| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaza le Nounours | Reprise du message précédent :
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 15:41:31 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 23-03-2024 à 15:44:15 |
ogsvart_ | Je sous entendais pas que ça te paralysait non plus, tu l'as en effet déjà bien expliqué Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-03-2024 à 15:52:46 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2024 à 16:14:51 |
rewe |
Message édité par rewe le 23-03-2024 à 16:49:01 |
Numou La Couenne |
Ensuite, elles me racontaient les histoires qu'elles avaient regardé/lu et moi je leur racontais l'histoire de mes jv. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 16:57:11 ![]() ![]() |
Angelene |
|
loupie94 |
|
MonsieurPoney | |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MonsieurPoney | Ce qui tue les applis c'est soit le manque de choix soit le trop de choix. |
k_raf Totally nuts! |
|
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
rewe |
|
Arthurod | toujours pas trouve d'idee
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai le même but --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On peut chercher l'amout ensemble par exemple quand on est en couple --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Technique secrète --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
greg9229 | Tu n'es pas sensé avoir trouvé l'amour quand tu es en couple ? Message édité par greg9229 le 24-03-2024 à 00:41:51 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Cumul des amouts --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
greg9229 | C'est à dire ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est ça le problème --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
greg9229 | Si tu veux garder le premier ne va pas en chercher un second. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cette candeur Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-03-2024 à 04:21:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gaiusbaltar |
On peut retourner l'idée que ceux qui cherchent un but "à tout prix" ne le font que pour combler un vide et de "simplement" s'occuper l'esprit pour ne pas être conscient du bout du tunnel qui arrive inexorablement. |
greg9229 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais les discussions récentes ont fait paraître qu'en fait contrairement à ce qu'on peut voir partout, ou l'impression qu'on peut en avoir, il existe en fait un certains nombre de célibataire de longue durée, voir très longue durée. Du coup vu que le sujet est lancé, je me pose la question, pour les celibs de longue durée voir très longue (disons que 5 ans c'est le minimum même disons plus 10 ans minimum), est ce que: 2) Vous sentez vous en déphasage côté envie/besoin mode de vie? Là aussi comme si votre temps était lui resté figé à l'époque de votre couple et donc à cette période là? 3) Ressentez vous le fait que vivre longtemps seul, vous a donné des habitudes, ou un mode de vie totalement incompatible avec une vie de couple qui nécessiterait de ce fait un effort conséquent (donc plein de compromis) qui est/serait totalement incompris par vos partenair(e)s qui n'ont pas vécu cela? (gros temps d’adaptation, de compromis à faire, et de choix? ) Voir que vous n'êtes plus du tout adaptable?
Ps ce sont de vrais questions que je me pose, pas des appréciations/jugement ou quoi que ce soit. Sinon niveau célibat, il en existe de toute sorte, des subits, des choisis. Message cité 10 fois Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 10:36:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |