Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53718  53719  53720  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68848410
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 12:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Modèle pour insta :lol:
Pardon mais :lol:

Quand un multi débarque et nous raconte qu'il a dit à une meuf qu'il veut lui refaire le cul, c'est marrant mais j'ai du mal à prendre l'histoire au sérieux :spamafote:

C'est une phrase d'approche comme une autre ma chère.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 12:27:31  profilanswer

n°68848416
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 12:28:44  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pkoi multi?
C'est bon mon pseudo existe depuis 15 ou 20 ans sur ce site, tu peux aller chercher sur le topic de la honte avec mon pseudo tu verras

Evidemment que je lui ai pas dit un truc pareil, faut lire entre les lignes sérieux, c'était une conversation très normale et chiante.

On s'en fout qu'elle soit modele ou pas c'est l'age qui est marrant surtout, une anomalie dans le système quoi

Non mais après modèle sur Insta ça fait rire quand même.
Un peu comme militaire sur call of duty.

n°68848429
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:31:08  profilanswer

Alors sans raconter sa life, elle pose pour des marques et pour promouvoir des endroits où partir en voyage, genre des hotels etc.
J'ai dit insta au pif j'y connais rien, mais c'est un job payé normalement par des pros quoi.

Bref elle est bonne quoi, j'ai overscoré de manière totalement anormale une meuf de 17 ans de moins que moi qd meme quoi :-)

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 19-07-2023 à 12:32:48
n°68848435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 12:32:02  profilanswer

n°68848438
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 12:32:30  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pkoi multi?
C'est bon mon pseudo existe depuis 15 ou 20 ans sur ce site, tu peux aller chercher sur le topic de la honte avec mon pseudo tu verras

Evidemment que je lui ai pas dit un truc pareil, faut lire entre les lignes sérieux, c'était une conversation très normale et chiante.

On s'en fout qu'elle soit modele ou pas c'est l'age qui est marrant surtout, une anomalie dans le système quoi

Je me souviens de tes posts effectivement.  :jap:

n°68848442
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 12:33:05  profilanswer

Oui j'allais aussi dire que c'est une influenceuse.  Gb a été trop rapide encore une fois :D

n°68848448
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 12:34:13  profilanswer

mrieuse a écrit :

Alors sans raconter sa life, elle pose pour des marques et pour promouvoir des endroits où partir en voyage, genre des hotels etc.
J'ai dit insta au pif j'y connais rien, mais c'est un job payé normalement par des pros quoi.

Bref elle est bonne quoi, j'ai overscoré de manière totalement anormale une meuf de 17 ans de moins que moi qd meme quoi :-)

Tout simplement.
J’espère qu’elle ne mange pas du caca celle là. :o

n°68848450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 12:34:17  profilanswer

mrieuse a écrit :

Pkoi multi?

160 message en 15ans pour moi c'est un multi :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68848453
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 12:34:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

160 message en 15ans pour moi c'est un multi :spamafote:

Certains ont une vie.  :O

n°68848456
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 12:35:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

[:nexus-5:7]  

En cherchant un peu ton histoire, je suis tombé sur ça :

crougnagna a écrit :

Donc, en gros, en 4 ans, tu es passé de "c'est l'fun d'être célibataire avec une sexualité très libertaire" à "J'me fais chier sexuellement en couple, vie de couple que j'adore" ?  [:cerveau klem]

Le gros écart entre ce que je souhaite et ce qui se présente à moi, ou ce que j'accepte de prendre.
J'ai eu que 2 partenaires sexuels dans ma vie, les 2 fois en relation longue, les 2 fois en mode exclusif.

Déjà, je tiens à préciser que la relation actuelle m'a été bénéfique car j'ai pu rencontrer quelqu'un d'aimant, quelqu'un avec qui dialoguer.
Ça vous semblera peut-être naturel, mais par rapport à mon vécu, ça sort de l'ordinaire.

Faut voir que, lors d'un speed dating, je suis possiblement le mec qualifié de psychopathe par incassable.
Bref, c'est pas les opportunités de ONS ou de plans cul qui se bousculent.

J'aimerais bien, cela dit, plaire à une femme sans qu'il faille promettre fidélité et tout le tsoin tsoin.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 12:35:28  profilanswer

n°68848462
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 12:36:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le gros écart entre ce que je souhaite et ce qui se présente à moi, ou ce que j'accepte de prendre.
J'ai eu que 2 partenaires sexuels dans ma vie, les 2 fois en relation longue, les 2 fois en mode exclusif.

Déjà, je tiens à préciser que la relation actuelle m'a été bénéfique car j'ai pu rencontrer quelqu'un d'aimant, quelqu'un avec qui dialoguer.
Ça vous semblera peut-être naturel, mais par rapport à mon vécu, ça sort de l'ordinaire.

Faut voir que, lors d'un speed dating, je suis possiblement le mec qualifié de psychopathe par incassable.
Bref, c'est pas les opportunités de ONS ou de plans cul qui se bousculent.

J'aimerais bien, cela dit, plaire à une femme sans qu'il faille promettre fidélité et tout le tsoin tsoin.

C’est possible.
Écoute les experts de la VCZ. :D

n°68848473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 12:38:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après modèle sur Insta ça fait rire quand même.
Un peu comme militaire sur call of duty.

[:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68848482
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-07-2023 à 12:40:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

/quitte là. [:antinono]  

Nan mais elle me prend au sérieux.
Elle sait que je vais la respecter et donc pas la forcer.
Elle sait aussi qu'elle va avoir du mal à retrouver un partenaire si elle refuse le sexe.

On peut essayer de résoudre les problèmes pacifiquement. [:loli]

Ouais enfin, tu ne résous pas grand chose là  [:haha cosmoschtroumpf]  

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68848498
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-07-2023 à 12:44:01  profilanswer

kray a écrit :

Pour les pros du dating, 19h pour se boire un verre c'est dans les codes en bousie ? ( Oui je me pose beaucoup de questions WTF, mais c'est plus fort que moi)

19h, c'est parfait, surtout si le bar PMU ferme à 20h [:scarecrow]  

Tu pourras faire un live Twitch, on pourra te conseiller sur la boisson à prendre [:scarecrow]  

lafilledu22 a écrit :

Modèle pour insta :lol:
Pardon mais :lol:

Quand un multi débarque et nous raconte qu'il a dit à une meuf qu'il veut lui refaire le cul, c'est marrant mais j'ai du mal à prendre l'histoire au sérieux :spamafote:

Peut-être qu'il est chirurgien plastique [:metos]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68848499
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:44:11  profilanswer

Je reviens à la charge avec le bouquin mentionné plus haut.
Ça m'avait mis une bonne claque de comprendre que la baisse de désir sexuel de ma femme était du au fait que je faisais plein de trucs à l'envers.  
Au début ça passe, et puis à la longue elle voit moins l'intérêt du truc.

Je sais pas où vous en êtes dans votre relation exactement mais y a des trucs de slow sex qui permettent de se re-découvrir, c'est vraiment des trucs top à vivre.

n°68848506
crougnagna
Posté le 19-07-2023 à 12:45:32  profilanswer

mrieuse a écrit :

Je reviens à la charge avec le bouquin mentionné plus haut.
Ça m'avait mis une bonne claque de comprendre que la baisse de désir sexuel de ma femme était du au fait que je faisais plein de trucs à l'envers.  
Au début ça passe, et puis à la longue elle voit moins l'intérêt du truc.

Je sais pas où vous en êtes dans votre relation exactement mais y a des trucs de slow sex qui permettent de se re-découvrir, c'est vraiment des trucs top à vivre.

Le topic cul, c'est à côté :o

---------------
n°68848519
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 12:47:17  profilanswer

mrieuse a écrit :

Certains ici le font dès la phase d'approche. On les appelle les invisibles.

n°68848531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 12:48:18  profilanswer

mrieuse a écrit :

<Insert blague très drôle sur la sodomie>.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68848540
wolowizard
Posté le 19-07-2023 à 12:50:23  profilanswer

incassable a écrit :

bon, CR de 15 dates en 2h :D

L'evenement speed dating etait dans le bar d'un hotel, classique, les dames sur la banquettes et messieurs qui changent de table toutes les CINQ minutes, c'etait hardcore, bien trop rapide .... juste une pause de 10 min au milieu mais fallait enchainer.
J'y etais avec un pote qui passait derriere moi, on en a joue un peu, c'etait marrant.
Officiellement les gens avaient entre 25 et 39 ans.

Bon, sans surprise l'immense majorite des nanas etait vraiment pas jolie, mais elles etaient toutes sympas et ouvertes.  
Il y avait par contre une quasi autiste qui recitait son discours, mais elle faisait un effort enorme, je crois que tous les mecs ont donne le change et elle a du passer une bonne soiree  :jap:  

Les mecs par contre ... on etait tous les 2 clairement au dessus du lot, beaucoup de types franchement antipathiques, je crois qu'il y avait un seul mec BG, il etait en short et tshirt de jogging, a croire qu'il est passe avant d'aller faire son sport :D #RAF

Evidemment la french touch a beaucoup joue, c'etait un sujet super facile pour ces dames.

De quelles nanas je me rappelle:
- une geante qui a absolument voulu parler anglais pour montrer son accent americain
- 2 chinoises avec qui j'ai pu un peu derouiller mon chinois, elles etaient sympa
- une avec un joli minois et tres sympa mais en fait grosse, je crois que mon pote va la liker
- une jeunette de 25 ans, je savais pas trop ce qu'elle foutait ici, assez mignonne mais pas mon style
- la seule valable: 39 ans, des yeux bleus incroyable, visage d'ange, pas pu trop voir comment elle etait foutue (le souci de ces dames qui bougent pas de leur table) mais style allemande reservee. Vu que j'etais en mode deconne pour pas m'emmerder et qu'elle etait presque ma derniere, j'ai du y aller un peu trop fort avec elle. Pour sa fiche de papier elle demandait aux mecs comment ils se decriraient, j'ai dit "tres beau, tres intelligent et tres modeste" :D Elle a pas du l'avoir souvent celle-la :o
Mon pote qui passait derriere moi a demande si j'ai pas dit trop de conneries, elle a eclate de rire en disant oui... Elle aura mon like, on verra bien.

Au moment de partir, mon pote monopolisait la mignonne, le chacal, en plus trop vieille pour lui  :fou:  
les 2 chinoises ont voulu me suivre aux toilettes et 3 allemandes m'attendaient a la sortie, suis parti en juif :o

Ma conclusion sur le speed dating:
- c'est epuisant, faut pas y aller apres une longue journee de taf
- les nanas etaient toutes de bonne humeur, meme celles qui se tapaient les quelques psychopathes ecoutaient poliment
- clairement pas la qu'on trouvera des top model

bref, j'ai essaye, je referai pas, mais content de l'avoir fait !

je kiff parce que vu ton level ce doit surement etre des tueurs en series les mecs :d  

n°68848547
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 12:51:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça dépend de l'hygrométrie et de la fin de la récolte du jour. [:kede]

Vous êtes bêtes  :lol:
Merci pour vos retours. Je suis en pré panique ( [:orly2] ) assez souvent sur pas mal de sujets nouveaux, mais le jour J j'arrive à être cool (généralement  :sweat: ).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68848550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 12:51:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le topic développement personnel doit exister aussi  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68848565
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:54:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

My bad

n°68848582
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:57:03  profilanswer

kray a écrit :

Merci pour vos retours. Je suis en pré panique ( [:orly2] ) assez souvent sur pas mal de sujets nouveaux, mais le jour J j'arrive à être cool (généralement  :sweat: ).

Avis perso, je trouve que s'assoir à une table pour se raconter sa life direct c'est assez stressant, j'évite vraiment de commencer par ça pour un premier rencart perso.
Dimanche soir j'ai vu une fille Tinder, je lui ai dit que je preferais qu'on marche au hasard dans la rue en discutant, on s'est posés pour prendre un verre et manger après un bon moment à parler en marchant, je me sens bien plus à l'aise comme ça.

n°68848600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 12:59:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic développement personnel doit exister aussi  :O

Faut que je vois ça :love: link?

---------------
n°68848676
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 13:08:34  profilanswer

D'ailleurs en parlant de logistique, j'ai découvert que la meilleure config pour finir une date au pieu c'est de s'arranger pour que le lieu de la date soit choisi de sorte à ce que la fille ait à passer près de chez moi pour y aller.
Je lui propose de laisser sa voiture chez moi et qu'on y aille ensemble avec ma voiture.
Ca rend les choses naturelles au retour, plus que de passer récupérer la fille chez elle et espérer qu'elle propose de monter en la ramenant.

n°68848734
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 13:17:35  profilanswer

mrieuse a écrit :

D'ailleurs en parlant de logistique, j'ai découvert que la meilleure config pour finir une date au pieu c'est de s'arranger pour que le lieu de la date soit choisi de sorte à ce que la fille ait à passer près de chez moi pour y aller.
Je lui propose de laisser sa voiture chez moi et qu'on y aille ensemble avec ma voiture.
Ca rend les choses naturelles au retour, plus que de passer récupérer la fille chez elle et espérer qu'elle propose de monter en la ramenant.

Grillé à des km ce plan, mais des fois ça passe.  [:didier frogba:4]

n°68848753
crougnagna
Posté le 19-07-2023 à 13:19:44  profilanswer

kray a écrit :

Pourquoi tu pré-paniques ?  [:sniperlk]

---------------
n°68848754
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 13:19:57  profilanswer

:-))
Clairement les MILF tu sens que t'es pas là pour ramasser les fraises :-)

n°68848823
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-07-2023 à 13:28:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut l'avouer, c'est le risque  [:enyg]

L'autre risque également, c'est l'inverse : la poutre qui devient brindille :/

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68849009
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-07-2023 à 13:51:10  profilanswer

mrieuse a écrit :

J'ai pas trop pané ce qu'elle fait, apparemment serveuse c'était juste pour dépanner deux soirs, elle est modèle mais pas grande (je fais 1m12 moi un peu) genre pour insta etc, et elle bosse dans le voyage aussi.

https://media.licdn.com/dms/image/D4E22AQE4wGdeMePDtQ/feedshare-shrink_2048_1536/0/1684303097593?e=1692835200&v=beta&t=QcSmqFF2k1l-bGRe7t0ryvJ2M_aPeLhhu31eBLsooH0

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68849038
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 13:56:05  profilanswer

n°68849056
crougnagna
Posté le 19-07-2023 à 13:57:50  profilanswer

:D :D :D

---------------
n°68849059
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 13:58:13  profilanswer

C'est à ça que je pensais que j'ai lu modèle sur insta  :D

---------------
n°68849211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2023 à 14:19:00  profilanswer

n°68849235
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 14:21:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

Pourquoi tu pré-paniques ?  [:sniperlk]

Il me faudrait de longues séances chez le psy pour le savoir [:abakuk:3]  
Mais le fait est que dès que je fais un truc social nouveau, je ne suis pas à l'aise du tout avant, et une fois que je me suis lancé, OSEF généralement.

J'ai encore pleins de questions du même acabit qui m'envahissent, c'est déprimant.

---------------
n°68849281
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 14:29:28  profilanswer

kray a écrit :

Il me faudrait de longues séances chez le psy pour le savoir [:abakuk:3]  
Mais le fait est que dès que je fais un truc social nouveau, je ne suis pas à l'aise du tout avant, et une fois que je me suis lancé, OSEF généralement.

J'ai encore pleins de questions du même acabit qui m'envahissent, c'est déprimant.

Poses le ne te gêne pas.
On est tous passé par là.

n°68849288
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 14:30:51  profilanswer

Alors dans ce cas je te suggère de faire des rencarts super safe pour toi, dans un environnement que tu maitrises.

Perso je suis d'un caractère qui adore l'inconnu, mais malgré ça j'ai admis récemment qu'il valait mieux que je fasse ttes mes premieres dates avec les mêmes fringues.  
Enfin jai deux tenues , une s'il fait chaud et une s'il fait frais.
Ça paraît débile, mais déjà ça m'enlève pas mal d'anxiété

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 19-07-2023 à 14:33:30
n°68849300
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2023 à 14:32:09  profilanswer

Mais [:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68849325
incassable
Posté le 19-07-2023 à 14:34:41  profilanswer

mrieuse a écrit :

Alors dans ce cas je te suggère de faire des rencarts super safe pour toi, dans un environnement que tu maitrises.

Perso je suis d'un caractère qui adore l'inconnu, mais malgré ça j'ai admis récemment qu'il valait mieux que je fasse ttes mes premieres dates avec les mêmes fringues.  

ca l'est pas du tout, la mode de toujours s'habiller pareil (Zuckerbeg and co) ca vient de Steve Jobs qui voulait pas gacher du temps de cerveau a choisir ses vetements

n°68849364
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-07-2023 à 14:38:33  profilanswer

:lol:  

---------------
La femme sans poêle
n°68849365
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 14:38:38  profilanswer

mrieuse a écrit :

Perso je suis d'un caractère qui adore l'inconnu, mais malgré ça j'ai admis récemment qu'il valait mieux que je fasse ttes mes dates avec les mêmes fringues.  

Bah déjà sur les fringues, celles que je trouve le mieux c'est c'elles que j'ai mis sur mes photos de SDR. Je vais donc essayer d'aller chercher une autre tenue avant le date pour pas avoir la même que sur SDR.
Ensuite je me demande si j'arrive en avance est-ce que je m'assois et je commande ou j'attends qu'elle soit là pour commander.  
J'ai aucun talent en lancement de conversation, donc je réfléchis à deux trois trucs pour lancer sans faire comme aux entretiens RH (vous avez trouvé facilement  [:cerveau pouah] ).  
Plus ça va, plus j'ai la peur de rien avoir à dire. Heureusement on a pas épuisé tous les sujets lors du chat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53718  53719  53720  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)