| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home | Reprise du message précédent :
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:03:21 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu ne rencontreras jamais Loop Pourtant elle a le HFRien facile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Tout dépend de moyens du queutard je dirais Magnum il y va pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
greg9229 |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:19:56 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 20-08-2024 à 14:27:38 --------------- La femme sans poêle |
big e |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ouais là s'il faut se farcir un ballet pour pouvoir ken, où va-t-on Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 20-08-2024 à 14:34:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
edit : puis une nana qui te prend de haut par bio déjà... même pour ken ça m'attire pas. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 20-08-2024 à 14:43:18 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Mouais ...
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 20-08-2024 à 16:08:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ascio |
|
Ascio |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ascio |
Message édité par Ascio le 20-08-2024 à 16:45:24 |
Chou Andy Would you know my nem | Ascio tu es toujours avec la fille au genou en mousse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ascio | Autre exemple : un jour j'avais eu un match avec une nana (l'appli nous a matché car déplacement géographique à un moment) sauf qu'elle vivait à genre 2h30/3h de route. Assez vite on discute et je lui dis que vu la distance ça va pas le faire mais pour grimper why not (ça m'arrive de temps en temps de bouger de qq heures le temps d'un we prolongé pour grimper, pas que via Tinder mais via des groupes de grimpeurs sur les RS aussi, que ça soit hommes ou femmes).
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 20-08-2024 à 16:29:06 |
Ascio |
|
ogsvart_ |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |