| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 21-08-2024 à 16:09:54 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:09:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ca peut aussi être des conversations plus profondes, mais en général faut avoir été un peu plus loin que l'intro. Message édité par etoile64 le 21-08-2024 à 16:34:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ascio |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu vois même ici personne te répond --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:58:32 ![]() ![]() |
saxou :o |
Message édité par saxou le 21-08-2024 à 19:13:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gomme Ignorance is Bliss |
Mais carrément Ça me conforte un peu dans l'idée de ne pas installer d'appli SDR à vous lire (pas envie de toute façon). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Sur SDR, je me suis déjà fait reprendre pour ne pas avoir dit "bonjour". Je pense que ça dépend vraiment des gens.
Toujours la même histoire, oui. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'as bien raison, c'est de la m*rde.
Non mais ici c'est pour les gars super nuls avec les filles. Ceux qui ont des facilités et qui sont juste "super", on les aime pas. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
gomme Ignorance is Bliss |
J'suis un GSNPEGSNALF (Gars super nul pour écrire gars super nul avec les filles) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
beta_romeo |
Message cité 1 fois Message édité par beta_romeo le 21-08-2024 à 22:47:00 |
webmail-75000 |
--------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pipould's |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pipould's |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello ! --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Kikoo la room Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2024 à 14:35:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Loop_q Un problème, une solution |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Triste que PSB soit a nouveau célibataire --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 14:44:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Phenom |
Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2024 à 14:45:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 22-08-2024 à 14:54:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |