| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:37:48 ![]() ![]() |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 20-08-2024 à 19:08:36 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
Ascio |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Voilà une belle wishlist, de quoi vous inspirer --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 20:26:33 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ascio |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 20-08-2024 à 20:39:43 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Loop_q Un problème, une solution | Marrant j'ai parlé féminisme avec un mec que je ramenais à l'aéroport, avec moi en mode "antiféministe" et lui pro --------------- La femme sans poêle |
Quatrier | Il y a *des* féminismes comme il y a des gauches ou des droites. Mais les militants radicaux ne connaissant pas les nuances, c'est compliqué de débattre. |
Loop_q Un problème, une solution | Je suis assez d'acord, je pense même que certaines luttes font plus mal à la cause qu'autre chose, mais c'est HS --------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 20-08-2024 à 20:58:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Aucune idée, j'ai vu ça sur twitter. Sa liste de critères est assez éloignée de moi, j'aurai pas cliqué sur le profil --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
big e | C'est quoi NeuroA ? |
ogsvart_ |
webmail-75000 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'essaies jamais d'accoster directement pendant des randonnées ou zones de bivouac ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
big e |
Phenom |
Et en face t'as une meuf en sarouel qui s'épile pas la shatte ni les dessous de bras, et se lave une fois par semaine pour pas détruire la planète. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 20-08-2024 à 23:37:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est peut-être parce qu'il y aurait plus de mec qui font de l'escalade que de filles. Et aussi parce qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur SDR.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
big e |
T'excuser de ton comportement ?
|
Ascio |
|
Quatrier |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'en croise en rando mais les gens sont dans leur truc, ça marche, ça dit vite fait bonjour. Et voilà. En zone de bivouac je suis seul sur les 3km2 autour, mais il est vrai que si tu fais des gr surpeuplé c'est différent. Il reste parfois les sommets ou les gens font une pause plus longue, mais un peu pareil, j'ai pas envie d'embêter.
Enfin bon c'est encore un peu de la science fiction tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-08-2024 à 23:49:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ascio |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 21-08-2024 à 01:28:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |