Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55197  55198  55199  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71372541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 14:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Perso j'aime pas les "formules de politesse" pour engager la conversation. Je sais pas, quand on envoie un SMS à un pote, on entoure pas ça de "hello machin" si?
Ou alors je suis super malpolie, mais perso j'aime bien les discussions un peu plus punchy qui rebondissent un peu.

D'ailleurs mon mec j'avais pas mis de formule de politesse, j'avais direct attaqué par "on va avoir un problème" :o

Ce à quoi j'aurais répondu : "Quoi, la garde des gamins ? J'y ai réfléchi cette nuit".

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 14:31:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 14:30:59  profilanswer

n°71372568
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 14:33:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j'aime pas les "formules de politesse" pour engager la conversation. Je sais pas, quand on envoie un SMS à un pote, on entoure pas ça de "hello machin" si?
Ou alors je suis super malpolie, mais perso j'aime bien les discussions un peu plus punchy qui rebondissent un peu.

D'ailleurs mon mec j'avais pas mis de formule de politesse, j'avais direct attaqué par "on va avoir un problème" :o

J'entends mais, à mon sens, c'est un luxe de femme sur SDR ça.

n°71372571
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2024 à 14:34:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Et il y en a même qui engagent la conversation, dingue !  :o  

Genre c'est un honneur que mesdames nous adressent la parole..
A priori, elles ont liké également  [:spamatounet]

Oui, certaines engagent la conversation en 1er, mais c'est pas la majorité, loin de là.

Certaines autres s'emmerdent pas à répondre à juste un "Salut Samantha", car d'autres se sont un peu plus fait chier à chercher une phrase d'accroche personnalisée.

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71372592
Ascio
Posté le 21-08-2024 à 14:36:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah en meme temps, tu ne veux pas de nana qui souhaite un enfant, avec ça tu fais le tri DIREK :o

Sert à rien de laisser imaginer aux nanas que peut être tu pourrais leur faire des enfants à terme, c'est MORT, autant le dire clairement je trouve.

A cet âge, tu seras souvent perçu comme un potentiel male reproducteur, autant être très clair sur la vitrine, que ce projet n'est pas souhaité ni même possible :o

C'est même pas une question d'argument de vente, plus une question de transparence je dirais.

Putain c'est clair   [:the mac:2]

n°71372636
Ascio
Posté le 21-08-2024 à 14:43:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vous matchez et ouvrez la conversation dans la foulée avec un "bonjour X" et une question afin de briser la glace.
Puis votre match répond à la question directement, mais sans formule de politesse.

Que faites vous ?

T'es chiante :o

n°71372679
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 14:50:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce à quoi j'aurais répondu : "Quoi, la garde des gamins ? J'y ai réfléchi cette nuit".

J'avais explicité le problème (en rapport avec un truc écrit dans sa bio).

Mais franchement, toutes les conversations qui ont commencé par un "salut" ou "hello" se sont toujours révélées un peu chiantes chez moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71372684
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 14:51:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'entends mais, à mon sens, c'est un luxe de femme sur SDR ça.

Pourquoi un luxe? Un mec qui commencait par salut, c'était plutot signe de chiantitude chez moi. Encore pire si c'était suivi de "comment s'est passée ta journée?"

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 21-08-2024 à 14:51:32

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71372686
Ascio
Posté le 21-08-2024 à 14:51:38  profilanswer

Ascio a écrit :

Putain c'est clair   [:the mac:2]

D'ailleurs quand je cochais la case, j'en avais même eu qui attaquaient d'entrée avec un opener construit, du genre (j'ai plus la conv' exacte mais ça donnait un truc comme ça) :

"Hey Salut Ascio ! j'adore ton profil et tout et tout (blabla sur ma bio, photos, contexte...). Seul hic, tu ne veux pas d'enfant et moi j'aimerais fonder une famille"

"Salut, oui je préfère être clair, ça n'empêche pas de vouloir rencontrer une personne :) "

"Bon ok, on peut aller boire un coup quand même ?"

"Oui, pas de problème mais je re-précise quand même ma position là-dessus, histoire qu'il n'y ait pas d'attentes différentes/faux espoirs là-dessus"

Alors je sais pas vous, mais perso la réponse "normale" attendue ça serait plutôt un truc du genre "oui np on va passer une bonne soirée" (même si ça ne va pas forcément au kennage, c'est pas le sujet) ou toute autre variante.
Sauf qu'au lieu de ça j'avais plutôt droit à un shitstorm et des ouins ouins autour du fait que ça devait être dur pour moi de rencontrer des nanas "intéressantes" (lol déjà  :sarcastic: ), bref n'importe quoi qui témoigne d'un bon niveau de follance qui n'avait absolument aucune intention de respecter le consentement du mec sur la procréation.

