| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 14:31:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Ascio |
|
Ascio |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pourquoi un luxe? Un mec qui commencait par salut, c'était plutot signe de chiantitude chez moi. Encore pire si c'était suivi de "comment s'est passée ta journée?" Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 21-08-2024 à 14:51:32 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ascio |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:54:50 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 21-08-2024 à 15:12:18 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Clarence B |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
big e |
|
doh-ko |
--------------- |
big e |
|
doh-ko |
--------------- |
Non mais en face, elle vous connait pas du tout hein, elle n'a aucune idée si t'es un blaireau (qui semble être majoritaire sur sdr) ou un mec bien, ou un queutard..etc.. Pour l'instant t'es juste un clampin au pays des clampins, et qui lui a juste dit "salut Samantha".. donc à moins que tu aies effectivement le physique de Brad Pitt, pour l'instant, tu te démarques absolument pas des autres qu'elle a liké et jusqu'à présent elle n'en a rien à foutre de ta gueule Et que t'aies mis une phrase de politesse ou pas, ça change rien à la donne.. pour l'instant y'a rien d'intéressant et rien qui te démarque des autres. edit : Oubliez pas que le game est déséquilibré, quand toi en tant que mec t'as 15 matchs, en face les meufs elles en ont 80.. elles vont pas se faire chier à creuser chaque profil si ça se démarque pas direct. Quand j'étais sur sdr et ou j'avais la chance que ça marchait plutôt très bien, bah je me sentais comme une bonne meuf, et les meufs qui faisaient pas trop d'effort pour se démarquer, j'en avais rapidos rien à foutre et je laissais pourrir le truc car j'en avais encore 20 autres derrière ! Message cité 3 fois Message édité par wickedweasel le 21-08-2024 à 15:31:31 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
big e |
Ça sera plus simple pour elle d'y répondre cash que de devoir répondre à toutes les amabilités de ton opener classique |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem | J'ouvre toujours par "Salut" ou "Hello". Il y a un problème ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gomme Ignorance is Bliss |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben si, un message Avec une question en général, et parfois une tentative d'humour décapant. Peut-être que j'ai mal lu le débat du jour, désolé si c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-08-2024 à 15:45:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 21-08-2024 à 15:54:26 |
Message édité par wickedweasel le 21-08-2024 à 16:00:24 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 21-08-2024 à 16:04:38 --------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et quand j'envoie un message à des potes ça commence par "yo" ou "yo meuf" --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-08-2024 à 16:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |