Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55198  55199  55200  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71373214
ogsvart_
Posté le 21-08-2024 à 16:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

wickedweasel a écrit :

edit : Oubliez pas que le game est déséquilibré, quand toi en tant que mec t'as 15 matchs, en face les meufs elles en ont 80.. elles vont pas se faire chier à creuser chaque profil si ça se démarque pas direct.

Quand j'étais sur sdr et ou j'avais la chance que ça marchait plutôt très bien, bah je me sentais comme une bonne meuf, et les meufs qui faisaient pas trop d'effort pour se démarquer, j'en avais rapidos rien à foutre et je laissais pourrir le truc car j'en avais encore 20 autres derrière ! :o

Oui, faut le garder à l'esprit, t'es le XXXème à lui dire "Salut Virginie" ce mois ci, si t'es pas capable de montrer un peu plus ton esprit au moment de l'aborder, tu seras vite oublié et noyé dans la masse qui l'interpellera derrière de manière plus sympa.

Toi, tu as eu du succès en tant que mec, tu faisais pareil, normal, on ferait tous pareil si on était dans le cas de la personne qui recoit des tonnes de likes/matchs et qui se fait aborder des tonnes de fois, on peut pas étudier de manière appuyée toutes les candidatures, si une personne apparait fade à l'écrit à côté des autres, ben on sera tenté de pas trop creuser, parce qu'on en a 5 autres qui semblent plus intéressants à côté, et comme on essaie aussi tous d'optimiser notre temps passé sur SDR.

C'est juste humain, mec ou nana, on ferait tous pareils face à de nombreuses sollicitations, on trierait surement assez vite les candidatures qui semblent un peu fades au profits d'autres plus enlevées.

Message édité par ogsvart_ le 21-08-2024 à 16:09:54
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 16:09:26  profilanswer

n°71373276
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 16:17:04  profilanswer

doh-ko a écrit :

C'est vrai aussi.
Mais j'ai toujours l'impression que les nanas attendent qu'on soit marrant en permanence. Moi qui suis très loin d'être un clown des fois ça s'arrêt très vite et à force ça me saoul mais à côté de ça on va trouver sur leurs profils "discussion profonde", etc...

Ca peut aussi être des conversations plus profondes, mais en général faut avoir été un peu plus loin que l'intro.

Message édité par etoile64 le 21-08-2024 à 16:34:06

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71373341
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2024 à 16:27:46  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Non mais en face, elle vous connait pas du tout hein, elle n'a aucune idée si t'es un blaireau (qui semble être majoritaire sur sdr) ou un mec bien, ou un queutard..etc..

Pour l'instant t'es juste un clampin au pays des clampins, et qui lui a juste dit "salut Samantha".. donc à moins que tu aies effectivement le physique de Brad Pitt, pour l'instant, tu te démarques absolument pas des autres qu'elle a liké et jusqu'à présent elle n'en a rien à foutre de ta gueule  [:spamafote] c'est moche, mais c'est comme ça. Elle a juste validé ton physique et cherche à voir si t'es assez intéressant à ses yeux pour finir dans son pieu ou pas.

Et que t'aies mis une phrase de politesse ou pas, ça change rien à la donne.. pour l'instant y'a rien d'intéressant et rien qui te démarque des autres.
Voire même pire car perso, quand on commence à me parler en disant mon nom "Bonjour Wicked..", c'est souvent qu'on cherche à me manipuler/m'endormir..  [:spamafote] et pour certaines c'est la même.

edit : Oubliez pas que le game est déséquilibré, quand toi en tant que mec t'as 15 matchs, en face les meufs elles en ont 80.. elles vont pas se faire chier à creuser chaque profil si ça se démarque pas direct.

Quand j'étais sur sdr et ou j'avais la chance que ça marchait plutôt très bien, bah je me sentais comme une bonne meuf, et les meufs qui faisaient pas trop d'effort pour se démarquer, j'en avais rapidos rien à foutre et je laissais pourrir le truc car j'en avais encore 20 autres derrière ! :o

Ton raisonnement se mort la queue avec ton edit ^^
Tu dis que la nana ne va pas faire d'effort à répondre à un "salut Samantha  [:cerveau dawa] " car pas assez intéressant, cependant toi-même tu laissais mourir le truc quand la meuf en face ne fait pas trop d'effort..
Bah justement, si à un opener, disons 6/10, la nana fait une réponse 2/10, ça ne va pas m'encourager à faire + d'effort, et je vais probablement me concentrer sur d'autres discussions + intéressantes  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71373347
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-08-2024 à 16:29:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71373708
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2024 à 17:16:22  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"21h30, Parking Janjorès, derrière la BX bleue, viens en jupe et sans culotte sinon il en manquera une dans ta commode au retour"

Ouais c'est vrai, c'est tellement naze de dire bonjour pour ouvrir une conversation :o

[:demoderateur:1]  Bordel

C'est tentant de la sortir , pour la science  [:pdbzombifiay:3] au prochain match chelou je la place  [:turbocatcat:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71373848
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-08-2024 à 17:39:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vous matchez et ouvrez la conversation dans la foulée avec un "bonjour X" et une question afin de briser la glace.
Puis votre match répond à la question directement, mais sans formule de politesse.

Que faites vous ?

À l’écrit j’utilise exceptionnellement des formules de politesse, je me force à le faire en réponse (« hello comment vas-tu ? » « hello bien et toi ? »  [:javotte:7] ). En soi ça ne me choque pas. En revanche être le seul à alimenter la conversation au bout de quelques messages me semble nettement plus problématique.

Et s’il est compliqué pour un homme de décrocher l’attention d’une femme sur sdr, il peut être compliqué pour une femme d’identifier un homme intéressant au milieu de sollicitations qui peuvent venir par dizaines. Je ne dis pas que c’est pire, mais juste qu’il est logique que les femmes filtrent davantage (y compris sur des critères totalement subjectifs tels que la conversation).

Perso comme Étoile je faisais souvent le « premier pas » (ce qui me permettait d’identifier ces profils que je jugeais plus intéressants), et il m’arrivait aussi d’insister si la personne en face ne répondait pas tout de suite et que j’avais vraiment flashé sur la bio.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71373887
saxou
:o
Posté le 21-08-2024 à 17:44:43  profilanswer

Bon j'ai proposé un rencard à une fille... Nous verrons si cest positif ou negatif.

Sinon j'ai des news de mon précédent rencard.
Elle m'a dit avoir coupé les ponts avec tout le monde lors de vacances en famille. Et Donc je lui ai demandé pour nous revoir elle est partante.

Bon bon j'ai envie de lui proposer un cinéma et de la choper pendant.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71373901
Ascio
Posté le 21-08-2024 à 17:46:26  profilanswer

saxou a écrit :

Bon j'ai proposé un rencard à une fille... Nous verrons si cest positif ou negatif.

Elle m'a dit avoir coupé les ponts avec tout le monde lors de vacances en famille. Et Donc je lui ai demandé pour nous revoir elle est partante.

T'as 17 ans ?

n°71373919
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2024 à 17:49:22  profilanswer

Ah, let's go la wingsuit à la première sortie sinon t'es une sous-merde [:mickay]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°71373973
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-08-2024 à 17:58:32  profilanswer

Tu vois même ici personne te répond  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 17:58:32  profilanswer

n°71374332
saxou
:o
Posté le 21-08-2024 à 19:13:13  profilanswer

Ascio a écrit :

T'as 17 ans ?

Nous avions parles cinéma.  
Donc bon.  

Entre deux Aliens qui mangent des humains ça se tente.

Message édité par saxou le 21-08-2024 à 19:13:42

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°71374397
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-08-2024 à 19:32:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu vois même ici personne te répond :O

Mais carrément  [:zedlefou:1]

Ça me conforte un peu dans l'idée de ne pas installer d'appli SDR à vous lire (pas envie de toute façon).
Sinon, histoire de planter mon drapal (et d'entamer un peu plus la discussion), en cours de divorce (tout se passe très bien, donc je lurke juste sur le topic idoine). GSALF depuis toujours, donc je ne sais pas si j'aurai des anecdotes à vous raconter :o (et je passe mon tour pour trouver l'amout d'ici fin d'année).

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71374401
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2024 à 19:33:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi un luxe? Un mec qui commencait par salut, c'était plutot signe de chiantitude chez moi. Encore pire si c'était suivi de "comment s'est passée ta journée?"

Sur SDR, je me suis déjà fait reprendre pour ne pas avoir dit "bonjour". Je pense que ça dépend vraiment des gens.

aRWaM a écrit :

Brad Pitt qui dit "salut", c'est sûr qu'il dort dehors  [:hisheek]

Toujours la même histoire, oui.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71374409
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-08-2024 à 19:35:56  profilanswer

gomme a écrit :

Mais carrément  [:zedlefou:1]  

Ça me conforte un peu dans l'idée de ne pas installer d'appli SDR à vous lire (pas envie de toute façon).

T'as bien raison, c'est de la m*rde.

gomme a écrit :

Sinon, histoire de planter mon drapal (et d'entamer un peu plus la discussion), en cours de divorce (tout se passe très bien, donc je lurke juste sur le topic idoine). GSALF depuis toujours, donc je ne sais pas si j'aurai des anecdotes à vous raconter :o (et je passe mon tour pour trouver l'amout d'ici fin d'année).

Non mais ici c'est pour les gars super nuls avec les filles. Ceux qui ont des facilités et qui sont juste "super", on les aime pas.  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°71374561
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-08-2024 à 20:11:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non mais ici c'est pour les gars super nuls avec les filles. Ceux qui ont des facilités et qui sont juste "super", on les aime pas. :o

J'suis un GSNPEGSNALF (Gars super nul pour écrire gars super nul avec les filles) :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°71374578
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2024 à 20:16:57  profilanswer

saxou a écrit :

Sexe dans le pop corn, valeur sûre  [:pablo escrobarbe:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°71375286
beta_romeo
Posté le 21-08-2024 à 22:46:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai trouvé que le surf aux JO c'était une très bonne allégorie de la vie amoureuse :o

Chacun sa stratégie, y en a qui poireautent dans l'eau pour attendre LA vague, mais attention une demi-heure ça passe vite, la vie est courte  [:jean fraugue]

Et attention à ne pas partir quand tu n'en as pas le droit :o
-->

Ink87 a écrit :

Apparemment c'est bien parti pour toi donc ce serait dommage de foirer ce bon départ. :)

donut78 a écrit :

Tu l'as déjà mise mal à l'aise (pourquoi d'ailleurs ?).

Je l'ai regardée un peu trop fixement (c'était à une soirée avec beaucoup de monde), j'ai mis trop de temps à comprendre que mon vieux travers de neuroA était réapparu. On s'est expliqués après.

donut78 a écrit :

Elle te répond quand elle y pense. Et pour la bouffe, c'est peut-être simplement pour ne rien te devoir. Bref elle se protège.

Oui, ça dit juste que ça ne la dérangeait pas qu'on passe plus de temps ensemble.

donut78 a écrit :

Continue de la voir et essaye d'être attentifs aux signaux. Tu peux par exemple la taquiner sur votre célibat sur le ton de l'humour si tu veux tâter le terrain.

+1  :jap:  
Resté déjà à trouver la bonne occasion pour lancer le sujet... j'ai toujours les bonnes idées de réplique 1h après  [:bouh94:2]  

wickedweasel a écrit :

2 jours à répondre, c'est pas bon signe  [:spamafote] Une nana vraiment intéressé  trouvera tjs le temps de répondre relativement rapidement.

Elle n'est pas très causante, mais quand elle a des choses intéressantes à dire ou quand elle a proposé qu'on se voie la conversation est moins poussive.
Bref, il faut que je lui propose qu'on se voie quand on sera dispo, soit probablement dans plusieurs semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par beta_romeo le 21-08-2024 à 22:47:00
n°71375445
webmail-75​000
Posté le 21-08-2024 à 23:36:04  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Moi je passes mes vacances en partie avec mon ex.
Pas de logement commun, elle est chez ses parents avec sa fille, moi dans un autre logement avec les miennes.
On a fait des activités à 4 avec nos deux plus jeunes, à 6 avec nos 4 filles et à 8 avec ses parents.
Ça se passe super bien, même si c’est clair que c’est particulier. On a bien switché vers une relation amicale, pas d’ambiguïté, plus de désir, c’est cool.

La je suis ailleurs avec mes filles, demain on se fait une dernière activité à 8

Il y a eu des moments émotionnellement difficiles pour moi, j’avais fait le deuil de notre relation, mais pas encore totalement des à-cotés, sa famille est tellement gentille avec moi, vous m’avez accueilli avec tellement de bienveillance, que j’ai encore qqs pincements au cœur.

Mais, je vis ça un peu comme un pèlerinage. À mon retour, je pourrais me lancer à fond dans ma nouvelle relation. Je sais que cette situation a été un peu compliqué pour la nouvelle compagne, mais elle était programmée avant qu’on se rencontre.

Aujourd’hui, dernière activité commune, comme ses parents étaient la, on a eu bcp de temps pour discuter ensemble elle et moi.

Ça nous a fait du bien à tous les deux. Reparler de notre relation et ce qui n’a pas été, ce qui était bien et qui était heureusement majoritaire, ce sur quoi on devait travailler…

Et je lui ai dit que je voyais qqun, sans entrer dans les détails, et je lui ai demandé si elle avait qqun, elle a confirmé.
Je m’en doutais assez, et ça me soulage en fait!
Et elle avait de forts soupçons pour moi aussi.

On est tous les deux content d’avoir eu ces discussions tout au long de ces 10jours.
On a encore papoté par messages ensemble ce soir.
On est tout les deux contents l’un pour l’autre, je pense qu’on est sur de bonnes bases pour notre relation amicale, et tous les deux prêt à refaire notre vie sentimentale  

---------------

n°71375693
Ink87
Posté le 22-08-2024 à 07:17:32  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71375874
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-08-2024 à 08:38:39  profilanswer

arkrom a écrit :

[:demoderateur:1]  Bordel  

C'est tentant de la sortir , pour la science  [:pdbzombifiay:3] au prochain match chelou je la place  [:turbocatcat:3]

Fais nous un retour  :D  

Pour parler un peu plus sérieux, t'es pas à l'abri que ça fonctionne sur un coup de bol.

Sans aller jusqu’à dire que c'était la première phrase lors d'un de mes match, il m'est arrivé de proposer plutôt très rapidement ce genre de proposition (genre après quelques phrases bateaux et chiantes comme vous dites), et ça a marché  :lol:  :pt1cable:  

La dame avait rencard avec son crush du moment qui accordait plus d'attention à ses potes qu'a elle. Ce soir la il l'avait invité à la rejoindre au bar alors qu'il était en mode beauf avec ses potes on venait de matcher.  
Ma maison était sur la route, je lui ai très directement et indécemment proposé de s'arrêter sur la route prendre une cartouche avant d'aller rejoindre le mufle pour se détendre avec ce genre de prhase... Ce qu'elle a accepté  :D  
Je me suis toujours demandé si le premier baiser en retrouvant le goujat avait eu plus de goût que d'habitude  :whistle:  

Je n'ai jamais revu la Dame, même si nous avons échangé quelques mots pendant quelques temps après.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71376468
Pipould's
Posté le 22-08-2024 à 10:16:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Fais nous un retour  :D  

Pour parler un peu plus sérieux, t'es pas à l'abri que ça fonctionne sur un coup de bol.

Sans aller jusqu’à dire que c'était la première phrase lors d'un de mes match, il m'est arrivé de proposer plutôt très rapidement ce genre de proposition (genre après quelques phrases bateaux et chiantes comme vous dites), et ça a marché  :lol:  :pt1cable:  

La dame avait rencard avec son crush du moment qui accordait plus d'attention à ses potes qu'a elle. Ce soir la il l'avait invité à la rejoindre au bar alors qu'il était en mode beauf avec ses potes on venait de matcher.  
Ma maison était sur la route, je lui ai très directement et indécemment proposé de s'arrêter sur la route prendre une cartouche avant d'aller rejoindre le mufle pour se détendre avec ce genre de prhase... Ce qu'elle a accepté  :D  
Je me suis toujours demandé si le premier baiser en retrouvant le goujat avait eu plus de goût que d'habitude  :whistle:  

Je n'ai jamais revu la Dame, même si nous avons échangé quelques mots pendant quelques temps après.

T'as donc fait office de godemichet vivant  :lol: Histoire qu'elle soit pas en chien apres un mec qu'elle trouve saoulant.

n°71376479
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-08-2024 à 10:18:26  profilanswer

Pipould's a écrit :

T'as donc fait office de godemichet vivant  :lol: Histoire qu'elle soit pas en chien apres un mec qu'elle trouve saoulant.

On peut voir ça comme ça oui  :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71376545
Pipould's
Posté le 22-08-2024 à 10:24:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

On peut voir ça comme ça oui  :D

Dans le genre une fois... Sur VK (le facebook russe, je vous rassure c'etait y'a 15 ans), je ping une fille la ou j'habitais, etudiante en echange, top !

Je lui propose de faire un picnic ensemble et lui montrer la ville a bord de ma 306 TD Music edition  :o Elle me dit qu'elle a des amies avec elle. On se retrouve sur un parking de carrouf, hop elles montent. On fait le picnic a 4 (donc moi + 3). A la fin elles discutent entre elles, je sentais quelque chose de louche... Je leur propose un tour de la ville by night..  

Etrangement toutes refusent sauf une... Qui est restee pendant 3 jours chez moi ensuite... Par contre c'est moi qui suis passe a la poele... J'etais pas dans un mode a la garder, elle repart chez elle (Siberie toussa), 2 semaines apres elle m'ecrit dans une convers "mon mec avec qui je suis depuis 4 ans...". Les planetes s'alignent, elle voulait cocher la case en fait  :o  

n°71377616
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-08-2024 à 12:58:43  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Aujourd’hui, dernière activité commune, comme ses parents étaient la, on a eu bcp de temps pour discuter ensemble elle et moi.

Ça nous a fait du bien à tous les deux. Reparler de notre relation et ce qui n’a pas été, ce qui était bien et qui était heureusement majoritaire, ce sur quoi on devait travailler…

Et je lui ai dit que je voyais qqun, sans entrer dans les détails, et je lui ai demandé si elle avait qqun, elle a confirmé.
Je m’en doutais assez, et ça me soulage en fait!
Et elle avait de forts soupçons pour moi aussi.

On est tous les deux content d’avoir eu ces discussions tout au long de ces 10jours.
On a encore papoté par messages ensemble ce soir.
On est tout les deux contents l’un pour l’autre, je pense qu’on est sur de bonnes bases pour notre relation amicale, et tous les deux prêt à refaire notre vie sentimentale  

[:gracchus13:5]

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°71377840
ogsvart_
Posté le 22-08-2024 à 13:37:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

je lui ai très directement et indécemment proposé de s'arrêter sur la route prendre une cartouche avant d'aller rejoindre le mufle pour se détendre avec ce genre de prhase... Ce qu'elle a accepté  :D  

C'est tellement magnifique ces belles rencontres [:gracchus13:5] [:julie93]

n°71378178
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2024 à 14:24:10  profilanswer

Hello !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71378291
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2024 à 14:34:57  profilanswer

Kikoo la room

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2024 à 14:35:02

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71378293
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-08-2024 à 14:35:25  profilanswer

Salut les darons

---------------
La femme sans poêle
n°71378295
Phenom
Posté le 22-08-2024 à 14:35:42  profilanswer

Lequel des deux a joué le rôle de la femme ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71378302
Phenom
Posté le 22-08-2024 à 14:36:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Salut les darons

Ah visiblement c'était un HHF.

---------------
n°71378317
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-08-2024 à 14:38:10  profilanswer

Triste que PSB soit a nouveau célibataire

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71378347
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2024 à 14:42:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah visiblement c'était un HHF.

La prochaine fois on t'invite promis

---------------
n°71378355
Phenom
Posté le 22-08-2024 à 14:43:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

La prochaine fois on t'invite promis

Non merci, j'ai eu de trop de MST ici, j'ai arrêté de taper dans du HFR.

---------------
n°71378361
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2024 à 14:43:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Non merci, j'ai eu de trop de MST ici, j'ai arrêté de taper dans du HFR.

Ok lu

---------------
n°71378364
Ink87
Posté le 22-08-2024 à 14:43:48  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 14:44:18

---------------
n°71378374
Phenom
Posté le 22-08-2024 à 14:44:58  profilanswer

Roger  [:bobdumas:3]

---------------
n°71378375
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-08-2024 à 14:45:00  profilanswer

Ink87 a écrit :

Traduction ? :whistle:

Le rouge à lèvres n'est pas celui que tu crois  [:bilderberg:4]

Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2024 à 14:45:13

---------------
n°71378376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-08-2024 à 14:45:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Lequel des deux a joué le rôle de la femme ?

La jalousie que voilà

Amraz a écrit :

Triste que PSB soit a nouveau célibataire

Les nouvelles vont vites

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71378382
Phenom
Posté le 22-08-2024 à 14:45:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les nouvelles vont vites

C'est toi ou elle qui s'est cassé ?

---------------
n°71378407
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-08-2024 à 14:48:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les nouvelles vont vites

T'étais pas au courant ?

---------------
La femme sans poêle
n°71378443
Ink87
Posté le 22-08-2024 à 14:53:44  profilanswer

Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 14:54:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55198  55199  55200  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)