Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53722  53723  53724  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68850814
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 16:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Je trouve intéressant que ce qui t'inquiète dans une éventuelle séparation est de savoir comment trouver une baby-sitter  [:abakuk:3]  

Ce qui m'inquiète c'est quand même beaucoup combien de gens vont se préoccuper de mon cul.

En pleine contradiction avec mes désirs d'exhibition : Je veux montrer, mais je veux pas que tout le monde regarde. [:cawa]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 16:58:44  profilanswer

n°68850847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 17:00:14  profilanswer

mrieuse a écrit :

Nope, un ami est giga BG mais se casse pas le cul dans son approche de kiné je trouve, il se plaint d'avoir que des vieux et des gens qui viennent faire du tourisme médical

C'est assez logique, les filles mignonnes n'ont pas de souci à trouver des mecs qui leur plaisent, au moins pour un plan cul (cf le mantra du topic), donc elles n'ont pas besoin de se causer des embrouilles en mêlant un truc de santé important avec du cul - sauf kink d'exhibitionnisme chelou, je suppose.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68850870
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 17:01:15  profilanswer

wickedweasel a écrit :

La vie intime des parents regarde les gosses ??

Bah il voit des défilé dans le salon, tu vas lui dire de la fermer ?

n°68850887
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:02:05  profilanswer

mrieuse a écrit :

+1

quel age a l'enfant?

Pour ma part c'était un tabou absolu pour moi d'évoquer avec mes fils la possibilité que je vois d'autres filles, et depuis qques mois je commence à capter qu'en fait le blocage est potentiellement plus de mon côté que du leur.
Je ne parle pas de leur présenter une fille, mais l'idée que ça puisse exister déjà, je crois que eux savent bien comment ça marche en fait.

c'est encore inacceptable pour mes filles (5 et 8 ans), je dois me remettre avec la maman

n°68850913
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:03:57  profilanswer

wickedweasel a écrit :

La vie intime des parents regarde les gosses ??

la question se pose quand tu veux voir la copine plus souvent, et donc quand tu as les enfants
donc logiquement ils vont devoir la rencontrer et dormir sous le meme toit
il y a donc une cohabitation a prevoir, meme si ce n'est que le temps de qq heures

n°68850935
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:05:22  profilanswer

C'est assez logique, les filles mignonnes n'ont pas de souci à trouver des mecs qui leur plaisent, au moins pour un plan cul (cf le mantra du topic), donc elles n'ont pas besoin de se causer des embrouilles en mêlant un truc de santé important avec du cul - sauf kink d'exhibitionnisme chelou, je suppose.

Par contre il a des cougars 50+ qui viennent le manger avec les yeux

Une fois il arrive dans le box, la meuf s'était mise à oualp intégral  :lol:

n°68850971
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:07:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

On espère bien qu'il ne fera pas " défiler " quotidiennement des meufs dans la salon en présence de son fils. On dit juste qu'il peut voir quelqu'un discrètement de temps en temps.

incassable a écrit :

la question se pose quand tu veux voir la copine plus souvent, et donc quand tu as les enfants
donc logiquement ils vont devoir la rencontrer et dormir sous le meme toit
il y a donc une cohabitation a prevoir, meme si ce n'est que le temps de qq heures

La question se posera au bout de quelques semaines/ mois/ années qu'à d la relation sera sérieuse.  Ça laisse du temps pour réfléchir à tout ça.

n°68851010
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:09:59  profilanswer

Après par rapport à cette discussion, j'ai plusieurs amies très jolies célibataires avec enfants, depuis pas mal d'années, certaines se casent par périodes.

Franchement quand je vois ma situation et la leur j'ai pas spécialement l'impression que ça soit plus facile pour elles que pour moi de trouver des gens qui leur plaisent, faut pas croire mais les jolies filles aussi baissent souvent leurs critères pour choper.
Après 40 ans on est les rois du pétrole les mecs :-)))

n°68851027
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2023 à 17:11:08  profilanswer

mrieuse a écrit :

D'ailleurs en parlant de logistique, j'ai découvert que la meilleure config pour finir une date au pieu c'est de s'arranger pour que le lieu de la date soit choisi de sorte à ce que la fille ait à passer près de chez moi pour y aller.
Je lui propose de laisser sa voiture chez moi et qu'on y aille ensemble avec ma voiture.
Ca rend les choses naturelles au retour, plus que de passer récupérer la fille chez elle et espérer qu'elle propose de monter en la ramenant.

Perso j’ai toujours refusé ça, en disant en rigolant que je voulais mon propre moyen de m’échapper, au cas où.  

lafilledu22 a écrit :

M'enfin, de 1 quelle idée de proposer un date à son ostéo. De 2, quelle idée d'accepter ce date!!

Un de mes associés hier a eu un truc assez marrant. Nana vue en consult de 10ans de plus que lui, qui rappelle le secrétariat l’après midi en demandant à lui parler parce qu’elle avait des questions.  
En fait elle lui a dit qu’elle était tombée sous son charme, qu’elle voudrait bien avoir son numéro, etc… il était ultra mal à l’aise (mais ouf, c’est moi qui l’endors  :lol: )

Et oui, mes associés sont quasi tous ultra BG ou tout du moins très charmants.  

mrieuse a écrit :

Tellement pas le truc que j'aurais envie de faire ça, se raconter les dates foirés.
Déjà on est tjs le date foiré de qqu'un, et j'ai aucune envie de me moquer des autres en fait

C’est plutôt rire gentiment d’une situation que de se moquer de quelqu’un. Mais effectivement ça a toujours du succès.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68851044
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-07-2023 à 17:12:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Enfermé dans la cave, il verra rien  :o  

mais sinon, plus sérieusement Loupie a répondu ;)

loupie94 a écrit :

On espère bien qu'il ne fera pas " défiler " quotidiennement des meufs dans la salon en présence de son fils. On dit juste qu'il peut voir quelqu'un discrètement de temps en temps.
La question se posera au bout de quelques semaines/ mois/ années qu'à d la relation sera sérieuse.  Ça laisse du temps pour réfléchir à tout ça.

et sans aucune méchanceté, je suis pas persuadé que TSF fasse défiler les meufs dans le salon  [:spamafote]  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 17:12:44  profilanswer

n°68851097
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 17:16:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68851111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 17:18:06  profilanswer

wickedweasel a écrit :

et sans aucune méchanceté, je suis pas persuadé que TSF fasse défiler les meufs dans le salon  [:spamafote]  :jap:  

Oui, voilà, chaque chose en son temps.

On parle de donner un morceau de pain à un affamé et les gens s'exclament "mais s'il mange trop  il aura une indigestion !".

etoile64 a écrit :

Et du coup tu n'as jamais rien envisagé avec eux (quand tu étais célib je veux dire, voire même maintenant) ?
Ils sont tous en couple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2023 à 17:18:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68851153
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:21:24  profilanswer

Les filles mignonnes préfèrent les mecs en vrai et pas derrière une tel.

n°68851174
guigr
Posté le 19-07-2023 à 17:22:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois t'es du genre à imaginer que la serveuse de 19 ans qui te sourit durant son service en a après ta bite?

Il a rien imaginé vu qu'elle a accepté  [:mom boucher]

n°68851188
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2023 à 17:23:50  profilanswer

Et du coup tu n'as jamais rien envisagé avec eux (quand tu étais célib je veux dire, voire même maintenant) ?
Ils sont tous en couple ?

Tous en couple et de toutes façons une histoire avec un associé ça serait pas une super idée. Et puis j’ai déjà tous les avantages (intellectuels j’entends) avec eux sans les risques des problèmes de couple.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 19-07-2023 à 17:24:31

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68851198
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:24:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tous en couple et de toutes façons une histoire avec un associé ça serait pas une super idée. Et puis j’ai déjà tous les avantages avec eux sans les risques des problèmes de couple.

