Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55193  55194  55195  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71365045
Gigax
Posté le 20-08-2024 à 11:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Fais le tri quand même, ca serait étonnant que sur OKC il n'y ait pas quelques vraies contacts parmi les 30.

Je te cache pas que ça me saoule de payer 30 balles. En fait, c'est surtout la vitesse à laquelle les like sont arrivés, d'autant plus si je le compare avec mon succès plus que modeste sur les autres app.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 11:42:41  profilanswer

n°71365061
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 11:44:08  profilanswer

Oui ce sont des fakes de pays lointains.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71365092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 11:47:08  profilanswer

Gigax a écrit :

Je te cache pas que ça me saoule de payer 30 balles. En fait, c'est surtout la vitesse à laquelle les like sont arrivés, d'autant plus si je le compare avec mon succès plus que modeste sur les autres app.

Si je dis ça c'est parce que sur OKC les meufs sont plus ouvertes en général, peuvent envoyer le premier message, sans oublier l'effet viande fraiche. Après je ne peux rien garantir, c'est toi qui vois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71365166
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-08-2024 à 11:57:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

On y vient pas justement, parce qu'on est sur nigauds  [:satrincha:1]

Ah oui [:eric le looser]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71365194
Pipould's
Posté le 20-08-2024 à 12:01:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si je dis ça c'est parce que sur OKC les meufs sont plus ouvertes en général, peuvent envoyer le premier message, sans oublier l'effet viande fraiche. Après je ne peux rien garantir, c'est toi qui vois.

J'ai encore un profil sur OKC... Perso en France j'ai l'impression d'avoir que des alter-mondialistes gauchos LGBT++ double inclusive... Et en Asie c'est toi le steak.

n°71365208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 12:04:32  profilanswer

Pipould's a écrit :

J'ai encore un profil sur OKC... Perso en France j'ai l'impression d'avoir que des alter-mondialistes gauchos LGBT++ double inclusive... Et en Asie c'est toi le steak.

Ben oui, c'est connu  :D  

Et oui la viande fraiche c'est bien toi. L'effet nouveauté quand tu nouveau pour ceux et celles qui sont là depuis un petit moment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71365238
Pipould's
Posté le 20-08-2024 à 12:09:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, c'est connu  :D  

Et oui la viande fraiche c'est bien toi. L'effet nouveauté quand tu nouveau pour ceux et celles qui sont là depuis un petit moment.

Je croise des quantitees de profils de personnes troublees... Genre "je suis ultra feministe a nous le pouvoir" mais t'ouvres le profil "je n'accepte pas de payer le resto  [:allez_luyat1:5] ". Bref... Rien de nouveau sous le soleil.

Je trouve que les asiats sont beaucoup plus realistes, comme l'etant tinder au debut: Tu matches, tu dates 1-2 fois, tu passes a la poele et ca se developpe comme ca veut.

Ici j'ai l'impression que le dating est devenu tellement tellement codifie...

n°71365247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 12:10:58  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je croise des quantitees de profils de personnes troublees... Genre "je suis ultra feministe a nous le pouvoir" mais t'ouvres le profil "je n'accepte pas de payer le resto  [:allez_luyat1:5] ". Bref... Rien de nouveau sous le soleil.

Je trouve que les asiats sont beaucoup plus realistes, comme l'etant tinder au debut: Tu matches, tu dates 1-2 fois, tu passes a la poele et ca se developpe comme ca veut.

Vous vulgarisez  [:alfa j:3]

---------------
n°71365277
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-08-2024 à 12:18:13  profilanswer

Pipould's a écrit :

La fameuse Feminist With Benefits  :whistle:  

Mais il y a parfois des princesses (copié/collé d'une bio car ne tient pas sur un seul screenshot ^^) :

Je me suis inscrite la semaine dernière. Petit bug qui m’a obligé a supprimer mon compte. Bizarrement, malgré avoir sélectionné une tranche d’âge allant de 49 à 52 ans, il ne m’était proposé que de jeunes hommes à peine trentenaires.

Petite mise au point
Mon pseudo « Princesse Sarah » me vient de ce célèbre dessin-animé de mon enfance, il y a de cela 20000 ans.
Ce n'est absolument pas la marque d’une appétence pour les soumis, bien au contraire !
Visiblement ce point devait être éclairci et ça évitera bien des déconvenues.
L’éducation de semble pas non plus être de mise ici. Je suis nouvelle ici et, honnêtement, je commence à me demander si cette application n'est pas un peu surcotée.

Je suis une personne sensible et j’ai un humour assez imperceptible
Je préfère traîner dans des musées que d’aller boire un verre en terrasse.
Je suis affreusement banale pour ne pas dire ennuyeuse et je l’assume pleinement.
Je ne bois pas, je ne fume pas et pour me faire sortir le soir, il faut me proposer au minimum un ballet, un opéra, parfois même les deux en même temps (humour imperceptible).
Plus sérieusement, au royaume de la fast rencontre je suis plutôt pour prendre mon temps et ne pas enchaîner les rencontres.
Je préfère prévenir. Je sors d’une rupture assez difficile mais je ne suis ni la première ni la dernière. Je suis plutôt à la recherche d’une belle rencontre.
Pour ceux qui sont à la recherche d’un coup d’un soir qu’ils ne rappelleront pas le lendemain et qui ne leur fera pas la gueule pour ça, oubliez moi.
À ceux qui brandissent le carpe Diem à tout va, les hédonistes du dimanche et autres épicuriens qui utilisent une doctrine antique qu’ils détournent de son sens originel, swipez à gauche.
Pour ceux qui comme moi préfèrent la qualité à la quantité et qui ont pour mantra « never take anything for granted » (en anglais parce que ce sont les mots d’un pasteur de Harlem), vous pouvez swiper (je sais que ça n’existe pas comme mot) à droite.

Donc je résume, fille assez ennuyeuse qui préfère parfois les livres aux humains, les oeuvres d’art à tout autre chose sur terre, je n’ai pas peur de la solitude, je suis pourtant très sociable.
Et si on contemplait les étoiles ensemble ?
J’aime bien cette citation: « l’idéal est pour nous ce que sont les étoiles pour le marin, jamais il ne les atteint mais toujours elles lui servent de guide »
Echangeons dans le respect et la bienveillance!

Petite mise à jour, été 2024… je suis en convalescence pour quelques semaines et ces mots ont fait étrangement fuir quelques uns de mes interlocuteurs…
Je ne suis pas contagieuse juste pas mal vulnérable après tout ce que je viens de traverser.
Si vous avez enclenché le mode lâcheté, pas la peine de m’aborder. Si vous ne vous sentez pas suffisamment Homme (avec un H majuscule dans le sens d’humain doté de patience et d’empathie), tout pareil.
Bonne vie à tous!

Message cité 5 fois
Message édité par avitasse le 20-08-2024 à 12:20:53

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71365289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 12:20:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 12:20:37  profilanswer

n°71365307
avitasse
Posté le 20-08-2024 à 12:24:04  profilanswer

6/10 je dirais, avec quelques formes
J'ai liké pour le fun, ça a matché  :o

---------------
n°71365375
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-08-2024 à 12:37:33  profilanswer

C’est pas si pire comme bio (même si un peu long), si?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71365379
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-08-2024 à 12:38:15  profilanswer

Ca donne exactement ce qu'elle décrit je trouve, de l'ennui, beaucoup de mots pour pas dire grand chose

---------------
La femme sans poêle
n°71365396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2024 à 12:42:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, je like si le physique est ok.

---------------
n°71365406
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-08-2024 à 12:44:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca donne exactement ce qu'elle décrit je trouve, de l'ennui, beaucoup de mots pour pas dire grand chose

+1
Et je comprends pas le projet de revendiquer le statut de personne ennuyeuse

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°71365418
Pipould's
Posté le 20-08-2024 à 12:47:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1

+2

Je vois pas non plus qu'est-ce qui pousserait a date une tel personne a part pour un coup d'1-2 soir... Ce qu'elle ne veut pas... :o

n°71365423
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-08-2024 à 12:48:00  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1

Y'a pas un poil de second degré ? :o

n°71365448
Loop_q
Posté le 20-08-2024 à 12:51:10  profilanswer

De l'humour imperceptible :o

---------------
La femme sans poêle
n°71365463
Le_Rescato​r
Posté le 20-08-2024 à 12:53:34  profilanswer

Quand t’es obligé de le préciser c’est pas bon signe

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71365465
avitasse
Posté le 20-08-2024 à 12:53:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

De l'humour imperceptible :o

Ca doit être ça ^^

Message édité par avitasse le 20-08-2024 à 12:54:09

---------------
n°71365472
Gigax
Posté le 20-08-2024 à 12:54:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1

En vrai, je comprends un peu. Je trouve que ça pullule de profils de yeslife surexités qui t'expliquent que leurs moteurs dans la vie c'est du sport 5x par semaine, qu'iels aiment voyager et faire de la randonnées tous les week-end tout en fréquentant tous les festivals de musique de la région.  

Et moi, rien qu'à lire ces profils, ça me fatigue.  

Je comprends pas pourquoi Amraz ne trouve pas chaussure à son pied. Franchement, viens t'installer en bousie mais côté Lyon (genre à côté de Bourgoin), 3/4 des profils, ce sont des meufs fits yeslife qui sont en photo à la montagne et en randonnée.

n°71365477
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 12:56:03  profilanswer

Gigax a écrit :

En vrai, je comprends un peu. Je trouve que ça pullule de profils de yeslife surexités qui t'expliquent que leurs moteurs dans la vie c'est du sport 5x par semaine, qu'iels aiment voyager et faire de la randonnées tous les week-end tout en fréquentant tous les festivals de musique de la région.

Et moi, rien qu'à lire ces profils, ça me fatigue.

Je comprends pas pourquoi Amraz ne trouve pas chaussure à son pied. Franchement, viens t'installer en bousie mais côté Lyon (genre à côté de Bourgoin), 3/4 des profils, ce sont des meufs fits yeslife qui sont en photo à la montagne et en randonnée.

Assez d'accord :D

---------------
n°71365493
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-08-2024 à 12:59:07  profilanswer

C'est vrai. Disons que le fait que sa bio soit effectivement ennuyeuse est une malheureuse coïncidence  [:wade:3]

Enfin je trouve ça quand même un peu foireux de se définir par ce qu'on n'est pas, si c'était vraiment ça le but il y avait d'autres manières de le dire je pense.

Message édité par Ivy gu le 20-08-2024 à 13:00:32

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°71365494
big e
Posté le 20-08-2024 à 12:59:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui. Dans le genre ennuyeux/marrant ça passe très bien.
La preuve, certains sont intéressés ici :o

n°71365521
uxam
Posté le 20-08-2024 à 13:04:10  profilanswer

j'aurais like, elle a pas l'air chiante

n°71365527
avitasse
Posté le 20-08-2024 à 13:05:25  profilanswer

Elle ne boit pas  [:zedlefou:1]

---------------
n°71365531
ogsvart_
Posté le 20-08-2024 à 13:06:11  profilanswer

Elle précise "Ennuyeuse" dans le sens "pas festive à danser en string autour d'un saladier de Vodka" j'imagine, une manière de mentionner son côté non festif, ok si tu veux te beurrer la gueule avec elle spa la peine :o

La bio dégage un brin de pénibilité je trouve, c'est un peu longuet disons, mais sinon ça me déplait pas, toujours mieux qu'une nana qui écrit rien, ou une autre attachiante hautaine HPI

Ca mérite de creuser, elle sait écrire et a l'air intéressante, c'est déjà pas mal.

On a vu bien bien pire en tout cas.

n°71365554
ogsvart_
Posté le 20-08-2024 à 13:10:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle ne boit pas  [:zedlefou:1]

Plutôt une qualité ça, ça ne n'empêchera pas de boire ton verre de vin pour autant.

n°71365558
greg9229
Posté le 20-08-2024 à 13:11:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais il y a parfois des princesses (copié/collé d'une bio car ne tient pas sur un seul screenshot ^^) :

Je me suis inscrite la semaine dernière. Petit bug qui m’a obligé a supprimer mon compte. Bizarrement, malgré avoir sélectionné une tranche d’âge allant de 49 à 52 ans, il ne m’était proposé que de jeunes hommes à peine trentenaires.

Petite mise au point
Mon pseudo « Princesse Sarah » me vient de ce célèbre dessin-animé de mon enfance, il y a de cela 20000 ans.
Ce n'est absolument pas la marque d’une appétence pour les soumis, bien au contraire !
L’éducation de semble pas non plus être de mise ici. Je suis nouvelle ici et, honnêtement, je commence à me demander si cette application n'est pas un peu surcotée.

Je suis affreusement banale pour ne pas dire ennuyeuse et je l’assume pleinement.
Je ne bois pas, je ne fume pas et pour me faire sortir le soir, il faut me proposer au minimum un ballet, un opéra, parfois même les deux en même temps (humour imperceptible).
Plus sérieusement, au royaume de la fast rencontre je suis plutôt pour prendre mon temps et ne pas enchaîner les rencontres.
Je préfère prévenir. Je sors d’une rupture assez difficile mais je ne suis ni la première ni la dernière. Je suis plutôt à la recherche d’une belle rencontre.
Pour ceux qui sont à la recherche d’un coup d’un soir qu’ils ne rappelleront pas le lendemain et qui ne leur fera pas la gueule pour ça, oubliez moi.
À ceux qui brandissent le carpe Diem à tout va, les hédonistes du dimanche et autres épicuriens qui utilisent une doctrine antique qu’ils détournent de son sens originel, swipez à gauche.
Pour ceux qui comme moi préfèrent la qualité à la quantité et qui ont pour mantra « never take anything for granted » (en anglais parce que ce sont les mots d’un pasteur de Harlem), vous pouvez swiper (je sais que ça n’existe pas comme mot) à droite.

Donc je résume, fille assez ennuyeuse qui préfère parfois les livres aux humains, les oeuvres d’art à tout autre chose sur terre, je n’ai pas peur de la solitude, je suis pourtant très sociable.
J’aime bien cette citation: « l’idéal est pour nous ce que sont les étoiles pour le marin, jamais il ne les atteint mais toujours elles lui servent de guide »

Petite mise à jour, été 2024… je suis en convalescence pour quelques semaines et ces mots ont fait étrangement fuir quelques uns de mes interlocuteurs…
Je ne suis pas contagieuse juste pas mal vulnérable après tout ce que je viens de traverser.
Si vous avez enclenché le mode lâcheté, pas la peine de m’aborder. Si vous ne vous sentez pas suffisamment Homme (avec un H majuscule dans le sens d’humain doté de patience et d’empathie), tout pareil.
Bonne vie à tous!

Cest possible d'enchaîner un ballet et un opéra en une soirée ?  [:il a ri 8]  
Ça doit être laborieux et un long comme soirée...

n°71365592
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 13:17:20  profilanswer

Figure 1 : ne pas essayer de faire de l'humour sur SDR, même imperceptible  [:satrincha:1]

---------------
n°71365595
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 20-08-2024 à 13:18:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Petite mise au point

Bonne vie à tous!

Définitivement à nexter en particulier avec le coup de la rupture difficile et l'étalage de sa "vulnérabilité".

Si c'est pour faire le psychothérapeute en regardant les étoiles, non merci.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°71365605
greg9229
Posté le 20-08-2024 à 13:20:07  profilanswer

Vu les photos sur mon profil, elles doivent se douter que je ne suis pas le roi de la gaudriole. :D

n°71365622
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 20-08-2024 à 13:24:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle a l'air plutôt prise de tête et un peu hautaine qu'ennuyeuse  :sweat:  
Et ce beau profil ne va faire fuir strictement aucun queutard, mais bon nombre de mecs qui cherchent du sérieux  [:dehystroika:2]  
La nana qui en arrive à cette description a dû croiser dans un 1er temps un grand nombre de mecs pas finots...

n°71365633
Loop_q
Posté le 20-08-2024 à 13:27:03  profilanswer

greg9229 a écrit :

Vu les photos sur mon profil, elles doivent se douter que je ne suis pas le roi de la gaudriole. :D

[:guezolte]

---------------
La femme sans poêle
n°71365677
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-08-2024 à 13:34:40  profilanswer

Mon okc me donne pas de randonneuse sportive a petit cul et sympa ici.
Et pourtant le truc va jusqu'à 60km je crois.
Donc même Clermont ou Montpellier ne me sortent rien.

J'ai des obèses très bizarre et voila.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71365682
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 13:35:49  profilanswer

OKC c'est clairement pas le SDR des sportives(fs) :D

Faut aller sur Bumble pour ça, ou sinon Tinder.

---------------
n°71365790
Gigax
Posté le 20-08-2024 à 13:49:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Mon okc me donne pas de randonneuse sportive a petit cul et sympa ici.
Et pourtant le truc va jusqu'à 60km je crois.
Donc même Clermont ou Montpellier ne me sortent rien.

J'ai des obèses très bizarre et voila.

Ah oui je parle de bumble et tinder surtout.

n°71365805
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-08-2024 à 13:51:20  profilanswer

avitasse a écrit :

...

J'ai trouvé sa bio pénible à lire avec une overdose de Je, je, je...
suivi de "attention, j'mérite les haut du panier des mecs"..
Elle fait salement hautaine qui elle se sent supérieure aux autres.
Elle mérite bien son pseudo de prncesse, et je nextais ce genre de profil qui me file la nausée..

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71365865
Clarence B
Posté le 20-08-2024 à 14:00:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on a que des gens beaux comme amis, c'est compliqué  :o

Je ne m'entoure que de gens bons :o

n°71365884
ogsvart_
Posté le 20-08-2024 à 14:03:10  profilanswer

J'ai pensé à ça moi :o

https://i.ytimg.com/vi/0obJfkU9xB4/mqdefault.jpg

n°71365886
magnum13
Go hard or go home
Posté le 20-08-2024 à 14:03:21  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Elle a l'air plutôt prise de tête et un peu hautaine qu'ennuyeuse  :sweat:  
Et ce beau profil ne va faire fuir strictement aucun queutard, mais bon nombre de mecs qui cherchent du sérieux  [:dehystroika:2]  
La nana qui en arrive à cette description a dû croiser dans un 1er temps un grand nombre de mecs pas finots...

En tant que queutard j'aurai pas liké même si super canon.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55193  55194  55195  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)