Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55196  55197  55198  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71370218
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-08-2024 à 01:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 01:28:51

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 01:27:56  profilanswer

n°71370233
beta_romeo
Posté le 21-08-2024 à 01:46:10  profilanswer

:hello:

J'ai rencontré une fille que je trouve très jolie il y a plusieurs années via des amis communs. On s'est vus environ deux fois en quatre ans  [:panzemeyer] sans avoir vraiment le temps de discuter et surtout à des moments où j'étais en couple où à la fin d'une relation.

On a depuis échangé quelques messages, et cet été je suis allé en vacances dans la région où elle habite actuellement.
Une fois là-bas je remarque que je vais passer tout près de chez elle le vendredi, elle me dit qu'elle va partir en week-end à l'endroit que je viens de quitter. "Ah on va se louper de peu alors" [:enyg] , s'écrit-on. Elle me demande où je serai le dimanche, elle va dans une ville pas loin pour surfer.
Comme je dis que je suis prêt à y aller elle propose de se retrouver d'abord dans un musée qui m'intéresse surtout moi [:cytrouille] . On va donc passer deux heures là-bas, ensuite je la suis à la piscine à vagues où je la verrai slalomer entre les noobs :o  [:nikeman] . C'est beau une surfeuse  :love:
A la fin de sa séance, il est 19h, pourquoi ne pas manger sur place avant de repartir chacun dans son coin. Elle va payer la bouffe (car j'ai payé son coca l'après-midi... de toute évidence c'est pas une gold-digger), on discute vagues et choses diverses pendant un moment.
J'ai hésité toute la journée mais n'ai pas tenté de rapprochement physique, ça faisait trop pour ce qui était quasiment une première rencontre (et a priori pas un date [:o_doc] ).

Depuis on s'écrit un peu plus souvent (les JO ça faisait un bon sujet pour relancer la conversation). Parfois elle met deux jours à répondre ou réagir à un message ce qui me laisse un peu perplexe, mais en même temps au vu des réactions elle n'a pas l'air de chercher à m'éviter (contrairement à il y a deux ans où je l'avais mise mal à l'aise).
Ça fait un mois maintenant, je cherche une approche pour la suite car je pense toujours à elle.

PS : chez mois ce n'est pas le pipou  qui commande dans les relations, je dois être un anti-quetard  [:cerveau dr] plutôt tendance : [:djo djo]  [:dastubdas]
Mais j'ai du mal à imaginer si je vivrais bien une relation à distance ou à temps partiel (elle va bientôt déménager, mais pas beaucoup plus près de chez moi... je pourrais peut-être bouger aussi cela dit).

Message cité 2 fois
Message édité par beta_romeo le 18-09-2024 à 11:12:59
n°71370243
Ink87
Posté le 21-08-2024 à 02:04:08  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 02:04:31

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71370482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2024 à 08:40:09  profilanswer

J'ai trouvé que le surf aux JO c'était une très bonne allégorie de la vie amoureuse :o

Chacun sa stratégie, y en a qui poireautent dans l'eau pour attendre LA vague, mais attention une demi-heure ça passe vite, la vie est courte  [:jean fraugue]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71370532
Pipould's
Posté le 21-08-2024 à 08:52:59  profilanswer

Y'en a qui ont des techniques pour les voisines d'immeubles ? :o

n°71370541
Ink87
Posté le 21-08-2024 à 08:54:49  profilanswer

Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 08:57:58

---------------
n°71370565
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-08-2024 à 09:00:57  profilanswer

Oooo tilk.
Tu t'es métamorphosé la

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71370586
Ink87
Posté le 21-08-2024 à 09:06:08  profilanswer

Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 09:06:23

---------------
n°71370607
Gigax
Posté le 21-08-2024 à 09:11:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

Sur les 30, tu auras 90 % de meufs en Asie ou en Afrique.

Haha, spot on.

Je suis une merde FOMO, donc j'ai payé. 3 sur Lyon (poids moyen dépassant le quintal, déso mais non merci) et 27 à l'étranger, grosse proportion de philippines et de kényanes.

Quel enfer quand même.

n°71370672
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 09:26:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Et en face t'as une meuf en sarouel qui s'épile pas la shatte ni les dessous de bras, et se lave une fois par semaine pour pas détruire la planète.
Le tout posté depuis son iPhone 15 rose tout en achetant pour 200 balles de croquettes par moi pour ses chats à la con.
Surement la même qui gueule sur le prix des tickets RATP, et qui gruge à tout va, mais qui se gêne pas pour péter les abri-bus par plaisir à chaque manif avec ses potes sortis de la ZAD du coin ou de leur c15.
 [:somberlain_multi:5]

Voilà pourquoi il ne faut pas laisser vos hémorroïdes sans traitement. Cela peut vous rendre aigri :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 09:26:19  profilanswer

n°71370745
Ink87
Posté le 21-08-2024 à 09:42:35  profilanswer

---------------
n°71370785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 09:47:53  profilanswer

Gigax a écrit :

Haha, spot on.

Je suis une merde FOMO, donc j'ai payé. 3 sur Lyon (poids moyen dépassant le quintal, déso mais non merci) et 27 à l'étranger, grosse proportion de philippines et de kényanes.

Quel enfer quand même.

J'avais raison mais je ne suis par responsable du poids des candidates  :o  

Si tu as zéro pointé partout, ton profil est peut-être à remettre en cause ceci dit.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71370801
Gigax
Posté le 21-08-2024 à 09:52:24  profilanswer

fear of missing out. C'est un acronyme anglais qui est assez répandu maintenant.

n°71370805
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-08-2024 à 09:53:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Et en face t'as une meuf en sarouel qui s'épile pas la shatte ni les dessous de bras, et se lave une fois par semaine pour pas détruire la planète.
Le tout posté depuis son iPhone 15 rose tout en achetant pour 200 balles de croquettes par moi pour ses chats à la con.
Surement la même qui gueule sur le prix des tickets RATP, et qui gruge à tout va, mais qui se gêne pas pour péter les abri-bus par plaisir à chaque manif avec ses potes sortis de la ZAD du coin ou de leur c15.
 [:somberlain_multi:5]

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71370818
Gigax
Posté le 21-08-2024 à 09:55:23  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais raison mais je ne suis par responsable du poids des candidates  :o  

Si tu as zéro pointé partout, ton profil est peut-être à remettre en cause ceci dit.

Oh bah c'est certain qu'il faudrait que j'y passe un peu de temps mais je suis pas assez narcissique pour y consacrer des heures. Je prends par exemple jamais de photo, quand j'ai créé le profil, j'ai galéré pour en trouver 3 correctes.

T'façon ma séparation est tellement récente, c'est plus pour voir un peu le game (j'ai jamais mis les pieds sur un SDR) que pour réellement espérer y (re)trouver l'amour.  

Et puis papa célibataire de 32 avec 2 enfants à mi-temps (et en plus j'ai fait une vasectomie, donc y'en aura pas d'autre), dans ma classe d'âge, le pool des intéressées doit être assez réduit.

n°71370846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 09:59:05  profilanswer

Gigax a écrit :

Oh bah c'est certain qu'il faudrait que j'y passe un peu de temps mais je suis pas assez narcissique pour y consacrer des heures. Je prends par exemple jamais de photo, quand j'ai créé le profil, j'ai galéré pour en trouver 3 correctes.

T'façon ma séparation est tellement récente, c'est plus pour voir un peu le game (j'ai jamais mis les pieds sur un SDR) que pour réellement espérer y (re)trouver l'amour.  

Et puis papa célibataire de 32 avec 2 enfants à mi-temps (et en plus j'ai fait une vasectomie, donc y'en aura pas d'autre), dans ma classe d'âge, le pool des intéressées doit être assez réduit.

J'avoue  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71370855
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 10:00:07  profilanswer

Si tu vises des femmes assez jeunes, n'hésite pas à mettre en avant ta vasectomie et le "pas prévu d'en avoir un autre".
Ca pourrait jouer en ta faveur vu que la tendance à la nulliparité a considérablement augmenté.
Sur OKC ça devrait avoir un effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 21-08-2024 à 10:00:26
n°71370874
Gigax
Posté le 21-08-2024 à 10:01:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si tu vises des femmes assez jeunes, n'hésite pas à mettre en avant ta vasectomie et le "pas prévu d'en avoir un autre".  
Ca pourrait jouer en ta faveur vu que la tendance à la nulliparité a considérablement augmenté.
Sur OKC ça devrait avoir un effet.

J'ai mis que je voulais pas d'autre enfant, mais clairement, j'ai un peu du mal à mettre en avant la vasectomie comme argument de vente  :o

n°71370894
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-08-2024 à 10:05:16  profilanswer

Pourtant c'est un excellent argument  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°71370902
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 21-08-2024 à 10:07:15  profilanswer

Gigax a écrit :

C'était exactement ma config et je pensais la même chose... Et rassures-toi c'était faux. Des filles de 28-36 ans qui sont célibataires en ne voulant plus ou pas d'enfants il y en a pas si peu que ça.  :whistle:

n°71370903
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2024 à 10:07:16  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Comment on repère un HFRien en festival ? :o

Il as un patch redface sur sa veste
# no redface  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71371075
ogsvart_
Posté le 21-08-2024 à 10:31:13  profilanswer

Gigax a écrit :

J'ai mis que je voulais pas d'autre enfant, mais clairement, j'ai un peu du mal à mettre en avant la vasectomie comme argument de vente  :o

Bah en meme temps, tu ne veux pas de nana qui souhaite un enfant, avec ça tu fais le tri DIREK :o

Sert à rien de laisser imaginer aux nanas que peut être tu pourrais leur faire des enfants à terme, c'est MORT, autant le dire clairement je trouve.

A cet âge, tu seras souvent perçu comme un potentiel male reproducteur, autant être très clair sur la vitrine, que ce projet n'est pas souhaité ni même possible :o

C'est même pas une question d'argument de vente, plus une question de transparence je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-08-2024 à 10:35:29
n°71371109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 10:35:49  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'était exactement ma config et je pensais la même chose... Et rassures-toi c'était faux. Des filles de 28-36 ans qui sont célibataires en ne voulant plus ou pas d'enfants il y en a pas si peu que ça.  :whistle:

Soit, mais quand tu en as déjà deux dans les bagages ?

---------------
n°71371119
ogsvart_
Posté le 21-08-2024 à 10:37:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, c'est un peu le truc, des nanas CF y en a, mais en général elles aiment bien ne pas avoir à se coltiner les enfants des autres, surtout si ces derniers sont encore très jeunes.

n°71371144
Gigax
Posté le 21-08-2024 à 10:41:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est un peu le truc, des nanas CF y en a, mais en général elles aiment bien ne pas avoir à se coltiner les enfants des autres, surtout si ces derniers sont encore très jeunes.

Après, moi ce que je cherche, c'est du coup plutôt aussi une relation à mi-temps. J'ai pas très envie d'introduire une nouvelle femme dans la vie de mes filles et ça doit rester assez séparé pour l'instant. Mais en effet, c'est un frein pour les CF en mode départ à l'autre bout du monde sur un coup de tête. Ça c'est impossible pour moi.

n°71371171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 10:45:20  profilanswer

Gigax a écrit :

Après, moi ce que je cherche, c'est du coup plutôt aussi une relation à mi-temps. J'ai pas très envie d'introduire une nouvelle femme dans la vie de mes filles et ça doit rester assez séparé pour l'instant. Mais en effet, c'est un frein pour les CF en mode départ à l'autre bout du monde sur un coup de tête. Ça c'est impossible pour moi.

Du coup c'est plus une sexfriend que tu chercherais.

---------------
n°71371181
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2024 à 10:47:03  profilanswer

beta_romeo a écrit :

J'ai rencontré une fille que je trouve très jolie il y a plusieurs années via des amis communs. ...

Parfois elle met deux jours à répondre ou réagir à un message ce qui me laisse un peu perplexe, mais en même temps au vu des réactions elle n'a pas l'air de chercher à m'éviter (contrairement à il y a deux ans où je l'avais mise mal à l'aise).
Ça fait un moins maintenant, je cherche une approche pour la suite car je pense toujours à elle.

PS : chez mois ce n'est pas le pipou  qui commande dans les relations, je dois être un anti-quetard  [:cerveau dr] plutôt tendance : [:djo djo]  [:dastubdas]
Mais j'ai du mal à imaginer si je vivrais bien une relation à distance ou à temps partiel (elle va bientôt déménager, mais pas beaucoup plus près de chez moi... je pourrais peut-être bouger aussi cela dit).

2 jours à répondre, c'est pas bon signe  [:spamafote] Une nana vraiment intéressé  trouvera tjs le temps de répondre relativement rapidement.

Et pour le côté anti-quetard mais romantique/calin, c'est bien, c'est beau sur le papier, mais c'est casse gueule  [:ramones] , les nanas aiment aussi le cul hein, et ça te fait perdre potentiellement de la masculinité à ses yeux. Soit un minimum entreprenant et assume le fait que t'as envie de la dégommer malgré tout  :o (sans en faire trop non plus  :o ).

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71371185
ogsvart_
Posté le 21-08-2024 à 10:47:23  profilanswer

Gigax a écrit :

Ben ca reste un frein tout court pour une CF.

Ne pouvoir te voir que la moitié du tps, ca implique un paquet de contraintes lourdes.

Et la probabilité de devoir à terme cotoyer tes enfants est qd même importante si la relation devient sérieuse.

Enfin c'est possible hein, mais si on écoute les CFs qui ont déjà posté ici, on voit bien que les papas en garde alternée avec des enfants pas très grands, c'est toujours un peu compliqué pour elles.

n°71371261
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 11:02:07  profilanswer

Gigax a écrit :

Et pourtant, en avançant cet argument, tu montres que tu décharges ta future de la responsabilité de la contraception.
Perso je n'ai eu que des échos positifs quand j'en ai parlé.
En terme de déconstruction, c'est un argument massue :o

n°71371280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 11:05:16  profilanswer

beta_romeo a écrit :

J'ai rencontré une fille que je trouve très jolie il y a plusieurs années via des amis communs. On s'est vus environ deux fois en quatre ans  [:panzemeyer] sans avoir vraiment le temps de discuter et surtout à des moments où j'étais en couple où à la fin d'une relation.

On a depuis échangé quelques messages, et cet été je suis allé en vacances dans la région où elle habite actuellement.
Une fois là-bas je remarque que je vais passer tout près de chez elle le vendredi, elle me dit qu'elle va partir en week-end à l'endroit que je viens de quitter. "Ah on va se louper de peu alors" [:enyg] , s'écrit-on. Elle me demande où je serai le dimanche, elle va dans une ville pas loin pour surfer.
Comme je dis que je suis prêt à y aller elle propose de se retrouver d'abord dans un musée qui m'intéresse surtout moi [:cytrouille] . On va donc passer deux heures là-bas, ensuite je la suis à la piscine à vagues où je la verrai slalomer entre les noobs :o  [:nikeman] . C'est beau une surfeuse  :love:  
A la fin de sa séance, il est 19h, pourquoi ne pas manger sur place avant de repartir chacun dans son coin. Elle va payer la bouffe (car j'ai payé son coca l'après-midi... de toute évidence c'est pas une gold-digger), on discute vagues et choses diverses pendant un moment.
J'ai hésité toute la journée mais n'ai pas tenté de rapprochement physique, ça faisait trop pour ce qui était quasiment une première rencontre (et a priori pas un date [:o_doc] ).

Depuis on s'écrit un peu plus souvent (les JO ça faisait un bon sujet pour relancer la conversation). Parfois elle met deux jours à répondre ou réagir à un message ce qui me laisse un peu perplexe, mais en même temps au vu des réactions elle n'a pas l'air de chercher à m'éviter (contrairement à il y a deux ans où je l'avais mise mal à l'aise).
Ça fait un moins maintenant, je cherche une approche pour la suite car je pense toujours à elle.

Je pense qu'elle n'est pas intéressée. Tu l'as déjà mise mal à l'aise (pourquoi d'ailleurs ?). Elle te répond quand elle y pense. Et pour la bouffe, c'est peut-être simplement pour ne rien te devoir. Bref elle se protège.

Si tu veux quand même tenter, évite les déclarations. Continue de la voir et essaye d'être attentifs aux signaux. Tu peux par exemple la taquiner sur votre célibat sur le ton de l'humour si tu veux tâter le terrain.

---------------
n°71371331
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 21-08-2024 à 11:12:50  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en avais 2 dans les bagages aussi oui  :jap:  
Mais vous avez raison, ça donnait une double situation :

• Les chidfree intéressées faisaient de moi un sexfriend (ou en amant  :whistle: )
  • Les mamans séparées intéressées me voulaient bien en relation long terme

Enfin j'ai quand même eu 2 childfree qui étaient partantes pour tenter du long terme "asymétrique". 1 a déclaré forfait car elle ne supportait pas trop que les gosses qu'elle n'a jamais rencontrés soient prioritaires quand ils étaient avec moi, et l'autre a été mutée à 600 bornes et c'est moi qui a rendu les armes parce que GA + relation longue distance c'est chaud quand même. Et j'était dégouté parce qu'elle, elle me plaisait vraiment beaucoup sur tous les plans  [:d@emon_666:2]

n°71371569
magnum13
Go hard or go home
Posté le 21-08-2024 à 11:44:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'elle n'est pas intéressée. Tu l'as déjà mise mal à l'aise (pourquoi d'ailleurs ?). Elle te répond quand elle y pense. Et pour la bouffe, c'est peut-être simplement pour ne rien te devoir. Bref elle se protège.

