Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53647  53648  53649  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68780064
incassable
Posté le 07-07-2023 à 12:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nuwanda a écrit :

salut,

Bon je ne vais pas trop vous parler de Tinder, je ne match quasiment rien ou le peu qui match ne me repond pas.
Je ne pense pas avoir un physique degueu malgre mon grand age (47 ans) vu mes dernieres histoires  :D  
bref recemment j'ai matché sur facebook rencontre avec une nana toute mimi. En fait c'est elle qui m'a liké
et moi j'ai liké en retour je ne sais trop pourquoi, ah oui elle etait toute mimi  [:adoreheidegger:8]  
Par contre gros hic elle habite à 130 kms de chez moi (à 1h de route donc gerable).  
Le courant est passé direct, conversation fluide, grosses poilades bref selon elle je suis ce qu'elle recherche et inversement
je pense pareillement. Donc gros coup de coeur !  :bounce:  
on s'echange tres rapidement nos profiles, on se parle assez regulierement jusqu'a...
un soir elle me balance qu'en fait j'habite trop loin et qu'elle ne se sent pas prete à commencer une relation à distance. Elle a  
besoin d'une personne presente regulierement aupres d'elle...
douche froide  [:raztapeaupoulos]  
merde pour une fois que je match et qu'elle reunit à peu pret tout ce que je recherche... pfff  [:murrage:4]  
cependant elle veut garder contact et me balance regulierement des coms sur mon mur facebook.
Là je ne sais plus quoi penser, elle veut quoi ?  
bref je vais tenter tout de meme une rencontre et laisser le charme agir  [:clooney5]  on verra bien.
Je reviens vers vous pour un CR tres bientot (ou pas si il n'y a pas de CR à faire)  [:hahaaulas]

meme pattern ... elle se faisait chier a la maison, tu lui as offert de l'attention et un peu de fantasmes

tu lui proposes la rencontre une derniere fois, puis basta

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 12:26:10  profilanswer

n°68780067
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-07-2023 à 12:26:25  profilanswer

Nuwanda a écrit :

elle habite à 130 kms de chez moi (à 1h de route donc gerable).

gérable  [:madruhr watfelir:5]  

Nuwanda a écrit :

cependant elle veut garder contact et me balance regulierement des coms sur mon mur facebook.

te casse pas la tête, demande lui.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°68780074
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-07-2023 à 12:27:47  profilanswer

Nuwanda a écrit :

salut,

bref je vais tenter tout de meme une rencontre et laisser le charme agir  [:clooney5]  on verra bien.
Je reviens vers vous pour un CR tres bientot (ou pas si il n'y a pas de CR à faire)  [:hahaaulas]

Bon chance

Ca me fait penser à une nana de la danse hier, elle matche avec un mec à 90 bornes et après kennage il trouve que c'est trop loin pour s'engager  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68780079
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 12:28:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je pense que la question est mal posée.
Personnellement, si Florence de Soultrait venait à ma table et que j'étais célib' et posé avec une autre nana moins belle qu'elle...
Clairement elle s'assoie DIRECT sur mes genoux

Je ne connaissais pas, j'ai googlé.
Mais je savais qu'on avait les mêmes goûts depuis que tu avais validé Anjelica  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68780080
incassable
Posté le 07-07-2023 à 12:28:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon chance

Ca me fait penser à une nana de la danse hier, elle matche avec un mec à 90 bornes et après kennage il trouve que c'est trop loin pour s'engager  [:satrincha:1]

au moins elle a ken, de quoi se plaint-elle ? :D

n°68780086
Rick_C137
Posté le 07-07-2023 à 12:29:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon chance

:lol: bravo champion, il avait déjà réfléchi au plan de retrait avant de se lancer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-07-2023 à 12:29:53
n°68780103
Loop_q
Posté le 07-07-2023 à 12:32:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

:lol: bravo champion, il avait déjà réfléchi au plan de retrait avant de se lancer :jap:

M'étonne pas que tu le trouves brillant, t'as des standards bas :o

---------------
La femme sans poêle
n°68780105
incassable
Posté le 07-07-2023 à 12:32:33  profilanswer

Je pense que la question est mal posée.
Personnellement, si Florence de Soultrait venait à ma table et que j'étais célib' et posé avec une autre nana moins belle qu'elle...
Clairement elle s'assoie DIRECT sur mes genoux

comme de par hasard elle a epouse un PDG a particule, t'as aucune chance hein  :D

n°68780115
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 12:33:47  profilanswer

Nuwanda a écrit :

salut,

merde pour une fois que je match et qu'elle reunit à peu pret tout ce que je recherche... pfff  [:murrage:4]  

Te garder sous le coude au cas où elle ne trouve pas mieux, ou qu’elle a besoin d’un peu d’attention.

n°68780120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 12:34:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon chance

ah ben ca alors, ETRANGE!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 12:34:21  profilanswer

n°68780123
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 12:35:33  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

T'es sorti avec une fille pendant 5 min ?  :pt1cable: Vous avez eu le temps de faire quoi ?  :D  

Je veux dire qu'elle a changé son film pour m'accompagner, qu'on a pris un verre ensuite et qu'on a fini ensemble (pendant 4 mois quand même).

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, il faut que je raconte ce qu'il m'est arrivé ce soir, même si ce n'est pas à proprement parler une "relation amoureuse" encore, mais le côté totalement hallucinant de l'histoire m'oblige à en parler. Pour ceux qui croient que les rencontres de hasard n'existent pas et que le destin n'a aucune part dans la vie des gens...

Ca n'allait pas très fort aujourd'hui, je venais de me séparer de mon ex, et un pote me propose d'aller se faire un ciné pour voir un film québecois qui vient de sortir, "La grande Séduction" (pas mal, d'ailleurs). Je le rejoins donc aux Halles, il est avec sa copine, et on s'installe dans la queue. Il me pose quelques questions, je raconte mes malheurs en rigolant et avec de grands effets de manche. Sa copine se marre sur le fait que je suis nul en cuisine et je me désole du fait que des choses aussi triviales aient pris le pas sur les valeurs plus saines comme la poésie, la romance et le foot devant la télé.

Bref, je fais le con, c'est ce que je fais toujours lorsque je déprime. Quand tout d'un coup, je vois la fille juste derrière moi, d'une beauté à couper le souffle, dans la queue qui se marre ouvertement devant mes pitreries. Mon pote, que je ne remercierai jamais assez, s'en rend compte aussi et engage la conversation du style "Ca n'est pas gentil de se moquer des hommes à terre, il souffre, il ne sait pas faire la cuisine, ayez pitié de lui !". Elle se marre de nouveau, et se révèle aussi sarcastique que nous.

Finalement, elle a changé son film pour venir voir le nôtre avec nous, puis on a terminé autour d'un verre. Je la revois demain, et je me sens revivre !

Les miracles sont toujours possibles et, même si ça ne va pas plus loin, j'aurai passé une bonne soirée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68780131
dany rfm
Posté le 07-07-2023 à 12:36:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon chance

Ce fléau touche tout le monde ! [:rofl]

n°68780137
Loop_q
Posté le 07-07-2023 à 12:37:10  profilanswer

Je veux dire qu'elle a changé son film pour m'accompagner, qu'on a pris un verre ensuite et qu'on a fini ensemble (pendant 4 mois quand même).

Tu m'étonnes que t'écrives des romans avec une vie pareille :o

---------------
La femme sans poêle
n°68780149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 12:39:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu m'étonnes que t'écrives des romans avec une vie pareille :o

J'avoue, il m'est quand même arrivé plein de trucs de ouf - mais en même temps, je les provoque pas mal en allant au contact des gens. Là par exemple, c'est quand même un super coup de pouce de mon pote, c'est lui qui a remarqué que la fille se marrait à mes conneries et qui l'a incluse dans la conversation :D

---------------
n°68780155
Loop_q
Posté le 07-07-2023 à 12:41:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce fléau touche tout le monde ! [:rofl]

Ouais, d'ailleurs news du reste de la troupe :

La nana qui s'était fait virer au bout de 10 jours parce qu'il était pas amoureux, ben il est revenu en s'excusant, et ils essaient à nouveau (je suppose que plan A a pas marché ou que c'est la dèche :o)

Le mec qui m'a covoiturée s'est trouvé une nana par appli, mais il était pas là, j'attends de le voir pour en savoir plus  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68780156
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-07-2023 à 12:41:12  profilanswer

C'est une chose de ne pas aimer sentir la sueur de mille inconnus entassés au sous-sol d'une cave bondée, c'en est une autre de prendre un Blue Lagoon avec un petit parasol en bronzant sur la plage avec de jolies filles en plein Paris :D

