Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53730  53731  53732  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68855863
incassable
Posté le 20-07-2023 à 14:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est pas par rapport à l'âge mais plutôt par rapport à la durée de la relation :
< 2 ans de relation :  [:peckinpah:10]  
2 à 5 ans de relation :  [:jean risitasse:2]
> 5 ans de relation [:youmoussa]  

:jap:  

après ça dépend de l’alternative
si madame dort nue, ça passe, si pyjama en pilou, heu …

mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 14:21:21  profilanswer

n°68855888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 14:26:15  profilanswer

Sachant que c'est plus sain de dormir nu. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68855912
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 14:30:53  profilanswer

lordprocto97 a écrit :

Est ce que ca marche HAPPN  si on paie?
Car en mode gratos ca fait n'importe quoi.
Mon entreprise 80 % filles / japan expo / festivals / grands magasins jour des soldes / etc.... : cela me presente de rares filles sur mon  chemin en métro ou de la ville a coté mais jamais oh grand jamais le lieu ou je  
suis :o
Meme avec l'app grande ouverte....

Happn très bof..
je dirais que j'ai eu 5 fois moins de match sur Happn (sans payer) que sur Tinder (sans payer non plus).
et malgré que je navigue régulièrement entre deux villes de + 200 000 hab, très peu de profils proposé à proximité.. majoritairement il te propose des profils à plus de 50 bornes..  
Bref, pas trop d'intérêt je trouve, et en plus si tu paies, je crois que c'est cher.

n°68855913
incassable
Posté le 20-07-2023 à 14:30:59  profilanswer

Sachant que c'est plus sain de dormir nu. :D

tu fais quoi ce soir ? :o

n°68855914
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-07-2023 à 14:31:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Cheveux bleus et undercut, petit piercing au nez, t'es certaine de tomber sur des mecs bien. Par exemple donut rampera à tes pieds.  :o

Puis-je savoir en quoi est-ce un problème ?  :o  

crougnagna a écrit :

Avec pleins de tattoos :love:  :love:  :love:

Bonjour toi [:mestraim]  

C'est pas par rapport à l'âge mais plutôt par rapport à la durée de la relation :

Les hommes, quelque soit la durée de la relation :
[:youmoussa]  

Et encore c'est pas si mal quand les caleçons ne sont pas troués  :fou:

n°68855917
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 14:31:30  profilanswer

:non:  
Heureusement qu'après deux ans de relation on ne met pas que des pyjamas avec des licornes et des petits chats.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68855926
ogsvart_
Posté le 20-07-2023 à 14:32:27  profilanswer

Bcp de gens se laissent aller avec le tps, moins d'envie de faire des efforts etc...

Les mecs qui prennent du poids, du bide, jogging pantoufles chaussettes biere à la maison.... ça donne pas forcément envie à la nana de mettre une nuisette :o

On tombe souvent dans l'habitude, le confort du quotidien etc... faut lutter contre, et c'est une lutte de tous les instants, pour les 2 sexes.

n°68855943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 14:35:31  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :o

Je dors nu avec ma compagne (qui dort nue) [:cdtfcdtfcdtf]

ChatonMystere a écrit :

Les hommes, quelque soit la durée de la relation :
[:youmoussa]

:D

lafilledu22 a écrit :

:non:
Heureusement qu'après deux ans de relation on ne met pas que des pyjamas avec des licornes et des petits chats.

j'ai rien trouvé d'autre que ce souriard. :D
Mais après, c'est plutôt un tshirt ou un truc du genre
T'es plus en nuisette, avoue :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2023 à 14:35:49

---------------
n°68855966
incassable
Posté le 20-07-2023 à 14:38:33  profilanswer

Je dors nu avec ma compagne (qui dort nue) [:cdtfcdtfcdtf]  

je vois pas en quoi c'est incompatible avec ma venue :o

n°68855978
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 14:40:00  profilanswer

incassable a écrit :

je vois pas en quoi c'est incompatible avec ma venue :o

c'est vrai qu'il me reste une place pour toi dans la chambre d'ami :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2023 à 14:40:00  profilanswer

n°68855981
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 14:40:11  profilanswer

j'ai rien trouvé d'autre que ce souriard. :D
Mais après, c'est plutôt un tshirt ou un truc du genre
T'es plus en nuisette, avoue :o

Ca dépend, j'alterne, souvent pyjama, parfois pyjashort, parfois nuisette.
Mais j'ai jamais été dans la config où au début c'était tout nuisette pour passer au pilou pilou.
Et je continue à mettre de la lingerie coquine le soir régulièrement, c'est important.

Par contre je dors pas nue, j'arrive pas, à tous les coups je transpire :spamafote:
Et monsieur dort pas nu donc bon.

---------------
n°68855983
Le_Rescato​r
Posté le 20-07-2023 à 14:40:19  profilanswer

#team paul

essentiel

n°68855984
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 14:40:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bcp de gens se laissent aller avec le tps, moins d'envie de faire des efforts etc...

Les mecs qui prennent du poids, du bide, jogging pantoufles chaussettes biere à la maison.... ça donne pas forcément envie à la nana de mettre une nuisette :o

On tombe souvent dans l'habitude, le confort du quotidien etc... faut lutter contre, et c'est une lutte de tous les instants, pour les 2 sexes.

Désolé j’enfilerai jamais de nuisette.

n°68855988
lordprocto​97
Posté le 20-07-2023 à 14:41:18  profilanswer

incassable a écrit :

en regle general, une app nullissime en gratuit, pas de raisons qu'elle devienne geniale comme par magie en payant
tu peux avoir des fonctions en plus, mais tu as toujours le meme echantillon de nanas

en France je sais pas, mais en allemagne seule Tinder vaut le coup en payant

Je suis abonné tinder payant (mais par une offre) ca marche encore moins bien. :o
spa possible pour happn avec toute la pub dans le metro que quasi personne l'utilise.
J"ai fait le test avec differentes photos et ages evidemment avant de poster.

n°68855991
ogsvart_
Posté le 20-07-2023 à 14:41:34  profilanswer

Une chanson qui passe et qui me fait toujours penser au topic et au "rodrigage" :o

https://www.youtube.com/watch?v=R3my2M74WC4

n°68856012
incassable
Posté le 20-07-2023 à 14:44:19  profilanswer

lordprocto97 a écrit :

Je suis abonné tinder payant (mais par une offre) ca marche encore moins bien. :o
spa possible pour happn avec toute la pub dans le metro que quasi personne l'utilise.
J"ai fait le test avec differentes photos et ages evidemment avant de poster.

tu vois Tinder ou Ferrari faire de la pub ?
Ben non, y a une raison pourquoi Happn a besoin d'en faire ...

si aucune app marche pour toi, c'est pas l'app qui faut remettre en question, mais ton profil.
Tes photos sont bien ? Met 100 balles pour une session dans un studio, ca sera plus efficace que payer une app je pense

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 20-07-2023 à 14:45:18
n°68856013
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2023 à 14:44:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68856018
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 14:44:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend, j'alterne, souvent pyjama, parfois pyjashort, parfois nuisette.
Mais j'ai jamais été dans la config où au début c'était tout nuisette pour passer au pilou pilou.
Et je continue à mettre de la lingerie coquine le soir régulièrement, c'est important.

Par contre je dors pas nue, j'arrive pas, à tous les coups je transpire :spamafote:
Et monsieur dort pas nu donc bon.

Mais si tu dors "habillée", tu transpires davantage non ? [:dks]  

Je suis d'accord pour les sous-vêtements, c'est important de rester sexy pour l'autre.
Je mets de bô calbutes [:-arnadul-]  et ma compagne ne met que de la dentelle [:eh_bien_bonsoir:1]  (sauf 7 jours/mois)

---------------
n°68856040
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 14:47:22  profilanswer

Mais si tu dors "habillée", tu transpires davantage non ? [:dks]

Je suis d'accord pour les sous-vêtements, c'est important de rester sexy pour l'autre.
Je mets de bô calbutes [:-arnadul-]  et ma compagne ne met que de la dentelle [:eh_bien_bonsoir:1]  (sauf 7 jours/mois)

Le tissus absorbe la transpiration, quand je dors nue à tous les coups je finie trempée, je sais pas pourquoi.
Avant je dormais toujours nue et étrangement j'ai commencé à transpirer la première nuit passée avec gueuse.
Je dois faire une allergie  :heink:  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 20-07-2023 à 15:03:13

---------------
n°68856047
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 14:48:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le tissus absorbe la transpiration, quand je sors nue à tous les coups je finie trempée, je sais pas pourquoi.
Avant je dormais toujours nue et étrangement j'ai commencé à transpirer la première nuit passée avec gueuse.

Raconte.

n°68856052
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 14:48:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le tissus absorbe la transpiration, quand je sors nue à tous les coups je finie trempée, je sais pas pourquoi.

Dors en maillot de bain sinon  [:loolacol]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2023 à 14:48:59

---------------
n°68856136
wolowizard
Posté le 20-07-2023 à 14:58:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais on en avait parlé la dernière fois et la bouffe, tu disais que ça n'avait pas eu d'impact. Ca me paraît ouf mais je ne vais pas remettre en cause ta parole, même si c'est une minorité il reste des gens qui ont de vrais problèmes de thyroïde ou autre.

Par contre, le sport, ça ne peut pas ne pas te faire prendre de muscles, c'est juste impossible. Donc peut-être que ça te réconciliera avec ton corps :D

non mais dude je fais de la salle, mon problème c'est la bouffe, je suis suivi, ca a du mal a décollé c tt,je raconte pas tt ici/sérieux, trop d'alpha qui peuvent pas comprendre !

n°68856138
wolowizard
Posté le 20-07-2023 à 14:59:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je connais même pas, mais toi tu connais, que doit on en déduire ? :o

pour moi c'est une marque de compresseur gaz pur mais bon ..

n°68856159
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 15:02:54  profilanswer

:lol: j'avais pas vu :lol:

---------------
n°68856181
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 15:05:55  profilanswer

wickedweasel a écrit :

:hello:  
...

#CR "en tout bien tout honneur"

...

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, on s'est donc retrouvé une date rapidement, et j'ai donc revu Estelle hier soir chez elle directement.
De nouveau ça s'est très bien passé, faut qu'on se calme un peu sur le vin blanc quand même  :D  
ça roule toujours, aucun blanc (sauf le vin  :lol: ), on discute, on se marre, on se charie et se taquine comme si on se connaissait déjà depuis pas mal de temps, alors qu'on a matché il y a une semaine pile ! Plus ça va, plus on se découvre de point communs. En résumé pour l'instant : tout roule.
J'ai de nouveau passé la nuit chez elle, on n'a pas dormi  :whistle: et j'en chie bien comme il faut au taf aujourd'hui ! :o

Bref, on va voir comment ça évolue, mais je ne vous cacherai pas qu'elle ma foutu les papillons quand même, je m'y attendais pas et qque part ça me fait un peu flipper car pas super envie de me ramasser car j'ai déjà pris cher il n'y a pas lgtps...  [:cerveau ouch]  
J'espère que ça va pas merder par la suite, vu qu'elle se barre en vacances vendredi soir, je ne vais pas la revoir avant quasiment 3 semaines... fait biiiieeennn chier  [:tim_coucou]  mais ça sera le test je crois bien..  [:zigg]  

Pour l'instant, je fais une pause de sdr ;)

n°68856187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2023 à 15:07:23  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, on s'est donc retrouvé une date rapidement, et j'ai donc revu Estelle hier soir chez elle directement.
De nouveau ça s'est très bien passé, faut qu'on se calme un peu sur le vin blanc quand même  :D  
ça roule toujours, aucun blanc (sauf le vin  :lol: ), on discute, on se marre, on se charie et se taquine comme si on se connaissait déjà depuis pas mal de temps, alors qu'on a matché il y a une semaine pile ! Plus ça va, plus on se découvre de point communs. En résumé pour l'instant : tout roule.
J'ai de nouveau passé la nuit chez elle, on n'a pas dormi  :whistle: et j'en chie bien comme il faut au taf aujourd'hui ! :o

Bref, on va voir comment ça évolue, mais je ne vous cacherai pas qu'elle ma foutu les papillons quand même, je m'y attendais pas et qque part ça me fait un peu flipper car pas super envie de me ramasser car j'ai déjà pris cher il n'y a pas lgtps...  [:cerveau ouch]  
J'espère que ça va pas merder par la suite, vu qu'elle se barre en vacances vendredi soir, je ne vais pas la revoir avant quasiment 3 semaines... fait biiiieeennn chier  [:tim_coucou]  mais ça sera le test je crois bien..  [:zigg]  

Voilà un plan qui se déroule sans accro!
Tu lui as dit?  

---------------
n°68856192
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 15:07:56  profilanswer

wickedweasel a écrit :

C'est toi le rodrigo :D
Balancez-vous des photos, ça va vous faire tenir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2023 à 15:08:26

---------------
n°68856196
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-07-2023 à 15:08:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu lui as dit?  

les questions qui fâchent [:wade:3]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°68856206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2023 à 15:09:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

non mais dude je fais de la salle, mon problème c'est la bouffe, je suis suivi, ca a du mal a décollé c tt,je raconte pas tt ici/sérieux, trop d'alpha qui peuvent pas comprendre !

Ah, désolé, je ne voulais pas être vexant, au contraire, je trouve ça cool si tu es suivi et ça va forcément décoller, j'ai confiance.
Dans deux ans, tu nous reviens en Alpha ultime [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68856208
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2023 à 15:09:34  profilanswer

n°68856212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2023 à 15:10:08  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Mais ouaaaais, c'est ça qu'on veut lire [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68856216
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 15:10:31  profilanswer

Haoru a écrit :

Et Kray???  [:jean_michel_covid:5]

Kray et Laispo à la baisse cette semaine

---------------
n°68856217
dany rfm
Posté le 20-07-2023 à 15:10:49  profilanswer

wickedweasel a écrit :

C’est long 3 semaines. :o

n°68856221
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-07-2023 à 15:11:14  profilanswer

n°68856233
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-07-2023 à 15:12:35  profilanswer

wickedweasel a écrit :

C'est génial, mais c'est vrai que c'est long 3 semaines. Essaie de garder un lien pendant ce temps pour ne pas faire mourir la flamme  

n°68856269
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-07-2023 à 15:17:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu lui as dit?  

pas encore, plutôt sous entendu..  

C'est toi le rodrigo :D
Balancez-vous des photos, ça va vous faire tenir ;)

I AM RODRIGO !  :sol:  

dany rfm a écrit :

ouais, le timing du match est pas bon !

ChatonMystere a écrit :

C'est génial, mais c'est vrai que c'est long 3 semaines. Essaie de garder un lien pendant ce temps pour ne pas faire mourir la flamme  

Oui, bien sur qu'on va garder un lien.
En même temps, elle part seule avec ses enfants.. je préfère ça qu'elle parte toute seule ! :o

n°68856299
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 15:19:43  answer

dany rfm a écrit :

[:alexandre_alabenne:1]

Toujours là pour la durée  :D

n°68856317
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2023 à 15:21:24  answer

wickedweasel a écrit :

ouais, le timing du match est pas bon !

Oui et non. Si elle pense comme toi, elle va sûrement vivre ses vacances différemment.  :O

n°68856320
pvcr
Posté le 20-07-2023 à 15:21:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est rien 3 semaines, si c'est une meuf normale.

n°68856323
ogsvart_
Posté le 20-07-2023 à 15:22:03  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Oui, bien sur qu'on va garder un lien.

Pas de raison que ça se passe mal  :jap:  

A distance, on peut s'apporter énormément si notre connexion est riche et forte, spa un souci d'être séparés quelques temps, c'est rien du tout même.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-07-2023 à 15:22:35
n°68856324
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2023 à 15:22:15  profilanswer

Même si elle rencontre des mecs en vacances, peu de chance que ça dure (sauf si le mec rencontré vient de la même région qu'elle LA CHATTE QU'IL A)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53730  53731  53732  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)