Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6630 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53732  53733  53734  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68856859
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 16:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne dis pas ça, je dis que ça a plus de chances de tenir.

Je sais que tu n’as pas dit ça. :D
Mais lfd22 m’a repris sur mon post ou je disais que ce n’était pas un marqueur.
Ça a plus de chances oui mais voilà, faut pas trop se faire d’illusion non plus.
Et le nigaud lui même en est conscient, c’est allé très vite.

incassable a écrit :

arrete, tu sais tres bien que la dynamique change completement apres le sexe

Y’a des chances oui.
Après comme l’explique le nigaud c’est allé relativement vite, ils ont ken sans réellement avoir appris à se connaître.
C’est pour ça que je dis que c’est pas franchement un marqueur.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 16:26:44  profilanswer

n°68856872
incassable
Posté le 20-07-2023 à 16:28:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des chances oui.
Après comme l’explique le nigaud c’est allé relativement vite, ils ont ken sans réellement avoir appris à se connaître.

une nana que tu one shot, on est d'accord
une nana avec qui tu couches et qui garde contact avec toi, en general c'est quand meme un bon marqueur

n°68856901
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 16:32:29  profilanswer

incassable a écrit :

une nana que tu one shot, on est d'accord
une nana avec qui tu couches et qui garde contact avec toi, en general c'est quand meme un bon marqueur

Bah le truc c’est qu’on est sur une relation naissante qui est brusquement coupée par une absence de 3 semaines.
Et puis toi, tu l’as joue détaché, lui le nigaud par contre on est moins sûr.

Un plan comme ça tu aurais continué à swiper pendant les 3 semaines, lui il veut déjà arrêter le swipe.
Il peut y croire, mais se prendre un « désolé le soufflet est redescendu » ça me choquerait pas perso, d’où le fait de ne pas trop se faire d’illusions.

n°68856909
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-07-2023 à 16:33:52  profilanswer

Bah au pire il perd 3 semaines de swipe, c'est pas la mort non plus.

Patience petit scarabée :o

---------------
La femme sans poêle
n°68856914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 16:34:09  profilanswer

incassable a écrit :

arrete, tu sais tres bien que la dynamique change completement apres le sexe

C'est pas très spécifique à chacun chacune ça ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68856921
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 16:34:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah au pire il perd 3 semaines de swipe, c'est pas la mort non plus.

Patience petit scarabée :o

Je ne l’ai pas invité à swiper hein. :o

n°68856925
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 16:35:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ho quand même la plupart des mecs sont pas très dynamiques après le sexe  [:fyver]

---------------
La femme sans poêle
n°68856926
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 16:35:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais si j'en crois Chaton, ils ne se sont vus que deux fois. C'est pas beaucoup non plus pour tomber amoureux.

tomber amoureux.. houla...  [:gidoin]  

je ne suis pas non plus complétement neuneu à tomber amoureux en 1 semaine et 2 rencontres ;)

dany rfm a écrit :

Meuf de SDR, gros doutes du coup. :o

Je connais un peu mieux sa vie que toi ;) et non elle fait pas un dick carrousel :o

dany rfm a écrit :

Bah c’est pire oui.
Mais se reposer sur un « on a couché ensemble c’est ma meuf » alors qu’ils ne se sont vu que 2 fois…

j'ai pas dit ça non plus ;) Pour l'instant c'est pas ma meuf, c'est un "plan", mais si à l'avenir elle devenait ma meuf, ça me dérangerait pas (du moins pour l'instant, on va voir quand je vais découvrir les défauts ! :o )

n°68856951
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 16:38:54  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Je connais un peu mieux sa vie que toi ;) et non elle fait pas un dick carrousel :o

Je ne l’ai pas accusé d’une telle chose. :o

wickedweasel a écrit :

j'ai pas dit ça non plus ;) Pour l'instant c'est pas ma meuf, c'est un "plan", mais si à l'avenir elle devenait ma meuf, ça me dérangerait pas (du moins pour l'instant, on va voir quand je vais découvrir les défauts ! :o )

J’ai jamais dis que tu l’avais dit. :D
Mais pour moi t’es dans la bonne dynamique, je suis juste en train de débattre avec les posteurs. :o

n°68856958
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 16:40:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ho quand même la plupart des mecs sont pas très dynamiques après le sexe  [:fyver]

Après un OS oh que si! :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 16:40:58  profilanswer

n°68856975
incassable
Posté le 20-07-2023 à 16:43:43  profilanswer

donut78 a écrit :

ben quand meme, si elle garde contact avec toi, c'est qu'il y a quelque chose de significatif pour elle

si elle te donne plus de nouvelles apres un ONS, c'est clair que ca veut rien dire

n°68856981
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 16:45:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Après un OS oh que si! :D

Tu veux dire que tu prends tes baskets à la main et que tu cours vite dehors ?

---------------
La femme sans poêle
n°68856985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 16:46:18  profilanswer

incassable a écrit :

ben quand meme, si elle garde contact avec toi, c'est qu'il y a quelque chose de significatif pour elle

si elle te donne plus de nouvelles apres un ONS, c'est clair que ca veut rien dire

Ca veut dire que tu n'es pas éliminé. La route est longue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68856991
incassable
Posté le 20-07-2023 à 16:47:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca veut dire que tu n'es pas éliminé. La route est longue.

ah oui, pas dit qu'elle voulait t'epouser
mais a priori elle tiendra les 3 semaines quoi

n°68857007
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 16:50:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais que tu n’as pas dit ça. :D
Mais lfd22 m’a repris sur mon post ou je disais que ce n’était pas un marqueur.
Ça a plus de chances oui mais voilà, faut pas trop se faire d’illusion non plus.
Et le nigaud lui même en est conscient, c’est allé très vite.

Y’a des chances oui.

Oui  :jap: je suis conscient que c'est allé très vite, pour ça que j'essaie de pas trop m'enflammer non plus ;)
(et qui te dit que je suis si nigaud que ça :o )

dany rfm a écrit :

Bah le truc c’est qu’on est sur une relation naissante qui est brusquement coupée par une absence de 3 semaines.
Et puis toi, tu l’as joue détaché, lui le nigaud par contre on est moins sûr.

Un plan comme ça tu aurais continué à swiper pendant les 3 semaines, lui il veut déjà arrêter le swipe.
Il peut y croire, mais se prendre un « désolé le soufflet est redescendu » ça me choquerait pas perso, d’où le fait de ne pas trop se faire d’illusions.

Je la joue pas non plus déclaration d'amour avec elle hein ! ;)

j'ai pas supprimé mon compte tinder non plus :o j'ai juste arrêté la découverte car je sais très bien que le soufflet peut retomber.
Mais, comme elle me plait bien pour l'instant, je ne vois pas trop d'intérêt à continuer de swiper.  J'essaie de ne pas tomber dans le truc de chercher toujours mieux, car je pense bien qu'à ce petit jeu, on finit par perdre.
en gros jusque là, ça le fait, on se sent bien, pas besoin d'en chercher une autre.
Si dans une semaine elle m'envoie chier, ça va m'emmerder, mais je relancerai tinder et contacterai mes autres matchs  :o  

n°68857035
la lampe
Posté le 20-07-2023 à 16:55:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça a son charme quand on est à la fac, mais bon, passé 30ans, les hippies qui se baladent pieds nus h24 en se prétendant artiste anticapitaliste alter machin.. ça crie plus à l'instabilité mentale qu'autre chose, bref, à fuir :o

Même à Rennes 2 ça existe plus depuis 10 piges ce genre de poker on.

Faut aller chez Feudar ou en Ariège pour trouver les derniers specimen

Eidt j'ai du retard...

Message édité par la lampe le 20-07-2023 à 16:57:21
n°68857041
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2023 à 16:56:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68857067
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 17:01:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu veux dire que tu prends tes baskets à la main et que tu cours vite dehors ?

Oui je me sens sale. :D

n°68857125
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 17:09:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui je me sens sale. :D

[:adnauseam:4]  

---------------
La femme sans poêle
n°68857180
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 17:18:17  profilanswer

Vous êtes vous senti sale après un ONS ?