J'avais fini par virer cette information pour préférer mener mon enquête en face à face, c'est bien plus fiable je trouve.

n°71372697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 14:53:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'avais explicité le problème (en rapport avec un truc écrit dans sa bio).

Mais franchement, toutes les conversations qui ont commencé par un "salut" ou "hello" se sont toujours révélées un peu chiantes chez moi.

On ne peut pas faire de règles je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71372713
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 14:54:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, je relate juste mon expérience. Et dur de savoir si c'est les mecs qui étaient vraiment chiants, moi qui avais du coup un a priori, un mix des 2.
En plus, mon mec m'a dit qu'il ouvrait souvent par "salut", heureusement que j'ai engagé la conversation en premier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 14:54:50  profilanswer

n°71372720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 14:55:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, je relate juste mon expérience. Et dur de savoir si c'est les mecs qui étaient vraiment chiants, moi qui avais du coup un a priori, un mix des 2.
En plus, mon mec m'a dit qu'il ouvrait souvent par "salut", heureusement que j'ai engagé la conversation en premier :o

:D  

Mine de rien, ça tient souvent à rien.

---------------
n°71372734
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 14:57:27  profilanswer

donut78 a écrit :

:D  

Mine de rien, ça tient souvent à rien.

Bien sûr. Les 2 mêmes personnes à un moment différent (état d'esprit différent rien que sur la journée passée), ça peut tout changer. Le mystère des relations humaines (encore plus sur SDR où on n'est pas amené à se recroiser du coup).

---------------
n°71372789
doh-ko
Posté le 21-08-2024 à 15:05:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi un luxe? Un mec qui commencait par salut, c'était plutot signe de chiantitude chez moi. Encore pire si c'était suivi de "comment s'est passée ta journée?"

Putain vous devez être beaucoup à penser :pt1cable:

Message édité par doh-ko le 21-08-2024 à 15:12:18

---------------

n°71372791
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2024 à 15:05:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vous matchez et ouvrez la conversation dans la foulée avec un "bonjour X" et une question afin de briser la glace.
Puis votre match répond à la question directement, mais sans formule de politesse.

Que faites vous ?

Je klaxonne.

etoile64 a écrit :

Brad Pitt qui dit "salut", c'est sûr qu'il dort dehors  [:hisheek]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°71372831
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2024 à 15:11:10  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Et je trouve un peu con de faire une croix sur un profil qu'on vient de liker, juste parceque le gars n'a pas fait un opener en Alexandrins  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71372846
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 15:13:34  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Et je trouve un peu con de faire une croix sur un profil qu'on vient de liker, juste parceque le gars n'a pas fait un opener en Alexandrins  :sarcastic:

C'est pas forcément faire une croix, juste que je trouve que la conversation a du mal à démarrer après ça, ça restait souvent très bateau et pas très fun.

---------------
n°71372850
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-08-2024 à 15:13:53  profilanswer

donut78 a écrit :

"Ça peut pas être moi, j'ai subi une vasectomie" :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71372872
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 15:17:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Chais pas, le luxe de ne pas mettre d'effort dans l'introduction parce que tu sais intuitivement que tu ne te feras pas nexter pour ça.
Mais c'est peut etre moi qui me trompe.  
Là elle match, n'ouvre pas la conversation, je le fais avec les formes et j'ai une réponse "droit au but". Ca ne graisse pas trop l'approche, surtout que j'aime bien aussi qu'on me drague.
C'est peut être là où ma sensibilité est différente.

n°71372881
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-08-2024 à 15:18:47  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Quand t'as 1 match tous les 3 ans, c'est sûr que ça va faire long si t'as de tels critères. Si t'es une meuf, tu peux bien faire ce que tu veux et même accepter le "salut" du profil sur lequel tu schlakschlak en virant les autres, y'en aura toujours le double dès le lendemain de toute façon  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°71372886
big e
Posté le 21-08-2024 à 15:19:56  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Et je trouve un peu con de faire une croix sur un profil qu'on vient de liker, juste parceque le gars n'a pas fait un opener en Alexandrins :sarcastic:

Bah justement c'est ça qu'elles ne veulent pas :o

n°71372897
doh-ko
Posté le 21-08-2024 à 15:21:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pas forcément faire une croix, juste que je trouve que la conversation a du mal à démarrer après ça, ça restait souvent très bateau et pas très fun.

Mais à un moment donné on retombe forcément dans des questions un peu bateau.  
Ca me parait compliquer les éviter :/

---------------

n°71372908
big e
Posté le 21-08-2024 à 15:22:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 pour la conversation directe "entre potes"

n°71372910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 15:23:10  profilanswer

doh-ko a écrit :

L'important est de personnaliser son approche et d'être sur un registre léger.

---------------
n°71372925
doh-ko
Posté le 21-08-2024 à 15:26:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est certains

---------------

n°71372938
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2024 à 15:28:09  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Clarence B a écrit :

Chais pas, le luxe de ne pas mettre d'effort dans l'introduction parce que tu sais intuitivement que tu ne te feras pas nexter pour ça.
Là elle match, n'ouvre pas la conversation, je le fais avec les formes et j'ai une réponse "droit au but". Ca ne graisse pas trop l'approche, surtout que j'aime bien aussi qu'on me drague.

Non mais en face, elle vous connait pas du tout hein, elle n'a aucune idée si t'es un blaireau (qui semble être majoritaire sur sdr) ou un mec bien, ou un queutard..etc..

Pour l'instant t'es juste un clampin au pays des clampins, et qui lui a juste dit "salut Samantha".. donc à moins que tu aies effectivement le physique de Brad Pitt, pour l'instant, tu te démarques absolument pas des autres qu'elle a liké et jusqu'à présent elle n'en a rien à foutre de ta gueule  [:spamafote] c'est moche, mais c'est comme ça. Elle a juste validé ton physique et cherche à voir si t'es assez intéressant à ses yeux pour finir dans son pieu ou pas.

Et que t'aies mis une phrase de politesse ou pas, ça change rien à la donne.. pour l'instant y'a rien d'intéressant et rien qui te démarque des autres.
Voire même pire car perso, quand on commence à me parler en disant mon nom "Bonjour Wicked..", c'est souvent qu'on cherche à me manipuler/m'endormir..  [:spamafote] et pour certaines c'est la même.

edit : Oubliez pas que le game est déséquilibré, quand toi en tant que mec t'as 15 matchs, en face les meufs elles en ont 80.. elles vont pas se faire chier à creuser chaque profil si ça se démarque pas direct.

Quand j'étais sur sdr et ou j'avais la chance que ça marchait plutôt très bien, bah je me sentais comme une bonne meuf, et les meufs qui faisaient pas trop d'effort pour se démarquer, j'en avais rapidos rien à foutre et je laissais pourrir le truc car j'en avais encore 20 autres derrière ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par wickedweasel le 21-08-2024 à 15:31:31

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71372940
big e
Posté le 21-08-2024 à 15:28:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu poses une question ou tu fais une remarque quelconque sur un ton léger/normal/curieux/drôle  qu'un pote pourrait lui faire par messagerie/SMS...

Ça sera plus simple pour elle d'y répondre cash que de devoir répondre à toutes les amabilités de ton opener classique :o

n°71372966
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-08-2024 à 15:33:16  profilanswer

donut78 a écrit :

"21h30, Parking Janjorès, derrière la BX bleue, viens en jupe et sans culotte sinon il en manquera une dans ta commode au retour"

Ouais c'est vrai, c'est tellement naze de dire bonjour pour ouvrir une conversation :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71372983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 15:35:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

"21h30, Parking Janjorès, derrière la BX bleue, viens en jupe et sans culotte sinon il en manquera une dans ta commode au retour"

Ouais c'est vrai, c'est tellement naze de dire bonjour pour ouvrir une conversation :o

Je fais partie de l'équipe Salut hein. Mais faut pas s'arrêter là.

---------------
n°71373007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2024 à 15:40:04  profilanswer

J'ouvre toujours par "Salut" ou "Hello". Il y a un problème ? [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71373012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 15:40:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu ne mets rien derrière ?

---------------
n°71373013
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-08-2024 à 15:40:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais partie de l'équipe Salut hein. Mais faut pas s'arrêter là.

Oui je suis d'accord, c'était plus un clin d’œil a ceux qui trouvent que c'est chiant et sans espoir après  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71373016
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 15:41:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est rigolo, perso je vois ça vraiment à l'inverse. Le "bonjour" c'est vraiment l'ouverture bateau et pas intéressante, je préfère 1000 fois une approche directe/originale  mais en rapport avec le profil.

doh-ko a écrit :

Les sujets peuvent être bateau, la façon de les aborder pas forcément.

big e a écrit :

Tu poses une question ou tu fais une remarque quelconque sur un ton léger/normal/curieux/drôle  qu'un pote pourrait lui faire par messagerie/SMS...

Ça sera plus simple pour elle d'y répondre cash que de devoir répondre à toutes les amabilités de ton opener classique :o

Tellement.

---------------
n°71373035
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 15:43:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Essaye avec un opener plus original, tu verras si ça change quelque chose :o

---------------
n°71373036
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-08-2024 à 15:43:38  profilanswer

n°71373045
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2024 à 15:44:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne mets rien derrière ?

Ben si, un message [:transparency]

Avec une question en général, et parfois une tentative d'humour décapant.

Peut-être que j'ai mal lu le débat du jour, désolé si c'est le cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-08-2024 à 15:45:24

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71373099
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 15:52:34  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Non mais en face, elle vous connait pas du tout hein, elle n'a aucune idée si t'es un blaireau (qui semble être majoritaire sur sdr) ou un mec bien, ou un queutard..etc..

Pour l'instant t'es juste un clampin au pays des clampins, et qui lui a juste dit "salut Samantha".. donc à moins que tu aies effectivement le physique de Brad Pitt, pour l'instant, tu te démarques absolument pas des autres qu'elle a liké et jusqu'à présent elle n'en a rien à foutre de ta gueule [:spamafote] c'est moche, mais c'est comme ça. Elle a juste validé ton physique et cherche à voir si t'es assez intéressant à ses yeux pour finir dans son pieu ou pas.

Et que t'aies mis une phrase de politesse ou pas, ça change rien à la donne.. pour l'instant y'a rien d'intéressant et rien qui te démarque des autres.
Voire même pire car perso, quand on commence à me parler en disant mon nom "Bonjour Wicked..", c'est souvent qu'on cherche à me manipuler/m'endormir.. [:spamafote] et pour certaines c'est la même.

edit : Oubliez pas que le game est déséquilibré, quand toi en tant que mec t'as 15 matchs, en face les meufs elles en ont 80.. elles vont pas se faire chier à creuser chaque profil si ça se démarque pas direct.

Quand j'étais sur sdr et ou j'avais la chance que ça marchait plutôt très bien, bah je me sentais comme une bonne meuf, et les meufs qui faisaient pas trop d'effort pour se démarquer, j'en avais rapidos rien à foutre et je laissais pourrir le truc car j'en avais encore 20 autres derrière ! :o

C'est gentil de venir m'apprendre la vie.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 21-08-2024 à 15:54:26
n°71373151
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2024 à 15:59:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est gentil de venir m'apprendre la vie.
:jap:

ah bah si tu le prends comme ça...   :sarcastic:  

Clarence B a écrit :

Si vraiment tu sais comment ça se passe, pkoi tu viens t'en plaindre ici ?
Ouin ouin, j'ai été poli et en face ça répond droit au but et ça me drague pas, moi, Clarence B   [:julm3] !!!  [:sisicaivrai]

Message édité par wickedweasel le 21-08-2024 à 16:00:24

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71373156
doh-ko
Posté le 21-08-2024 à 16:00:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les sujets peuvent être bateau, la façon de les aborder pas forcément.

C'est vrai aussi.
Mais j'ai toujours l'impression que les nanas attendent qu'on soit marrant en permanence. Moi qui suis très loin d'être un clown des fois ça s'arrêt très vite et à force ça me saoul mais à côté de ça on va trouver sur leurs profils "discussion profonde", etc...

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 21-08-2024 à 16:04:38

---------------

n°71373159
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-08-2024 à 16:01:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben si, un message [:transparency]

Avec une question en général, et parfois une tentative d'humour décapant.

Peut-être que j'ai mal lu le débat du jour, désolé si c'est le cas :o

Je fais pareil :o
En rebondissant sur son profil généralement.

Et quand j'envoie un message à des potes ça commence par "yo" ou "yo meuf" :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71373170
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2024 à 16:02:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je la note  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71373214
ogsvart_
Posté le 21-08-2024 à 16:09:26  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Oui, faut le garder à l'esprit, t'es le XXXème à lui dire "Salut Virginie" ce mois ci, si t'es pas capable de montrer un peu plus ton esprit au moment de l'aborder, tu seras vite oublié et noyé dans la masse qui l'interpellera derrière de manière plus sympa.

Toi, tu as eu du succès en tant que mec, tu faisais pareil, normal, on ferait tous pareil si on était dans le cas de la personne qui recoit des tonnes de likes/matchs et qui se fait aborder des tonnes de fois, on peut pas étudier de manière appuyée toutes les candidatures, si une personne apparait fade à l'écrit à côté des autres, ben on sera tenté de pas trop creuser, parce qu'on en a 5 autres qui semblent plus intéressants à côté, et comme on essaie aussi tous d'optimiser notre temps passé sur SDR.

C'est juste humain, mec ou nana, on ferait tous pareils face à de nombreuses sollicitations, on trierait surement assez vite les candidatures qui semblent un peu fades au profits d'autres plus enlevées.

Message édité par ogsvart_ le 21-08-2024 à 16:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55197  55198  55199  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)