Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53648  53649  53650  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68780608
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 13:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Spour ça, je t'aurai conseillé de la ken si elle était jeune.  :D  

On t'offre une bouteille, t'offre ton zgeg... tu vas un peu vite non ?  [:nawker:6]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 13:52:13  profilanswer

n°68780644
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 13:54:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, je suis à une table avec un mec, et un autre mec s'approche et tente de s'incruster en faisant la conversation ouais je trouve ça malaisant.
Pas une question d'est aso ou autre mais fout la paix aux gens quoi, ils sont posés à deux :spamafote:

je pense que si ma meuf a ce moment la le recale pas direct (par pudeur/timidité) je me leve et je commence a chercher la merde avec le gars
idem qu'un mec qui viendrait se servir dans ton assiete au restau

n°68780666
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 13:57:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah ben ca alors, ETRANGE!

la proba etait faible, elle devrait jouer au loto  
"non mais c'etait different avec lui on avait une connection tu vois"
 [:enyg:1]

n°68780669
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 13:57:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

je pense que si ma meuf a ce moment la le recale pas direct (par pudeur/timidité) je me leve et je commence a chercher la merde avec le gars

Avec la chance que la meuf te prenne la tête et prenne la défense du gars. Mouais [:woods11:5]

n°68780673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 13:57:47  profilanswer

wolowizard a écrit :

La violence ne résout rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68780676
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 13:58:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La violence ne résout rien.

ha , mechants ukrainien alors !

n°68780678
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2023 à 13:58:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

Non mis ca dépend quand même de l'attitude du mec : entre se mettre à draguer ouvertement la nana sous tes yeux, ou bien entamer une discussion "neutre" avec les 2, ça n'a pas grand chose à voir.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68780699
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 13:59:59  profilanswer

uxam a écrit :

Ca fait moins mal que se prendre un rateau irl. J'imagine pas au 20eme ratal de suite irl  [:kebab_frite:1]

go muscu a ce moment la !

n°68780702
uxam
Posté le 07-07-2023 à 14:00:31  profilanswer

guigr a écrit :

J'avais oublié un pas oups

Je pense que le taux entre swipe et rendez-vous doit être loin en dessous de ça :o

Ca fait moins mal que se prendre un rateau irl. J'imagine pas au 20eme ratal de suite irl  [:kebab_frite:1]

n°68780704
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 14:00:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mis ca dépend quand même de l'attitude du mec : entre se mettre à draguer ouvertement la nana sous tes yeux, ou bien entamer une discussion "neutre" avec les 2, ça n'a pas grand chose à voir.

on parlait d'un mec qui drague une meuf en face de son mec actuel il me semble  
pas un random qui demande le sel/ou tu as acheté tes chaussures de plaisance :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 14:00:51  profilanswer

n°68780709
uxam
Posté le 07-07-2023 à 14:01:02  profilanswer

n°68780719
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 14:01:45  profilanswer

la pluspart des mecs de salle ont comme origine ce genre de trauma
 [:fredmoul:1]

le goat du topic un paquet de pates
les mythos autour, divorce,ratals etc

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 07-07-2023 à 14:02:14
n°68780723
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 14:02:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca s'est terminé comment avec cette fille d'ailleurs ?

J'ai souvent parlé de cette fille dans des anecdotes, je l'appelais Pinkette (parce qu'elle s'habillait en vêtements de créateur roses de la tête au pied). C'était la fille unique d'un directeur de clinique privée qui aurait voulu une grande famille mais n'a pas pu, donc elle était couvée/pourrie/gâtée.

- C'est elle qui est venue à la soirée sur les Champs en robe Dior avec sa rivière de diamants.
- C'est elle dont la mère m'avait appelé parce que sa fille restait dormir chez moi.
- C'est elle que j'avais chopé sur mon épaule pour l'enlever dans le métro, avec un mec qui a voulu intervenir et elle "non vous inquiétez pas j'aime bien avoir la tête en bas".
- C'est elle qui m'a sorti le fameux "ah oui maman m'a dit que les hommes disaient souvent ça à ce moment" quand j'avais soufflé "je t'aime" après l'orgasme.
- C'est elle qui avait voulu me faire une surprise en me récupérant après une soirée pro au fin fond du 19e et qui m'attendait au milieu de dealers qui l'avaient protégée ("fais gaffe frr une meuf comme elle faut pas qu'elle se promène dans le coin" ).
- C'est elle qui m'avait invité dans sa famille une semaine l'été, sauf qu'on nous avait assigné des chambres séparées et il y avait un majordome dont le seul rôle (bon ok pas le seul mais ça y ressemblait) était de vérifier que personne ne rejoigne personne pendant la nuit.

Au final on est partis en vacances avec des potes, j'étais saoulé après le passage chez ses parents, je lui ai dit que je préférais qu'on arrête là.
Deux jours plus tard j'ai regretté, sauf qu'elle était déjà sortie avec un de mes potes (enfin, une connaissance en l'occurrence). Théorie de la place de parking en puissance.

Franchement, je l'ai regrettée pendant bien six mois et toutes les histoires que j'ai eues pendant ce temps n'avaient pas beaucoup de saveur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68780761
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 14:07:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

la pluspart des mecs de salle ont comme origine ce genre de trauma  
 [:fredmoul:1]  

le goat du topic un paquet de pates
les mythos autour, divorce,ratals etc

Tu m’as tué Wolo ! [:rofl]

n°68780771
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-07-2023 à 14:08:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai souvent parlé de cette fille dans des anecdotes, je l'appelais Pinkette (parce qu'elle s'habillait en vêtements de créateur roses de la tête au pied). C'était la fille unique d'un directeur de clinique privée qui aurait voulu une grande famille mais n'a pas pu, donc elle était couvée/pourrie/gâtée.

- C'est elle qui est venue à la soirée sur les Champs en robe Dior avec sa rivière de diamants.
- C'est elle dont la mère m'avait appelé parce que sa fille restait dormir chez moi.
- C'est elle que j'avais chopé sur mon épaule pour l'enlever dans le métro, avec un mec qui a voulu intervenir et elle "non vous inquiétez pas j'aime bien avoir la tête en bas".
- C'est elle qui m'a sorti le fameux "ah oui maman m'a dit que les hommes disaient souvent ça à ce moment" quand j'avais soufflé "je t'aime" après l'orgasme.
- C'est elle qui avait voulu me faire une surprise en me récupérant après une soirée pro au fin fond du 19e et qui m'attendait au milieu de dealers qui l'avaient protégée ("fais gaffe frr une meuf comme elle faut pas qu'elle se promène dans le coin" ).
- C'est elle qui m'avait invité dans sa famille une semaine l'été, sauf qu'on nous avait assigné des chambres séparées et il y avait un majordome dont le seul rôle (bon ok pas le seul mais ça y ressemblait) était de vérifier que personne ne rejoigne personne pendant la nuit.

Au final on est partis en vacances avec des potes, j'étais saoulé après le passage chez ses parents, je lui ai dit que je préférais qu'on arrête là.
Deux jours plus tard j'ai regretté, sauf qu'elle était déjà sortie avec un de mes potes (enfin, une connaissance en l'occurrence). Théorie de la place de parking en puissance.

Franchement, je l'ai regrettée pendant bien six mois et toutes les histoires que j'ai eues pendant ce temps n'avaient pas beaucoup de saveur.

Cet ascenseur émotionnel...  [:megoced]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68780785
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 14:10:01  profilanswer

il aurait pu palper easy a la scott disick  
au lieu de ca il finit hfrien sur gsnalf  
chaud

n°68780789
incassable
Posté le 07-07-2023 à 14:10:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

non, si ta meuf le recale pas (hors menace physique évidente hein), c’est à elle qu’il faut poser des questions

n°68780802
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 14:12:16  profilanswer

incassable a écrit :

non, si ta meuf le recale pas (hors menace physique évidente hein), c’est à elle qu’il faut poser des questions

et si c'est un shit test ?

n°68780805
incassable
Posté le 07-07-2023 à 14:12:39  profilanswer

wolowizard a écrit :

et si c'est un shit test ?

:jap:  

tu veux pas d’une nana qui fasse ce genre de test

un shit test ça se passe si tu trouves ça rigolo, mignon
si c’est juste inacceptable et contre tes valeurs, faut se barrer hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 07-07-2023 à 14:14:30
n°68780809
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 14:13:24  profilanswer

[:rofl]
C'est l'aventure mais pour moi c'est un golden NOGO :D

---------------
n°68780812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 14:13:32  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ouais mais encore une fois ça n'est pas comme ça que ça s'est passé d'après le CR.

Le mec s'est assis à côté parce qu'il y avait une place assise de libre et a demandé s'il dérangeait en disant "ah pardon je casse un moment de couple".

Donc si vous aviez été en couple, l'un ou l'autre aurait répondu "t'inquiète c'est pas grave" ou "ouais barre-toi stp" en fonction du mood, et ça se serait arrêté là. Mais là, la fille a répondu "non, on n'est pas en couple". Donc c'est open bar.

Après, si vous ETES en couple et que ta copine dit "non on n'est pas en couple", je crois qu'il y a une conversation à avoir :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68780816
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 14:13:49  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

tu veux pas d’une nana qui fasse ce genre de test

alors, pour la soirée je dirais pas non, c'est mieux que la solitude :o

n°68780819
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 07-07-2023 à 14:14:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais dans quel monde c'est possible que la fille en tête à tête avec son date / copain soit réceptive à un clébard en rut qui vient tenter sa chance? Dans ce cas le gars faut lui dire merci hein, il a mis en lumière la qualité de la personne visée tout le monde gagne du temps  [:brad pute]  
Après si la fille dit non merci et qu'il insiste va falloir que le Monsieur s'en aille vite  [:jacline_ectoplasme:8]

n°68780824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 14:14:34  profilanswer

[:rofl]
C'est l'aventure mais pour moi c'est un golden NOGO :D

A quel moment le nogo ? :D  
Juste à cause de sa richesse ou une anecdote en particulier ?

---------------
n°68780832
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 14:15:43  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Non mais dans quel monde c'est possible que la fille en tête à tête avec son date / copain soit réceptive à un clébard en rut qui vient tenter sa chance? Dans ce cas le gars faut lui dire merci hein, il a mis en lumière la qualité de la personne visée tout le monde gagne du temps  [:brad pute]  
Après si la fille dit non merci et qu'il insiste va falloir que le Monsieur s'en aille vite  [:jacline_ectoplasme:8]

[:cathybar]

n°68780833
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 14:15:44  profilanswer

A quel moment le nogo ? :D  
Juste à cause de sa richesse ou une anecdote en particulier ?

La famille qui fait un peu flipper [:tinostar]

---------------
n°68780834
incassable
Posté le 07-07-2023 à 14:15:53  profilanswer

déjà vu

et oui, le mec te rend service au final

n°68780849
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2023 à 14:16:44  profilanswer

wolowizard a écrit :

on parlait d'un mec qui drague une meuf en face de son mec actuel il me semble  
pas un random qui demande le sel/ou tu as acheté tes chaussures de plaisance :o

Bah on parlait du forumeur qui s'est mis à discuter avec les 2 non? Perso j'ai pas lu du tout ça comme un clébard en rut.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68780850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 14:16:49  profilanswer

incassable a écrit :

déjà vu

Du coup on peut aussi dire ça de Rodrigo qui séduit ton épouse? ou natacha qui séduit ton mari?

:o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68780867
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 14:18:49  profilanswer

La famille qui fait un peu flipper [:tinostar]

J'avoue :D
D'un autre côté, j'ai eu l'opposé du spectre avec la famille marseillaise le couteau entre les dents parce que tu sors avec leur fille et à tout prendre je préfère les riches bourgeois poliment offusqués :o

---------------
n°68780882
incassable
Posté le 07-07-2023 à 14:20:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup on peut aussi dire ça de Rodrigo qui séduit ton épouse? ou natacha qui séduit ton mari?

:o

ben oui au final ça trie
après quand tu as une famille c’est à mettre en perspective  

mais c’est la que nos avis disent verge :o

si qqun veut partir avec un autre, c’est que le partenaire plaît plus/moins qu’avant, pourquoi ? la faut se remettre en question ;-)

Message édité par incassable le 07-07-2023 à 14:21:53
n°68780907
herissonbo​urbonnais
Posté le 07-07-2023 à 14:23:57  profilanswer

Ah mais désolé je me suis laissé embarquer par les messages suivants qui font l'hypothèse de Rodrigo qui vient aborder la fille à table alors en tête à tête.  [:tinostar]  
Dans ton histoire en effet je ne te qualifierai pas ainsi, ce qui ne veut pas dire que ce soit exclu   [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par herissonbourbonnais le 07-07-2023 à 14:24:37
n°68781008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 14:40:25  profilanswer

D'un autre côté, j'ai eu l'opposé du spectre avec la famille marseillaise le couteau entre les dents parce que tu sors avec leur fille et à tout prendre je préfère les riches bourgeois poliment offusqués :o

Est-ce que tu prenais l'assent du sudeuh pour pouvoir t'intégrer ? [:rotinaj:7]

---------------
n°68781014
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 14:41:27  profilanswer

Ah mais désolé je me suis laissé embarquer par les messages suivants qui font l'hypothèse de Rodrigo qui vient aborder la fille à table alors en tête à tête.  [:tinostar]  
Dans ton histoire en effet je ne te qualifierai pas ainsi, ce qui ne veut pas dire que ce soit exclu   [:spamafoote]

En effet c'est peut-être le cas, faut juste pas le montrer :o

Nan j'aime bien aborder/discuter avec les gens. Ca m'arrive même que ce soit pas forcément des femmes.  
Bon le but n'est pas le même non plus :o

n°68781052
herissonbo​urbonnais
Posté le 07-07-2023 à 14:45:46  profilanswer

incassable a écrit :

déjà vu

Vu une fois un truc du genre, je n'arrive pas à comprendre comment c'est humainement possible d'arriver à un tel niveau d'irrespect dans la relation vaguement humaine.  [:patrick52s:1]

n°68781075
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 14:47:53  profilanswer

apres si les mecs sont dans le delire cuck, ca se fait aussi :o

n°68781102
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-07-2023 à 14:50:26  profilanswer

Surement de la famille de Carferrix en diaspora. [:ocatarineta]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68781124
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-07-2023 à 14:52:43  profilanswer

Vu une fois un truc du genre, je n'arrive pas à comprendre comment c'est humainement possible d'arriver à un tel niveau d'irrespect dans la relation vaguement humaine.  [:patrick52s:1]

Nous sommes dans une société de consommation.
Nos corps et nos âmes ne valent rien si personne ne désire les louer/acheter.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68781154
herissonbo​urbonnais
Posté le 07-07-2023 à 14:55:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKjQ91XDJvcv4YL8ccPZg_88AYvZ0cRFn0WQ&usqp=CAU

n°68781190
wolowizard
Posté le 07-07-2023 à 15:00:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

:(

n°68781200
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 15:01:16  profilanswer

Mdr Laispo en sueur [:hish:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53648  53649  53650  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)