Si oui, pourquoi diable avez vous donc couché avec ?

---------------
La femme sans poêle
n°68857242
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2023 à 17:30:35  profilanswer

wickedweasel a écrit :

:hello:

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, on s'est donc retrouvé une date rapidement, et j'ai donc revu Estelle hier soir chez elle directement.
De nouveau ça s'est très bien passé, faut qu'on se calme un peu sur le vin blanc quand même :D
ça roule toujours, aucun blanc (sauf le vin :lol: ), on discute, on se marre, on se charie et se taquine comme si on se connaissait déjà depuis pas mal de temps, alors qu'on a matché il y a une semaine pile ! Plus ça va, plus on se découvre de point communs. En résumé pour l'instant : tout roule.
J'ai de nouveau passé la nuit chez elle, on n'a pas dormi :whistle: et j'en chie bien comme il faut au taf aujourd'hui ! :o

Bref, on va voir comment ça évolue, mais je ne vous cacherai pas qu'elle ma foutu les papillons quand même, je m'y attendais pas et qque part ça me fait un peu flipper car pas super envie de me ramasser car j'ai déjà pris cher il n'y a pas lgtps... [:cerveau ouch]
J'espère que ça va pas merder par la suite, vu qu'elle se barre en vacances vendredi soir, je ne vais pas la revoir avant quasiment 3 semaines... fait biiiieeennn chier [:tim_coucou] mais ça sera le test je crois bien.. [:zigg]

Pour l'instant, je fais une pause de sdr ;)

Gg

n°68857290
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 17:36:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Me concernant il s'est tjrs agi de satisfaire une pulsion dans un état pas totalement clair, d’où je me casse vite après la retombée  de l'adrénaline. C'est donc pas un truc planifié.  

n°68857424
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2023 à 17:52:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Me concernant il s'est tjrs agi de satisfaire une pulsion dans un état pas totalement clair, d’où je me casse vite après la retombée de l'adrénaline. C'est donc pas un truc planifié.

Pluzun  :jap:
Et si c'est arrivé c'est qu'on le voulait tous les deux à un moment donné, puis une fois la pulsion assouvie, on réfléchit.  :O

n°68857431
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 17:53:53  profilanswer

Ben si t'assouvis une pulsion tu te sens soulagé, pas sale, le sexe n'est pas sale, je comprends pas  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
n°68857451
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 17:58:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben si t'assouvis une pulsion tu te sens soulagé, pas sale, le sexe n'est pas sale, je comprends pas  [:cerveau klem]

J'ai du mal avec l'idée de coucher qu'une seule fois avec une fille.

n°68857468
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-07-2023 à 18:01:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben si t'assouvis une pulsion tu te sens soulagé, pas sale, le sexe n'est pas sale, je comprends pas [:cerveau klem]

Non, ca m'est arrivé de me sentir pas top et de culpabiliser après un ONS car j'ai senti après coup que la mof en voulait beaucoup plus que moi, et qu'on n'avait pas suffisamment parlé de nos attentes respectives avant de passer à l'acte.
Après me sentir sale, nope pas entre adultes consentants. :o

n°68857474
incassable
Posté le 20-07-2023 à 18:02:06  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Non, ca m'est arrivé de me sentir pas top et de culpabiliser après un ONS car j'ai senti après coup que la mof en voulait beaucoup plus que moi, et qu'on n'avait pas suffisamment parlé de nos attentes respectives avant de passer à l'acte.

tu t'y fais assez vite :o

n°68857478
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 18:02:45  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai du mal avec l'idée de coucher qu'une seule fois avec une fille.

Ce romantique  :D  

Harrypotdefleur a écrit :

:jap:

---------------
La femme sans poêle
n°68857480
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 18:02:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je ne savais pas que c’était graveleux. :o

n°68857481
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-07-2023 à 18:03:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis quand même pas suffisamment en dèche encore pour renoncer à certains critères, cf M.

N'empêche cet hiver d'introspection douloureuse m'a été profitable, car je sais ce que je ne veux pas, mais je sais aussi ce que je veux :o

Reste plus qu'à le trouver :o

Pour le moment je dois me concentrer sur le pro. Cela m'amènera peut être à déménager, même si le chemin est encore long et que j'espère ne pas avoir à le faire, mais c'est envisageable à terme.

Pi je suis pas à l'abri d'une bonne surprise, ce soit je sors EN VILLE, allez savoir ce qui va se passer  [:gracchus13:5]  

Spoiler :

RIEN [:eric le looser]

Ca ferait une belle bio de SdR  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68857483
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 18:03:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne savais pas que c’était graveleux. :o

Granuleux  [:moundir]

---------------
La femme sans poêle
n°68857486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 18:03:58  profilanswer

n°68857487
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 18:04:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Granuleux  [:moundir]

J’hésitais sur le terme. :D

n°68857500
mrieuse
Posté le 20-07-2023 à 18:07:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Parce que ça fait une histoire fun à raconter aux potes après

n°68857504
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 18:07:56  profilanswer

mrieuse a écrit :

Parce que ça fait une histoire fun à raconter aux potes après

Faut détailler le sale si c'est fun plz, c'est induit dans la question :o

---------------
La femme sans poêle
n°68857535
mrieuse
Posté le 20-07-2023 à 18:14:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut détailler le sale si c'est fun plz, c'est induit dans la question :o

C'est ultra fun et sale comme histoire oui  :D  

Je crois que je l'avais racontée dans le topic honte y a longtemps, j'étais avec un pote dans un bar, on branche une "vieille" (elle devait avoir 35 ans peut être?).
La soirée se prolonge, on la chauffe comme des gorets à deux, on la ramene en voiture chez mon pere qui était pas là, la tarée saute sur mon frere de 18 ans qui jouait pepere à la console dans le salon.

On commence à vouloir la choper à deux mais elle nous mais un stop en mode non "mais hey oh je vois très bien ce que vous avez derrière la tête dites donc!"
Elle nous dit ok mais un seul.
Moi pote était en couple, moi celib, donc c'est moi qui y vais.
Je l'ai attrapée dans le lit de mon pere, après je l'ai ramenée chez elle au milieu de la nuit.

Me sentais sale, mais comme ça avait pu nous faire rire cette histoire.

n°68857546
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 18:17:02  profilanswer

mrieuse a écrit :

Je crois que je l'avais racontée dans le topic honte y a longtemps, j'étais avec un pote dans un bar, on branche une "vieille" (elle devait avoir 35 ans peut être?).
La soirée se prolonge, on la chauffe comme des gorets à deux, on la ramene en voiture chez mon pere qui était pas là, la tarée saute sur mon frere de 18 ans qui jouait pepere à la console dans le salon.

On commence à vouloir la choper à deux mais elle nous mais un stop en mode non "mais hey oh je vois très bien ce que vous avez derrière la tête dites donc!"
Je l'ai attrapée dans le lit de mon pere, après je l'ai ramenée chez elle au milieu de la nuit.

[:paul de saint-balby:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68857553
mrieuse
Posté le 20-07-2023 à 18:18:59  profilanswer

Ah j'ai retrouvé c'était là:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11678876

mrieuse a écrit :

Bah, si vous voulez plus de détails pour le fun, c'est assez marrant/hardcore cette histoire, mais je sens que ca va pas vraiment plaire a tout le monde...

Et puis c'est un peu hs par rapport au thème du topic.

Y a qques années, dans un pub avec un pote de passage chez moi, on prend un verre tranquillou.
21h00.
Il voit passer une "vieille" de 35-40 ans, et me dis qu'il la séduirait volontiers en vue de lui faire des cochonneries dans le fion.
Ma réponse : "Ah non mais elle ??? Mais t'es fou mec, moi je pourrais jamais de la vie coucher avec une fille comme ca !!"

Un peu plus tard il passe a l'attaque, et va la brancher au bar.
Ca accroche, je le rejoins, et ca accroche également avec moi.
On discute, on discute, et au fur et a mesure une idee nous vient... "elle, on se la choppe a deux !!"

La gros gros travail de chauffage + picolage, j'arrive a la convaincre de nous offrir des verres (bah oui, j'aime pas inviter les filles dans les bars  :ange: ), c'est un peu carnage.
Elle me met la main au service 3 pieces qui est deja en position "full operational", puis fait la meme chose a mon pote juste apres, nous dit qu'elle n'arrive pas a choisir entre nous deux, on lui répond qu'elle n'est pas obligée de choisir...  :lol:  

Bref, apres lui avoir dit qu'on etait pompiers, strip teasers, aviateur, etc., qu'on s'appelait hubert-antoine et charles-maurice, on la ramene chez moi (enfin chez mon pere pour etre exact), avec sa copine le boulet de service.
On se débarasse du boulet encombrant a un rond point ("mais si tu verras, tu trouveras bien un taxi pour rentrer" ), on arrive chez moi tous les 3.

A peine entrés (vers 4h du mat') la fille part brancher mon frere de 18 ans qui etait devant le pc, il comprend pas bien ce qu'il lui arrive...
Dans la cuisine on repicole tous les 3, on tente de passer aux choses serieuse, mais elle nous sort "ah non mais je vois bien ce que vous essayez de faire, je suis pas une fille facile vous savez !!"
my god, mais qu'est ce qu'elle est con, c'est pas humain a ce point la...

Bref, a 3 c'est pas possible, mon pote est maqué donc il me laisse la place.

Bon, tant qu'a vous livrer l'histoire, autant vous la livrer jusqu'au bout...

Donc on se retrouve au lit, l'effeuillage vient de se terminer, et la elle me sort :  
"non mais je crois qu'on devrait pas faire ca, je connais meme pas ton prenom, je sais pas ce que tu fais dans la vie, bla bla"

Moi j'hesite 1 seconde, mais que voulez-vous, dans un moment pareil c'est pas le cerveau qui commande... donc je lui reponds en 3 que je m'appelle mrieuse, que je suis plombier et qu'on se reverra ensuite, c'est promis  :whistle: .
Apparement ca la convaint, on repart au charbon.

Juste apres elle m'arrete a nouveau, et me sort un grandiose:
"s'il te plait vas y doucement, j'ai subi une césarienne pour mon deuxieme enfant il y a qques années, d'ailleurs tu peux voir la cicatrice..."

Putain, aujourd'hui je me dis que je devais vraiment etre completement défoncé pour avoir réussi a garder la motivation...

Finalement ca se fait, le mythe de la femme agée et experimentée s'effondre, en fait elle sort de 15 ans de mariage avec l'homme qui a été son premier et unique, c'est moi qui lui explique la vie, je sais pas trop comment s'y prenait celui d'avant, mais a priori c'etait pas le mexique.

Bon alors maintenant il est 5 heures 30 du mat', chui chez mon pere, mon frere dort a coté, mon pote dans le salon, et dans mes bras y a une femelle pas trop identifiée (en plus elle etait flic, je me rappelle  :D ) qui arrete pas de parler en commencant doucement a s'endormir...
... pas moyen !!

moi : "Bon bin je vais t'appeler un taxi non ?"
elle : "non mais je pensais que je pouvais dormir ici, on prendrait le petit dej ensemble"
moi : "arfff... malheureusement c'est pas possible, a cause de mon frere euh... je te raccompagne, et demain je viens chez toi pour t'amener les croissants, ok ?"
elle : "mais euh..."
moi (je commence a me rhabiller) : attention a pas oublier d'affaires ici quand meme..."

Dans la voiture apres une grosse lutte de pipo je me demmerde pour pas qu'elle prenne mon portable, je la dépose,  
elle : "tu veux monter prendre un thé, qque chose ?"
moi : "non non c'est bon , je viens tout a l'heure avec les croissants, bye."

Voila, j'avais prevenu, c'est hardcore...

n°68857556
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 18:19:55  answer

:lol:

Respire  :O

n°68857559
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 18:20:26  profilanswer

mrieuse a écrit :

A oui le sexe avec les potes, je me sens re-sale merci.

n°68857561
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 18:21:07  profilanswer

Glauque oui, je vois pas trop le fun  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53732  53733  53734  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)