Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55194  55195  55196  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71365886
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 14:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

Elle a l'air plutôt prise de tête et un peu hautaine qu'ennuyeuse  :sweat:  
Et ce beau profil ne va faire fuir strictement aucun queutard, mais bon nombre de mecs qui cherchent du sérieux  [:dehystroika:2]  
La nana qui en arrive à cette description a dû croiser dans un 1er temps un grand nombre de mecs pas finots...

En tant que queutard j'aurai pas liké même si super canon.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 14:03:21  profilanswer

n°71365887
greg9229
Posté le 20-08-2024 à 14:03:23  profilanswer

Ce n'est pas ça mais presque. [:mme michu:4]  

Je ne travestis pas la vérité. [:hishonss:4]  

Par contre j'ai des cheveux. [:fredmoul:1]  

n°71365899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 14:05:25  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ce n'est pas ça mais presque. [:mme michu:4]

Je ne travestis pas la vérité. [:hishonss:4]

Tu ne rencontreras jamais Loop  [:baragor]

Pourtant elle a le HFRien facile :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71365905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 14:07:17  profilanswer

Elle a l'air plutôt prise de tête et un peu hautaine qu'ennuyeuse  :sweat:  
Et ce beau profil ne va faire fuir strictement aucun queutard, mais bon nombre de mecs qui cherchent du sérieux  [:dehystroika:2]  
La nana qui en arrive à cette description a dû croiser dans un 1er temps un grand nombre de mecs pas finots...

Aucun profil ne fait fuir un queutard  [:mimounne:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71365927
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 14:11:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Aucun profil ne fait fuir un queutard  [:mimounne:1]

Beaucoup me font fuir, je dois être un queutard à part :o

---------------
n°71365930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 14:11:31  profilanswer

magnum13 a écrit :

Beaucoup me font fuir, je dois être un queutard à part :o

Tu es au pays de la cagole, c'est un peu différent  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71365935
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 14:12:10  profilanswer

Tout dépend de moyens du queutard je dirais :D

Magnum il y va pas
Amraz il y va :o

---------------
n°71365948
greg9229
Posté le 20-08-2024 à 14:14:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu ne rencontreras jamais Loop  [:baragor]  

Pourtant elle a le HFRien facile :o

Tant pis. [:vave1:1]  

n°71365981
ogsvart_
Posté le 20-08-2024 à 14:17:54  profilanswer

greg9229 a écrit :

Une barbe peut être ?

Des tatoos ?

Pas de sortie en festival du coup ?

Loop va te raccompagner près de la sortie :o

n°71365990
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 14:19:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es au pays de la cagole, c'est un peu différent  :o

Ca en élimine déjà pas mal, et les "je sais ce que je veux et ne veux plus" je le supporte plus ainsi que les carp diem on est plus en 2010 !

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 14:19:56  profilanswer

n°71366039
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-08-2024 à 14:27:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une barbe peut être ?

Des tatoos ?

Pas de sortie en festival du coup ?

Loop va te raccompagner près de la sortie :o

C'est quoi ce portrait ? Je suis hyper open comme meuf
Y'a même des mecs avec des cheveux que je trouve pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 20-08-2024 à 14:27:38

---------------
La femme sans poêle
n°71366073
big e
Posté le 20-08-2024 à 14:30:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Aucun profil ne fait fuir un queutard [:mimounne:1]

Mais ils vont privilégier les proies faciles  [:cyber-solaris:1]

n°71366094
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-08-2024 à 14:33:51  profilanswer

Ouais là s'il faut se farcir un ballet pour pouvoir ken, où va-t-on  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-08-2024 à 14:34:15

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71366132
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 14:38:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Ouais là s'il faut se farcir un ballet pour pouvoir ken, où va-t-on  :o

Mais grave j'en suis arrivé à un point où j'ai même la flemme d'aller boire un verre en espérant peut-être ken quand d'autres sont open pour venir ken direct...

edit : puis une nana qui te prend de haut par bio déjà... même pour ken ça m'attire pas.

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 20-08-2024 à 14:43:18

---------------
n°71366212
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 20-08-2024 à 14:51:50  profilanswer

big e a écrit :

Mais ils vont privilégier les proies faciles  [:cyber-solaris:1]

Alors on ne saura jamais, mais je parie qu'elle est une proie totalement facile pour Rodrigo qui arrive avec son sourire étincelant et sa peau huilée. Derrière ses grands airs, sa description pue la faiblesse d'esprit. Un HFRien pour valider la théorie ?  :o  

magnum13 a écrit :

Mais grave j'en suis arrivé à un point où j'ai même la flemme d'aller boire un verre en espérant peut-être ken quand d'autres sont open pour venir ken direct...

edit : puis une nana qui te prend de haut par bio déjà... même pour ken ça m'attire pas.

Arf j'oublie tout le temps qu'il y a différents types de queutards, je pense à chaque fois aux queutards menteurs par défaut. Tu ne sembles être queutard d'un autre type.

n°71366238
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 14:55:29  profilanswer

Je suis un queutard honnête, ça évite les pertes de temps et de devoir jouer un rôle pour arriver à ses fins, c'est pas mon truc.

Edit : bon j'ai fais une exception il y a pas longtemps, je suis allé boire un verre avec une meuf de la salle (je deviens faible je disais ne jamais fréquenter des meufs de la salle...), sauf que ma "copine" que je fréquente depuis plus d'1 an est à cette salle... Celle avec qui je suis allé boire un verre vient de me relancer pour se revoir en dehors de la salle, j'ai répondu "viens boire un verre à la maison à l'occasion" elle a répondu "avec plaisir", je sais pas ce que ça va donner quand elle seront les deux en même temps à la salle... je suis faible, les deux savent que pas de sérieux avec moi mais bon...

Message édité par magnum13 le 20-08-2024 à 15:05:01

---------------
n°71366402
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-08-2024 à 15:14:50  profilanswer

Elle le savent au sens où tu ne leur as pas dit que tu cherchais du sérieux, tel un Dany des temps modernes ?  [:wade:3]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°71366433
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 15:18:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Elle le savent au sens où tu ne leur as pas dit que tu cherchais du sérieux, tel un Dany des temps modernes ?  [:wade:3]

Je dis clairement que je ne cherche pas de sérieux, je ne fais pas le serpent j'assume mon choix.

---------------
n°71366551
avitasse
Posté le 20-08-2024 à 15:36:40  profilanswer

Gigax a écrit :

Je te cache pas que ça me saoule de payer 30 balles. En fait, c'est surtout la vitesse à laquelle les like sont arrivés, d'autant plus si je le compare avec mon succès plus que modeste sur les autres app.

Sur Okc, sans payer, parfois l'appli te met en avant un profil qui t'a liké (un peu comme Tinder)..

---------------
n°71366681
Ascio
Posté le 20-08-2024 à 15:55:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu caricatures. Moi j'ai une amie de 20 ans. Elle est jolie, intelligente. Si elle était célibataire et si je l'étais, ben je tenterai bien pour développer peut-être un sentiment amoureux qui n'existe pas aujourd'hui. Rien de plus.

J'ai une amie bien plus jeune que moi (genre -11/-12). Elle est plutôt jolie, objectivement, grimpeuse très fit et petit boule :o. Plutôt très mature pour son âge.
Forcément à l'époque quand je l'avais connue, tu te poses la question.

A un moment donné on était d'ailleurs célibataire en même temps tous les deux.
Y'a pas mal de barrières qui ont sauté d'ailleurs, du genre à se baigner cul nu/à poil en rivière. Mais avec le recul et les années d'amitié passant, je ne suis pas certain d'avoir envie de foutre en l'air notre relation d'amitié pour qq minutes de trempage (ou non !) de pipou. Peut-être que ça se passerait très bien, mais les probabilité de perdre la qualité actuelle de la relation sont bien plus élevées soyons honnête.

Franchement je pense que si j'avais vraiment voulu j'aurais dû tenter un truc au début, là je ne pense pas être prêt à faire une croix sur des années de relation platonique plutôt chill, même si je lui mate le cul à l'occaze :o

n°71366750
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-08-2024 à 16:04:11  profilanswer

Mouais ...

Edit:  

Si toutes les cases étaient cochées, c'est dommage de ne pas avoir tenté non?  

Mais si la Friend zone te convient :o

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 20-08-2024 à 16:08:18

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71366786
Phenom
Posté le 20-08-2024 à 16:08:52  profilanswer

Ascio a écrit :

Y'a pas mal de barrières qui ont sauté d'ailleurs, du genre à se baigner cul nu/à poil en rivière.  

Visiblement le fait que tu sois homosexuel, ça la mettait en confiance.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71366797
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-08-2024 à 16:09:45  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai une amie bien plus jeune que moi (genre -11/-12). Elle est plutôt jolie, objectivement, grimpeuse très fit et petit boule :o. Plutôt très mature pour son âge.

Y'a pas mal de barrières qui ont sauté d'ailleurs, du genre à se baigner cul nu/à poil en rivière. Mais avec le recul et les années d'amitié passant, je ne suis pas certain d'avoir envie de foutre en l'air notre relation d'amitié pour qq minutes de trempage (ou non !) de pipou. Peut-être que ça se passerait très bien, mais les probabilité de perdre la qualité actuelle de la relation sont bien plus élevées soyons honnête.

Franchement je pense que si j'avais vraiment voulu j'aurais dû tenter un truc au début, là je ne pense pas être prêt à faire une croix sur des années de relation platonique plutôt chill, même si je lui mate le cul à l'occaze :o

j'aurais pas hésité si le courant passe bien et si l'attraction est mutuelle :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°71366838
Ascio
Posté le 20-08-2024 à 16:14:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mouais ...

Edit:  

Si toutes les cases étaient cochées, c'est dommage de ne pas avoir tenté non?  

Mais si la Friend zone te convient :o

Pourquoi dommage ? t'as pas bien lu je crois.

Le physique ne fait pas tout, si c'était que pour ça même célibataire il suffisait d'allumer tinder/bumble pour avoir des centaines de teuch' à dispo.

Ça te surprend à ce point là qu'on veuille pas tjrs que du cul à tout prix ?

n°71366846
Ascio
Posté le 20-08-2024 à 16:15:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Visiblement le fait que tu sois homosexuel, ça la mettait en confiance.

Elle était plutôt très bien informée de mes gaudrioles par ailleurs :o

n°71366856
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-08-2024 à 16:17:21  profilanswer

Ascio a écrit :

Pourquoi dommage ? t'as pas bien lu je crois.

Le physique ne fait pas tout, si c'était que pour ça même célibataire il suffisait d'allumer tinder/bumble pour avoir des centaines de teuch' à dispo.

Ça te surprend à ce point là qu'on veuille pas tjrs que du cul à tout prix ?

Alors te lisant, j'ai bien l'impression que tu ne parlais pas que du physique, mais de la personne en globalité.

Je ne suis pas surpris non, je dois être un des seuls ici à croire à l'amitié sincère entre les hommes et les femmes.

La façon dont tu as tourné ton message m'a laissé pensé qu'il y avait peut être un petit regret furtif. Et en toute sincérité, que ce soit le cas ou non, je m'en cogne :D

C'est quoi le rapport avec le cul?  :heink:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71366874
Ascio
Posté le 20-08-2024 à 16:20:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors te lisant, j'ai bien l'impression que tu ne parlais pas que du physique, mais de la personne en globalité.

Je ne suis pas surpris non, je dois être un des seuls ici à croire à l'amitié sincère entre les hommes et les femmes.

La façon dont tu as tourné ton message m'a laissé pensé qu'il y avait peut être un petit regret furtif. Et en toute sincérité, que ce soit le cas ou non, je m'en cogne :D

C'est quoi le rapport avec le cul?  :heink:

Je ne sais pas si y'a du regret à vrai dire, car je suis sincèrement satisfait de notre relation aujourd'hui.
Je pense juste que s'il doit se passer qq chose avec une nouvelle fille qui fait irruption dans notre entourage, il vaut mieux que ça soit au début que des années après. Mais j'admets que je n'aurais peut-être pas eu ce discours étant plus jeune, peut-être qu'en vieillissant on change un peu notre perception et on gagne en maturité là-dessus.

ps : et puis elle m'assure comme personne quand je prends jusqu'à 8m de plomb en falaise, c'est précieux un assureur comme ça  :o

Message édité par Ascio le 20-08-2024 à 16:45:24
n°71366876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 16:20:08  profilanswer

Ascio a écrit :

Tout à fait. C'est un risque, ou pas, à prendre.

---------------
n°71366927
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 16:26:34  profilanswer

Ascio tu es toujours avec la fille au genou en mousse ?

---------------
n°71366933
Ascio
Posté le 20-08-2024 à 16:26:59  profilanswer

Autre exemple : un jour j'avais eu un match avec une nana (l'appli nous a matché car déplacement géographique à un moment) sauf qu'elle vivait à genre 2h30/3h de route. Assez vite on discute et je lui dis que vu la distance ça va pas le faire mais pour grimper why not (ça m'arrive de temps en temps de bouger de qq heures le temps d'un we prolongé pour grimper, pas que via Tinder mais via des groupes de grimpeurs sur les RS aussi, que ça soit hommes ou femmes).
Bref un certain temps après je me déplace vers chez elle, à la base je lui disais que pas de pb je me démerdais pour l'hébergement (jusque là ça me semble logique, on se connait pas).
Ça accroche bien et elle me propose la chambre d'amis, on passe le WE ensemble à grimper (en falaise ! :o). Bref je suis pas débile, je vois bien qu'elle voudrait un peu plus. Objectivement pas vilaine mais pas 100% mon style non plus, m'enfin en PQ je me connais et je suis moins intransigeant aussi soyons honnêtes (je précise pour ceux qui vont me dire que je l'ai FZ, car elle n'était pas "repoussante" physiquement)
Bref à posteriori elle m'a clairement fait comprendre ses intentions, je lui ai aussi dit que je préférais garder une copine de grimpe (je fais un gros résumé de l'échange là hein). Visiblement elle l'a totalement accepté aussi. On s'est revu depuis, et là nos agendas matchent pas avant un moment mais on a parlé de futur trips montagne déjà, donc on se reverra probablement.

L'an dernier quand je postais mes CR, j'avais parlé de certaines femmes avec qui j'avais eu des rapports et qu'on devait rester en contact pour des sorties running, bah je vous le donne en mille, on a tenté un peu mais ça n'a pas duré...

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 20-08-2024 à 16:29:06
n°71366947
Ascio
Posté le 20-08-2024 à 16:28:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ascio tu es toujours avec la fille au genou en mousse ?

Pourquoi, tu veux me proposer un date ? :o

Spoiler :

oui tjrs, mais de gros questionnements pour d'autres raisons

n°71367119
ogsvart_
Posté le 20-08-2024 à 16:48:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

un rugbyman barbu tatoué metalleux d'1m92  [:tinostar]  il a l'air cool mais il est un peu loin

Loop_q a écrit :

Je crois pas, à moins que tu ais 45 ans, que tu sois barbu et probablement chauve [:msaint]

Loop_q a écrit :

M'asseoir pour regarder le coucher de soleil, et c'est le moment que choisira un beau chauve barbu pour venir en profiter avec moi, et nous serons heureux jusqu'à la fin du monde.

Mon plan B c'est un concert demain où un  beau chauve barbu m'offrira une bière et nous serons heureux jusqu'à la fin du concert.

Loop_q a écrit :

C'est quoi ce portrait ? Je suis hyper open comme meuf
Y'a même des mecs avec des cheveux que je trouve pas mal

Les aspects chauves barbus festivaliers bonus tatoués reviennent souvent quand même :o

Vu de loin, si on a des cheveux, pas de barbe, pas de tatoo, et qu'on aime pas trop les festivals, on part avec de sérieux handicaps :o

n°71367181
webmail-75​000
Posté le 20-08-2024 à 16:56:50  profilanswer

Moi je passes mes vacances en partie avec mon ex.
Pas de logement commun, elle est chez ses parents avec sa fille, moi dans un autre logement avec les miennes.
On a fait des activités à 4 avec nos deux plus jeunes, à 6 avec nos 4 filles et à 8 avec ses parents.
Ça se passe super bien, même si c’est clair que c’est particulier. On a bien switché vers une relation amicale, pas d’ambiguïté, plus de désir, c’est cool.

La je suis ailleurs avec mes filles, demain on se fait une dernière activité à 8

Il y a eu des moments émotionnellement difficiles pour moi, j’avais fait le deuil de notre relation, mais pas encore totalement des à-cotés, sa famille est tellement gentille avec moi, vous m’avez accueilli avec tellement de bienveillance, que j’ai encore qqs pincements au cœur.

Mais, je vis ça un peu comme un pèlerinage. À mon retour, je pourrais me lancer à fond dans ma nouvelle relation. Je sais que cette situation a été un peu compliqué pour la nouvelle compagne, mais elle était programmée avant qu’on se rencontre.

---------------

n°71367286
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 20-08-2024 à 17:10:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pas de logement commun, elle est chez ses parents avec sa fille, moi dans un autre logement avec les miennes.
On a fait des activités à 4 avec nos deux plus jeunes, à 6 avec nos 4 filles et à 8 avec ses parents.
Ça se passe super bien, même si c’est clair que c’est particulier. On a bien switché vers une relation amicale, pas d’ambiguïté, plus de désir, c’est cool.

La je suis ailleurs avec mes filles, demain on se fait une dernière activité à 8

Il y a eu des moments émotionnellement difficiles pour moi, j’avais fait le deuil de notre relation, mais pas encore totalement des à-cotés, sa famille est tellement gentille avec moi, vous m’avez accueilli avec tellement de bienveillance, que j’ai encore qqs pincements au cœur.

Mais, je vis ça un peu comme un pèlerinage. À mon retour, je pourrais me lancer à fond dans ma nouvelle relation. Je sais que cette situation a été un peu compliqué pour la nouvelle compagne, mais elle était programmée avant qu’on se rencontre.

:ouch:  
Ah vue de nez je pense que tu as de la chance avec la réaction de ta nouvelle, 90% t'aurais mis un carton rouge définitif là à partir en weekend avec ton ex.

n°71367308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 17:14:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pourquoi vous vous êtes séparés du coup, c'est pas le normes pour les couples de 15 ans avec gamins ?  :o

---------------
n°71367361
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-08-2024 à 17:21:57  profilanswer

Ah vue de nez je pense que tu as de la chance avec la réaction de ta nouvelle, 90% t'aurais mis un carton rouge définitif là à partir en weekend avec ton ex.

Ça ne me semble pas déraisonnable de viser le top 10% de la non-follance, pour une relation sérieuse  [:hugeq:3]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°71367430
Le_Rescato​r
Posté le 20-08-2024 à 17:36:01  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça ne me semble pas déraisonnable de viser le top 10% de la non-follance, pour une relation sérieuse  [:hugeq:3]

+1
Il vient de se séparer, elle est compréhensive. Après elle a certainement ses limites.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71367523
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 20-08-2024 à 17:54:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71367617
ogsvart_
Posté le 20-08-2024 à 18:10:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Mais, je vis ça un peu comme un pèlerinage.

[:aulas vegas:8]

C’est dur de se séparer  
Au troisième coup de sifflet
On sent la déception de la défaite  
C’est si facile de se prendre la tête  

C’est sûr que la team doit s’organiser
Devenir une famille sans y habiter  
Papa, maman vont devenir amis
Ça veut pas dire que tout est fini

On va garder le maillot de parents  
Ça fait 6 ans qu’ils nous font rêver
On a quand même eu du talent
Regarde un peu ce qu’on a créé

Adieu  
On se dit adieu  
Deux amoureux vaincus  
Du passé, n’en parlons plus

n°71367669
avitasse
Posté le 20-08-2024 à 18:21:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Autre exemple : un jour j'avais eu un match avec une nana (l'appli nous a matché car déplacement géographique à un moment) sauf qu'elle vivait à genre 2h30/3h de route. Assez vite on discute et je lui dis que vu la distance ça va pas le faire mais pour grimper why not (ça m'arrive de temps en temps de bouger de qq heures le temps d'un we prolongé pour grimper, pas que via Tinder mais via des groupes de grimpeurs sur les RS aussi, que ça soit hommes ou femmes).
Bref un certain temps après je me déplace vers chez elle, à la base je lui disais que pas de pb je me démerdais pour l'hébergement (jusque là ça me semble logique, on se connait pas).
Ça accroche bien et elle me propose la chambre d'amis, on passe le WE ensemble à grimper (en falaise ! :o). Bref je suis pas débile, je vois bien qu'elle voudrait un peu plus. Objectivement pas vilaine mais pas 100% mon style non plus, m'enfin en PQ je me connais et je suis moins intransigeant aussi soyons honnêtes (je précise pour ceux qui vont me dire que je l'ai FZ, car elle n'était pas "repoussante" physiquement)
Bref à posteriori elle m'a clairement fait comprendre ses intentions, je lui ai aussi dit que je préférais garder une copine de grimpe (je fais un gros résumé de l'échange là hein). Visiblement elle l'a totalement accepté aussi. On s'est revu depuis, et là nos agendas matchent pas avant un moment mais on a parlé de futur trips montagne déjà, donc on se reverra probablement.

L'an dernier quand je postais mes CR, j'avais parlé de certaines femmes avec qui j'avais eu des rapports et qu'on devait rester en contact pour des sorties running, bah je vous le donne en mille, on a tenté un peu mais ça n'a pas duré...

Jamais de sexfriend donc..?

---------------
n°71367729
webmail-75​000
Posté le 20-08-2024 à 18:37:48  profilanswer

Ça a été compliqué pour elle, mais ces vacances étaient prévues et on avait décidé de ne pas les changer, juste les aménager pour ne pas tout faire ensemble.
Et j’ai directement été honnête envers la nouvelle  

donut78 a écrit :

Pourquoi vous vous êtes séparés du coup, c'est pas le normes pour les couples de 15 ans avec gamins ?  :o

Ça faisait deux ans et on n’a pas su passer ce cap, elle n’avait plus de sentiments assez forts pour moi, et ok avait déjà fait un break en février, il avait ravivé la flamme, mais la flamme n’est las devenue un brasier de son coté  

Ivy gu a écrit :

:jap:
Une petite première épreuve pour nous.
Mais elle m’a confirmé que c’était bien définitif pour moi vis à vis de mon ex, et me libere l’esprit pour aller à fond avec la nouvelle  

Le_Rescator a écrit :

+1
Il vient de se séparer, elle est compréhensive. Après elle a certainement ses limites.

Oui et clairement j’etais mal de lui faire subir ça

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55194  55195  55196  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)