Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53727  53728  53729  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68854344
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 10:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tous les hommes ... ceux qui embrassent le patriarcat en tout cas  :o

Oui c’est mieux de mettre une capote et lui demander de se barrer avant 00h. :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 10:31:27  profilanswer

n°68854399
la lampe
Posté le 20-07-2023 à 10:38:44  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu vends les entrees par internet avant, comme pour le speed dating

ben y a plus d'evenement speed dating que des soirees celibs dans ma ville, faut croire que c'est pas si ringard

Une fois que t'as invité les 100/200/300 meufs celibs de munich un soir... elles vont pas revenir 4x semaines  [:getalife]  

Par contre, tes 2000/3000 uber-charos... [:getalife]  [:getalife]

n°68854462
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 10:45:40  profilanswer

incassable a écrit :

bon, apres debrief avec mes potes du speed dating, on en est arrive aux conclusions suivantes:
- si t'as quelque exigence que ce soit sur le physique, tu seras forcement decu dans ce genre d'evenement, tres peu de chance de trouver chaussure a ton pied quand il n'y a que 15 nanas
- il faut donc un lieu ou il y a plein de monde, genre bar ou boite
- sachant que les mecs sont quand meme tres esthetes ( :o ), le premier tri se fait par la vue, pas besoin de parler avec les nanas qui te plaisent pas, donc pas besoin de forcer les rencontres

mais le probleme quand on sort, c'est que tu ne sais pas qui est celib, qui est ouvert aux rencontres, qui est la juste pour jouer (la lesbienne de notre ami par exemple), etc ...

le top serait des soirees celibataires donc, et l'organisateur fait en sorte qu'il y ait une distribution equitable des genres, mais dans ma ville y a une seule soiree de ce type, 1x par mois, j'avoue pas comprendre pourquoi y en a pas plus
Ca effraie peut-etre les nanas et du coup pas beaucoup de demande ?

Faut leur laisser la possibilité de jouer.
La soirée de célibataire, pour elles ça veut dire « je suis là car j’ai pas de mec ».
Alors qu’en boîte elle peut encore se cacher derrière un « je suis juste là pour danser hihihi ».
Faut vraiment comprendre que la plupart ne veulent pas de relation, elles veulent plutôt des mecs qui cherchent une relation, comme ça elles pourront les tester et faire leur choix.

n°68854463
jeff_h
Posté le 20-07-2023 à 10:45:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par jeff_h le 28-07-2023 à 14:16:13
n°68854471
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 10:46:40  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je suis en bousie +++, j'ai fait 1h pour des villes moyennes et 1h30 pour une grande ville, à multiplier par deux pour l'aller retour bien entendu :o  
A prendre en compte que lorsque je cherche sur la grande ville, la concurrence est bien plus grande, les profils sont suffisamment sollicitées localement pour ne pas avoir envie de faire de la route.
Voila mon cercle vicieux, je sais je suis mal barré et encore en tout modestie j'ai la chance d'avoir un profil pas trop mal pour mon age.
Heureusement de temps en temps, il y a de belles voir très belles surprises.

Le déménagement n'est pas envisageable avant quelques années.

Alors inscrit toi à l'amour est dans le pré  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68854475
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-07-2023 à 10:47:02  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je suis en bousie +++, j'ai fait 1h pour des villes moyennes et 1h30 pour une grande ville, à multiplier par deux pour l'aller retour bien entendu :o
A prendre en compte que lorsque je cherche sur la grande ville, la concurrence est bien plus grande, les profils sont suffisamment sollicitées localement pour ne pas avoir envie de faire de la route.
Voila mon cercle vicieux, je sais je suis mal barré et encore en tout modestie j'ai la chance d'avoir un profil pas trop mal pour mon age.

[:hesp:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68854487
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-07-2023 à 10:48:17  profilanswer

mrieuse a écrit :

Rencontre de mon ex femme: janvier 2008
Séparation: janvier 2022

voila :-)

Elle t'empêchait de poster sur HFR..?  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68854533
jeff_h
Posté le 20-07-2023 à 10:52:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68854558
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 10:55:34  profilanswer

Laispo a écrit :

T'as l'air de bien t'y connaître, un habitué peut-être ? :o

Je suis un homme au grand cœur, j'ai accompagné des potes dans le besoin, en tout bien tout honneur.

n°68854568
incassable
Posté le 20-07-2023 à 10:56:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut leur laisser la possibilité de jouer.
La soirée de célibataire, pour elles ça veut dire « je suis là car j’ai pas de mec ».
Alors qu’en boîte elle peut encore se cacher derrière un « je suis juste là pour danser hihihi ».
Faut vraiment comprendre que la plupart ne veulent pas de relation, elles veulent plutôt des mecs qui cherchent une relation, comme ça elles pourront les tester et faire leur choix.

:jap:
c'est vrai

mais bon c'est encore plus l'affiche pour une soiree speed dating, mais c'est pas les memes profils effectivement

ca ne repond qu'a une demande masculine qui veut optimiser quoi

ou alors, elles pourraient venir si tu leur offres une contrepartie, genre selection des profils masculins, type club prive ou seul un certain type de profil est admis, genre les diners en blanc

Message édité par incassable le 20-07-2023 à 10:57:46
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 10:56:55  profilanswer

n°68854571
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 10:57:10  profilanswer

incassable a écrit :

bon, apres debrief avec mes potes du speed dating, on en est arrive aux conclusions suivantes:
- si t'as quelque exigence que ce soit sur le physique, tu seras forcement decu dans ce genre d'evenement, tres peu de chance de trouver chaussure a ton pied quand il n'y a que 15 nanas
- sachant que les mecs sont quand meme tres esthetes ( :o ), le premier tri se fait par la vue, pas besoin de parler avec les nanas qui te plaisent pas, donc pas besoin de forcer les rencontres

mais le probleme quand on sort, c'est que tu ne sais pas qui est celib, qui est ouvert aux rencontres, qui est la juste pour jouer (la lesbienne de notre ami par exemple), etc ...

le top serait des soirees celibataires donc, et l'organisateur fait en sorte qu'il y ait une distribution equitable des genres, mais dans ma ville y a une seule soiree de ce type, 1x par mois, j'avoue pas comprendre pourquoi y en a pas plus

Cette lourdeur du type.

n°68854593
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 10:59:24  profilanswer

jeff_h a écrit :

#Culeunmouton.

n°68854595
la lampe
Posté le 20-07-2023 à 10:59:33  profilanswer

Je me dis que pour les full bousix², certes la rencontre est plus difficile, mais j'imagine (naïvement surement) une couplance plus simple.

n°68854618
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:02:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Je me dis que pour les full bousix², certes la rencontre est plus difficile, mais j'imagine (naïvement surement) une couplance plus simple.

Statistiquement t’as moins le choix, mais avoir le choix ne garantie pas non plus que tu trouveras une personne qui te convienne. Il suffit d’une personne en fait. C’est un peu comme de continuer des années sur le même site de rencontre car il y a plus de choix. Alors qu’il est possible que ça fonctionne mieux sur un autre moins bien achalandé.

n°68854619
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 11:02:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Plus simple si tu arrives à choper ta cousine avant ton frère :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68854622
mrieuse
Posté le 20-07-2023 à 11:02:45  profilanswer

incassable a écrit :

Pour ma part les fois où je croise des filles de mon âge qui me plaisent c'est quand je vais au théatre par exemple.
C'est des sorties qui plaisent bien aux filles, qui y vont volontiers entre copines, et souvent on peut boire un verre sur place avant et/ou après.
Pb, j'y vais surtout avec une meuf en date, j'arrive pas trop à trouver de copains pour ce genre de sortie.
Des fois aussi ça arrive quand je fais une sortie avec mes enfants, des mamans super jolies que je trouve choupi avec leurs enfants, mais je me sens pas d'y aller devant les enfants

n°68854624
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:02:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Plus simple si tu arrives à choper ta cousine avant ton frère :o

Bousie ≠ Nord.  :o

n°68854626
incassable
Posté le 20-07-2023 à 11:03:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Statistiquement t’as moins le choix, mais avoir le choix ne garantie pas non plus que tu trouveras une personne qui te convienne. Il suffit d’une personne en fait. C’est un peu comme de continuer des années sur le même site de rencontre car il y a plus de choix. Alors qu’il est possible que ça fonctionne mieux sur un autre moins bien achalandé.

mais moins de concurrence aussi

n°68854636
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:04:02  profilanswer

incassable a écrit :

mais moins de concurrence aussi

En plus.  :D

n°68854664
incassable
Posté le 20-07-2023 à 11:06:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

En plus.  :D

oui enfin bon, la realite c'est qu'on voit les bouzeux du topic pas mal galerer quand meme

la concurrence tu peux l'effacer par tes actions, tu pourras jamais augmenter ton echantillon de choix en restant en bouzie

n°68854674
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 11:07:29  profilanswer

incassable a écrit :

oui enfin bon, la realite c'est qu'on voit les bouzeux du topic pas mal galerer quand meme

la concurrence tu peux l'effacer par tes actions, tu pourras jamais augmenter ton echantillon de choix en restant en bouzie

En les tuant ? :o

n°68854682
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:08:27  profilanswer

Laispo a écrit :

En les tuant ? :o

Si les sols sont si fertiles, c’est pas pour rien.

n°68854683
jeff_h
Posté le 20-07-2023 à 11:08:29  profilanswer

pvcr a écrit :

#Culeunmouton.

Ah oui je n'y avais pas pensé, j'ai des chèvres et des vaches pas loin  [:cerveau charlest]  
Certains ont juste besoin de se vider les couilles, j'espère trouver bien plus et mieux  [:cerveau spamafote]  

la lampe a écrit :

Je veux bien que tu développes un peu [:uxam]
J'ai déjà eu droit à la citadine m'expliquant sérieusement qu'en bouzie les couples duraient forcément plus longtemps vu que l'on avait rien à faire et pas de choix [:il a ri 8]  

n°68854686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 11:08:43  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais la bouzie reste pour moi d'assez loin le plus gros handicap. Quand tu as fait le tour des célibataires de ton coin, tu fais quoi après ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-07-2023 à 11:11:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68854703
incassable
Posté le 20-07-2023 à 11:10:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais la bouzie, reste pour moi d'assez loin le plus gros handicap. Quand tu as fait le tour des célibataires de ton coin, tu fais quoi après ?

demande a Loop :o

n°68854710
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2023 à 11:11:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bousie ≠ Nord.  :o

C'est pas une question de préferer l'inceste. Juste une question d'opportunités.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68854716
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:11:43  profilanswer

incassable a écrit :

Après, j’ai du mal à juger de ce qu’est la véritable bousie peut-être. Je suis dans un coin ou c’est bien mélangé (finistère Nord, dans une zone touristique). Beaucoup de champs, mais suffisamment de petites villes alentours et facilement accessible, c’est à dire que pour faire 30km, je dois mettre 20-25minutes.  :jap:

n°68854720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 11:12:17  profilanswer

sloth a écrit :

"Hey mais que voilà ?!"  :lol:

[:ddr555] [:360no2:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68854722
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 11:12:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais la bouzie reste pour moi d'assez loin le plus gros handicap. Quand tu as fait le tour des célibataires de ton coin, tu fais quoi après ?

Tu déménages  :o

---------------
n°68854726
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:13:14  profilanswer

donut78 a écrit :

[:l3go]  [:fyver]

n°68854728
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2023 à 11:13:28  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ah oui je n'y avais pas pensé, j'ai des chèvres et des vaches pas loin  [:cerveau charlest]  
Certains ont juste besoin de se vider les couilles, j'espère trouver bien plus et mieux  [:cerveau spamafote]

Les chèvres aussi ont des sentiments. [:xeen]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68854754
Laispo
Posté le 20-07-2023 à 11:16:26  profilanswer

Quand je dis que j'habite en Bousie, c'est en gros, a 1heure à chaque fois d'une grosse ville. Sinon jsuis dans des villes de tailles moyenne, mais je prends toujours des logements en vraie bouzie. ~1000 habitants.

n°68854768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2023 à 11:18:25  profilanswer

n°68854772
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 11:18:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c’est mieux de mettre une capote et lui demander de se barrer avant 00h. :o

Minuit c'est tôt, tu tiens plus le choc :o

incassable a écrit :

demande a Loop :o

Enlarge your perimeter :o

---------------
La femme sans poêle
n°68854776
FLeFou
Posté le 20-07-2023 à 11:19:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais la réponse, jachère.

Et après ils vont prétendre ne pas être agriculteur  [:youpiyoupla]

---------------
n°68854788
la lampe
Posté le 20-07-2023 à 11:21:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je veux bien que tu développes un peu [:uxam]
J'ai déjà eu droit à la citadine m'expliquant sérieusement qu'en bouzie les couples duraient forcément plus longtemps vu que l'on avait rien à faire et pas de choix [:il a ri 8]  

D'une manière parigo-débile je me fait inconsciemment la même réflexion [:getalife]!

Concrètement, c'est plutôt qu'il y a moins de tentations/sollicitations en bousie qu'en RP = probabilité de pérénisation de couplance accrue.

(Oui c'est assez condescendant, je m'en rends compte en l'écrivant) [:getalife]

n°68854807
Loop_q
Posté le 20-07-2023 à 11:23:29  profilanswer

Je suis quand même pas suffisamment en dèche encore pour renoncer à certains critères, cf M.

N'empêche cet hiver d'introspection douloureuse m'a été profitable, car je sais ce que je ne veux pas, mais je sais aussi ce que je veux :o

Reste plus qu'à le trouver :o

Pour le moment je dois me concentrer sur le pro. Cela m'amènera peut être à déménager, même si le chemin est encore long et que j'espère ne pas avoir à le faire, mais c'est envisageable à terme.

Pi je suis pas à l'abri d'une bonne surprise, ce soit je sors EN VILLE, allez savoir ce qui va se passer  [:gracchus13:5]  

Spoiler :

RIEN [:eric le looser]

---------------
La femme sans poêle
n°68854826
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-07-2023 à 11:26:15  profilanswer

ah yes, les soirées RIEN, je connais j'en fais souvent  

[:wade:3]

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°68854835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 11:26:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis quand même pas suffisamment en dèche encore pour renoncer à certains critères, cf M.

N'empêche cet hiver d'introspection douloureuse m'a été profitable, car je sais ce que je ne veux pas, mais je sais aussi ce que je veux :o

Reste plus qu'à le trouver :o

Pour le moment je dois me concentrer sur le pro. Cela m'amènera peut être à déménager, même si le chemin est encore long et que j'espère ne pas avoir à le faire, mais c'est envisageable à terme.

Pi je suis pas à l'abri d'une bonne surprise, ce soit je sors EN VILLE, allez savoir ce qui va se passer  [:gracchus13:5]  

Spoiler :

RIEN [:eric le looser]

Et du coup que ne veux tu pas et que veux tu?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68854889
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 11:33:48  profilanswer

Laispo a écrit :

Quand je dis que j'habite en Bousie, c'est en gros, a 1heure à chaque fois d'une grosse ville. Sinon jsuis dans des villes de tailles moyenne, mais je prends toujours des logements en vraie bouzie. ~1000 habitants.

Ouais enfin 1 heure d'une ville moyenne, je savais pas que ça existait dans la métropole.

Message cité 4 fois
Message édité par pvcr le 20-07-2023 à 11:34:18
n°68854899
Winpoks
Posté le 20-07-2023 à 11:34:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais enfin 1 heure d'une ville moyenne, je sava

Ça reste long surtout si c'est pour des rendez-vous de 1h ou 2h maximum.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53727  53728  53729  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)