Han  [:make install:1]  

Tu m'y emmèneras un jour ?  [:meganne]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68780162
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-07-2023 à 12:42:06  profilanswer

Laispo a écrit :

Je fais 1m80 pour 68 kg, donc loin d'être un HULK  :D  

Bah c'est pour ça, cette approche c'est pas un bon exemple. Mais les deux avaient l'air sympas.
Je sors pour fumer avec mon verre, je les vois, l'air sympathique (après discussion le mec est con :o).
Je m'assois donc à côté d'eux sur un rebord en pierre, tout en demandant si ca les dérange pas.
Ca les dérange pas.

Et la, voila l'approche dégueu, mais qui a fonctionné. Dans l'ordre me rappelle pu, mais en gros :
Moi : Ah mais désolé, c'était peut-être un rdv amoureux ?  
La fille : Non.
Moi qui demande au mec : Euh, c'est ta soeur.
Lui :Non.
La fille qui rigole : Nan t'inquiète tu peux rester.

Bon la suite, j'ai fait que discuter avec la meuf. Le peu d'échange avec le mec, bah j'ai compris pourquoi elle m'a accepté facilement avec eux :o
Et hop échange de numéro, merci au revoir.

J'ai tout raté des échanges suivants mais GG ! C'est parfait (et pas du tout malaisant, contrairement à ce que peuvent dire certains).  

n°68780163
incassable
Posté le 07-07-2023 à 12:42:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais, d'ailleurs news du reste de la troupe :

La nana qui s'était fait virer au bout de 10 jours parce qu'il était pas amoureux, ben il est revenu en s'excusant, et ils essaient à nouveau (je suppose que plan A a pas marché ou que c'est la dèche :o)

[:gracchus13:5]

elle doit vraiment le kiffer pour accepter ca non ?

n°68780165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 12:42:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le mec qui m'a covoiturée s'est trouvé une nana par appli, mais il était pas là, j'attends de le voir pour en savoir plus  [:gracchus13:5]

C'était lui qui te plaisait bien, non ? [:transparency]

---------------
n°68780176
Loop_q
Posté le 07-07-2023 à 12:43:25  profilanswer

incassable a écrit :

elle doit vraiment le kiffer pour accepter ca non ?

C'est la dèche pour beaucoup :o

C'était lui qui te plaisait bien, non ? [:transparency]

Non c'était son pote

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 07-07-2023 à 12:43:58

---------------
La femme sans poêle
n°68780180
incassable
Posté le 07-07-2023 à 12:44:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est la dèche pour beaucoup :o

dans 5 ans, quand elle divorcera, elle dira, avec surprise: "il me respecte pas, il est pas amoureux" :o

n°68780183
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-07-2023 à 12:45:06  profilanswer

Nuwanda a écrit :

bref recemment j'ai matché sur facebook rencontre avec une nana toute mimi. En fait c'est elle qui m'a liké
[...]

ken-la. "No red face".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68780223
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 12:52:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et la taille ?

Oui quand même :o

Mais je savais qu'on avait les mêmes goûts depuis que tu avais validé Anjelica  [:grenouille bleue]

Tu as éveillé ma curiosité , donc j'ai googelé ! [:somberlain24:1]
Bon, c'est une jolie femme, on ne peut pas dire le contraire. Mais c'est pas mon style.

n°68780237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 12:54:18  profilanswer

Laispo a écrit :

Bon, c'est une jolie femme, on ne peut pas dire le contraire. Mais c'est pas mon style.

Je ne parlais pas d'Anjelica Huston :o

---------------
n°68780241
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 12:54:53  profilanswer

Je ne parlais pas d'Anjelica Huston :o

Jai googelé Florence de Soultrait :o

n°68780246
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-07-2023 à 12:55:32  profilanswer

Laispo a écrit :

Pareil.
Elle est belle évidemment mais elle fait très bourgeoisie versaillaise, très lisse, trop propre sur elle :o

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 07-07-2023 à 12:56:08
n°68780249
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 12:55:48  profilanswer

Laispo a écrit :

Jai googelé Florence de Soultrait :o

Aaaaaah
Oui, c'est pas vraiment le même niveau :D

---------------
n°68780251
Laispo
Posté le 07-07-2023 à 12:55:57  profilanswer

Bon la, j'ai ggogelé Anjelica Huston [:cerveau vomi]

n°68780340
guigr
Posté le 07-07-2023 à 13:13:22  profilanswer

incassable a écrit :

lu hier quand on parlait des stats Tinder: taux de matchs pour les hommes: 0.6%

on prend pas 99,4% de rateaux IRL  :D

J'ai pas ouvert tinder depuis des mois mais ça m'étonne pas. Je vois pas pourquoi perdrait son temps là dessus

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 07-07-2023 à 13:15:01
n°68780343
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-07-2023 à 13:14:13  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pareil.
Elle est belle évidemment mais elle fait très bourgeoisie versaillaise, très lisse, trop propre sur elle :o

C'est juste ça qui [:love_yvele]  

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]  

Une cliente m'a offert une bouteille de crémant ce matin [:bakk67]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68780348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2023 à 13:14:56  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai pas ouvert tinder depuis des mois mais ça m'étonne. Je vois pas pourquoi perdrait son temps là dessus

C'est probablement le taux entre le swipe et le rendez-vous, du coup ça ne me surprend pas vu le taux de déchet. Mais un swipe est beaucoup moins impactant que de parler à quelqu'un IRL, donc on ne peut pas vraiment parler de râteau.

---------------
n°68780354
guigr
Posté le 07-07-2023 à 13:16:18  profilanswer

C'est probablement le taux entre le swipe et le rendez-vous, du coup ça ne me surprend pas vu le taux de déchet. Mais un swipe est beaucoup moins impactant que de parler à quelqu'un IRL, donc on ne peut pas vraiment parler de râteau.

J'avais oublié un pas oups

Je pense que le taux entre swipe et rendez-vous doit être loin en dessous de ça :o

n°68780390
incassable
Posté le 07-07-2023 à 13:23:45  profilanswer

C'est probablement le taux entre le swipe et le rendez-vous match, du coup ça ne me surprend pas vu le taux de déchet. Mais un swipe est beaucoup moins impactant que de parler à quelqu'un IRL, donc on ne peut pas vraiment parler de râteau.

n°68780447
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 13:32:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est juste ça qui [:love_yvele]  

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]  

Une cliente m'a offert une bouteille de crémant ce matin [:bakk67]

Elle a quel âge ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68780502
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 13:40:35  profilanswer

Ouais, je savais qu'elle te plairait. :D
Trop de points communs mon GB :love:

Silk56 a écrit :

Pareil.

C'est justement ça qui est intéressant [:sad frog:3]

https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/mp/products/T1459A839PA4459PT28D302457996W10000H6801/views/1,width=1200,height=630,appearanceId=839,backgroundColor=F2F2F2/halal-in-the-streets-haram-in-the-sheets-sticker.jpg

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-07-2023 à 13:43:02

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68780505
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-07-2023 à 13:41:06  profilanswer

kray a écrit :

Elle a quel âge ?

Elle est au bord de la retraite.

T'as déjà vu la jeunesse offrir quelque chose ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68780537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 13:44:42  profilanswer

J'avoue, il m'est quand même arrivé plein de trucs de ouf - mais en même temps, je les provoque pas mal en allant au contact des gens. Là par exemple, c'est quand même un super coup de pouce de mon pote, c'est lui qui a remarqué que la fille se marrait à mes conneries et qui l'a incluse dans la conversation :D

Ca s'est terminé comment avec cette fille d'ailleurs ?

---------------
n°68780545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-07-2023 à 13:45:53  profilanswer

Ca s'est terminé comment avec cette fille d'ailleurs ?

Elle en a rencontré un autre dans la queue à Leclerc  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68780596
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 13:51:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle en a rencontré un autre dans la queue à Leclerc  :O

On rencontre du beau monde au rayon poissonnerie  [:worlor]

---------------
n°68780597
kray
Bad show?
Posté le 07-07-2023 à 13:51:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Elle est au bord de la retraite.

T'as déjà vu la jeunesse offrir quelque chose ? :o

Spour ça, je t'aurai conseillé de la ken si elle était jeune.  :D  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68780608
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-07-2023 à 13:52:13  profilanswer

kray a écrit :

Spour ça, je t'aurai conseillé de la ken si elle était jeune.  :D  

On t'offre une bouteille, t'offre ton zgeg... tu vas un peu vite non ?  [:nawker:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53647  53648  53649  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)