T'façon y grimpent pas.

n°68851221
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2023 à 17:26:22  profilanswer

C’est vrai :o

---------------
n°68851229
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-07-2023 à 17:26:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

160 message en 15ans pour moi c'est un multi :spamafote:

Voilà ; surtout que là il va nous en taper 160 en 3 jours ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 20-07-2023 à 10:06:57

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68851241
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:27:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et donc il ne va en parler ni au psy, ni à sa mère, ni à ma mère, ni à l'éducateur ?
Sur les 4 personnes citées, combien vont se mêler de ce que je fais et que la brouette javanaise ne devrait pas concerner un enfant de 9 ans qui ouvre innocemment la porte de la chambre de son parent ?
Combien vont considérer que c'est mal si je ferme ma chambre, laissant l'enfant dans la solitude et les angoisses alors qu'un parent est déjà absent ?

Bref, la solution c'est éventuellement la nounou qui le garderait chez elle.
Faut p'tetre que je creuse dans cette direction (merci Hfr)

Ça va faire encore des frais. [:client du commensal]

Apprend déjà a ton fils à ne pas rentrer dans ta chambre sans y être autorisé.
Et oui brrr quelle horreur de laisser un enfant qui dort le soir pendant qu'on est dans notre chambre.
Tu lui tiens la main pour s'endormir ?

Bref les excuses sont faites pour s'en servir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68851256
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:28:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà ; surtout que là il va nous en a taper 160 en 3 jours ^^

15 ans à rattraper.

n°68851275
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:30:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai toujours refusé ça, en disant en rigolant que je voulais mon propre moyen de m’échapper, au cas où.

etoile64 a écrit :

Un de mes associés hier a eu un truc assez marrant. Nana vue en consult de 10ans de plus que lui, qui rappelle le secrétariat l’après midi en demandant à lui parler parce qu’elle avait des questions.
En fait elle lui a dit qu’elle était tombée sous son charme, qu’elle voudrait bien avoir son numéro, etc… il était ultra mal à l’aise (mais ouf, c’est moi qui l’endors :lol: )

etoile64 a écrit :

C’est plutôt rire gentiment d’une situation que de se moquer de quelqu’un. Mais effectivement ça a toujours du succès.

Qu'il change de secrétaire, elle filtre même pas les appels. Pas bien !

---------------
n°68851278
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-07-2023 à 17:30:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68851299
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:32:04  profilanswer

Haoru a écrit :

olala, tu vas pas être pote avec les nouveaux parents. Ceux chez qui Titouan dort dans le lit de Maman jusqu'à 4 ans et du coup papa finit sur le canapé. :o

Y'a un âge pour tout.
A 9 ans t'es pas censé te relever la nuit pour demander à boire à papa.

---------------
n°68851300
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:32:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Contexte Tinder faut dire...
Enfin Meetic c'est sensé être différent, franchement j'ai pas trop vu de différence au final, sur les deux sites j'ai rencontrées des filles cool et équilibrées et je crois qu'on est plus ou moins tous pareils, on cherche une belle relation mais si ça matche pas de ouf un coup de zizi ça fait plaisir qd même :-)

n°68851331
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:34:36  profilanswer

Haoru a écrit :

olala, tu vas pas être pote avec les nouveaux parents. Ceux chez qui Titouan dort dans le lit de Maman jusqu'à 4 ans et du coup papa finit sur le canapé.  :o

Non mais des gens qui se servent de leurs enfants comme prétexte il y en a, il y en a toujours eu, il y en aura toujours.

Mais il y a , il y a toujours eu et il y aura toujours ( j'espère) des gens qui sauront traiter leurs enfants correctement.

n°68851343
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:35:51  profilanswer

pvcr a écrit :

15 ans à rattraper.

Rencontre de mon ex femme: janvier 2008
Séparation: janvier 2022

voila :-)

n°68851359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 17:37:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais des gens qui se servent de leurs enfants comme prétexte il y en a, il y en a toujours eu, il y en aura toujours.

Mais il y a , il y a toujours eu et il y aura toujours ( j'espère) des gens qui sauront traiter leurs enfants correctement.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68851362
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:37:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a un âge pour tout.
A 9 ans t'es pas censé te relever la nuit pour demander à boire à papa.

et quand ton ex laisse faire tu veux faire quoi ?
quand tu es en GA t’es pas en contrôle hein

n°68851373
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2023 à 17:38:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'il change de secrétaire, elle filtre même pas les appels. Pas bien !

Oui en plus c’est notre secrétaire qui me raconte ça en me disant toute désolée « en plus d’habitude je demande toujours pourquoi ils appellent, la je sais pas pourquoi j’ai pas demandé ».  

Elle devait sentir qu’il y avait un truc et elle voulait pas s’opposer à l’amout.

---------------
n°68851375
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:38:43  profilanswer

incassable a écrit :

Tu es censé pouvoir établir tes propres règles dans ta maison.
Les enfants sont intelligents et ils savent chez qui on peut faire ceci et cela et chez qui on ne peut pas.

---------------
n°68851385
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:39:55  profilanswer

incassable a écrit :

Justement : tu ne vis plus avec elle. Maintenant  tu peux dire que chez maman  c'est comme ça mais pas chez papa. Arrête de croire  que tes filles  ne sont pas  capables  de faire la différence.

n°68851387
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:40:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu es censé pouvoir établir tes propres règles dans ta maison.
Les enfants sont intelligents et ils savent chez qui on peut faire ceci et cela et chez qui on ne peut pas.

je fais deja ce que je peux hein
mais parfois t'es oblige de mettre de l'eau dans ton vin pour pas TOUJOURS etre le "mechant"
meme pour mettre un casque en velo, elle veut pas leur mettre la pression ...

n°68851391
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:40:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Justement : tu ne vis plus avec elle. Maintenant  tu peux dire que chez maman  c'est comme ça mais pas chez papa. Arrête de croire  que tes filles  ne sont pas  capables  de faire la différence.

suis bien d'accord, ca marche deja pour manger a table et pas devant la TV
ca s'ameliore pour les visites nocturnes, mais c'est quand meme encore difficile

n°68851402
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:41:01  profilanswer

incassable a écrit :

mais parfois t'es oblige de mettre de l'eau dans ton vin pour pas TOUJOURS etre le "mechant"

C'est pas être méchant que de dire met ton casque ou dors dans ton lit.
C'est être parent.

---------------
n°68851404
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:41:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Éducation schizophrénique FF assurées.

n°68851410
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:41:36  profilanswer

incassable a écrit :

Donc pour ne pas passer pour le méchant et parce que leur mère les met en danger tu décidés de les mettre en danger aussi? Et bah....tu peux la ramener après hein.

Iu alors j'ai mal compris et tu leur faire mette le casque quand même. Dans ce cas ce n'est pas être méchant c'est juste être responsable

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 19-07-2023 à 17:42:49
n°68851411
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:41:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas être méchant que de dire met ton casque ou dors dans ton lit.
C'est être parent.

parle a mon ex alors

n°68851424
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:42:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui en plus c’est notre secrétaire qui me raconte ça en me disant toute désolée « en plus d’habitude je demande toujours pourquoi ils appellent, la je sais pas pourquoi j’ai pas demandé ».  

Elle devait sentir qu’il y avait un truc et elle voulait pas s’opposer à l’amout.

" Je ne veux m’endormir qu'avec lui MADAME!!!"

n°68851426
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:42:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Donc pour ne pas passer pour le méchant et parce que leur mère les met en danger tu décidés de les mettre en danger aussi? Et bah....tu peux la ramener après hein.

non le casque j'ai pas lache, mais pour les visites noctures, c'est tres difficile d'etre toujours celui qui dit "non tu dors pas avec moi apres un cauchemar" quand elle y a droit toutes les semaines

n°68851437
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:43:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah bah oui s'adapter aux règles c'est de la schizophrénie.

n°68851440
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:44:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Papa est dur et maman est la super copine, les hommes sont mechants, je deviens FF cat lady

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53722  53723  53724  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)