Si tu veux quand même tenter, évite les déclarations. Continue de la voir et essaye d'être attentifs aux signaux. Tu peux par exemple la taquiner sur votre célibat sur le ton de l'humour si tu veux tâter le terrain.

Ca me fait penser à une fille que j'ai fréquenté il y a quelques mois, avant de venir poster ici, la seule fille où j'ai eu le coup de coeur et à qui j'ai dis "je peux arrêter de queuter pour toi...", mais elle n'a fait que jouer avec mes sentiments, et sûrement qu'elle jouait avec d'autres hommes à ce moment là, bref, quand je lui ai payé à manger j'ai insisité en lui disant que je lui offrais, elle m'a remboursé en scred sur paylib c'était peut-être un des signes que j'ai pas capté sur le moment car aveuglé par des émotions/sentiments/forte attirance.

Message édité par magnum13 le 21-08-2024 à 11:46:28

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71372343
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 14:06:59  profilanswer

Vous matchez et ouvrez la conversation dans la foulée avec un "bonjour X" et une question afin de briser la glace.
Puis votre match répond à la question directement, mais sans formule de politesse.

Que faites vous ?

n°71372384
avitasse
Posté le 21-08-2024 à 14:12:40  profilanswer

Tout dépend de mon intérêt pour ce match, mais j'aurais tendance à continuer pour voir la suite..

---------------
n°71372409
Clarence B
Posté le 21-08-2024 à 14:15:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Tout dépend de mon intérêt pour ce match, mais j'aurais tendance à continuer pour voir la suite..

Intérêt modéré.
Le manque de politesse a tendance à me refroidir lors des premières approches.

n°71372452
avitasse
Posté le 21-08-2024 à 14:21:30  profilanswer

Après parfois, tu as aussi de la demi-politesse..
Plus d'une fois où je commence par "Hello X  :) " et je reçois en retour "hello" ou "salut" sans-même rajouter mon prénom/pseudo.

---------------
n°71372482
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2024 à 14:24:32  profilanswer

Clarence B a écrit :

Intérêt modéré.
Le manque de politesse a tendance à me refroidir lors des premières approches.

Creuse un peu plus pour voir.

Oublie pas que pour l'instant t'es un lambda parmi les 50 autres lambdas pour elle.

avitasse a écrit :

Après parfois, tu as aussi de la demi-politesse..
Plus d'une fois où je commence par "Hello X  :) " et je reçois en retour "hello" ou "salut" sans-même rajouter mon prénom/pseudo.

c'est déjà beau d'avoir une réponse après juste un "Hello X"  :o  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71372520
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2024 à 14:29:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vous matchez et ouvrez la conversation dans la foulée avec un "bonjour X" et une question afin de briser la glace.
Puis votre match répond à la question directement, mais sans formule de politesse.

Que faites vous ?

Perso j'aime pas les "formules de politesse" pour engager la conversation. Je sais pas, quand on envoie un SMS à un pote, on entoure pas ça de "hello machin" si?
Ou alors je suis super malpolie, mais perso j'aime bien les discussions un peu plus punchy qui rebondissent un peu.

D'ailleurs mon mec j'avais pas mis de formule de politesse, j'avais direct attaqué par "on va avoir un problème" :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71372529
avitasse
Posté le 21-08-2024 à 14:29:51  profilanswer

wickedweasel a écrit :

c'est déjà beau d'avoir une réponse après juste un "Hello X"  :o

Et il y en a même qui engagent la conversation, dingue !  :o  

Genre c'est un honneur que mesdames nous adressent la parole..
A priori, elles ont liké également  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-08-2024 à 14:30:13

---------------
n°71372530
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-08-2024 à 14:29:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j'aime pas les "formules de politesse" pour engager la conversation. Je sais pas, quand on envoie un SMS à un pote, on entoure pas ça de "hello machin" si?
Ou alors je suis super malpolie, mais perso j'aime bien les discussions un peu plus punchy qui rebondissent un peu.

D'ailleurs mon mec j'avais pas mis de formule de politesse, j'avais direct attaqué par "on va avoir un problème" :o

+1

---------------
La femme sans poêle
n°71372541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2024 à 14:30:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce à quoi j'aurais répondu : "Quoi, la garde des gamins ? J'y ai réfléchi cette nuit".

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2024 à 14:31:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55196  55197  55198  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)