur hein, bon maintenant bcp sont dans la même situation ici (en couple et heureux).

(J'ai aussi quitté le salariat de merdasse, meilleure décision jamais ça aussi :o)

n°71575935
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-09-2024 à 10:50:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71575960
ogsvart_
Posté le 23-09-2024 à 10:52:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Vérité ou pas tu pourrais pas dire le contraire ici, c'est ça que ça fait sourire.

Oui, c'est sûr, mais ce serait triste putain, dire "oui je suis fou de ma nana" alors je le penserais pas, "mais comme elle risque de le lire, je le dis quand même", putain la tristesse.

Et de toute manière, que je suis fou d'elle, elle pas besoin de le lire, elle le constate bien assez de semaine en semaine :D

n°71576044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2024 à 11:03:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est sûr, mais ce serait triste putain, dire "oui je suis fou de ma nana" alors je le penserais pas, "mais comme elle risque de le lire, je le dis quand même", putain la tristesse.

Et de toute manière, que je suis fou d'elle, elle pas besoin de le lire, elle le constate bien assez de semaine en semaine :D

Cligne des yeux trois fois de l'oeil gauche si tu es séquestré.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71576101
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2024 à 11:09:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Cligne des yeux trois fois de l'oeil gauche si tu es séquestré.

[:-sam-]  
Le smiley parfait :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71576106
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 23-09-2024 à 11:09:35  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/316518

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71576128
avitasse
Posté le 23-09-2024 à 11:11:42  profilanswer

Il a les testicules coincés dans un étau au moment où il écrit, pas facile..

---------------
n°71576163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2024 à 11:15:27  profilanswer

Tout va bien pour Ogs, qui va tout de même marcher une heure avant de rentrer chez lui [:copepresident:2]

---------------
n°71577260
webmail-75​000
Posté le 23-09-2024 à 13:42:51  profilanswer

Ce matin, message de mon ex me disant qu’elle est bien arrivée au boulot et me souhaitant une bonne semaine…

Elle me disait tjs quand elle arrivait quand nous étions ensemble, car elle circule à vélo et que ça me rassurait de la savoir bien arrivée…

Putain ce bordel dans ma tête et dans mon coeur…
Je ne sais pas si mon rdv psy de ce soir va suffire, mais la, je ne sais plus ou j’en suis! :(

Edit : oui c’est contradictoire avec ce que je disais hier soir, je le sais, on s’est appelé 1h hier, avec mon ex, je lui ai expliqué mon reve, je ne sais méme pas pq je lui en avais parlé par message…
Elle a fait un reve dans le même genre la semaine dernière, comme quoi elle était sur le point d’accoucher et que j’étais le pere…

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 13:44:56

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55271  55272  55273  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)