| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
Message édité par Wolfman le 21-09-2024 à 14:36:19 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:09:17 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Toutes des salopes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je le fais trois fois par semaine celui-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 | et vous êtes séparés depuis quand? tu es en couple actuellement?
--------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça fait tout juste un an, non je ne suis plus en couple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 12:57:59 ![]() ![]() |
|
greg9229 |
|
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-09-2024 à 17:46:04 |
webmail-75000 |
--------------- |
Clarence B |
|
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
webmail-75000 | je vais ajouter que depuis la rupture, je suis descendu bien bas, mais assez vite remonté (merci ma psy), j'ai pu faire un sacré chemin et bien avancer dans mon deuil.
Message édité par webmail-75000 le 22-09-2024 à 18:15:07 --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | j'en parle nettement moins depuis la fin de nos vacances ! Message édité par webmail-75000 le 22-09-2024 à 18:27:53 --------------- |
Ascio |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Ogsvart qui marche sur des oeufs. On connait Chocbo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ogsvart le funambule --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hawkersoul | Je pense qu'il peut se la mettre derrière l'oreille quelques semaines --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En réalité, il ne dit rien de mal, il est même full focused sur Choc --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator | Paroles paroles paroles --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wickedweasel Wicked Game |
avitasse ID PSN : avitasse | Il a les testicules coincés dans un étau au moment où il écrit, pas facile.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tout va bien pour Ogs, qui va tout de même marcher une heure avant de rentrer chez lui --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 | Ce matin, message de mon ex me disant qu’elle est bien arrivée au boulot et me souhaitant une bonne semaine… Elle me disait tjs quand elle arrivait quand nous étions ensemble, car elle circule à vélo et que ça me rassurait de la savoir bien arrivée…
Edit : oui c’est contradictoire avec ce que je disais hier soir, je le sais, on s’est appelé 1h hier, avec mon ex, je lui ai expliqué mon reve, je ne sais méme pas pq je lui en avais parlé par message… Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 23-09-2024 à 13:44:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |