Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53723  53724  53725  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68851440
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Éducation schizophrénique FF assurées.

Papa est dur et maman est la super copine, les hommes sont mechants, je deviens FF cat lady

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 17:44:11  profilanswer

n°68851446
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 17:44:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Apprend déjà a ton fils à ne pas rentrer dans ta chambre sans y être autorisé.
Et oui brrr quelle horreur de laisser un enfant qui dort le soir pendant qu'on est dans notre chambre.
Tu lui tiens la main pour s'endormir ?

Bref les excuses sont faites pour s'en servir.

J'ai justement quelques soucis pour l'endormir sans frottage de dos.
Le genre de truc où tu t'endors avant lui. Oui parce que 5, 10, ou 15 minutes, ça lui suffit pas.

J'essaye de le faire passer à autre chose, mais, à part laisser la TV ou la radio allumée, j'ai pas trouvé.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68851447
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:44:55  profilanswer

incassable a écrit :

suis bien d'accord, ca marche deja pour manger a table et pas devant la TV
ca s'ameliore pour les visites nocturnes, mais c'est quand meme encore difficile

Tu connais la chanson semaine A / semaine B de Ben Mazué?

n°68851455
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:45:54  profilanswer

incassable a écrit :

parle a mon ex alors

Bah non. C'est à toi d'expliquer à vos filles. Je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'elles ne sont pas capables de s'adapter.  Je n'ai pas dit que ce sera facile mais qu'elles en sont capables.

n°68851463
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:46:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah oui s'adapter aux règles c'est de la schizophrénie.

Difficile à cette age là de dissocier parent 1 et parent 2.
PS: j'y peux rien si son ex est conne.

Message édité par pvcr le 19-07-2023 à 17:47:18
n°68851469
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:46:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah non. C'est à toi d'expliquer à vos filles. Je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'elles ne sont pas capables de s'adapter.  Je n'ai pas dit que ce sera facile mais qu'elles en sont capables.

t'as fait comment avec tes gamins ?

n°68851483
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:48:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai justement quelques soucis pour l'endormir sans frottage de dos.
Le genre de truc où tu t'endors avant lui. Oui parce que 5, 10, ou 15 minutes, ça lui suffit pas.

J'essaye de le faire passer à autre chose, mais, à part laisser la TV ou la radio allumée, j'ai pas trouvé.

Franchement, si toi tu kiffes le faire également, profite, il va grandir vite, je commence à en chier pour avoir des bisous moi :-)

n°68851486
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2023 à 17:48:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le mâle alpha qui se vante de savoir gérer les nanas mais qui se fait bolosser par ses gamines. Cette fragilité :D

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 19-07-2023 à 17:48:34

---------------

n°68851493
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:49:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mâle alpha qui se vante de savoir gérer les nanas mais qui se fait bolosser par ses gamines. Cette fragilité :D

ben oui, je peux gerer des nanas que je peux degager a tout moment
tu fais pas ca avec des enfants, mais ca tu sauras jamais ;-)

n°68851496
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:49:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 17:49:33  profilanswer

n°68851499
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:50:01  profilanswer

incassable a écrit :

Ce que je viens dire: chez papa tu fais comme il dit, je ne veux pas et ne peut pas m'en mêler. Chez moi c'est différent.  Chez papy et mamie c'est encore autre chose.

Et pourtant les règles étaient bien plus strictes Chez moi que chez son père.  Elle a un peu testé les limites mais à été recadrée et finalement s'est adaptée.

n°68851500
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 17:50:09  profilanswer

incassable a écrit :

Deux filles à l'adolescence :D  :D  :D  :D

n°68851501
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:50:17  profilanswer

incassable a écrit :

Quand t'es vraiment seul avec tes mômes t'as pas le choix t'es toujours le méchant.
Et bien c'est ainsi et on fait avec.
Quand mon gamin faisait un cauchemar je me deplaçais vers lui et non pas l'inverse par exemple.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68851516
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 17:53:22  profilanswer

mrieuse a écrit :

Franchement, si toi tu kiffes le faire également, profite, il va grandir vite, je commence à en chier pour avoir des bisous moi :-)

J'écourte quand je suis explosé ou que j'ai encore de la vaisselle à faire.
Mais c'est extrêmement difficile pour lui.
Je pense qu'elle le couche à pas d'heure.
Pour la rentrée et peut-être même avant, il faudra lui redonner un rythme "diurne" à cet enfant.

---------------
n°68851523
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:53:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand t'es vraiment seul avec tes mômes t'as pas le choix t'es toujours le méchant.
Et bien c'est ainsi et on fait avec.
Quand mon gamin faisait un cauchemar je me deplaçais vers lui et non pas l'inverse par exemple.

non, c'est plus facile d'etre le seul parent pour fixer des regles (y a d'autres difficultes hein)
etre le seul mechant me derangerait pas du tout hein, ce qui est dur c'est la comparaison avec l'autre.

Un autre exemple, chacune sa tablette chez mon ex, pas de tablette du tout chez moi ... ca va etre drole pour les smartphones tiens

n°68851524
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2023 à 17:53:59  profilanswer

incassable a écrit :

Tu es le premier à dire qu'il faut gérer les nanas comme des gosses mais t'es infoutu de gérer des gosses comme des gosses.  

J'ai pas besoin d'avoir des gosses pour connaître la psychologie d'un gosse. Tu es tellement la caricature du daron qui veut pas dire non ou imposer des limites parce qu'il pense que ses gamins l'aimeront moins ou qu'il est méchant.

L'ex FF à bon dos mais t'es pas non plus là pour relever le niveau pour la bonne construction de tes gosses.

Après tout elles sont filles de divorcé donc elles sont déjà condamnées à la follance.

---------------

n°68851535
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:54:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es le premier à dire qu'il faut gérer les nanas comme des gosses mais t'es infoutu de gérer des gosses comme des gosses.  

J'ai pas besoin d'avoir des gosses pour connaître la psychologie d'un gosse. Tu es tellement la caricature du daron qui veut pas dire non ou imposer des limites parce qu'il pense que ses gamins l'aimeront moins ou qu'il est méchant.

L'ex FF à bon dos mais t'es pas non plus là pour relever le niveau pour la bonne construction de tes gosses.

Après tout elles sont filles de divorcé donc elles sont déjà condamnées à la follance.

t'en sais rien du tout, tu projettes ta haine des papas la

n°68851537
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:55:24  profilanswer

incassable a écrit :

non, c'est plus facile d'etre le seul parent pour fixer des regles (y a d'autres difficultes hein)
etre le seul mechant me derangerait pas du tout hein, ce qui est dur c'est la comparaison avec l'autre.

Un autre exemple, chacune sa tablette chez mon ex, pas de tablette du tout chez moi ... ca va etre drole pour les smartphones tiens

C'est étonnant que tu te soucies autant de la comparaison avec leur mère à vrai dire.

n°68851548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:56:55  profilanswer

incassable a écrit :

Oui tu as raison.
C'est plus facile pour les autres.

---------------
n°68851553
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:57:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est étonnant que tu te soucies autant de la comparaison avec leur mère à vrai dire.

non c'est juste la facon dont c'est utilise
mon ex fait de bien meileurs gateaux que moi, je suis le premier a l'admettre devant les gamins.
Quand c'est fair j'ai aucun souci avec ca

n°68851555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:57:35  profilanswer

incassable a écrit :

Elle a 100% raison.

---------------
n°68851556
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:57:36  profilanswer

incassable a écrit :

Non: elle te ressort tes salades.

Je ne suis pas CF et moi aussi je suis surprise de ton attitude.  Certains pères n'osent rien faire parce qu'ils trouvent que la maman est bien plus douée queuex avec les enfants mais ce n'est pas ton cas. Donc pourquoi tu ne te fous pas de la comparaison avec elle? Mystère

n°68851562
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:58:17  profilanswer

la realite c'est que plein de parents en couple pleurnichent deja quand les enfants reviennent de chez les grand-parents 1x par an, en GA c'est toutes les semaines :D

n°68851565
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-07-2023 à 17:58:32  profilanswer

incassable a écrit :

Ce sont les daron comme toi que je méprise, ça veut la jouer queutard donneur de leçon male alpha qui gère le foyer mais qui se fait mener par des gosses.

---------------

n°68851566
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 17:58:37  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pareil pour tous les couples séparés tu sais

Sur des trucs je suis vachement plus dur que mon ex (l'alimentation en particulier, ils ont pris cher quand je me suis lancé dans le chantier de leur faire manger des légumes à chaque repas :-) ), sur d'autres mon ex est plus carrée que moi.
Les règles sont différentes chez chacun, y a des trucs qui se recoupent et s'entremelent parfois et tant mieux, sinon rien a foutre

L'heure du coucher par contre c'est important ça @thesmilingface, pas facile à régler comme pb en effet

n°68851569
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 17:59:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non: elle te ressort tes salades.

Je ne suis pas CF et moi aussi je suis surprise de ton attitude. Certains pères n'osent rien faire parce qu'ils trouvent que la maman est bien plus douée queuex avec les enfants mais ce n'est pas ton cas. Donc pourquoi tu ne te fous pas de la comparaison avec elle? Mystère

Et ne plus pouvoir être dans le rôle du papa martyr qu'on a quitté et qui s'en sort pas avec ses enfants qui sont tellement malheureuses quasi deux ans après la séparation ? Allons bon...

---------------
n°68851570
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:59:01  profilanswer

messieurs vous notez la pat patrouille qui se jette sur moi, j'ai du declencher un truc la :D

n°68851581
incassable
Posté le 19-07-2023 à 17:59:43  profilanswer

mrieuse a écrit :

C'est pareil pour tous les couples séparés tu sais

Sur des trucs je suis vachement plus dur que mon ex (l'alimentation en particulier, ils ont pris cher quand je me suis lancé dans le chantier de leur faire manger des légumes à chaque repas :-) ), sur d'autres mon ex est plus carrée que moi.
Les règles sont différentes chez chacun, y a des trucs qui se recoupent et s'entremelent parfois et tant mieux, sinon rien a foutre

L'heure du coucher par contre c'est important ça @thesmilingface, pas facile à régler comme pb en effet

tres bon exemple

n°68851584
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 17:59:51  profilanswer

incassable a écrit :

la realite c'est que plein de parents en couple pleurnichent deja quand les enfants reviennent de chez les grand-parents 1x par an, en GA c'est toutes les semaines :D

Quel rapport avec la choucroute ?  

Enfin bref tu veux changer de sujet car celui là grattouille.

n°68851589
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 18:00:15  profilanswer

incassable a écrit :

Ça fait partie du jeu.
Elles essayent d'avoir les avantages de chez maman et les avantages de chez papa. En même temps.

T'inquiètes que chez leur mère, elles disent "mais chez papa on peut  [:endraum] "
Possible même que certains avantages chez maman aient été obtenus en laissant croire que c'était autorisé chez toi.  

---------------
n°68851601
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 18:01:06  profilanswer

incassable a écrit :

messieurs vous notez la pat patrouille qui se jette sur moi, j'ai du declencher un truc la :D

Y a plein de messieurs qui sont d'accord avec ce qu'on dit tu sais.

Ce n'est pas une histoire de genre.

n°68851613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 18:02:30  profilanswer

incassable a écrit :

Ben oui, tu élèves tes filles comme des princesses. Ca promet  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68851618
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 18:03:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça fait partie du jeu.
Elles essayent d'avoir les avantages de chez maman et les avantages de chez papa. En même temps.

T'inquiètes que chez leur mère, elles disent "mais chez papa on peut  [:endraum] "
Possible même que certains avantages chez maman aient été obtenus en laissant croire que c'était autorisé chez toi.  

Tout à fait. Merci tsf de montrer que tous les " messieurs " ne trouvent pas ce qui vient d'être dit débile. :jap:  

n°68851634
incassable
Posté le 19-07-2023 à 18:05:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça fait partie du jeu.

ah mais c'est possible
sauf qu'elle ne m'a rien demande

moi j'ai reporte ces problemes, reponse "none of your business"  :sweat:

n°68851652
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 18:08:08  profilanswer

incassable a écrit :

Combien de femelles dans la pat patrouille ?  [:papatte2]  

---------------
n°68851660
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 18:09:12  profilanswer

On est pas loin du topic qd même?

n°68851678
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-07-2023 à 18:12:48  profilanswer

La bienveillance à cette page  [:arkin]  

bulle_d'o a écrit :

Ce sont les daron comme toi que je méprise, ça veut la jouer queutard donneur de leçon male alpha qui gère le foyer mais qui se fait mener par des gosses.

[:john_tgv:8]  [:sylvie rosemoiselle:5]  

PS : oui des fois faut accepter d'être le méchant, des fois faut choisir ses combats. Certains gains valent le coup. Parfois 15 minutes de crise t'offrent 4 ans de tranquillité  ;)

n°68851684
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 18:14:20  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ce topic est majoritairement HS.

n°68851699
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 18:17:52  profilanswer

mrieuse a écrit :

Nous créons les gsnalfs de demain. [:mixor]  
Nous éduquons les femmes folles d'aujourd'hui.

Tout est lié.  

[:rfv:5]  

---------------
n°68851724
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 18:24:46  profilanswer

Faut voir aussi que plein de fois on est pas aussi cohérent que ce qu'on croit.

Je mets pas de casque en skate ni en vélo car ça me gonfle mais je demande à mes fils de les mettre, sauf mon cadet en trottinette qui pourtant s'envoie pas mal, j'arrive à y trouver plus ou moins une logique tant mon ex a les boules la dessus mais me le dit pas, à côté de ça moi ça me gonfle qu'ils aillent souvent au mac do avec elle, rien n'est tout blanc ou tout noir quoi.

Et pour ma part oui je me compare encore bp avec mon ex mais je pense que ça passera avec le temps, à mon avis incassable est plus ou moins sur le même timing que moi, on flippe de pas être à la hauteur et tout et tout, pourtant je sais que je suis un papa qui déchire.

Pareil avec les meufs, à la séparation je pensais que j'allais être en mode j'approche pas une meuf pendant un an pour me retrouver moi-même, et puis en fait le premier samedi après ma séparation je me suis retrouvé à me faire sucer dans la rue à 2h du mat' par une bombe de 24 ans en sortant d'un bar :-)))

Je cautionne pas tout ce qu'il dit par rapport aux filles (jai un peu regardé les dernières pages), mais c'est assez facilement grisant comme truc, tu te sépares à 40 ans, tu te dis que t'es un vieux déchet et que tu vas finir seul comme un con, et d'un coup tu t'aperçois qu'en fait t'as une valeur improbable sur le marché!
Je plais plus aujourd'hui qu'à 25 ans, j'ai plus de choix qu'avant, c'est vite fait de faire un peu de la merde en perdant de la lucidité.  
J'essaie d'être le plus réglo possible avec les filles que je vois, vraiment je ghoste pas trop, je fais pas de plans foireux, mais en fait des fois je m'aperçois que je suis pas du tout aussi clean que ce que je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par mrieuse le 19-07-2023 à 19:23:59
n°68851760
Maiar
Posté le 19-07-2023 à 18:36:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai toujours refusé ça, en disant en rigolant que je voulais mon propre moyen de m’échapper, au cas où.

Mouais si c'est Brad Pitt, je suis sûre que tu ne refuses pas  [:cmshadow]
:o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53723  53724  53725  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)