| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 09:40:50 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Laispo |
|
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 06-07-2023 à 09:52:48 |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais justement, lorsque le contact passe et que vous êtes tactile, c'est pas compliqué de crier ON ENTEND RIEN, ON BOUGE ? et accompagner la fille sur la terrasse/dehors/dans le couloir en fonction de la configuration de la boîte.
Message édité par Grenouille Bleue le 06-07-2023 à 09:55:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:01:51 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
mes vieux collegues inge m'ont raconte comment c'etait dans les annees 70-80, c'etait la belle epoque ! entre les outils IT, les IA et les smartphones, chacun bosse dans son coin, plus besoin de fonctions support, t'as que des clones de toi au boulot :-( du coup maintenant t'as des boites d'inges, avec peu de nanas (ah si on recrute des inges femme quand meme, mais vla le cadeau...), ou alors des boites feminines (startup de vente de vetements en ligne, etc...) avec que des femmes car le support est externe (IT, prod, logistique...) Message édité par incassable le 06-07-2023 à 10:26:30 |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il va pas importer une mof alors qu'il y a tout ce qu'il faut ici --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
ben faut pas se marrier ! j'aurais du dire: PACS de raison Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-07-2023 à 11:47:03 |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mais comme la polygamie est officiellement et officieusement refusée aux mâles qui ne sont pas au faîte de la hiérarchie... Message édité par thesmilingface le 06-07-2023 à 11:51:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laispo |
|
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-07-2023 à 11:57:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'aurais pu prendre une avocate, pour la blague. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 06-07-2023 à 11:57:54 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
incassable |
oh je pense qu'ils sont vraiment amoureux, mais parce que l'amour etait aborde de facon differente. rien a voir avec maintenant: "mon psy m'a dit d'etre libre, je vais toucher xxx e par mois, y a la creche pour gerer les enfants, et je peux trouver un nouveau mec sur Tinder" Message édité par incassable le 06-07-2023 à 11:59:31 |
Laispo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso je pourrais pas être avec un mec que je ne regarde pas comme ca --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |