| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 01:28:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 01:27:56 ![]() ![]() |
beta_romeo |
J'ai rencontré une fille que je trouve très jolie il y a plusieurs années via des amis communs. On s'est vus environ deux fois en quatre ans
Message cité 2 fois Message édité par beta_romeo le 18-09-2024 à 11:12:59 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 02:04:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pipould's | Y'en a qui ont des techniques pour les voisines d'immeubles ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 08:57:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oooo tilk.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 09:06:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gigax |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 09:26:19 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gigax |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Gigax |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | Si tu vises des femmes assez jeunes, n'hésite pas à mettre en avant ta vasectomie et le "pas prévu d'en avoir un autre". Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 21-08-2024 à 10:00:26 |
Gigax |
|
Loop_q Un problème, une solution | Pourtant c'est un excellent argument --------------- La femme sans poêle |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-08-2024 à 10:35:29 |
ogsvart_ |
|
Gigax |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
ogsvart_ |
|
Clarence B |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
Enfin j'ai quand même eu 2 childfree qui étaient partantes pour tenter du long terme "asymétrique". 1 a déclaré forfait car elle ne supportait pas trop que les gosses qu'elle n'a jamais rencontrés soient prioritaires quand ils étaient avec moi, et l'autre a été mutée à 600 bornes et c'est moi qui a rendu les armes parce que GA + relation longue distance c'est chaud quand même. Et j'était dégouté parce qu'elle, elle me plaisait vraiment beaucoup sur tous les plans |
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 21-08-2024 à 11:46:28 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
avitasse ID PSN : avitasse | Tout dépend de mon intérêt pour ce match, mais j'aurais tendance à continuer pour voir la suite.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-08-2024 à 14:30:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 14:31:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |