Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53640  53641  53642  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68772879
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Perso je pourrais pas être avec un mec que je ne regarde pas comme ca  [:rage_anormale]  

on a bien compris que pour beaucoup ici, le mariage est gere comme un amour d'ado

regardez la meme personne comme ca  [:rage_anormale] pendant 50 ans, je pense que ca tient du miracle hein

mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 12:02:34  profilanswer

n°68772889
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 06-07-2023 à 12:04:16  profilanswer

incassable a écrit :

60% boulot ??? ca me parait enorme
tous tes amis tu les as rencontre au boulot ? :o

je crois pas avoir une seule connaissance qui a rencontre sa femme au boulot (forcement, pas mal d'inges :D)

Je parle pas des amis mais des couples formés à +30 ans. Je suis pas en couple avec mes amis  :o  
La majorité de mes connaissances proches étaient casés à -30 ans. Les autres rentrent dans le schéma, qu'ils soient queutards célibataires endurcis ou séparés après relation longue. Le plus gros queutard invétéré fait une triplette de chasse boulot+sdr+escalade  :lol: En vrai il voudrait bien une ltr mais il a 440 critères qu'il ne veut pas assouplir, il cherche la licorne à 5 pattes.

dany rfm a écrit :

Ils avaient raison, le but principal c’est le projet (les gosses et leur éducation), pas la passion.

Mon père (en blaguant  [:gidoin] ) m'avait dit une fois que dans l'ancien temps ils auraient arrangé mon mariage avec la fille d'un couple qui sont en fait 2 amis d'enfance de mes parents. Ce qu'il ne savait pas c'est la fille en question était littéralement  [:baf - flop:4] et qu'en fait j'avais tenté ma chance dans ma jeunesse, mais bon j'avais fail [:eric le-looser] . La vie est mal faite, 1 siècle plus tôt c’eut été parfait  :D  

n°68772890
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:04:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso je pourrais pas être avec un mec que je ne regarde pas comme ca  [:rage_anormale]  

C’était le cas avec ton ex mari ?

n°68772891
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-07-2023 à 12:04:31  profilanswer

incassable a écrit :

on a bien compris que pour beaucoup ici, le mariage est gere comme un amour d'ado

regardez la meme personne comme ca  [:rage_anormale] pendant 50 ans, je pense que ca tient du miracle hein

Surtout, il y a que le plus petit qui peut regarder en levant les yeux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68772900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-07-2023 à 12:05:28  profilanswer

incassable a écrit :

commence a me dire que nos ancetres avaient raison: mariage de raison avec une nana qui te fait pas rever mais que tu sais qu'elle n'a aucune raison de te quitter, et pour la passion y a les maitresses

Ah bah du point de vue masculin, c'est certain que c'est mieux. Du point de vue féminin, un peu moins :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68772911
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 12:07:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’était le cas avec ton ex mari ?

Oui c'était le cas effectivement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68772912
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:07:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah bah du point de vue masculin, c'est certain que c'est mieux. Du point de vue féminin, un peu moins :o

Je sais pas si elles sont vraiment mieux de nos jours à enchaîner les PQR et se faire traiter de FF, de fonds de tiroir, de fausses femmes ou de femmes nazes. :o

n°68772926
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:09:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis après le soufflet est tombé c’est ça ?

n°68772930
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:10:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

j'ai depose mes gamines a l'anniv du fils d'une amie de mon ex (tjs pas compris pkoi mais bon ...)
un repere de single mom quarantenaires, a 15h ca puait deja la vinasse, la grand mere etait une divorcee aussi, florilege:
- t'es le seul mec de la fete, tu veux pas rester ?
- tu orga l'anniv de ta fille avec que des single dads ??? que des hommes ??? je peux venir ???

les divorcees ce sont les nouveaux Gerard du PMU je crois :D
en tout cas ca suintait pas le bonheur

Message édité par incassable le 06-07-2023 à 12:11:03
n°68772931
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-07-2023 à 12:10:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as peut-être juste le regard comme ça [:rage_anormale] facile

Ce qui est une chance,  évidemment :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 12:10:33  profilanswer

n°68772958
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 12:14:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Puis après le soufflet est tombé c’est ça ?

Non, après il a commencé à me gonfler avec sa jalousie maladive, son besoin de contrôle le moindre de mes déplacements tout en ne se gênant pas lui pour faire ce qui lui plaisait bien évidmment etc etc.

---------------
n°68772959
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2023 à 12:14:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68772965
thesmiling​face
Posté le 06-07-2023 à 12:15:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas si elles sont vraiment mieux de nos jours à enchaîner les PQR et se faire traiter de FF, de fonds de tiroir, de fausses femmes ou de femmes nazes. :o

Qui les traite en face de tout ça ?

Avant le sexe, faut pas perdre ses chances.
Après le sexe, on ghoste.

[:heow]  

---------------
n°68772967
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 12:15:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as peut-être juste le regard comme ça [:rage_anormale] facile

Ce qui est une chance,  évidemment :o

Je sais pas, être en couple avec qqn qui te fait ressentir du "ouais bof" perso ca me fait pas envie.
Autant être seule dans ce cas.

---------------
n°68772968
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:15:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, après il a commencé à me gonfler avec sa jalousie maladive, son besoin de contrôle le moindre de mes déplacements tout en ne se gênant pas lui pour faire ce qui lui plaisait bien évidmment etc etc.

Ah il était pas comme ça avant ?

n°68772975
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:16:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Qui les traite en face de tout ça ?

Avant le sexe, faut pas perdre ses chances.
Après le sexe, on ghoste.

[:heow]  

Faut être attentif et présent sur ce topic. :D

n°68772980
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 12:17:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah il était pas comme ça avant ?

Non pas à ce point.  
Quand ton mari te fait une scène alors que t'es au boulot parce que t'as eu le malheur de lui dire que t'as une conversation super intéressante avec un juge de cours d'assise de 70 ans voilà quoi, faut pas déconner à un moment donné le vase déborde. Ou quand t'as pas dit que tu étais descendue du train et arrivée au boulot...
Ou que t'as pas activé la géolocalisation du téléphone...

A 35 ans t'aspire à autre chose.

---------------
n°68772983
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:18:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pas à ce point.  
Quand ton mari te fait une scène alors que t'es au boulot parce que t'as eu le malheur de lui dire que t'as une conversation super intéressante avec un juge de cours d'assise de 70 ans voilà quoi, faut pas déconner à un moment donné le vase déborde. Ou quand t'as pas dit que tu étais descendue du train et arrivée au boulot...
Ou que t'as pas activé la géolocalisation du téléphone...

A 35 ans t'aspire à autre chose.

depression non ?

n°68772985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 12:18:45  profilanswer

incassable a écrit :

depression non ?

Moi j'aurais pu oui à force :o

---------------
n°68772986
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:18:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi j'aurais pu oui à force :o

mais lui ?

n°68772994
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:19:49  profilanswer

Haoru a écrit :

Ben là je me soucie pas spécialement du sort de la femme qui partagera ta vie, mais aussi du tien. En effet c'est une question de point de vue. Sans être religieux j'ai aussi une vision assez orthodoxe sur les grandes étapes de la vie, le côté projet etc... mais je pense que c'est possible de trouver quelqu'un à qui tu pourras offrir mieux, qui pourra t'offrir mieux et avec qui le  [:fraye] Projet [:fraye] sera sur de bons rails.  
Tu peux avoir une vision assez nette de ce que tu veux (que ce soit suivre les préceptes d'une religion ou autre) et poursuivre aussi d'autres centres d'intérêts, voire certains en commun. Ca avait pas l'air de te déranger avant.  :D

Avant, mes projets avec la femme ne dépassaient pas l’ejaculation, du coup à ce niveau là même son prénom n’est pas une information importante à mes yeux. :D
La mtn j’ai une vision plus long terme, je dois donc voir loin.
J’ai des principes auxquels je ne peux pas me détacher, mon couple est donc basé sur ces principes.

n°68772996
thesmiling​face
Posté le 06-07-2023 à 12:20:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut être attentif et présent sur ce topic. :D

Ah zut, je savais qu'il fallait pas que je bosse ces derniers temps.
Je rate la substantifique moelle, la quintessence de l'existence.

---------------
n°68773005
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:22:11  profilanswer

non, y a peu de moins de 25 en fait
t'as pas besoin de Tinder quand tu rencontres x nouvelles personnes par jour a l'universite ou que la moindre soiree entre potes est remplie de celibs

n°68773017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2023 à 12:24:21  profilanswer

Bah lui non, il bossait, il avait plein d'activités, d'amis etc.
Pas de dépression non.

---------------
n°68773022
Winpoks
Posté le 06-07-2023 à 12:25:17  profilanswer

incassable a écrit :

regardez la meme personne comme ca [:rage_anormale] pendant 50 ans, je pense que ca tient du miracle hein

Les relations évoluent mais ne sont pas forcément moins intenses. C'est juste différent et ne se mesure pas forcément en nombre de pipes par jour.

n°68773031
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:27:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah lui non, il bossait, il avait plein d'activités, d'amis etc.
Pas de dépression non.

y a souvent une raison a un tel changement de comportement
mais bon, c'est HS

n°68773035
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2023 à 12:28:20  profilanswer

n°68773042
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:28:59  profilanswer

Bah les meufs sérieuses tu les trouves pas dans des lieux de débauche.
Et puis comme dis plus haut, les boites c’est pour les PQR, donc un peu comme les SDR.
Pas besoin de rentrer dans des discussions sur la physique quantique.
Et tu peux toujours te déplacer avec elle vers un coin moins bruyant, ce genre de coins existent toujours dans les boites sélect.
Essaye tu verras.

On va dire que bientôt tu le seras. :o
Pour moi le problème du SDR, c’est qu’on tue la démarche sérieuse dès l’os.
Même une fille bien t’auras pas la patience vu qu’il y a trop de dossiers à gérer.
Le sérieux c’est un peu du compromis et de le résignation, compliqué quand t’es face à un catalogue bien fourni.

n°68773058
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:31:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que bientôt tu le seras. :o
Pour moi le problème du SDR, c’est qu’on tue la démarche sérieuse dès l’os.
Même une fille bien t’auras pas la patience vu qu’il y a trop de dossiers à gérer.
Le sérieux c’est un peu du compromis et de le résignation, compliqué quand t’es face à un catalogue bien fourni.

pas d'accord, quand tu tombes sur une nana qui te fait rever, aucun souci a envoyer bouler les autres
mais c'est sur que ca te fait monter ton niveau d'exigence

n°68773061
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:31:44  profilanswer

Haoru a écrit :

Vu le fossé culturel en France, t'as peut être aussi vite fait de faire venir quelqu'un du bled via une rencontre arrangée, mais là pour le coup giga déprime pour elle. J'ai un pote qui a fait ça (au UK, donc avec une acceptation de l'Islam bien plus forte), sa femme parle pas un mot d'anglais, son rôle c'est juste de faire des gosses et rester à la maison. Mais étant dans un pays avec une culture différente, elle risque de vite rencontrer des occasions de rendre sa vie plus intéressante. Ou alors dans les principes il y a la dévotion totale au foyer?

Bah c’est l’un des principes de base oui.
Et pour ton histoire de fossé culturel…as tu déjà circulé vers Sevran, Aulnay-sous-Bois ? :D
Faut vraiment te renseigner, il existe des coins en France ou ce n’est plus vraiment la France. :o

n°68773073
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:34:09  profilanswer

incassable a écrit :

pas d'accord, quand tu tombes sur une nana qui te fait rever, aucun souci a envoyer bouler les autres
mais c'est sur que ca te fait monter ton niveau d'exigence

Déjà 1 et puis ok elle te fait rêver, mais une relation c’est à deux, donc il faut qu’elle rêve un minimum elle aussi.
Des potentielles FDMV j’en ai vu pleins sur SDR, mais soit ça matchait pas, soit Rodrigo me sautait ma place.
Compliqué. :o

n°68773086
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-07-2023 à 12:35:37  profilanswer

n°68773094
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:37:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Déjà 1 et puis ok elle te fait rêver, mais une relation c’est à deux, donc il faut qu’elle rêve un minimum elle aussi.
Des potentielles FDMV j’en ai vu pleins sur SDR, mais soit ça matchait pas, soit Rodrigo me sautait ma place.
Compliqué. :o

ah oui pour ces dames c'est plus dur, bcp plus de Rodrigo presents

n°68773115
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:40:38  profilanswer

Haoru a écrit :

J'en suis bien conscient. Le reste est HS, mais pour moi c'est pas une solution viable. Après je suis pas concerné.  :jap:

Mais plus haut on confirme tout les deux qu’on a pas la même vision de la vie.
Du coup, comment peux tu prétendre que ma solution n’est pas viable alors qu’elle est conforme à mes principes ?
On peut vraiment échanger avec toi ou t’as un souci avec ceux qui ne pensent pas comme toi ?
No offense, déjà vu sur HFR, c’est juste pour savoir où te classer. :o

n°68773126
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-07-2023 à 12:43:05  profilanswer

incassable a écrit :

depression non ?

Tu chercherais pas à trouvers des excuses envers une personne toxique ? [:rage_anormale]

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 06-07-2023 à 12:43:19

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68773138
incassable
Posté le 06-07-2023 à 12:46:23  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu chercherais pas à trouvers des excuses envers une personne toxique ? [:rage_anormale]

on nait toxique ?

n°68773177
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 12:53:26  profilanswer

Non mais PB soyons sérieux, tu dis que si tu tombes sur une fille qui te fait rêver tu signes direct, mais bizarrement la londonienne tu signes pas, c’est parce qu’elle ne te fait pas rêver du coup non ?
Et vu que tu signes pas, c’est parce que tu ne veux pas te résigner non ?

Et puis, je lis tes CR moi, quand une fille te rêver, tu te fais nexte, du coup t’es dans le problème dont je parlais plus haut.

Que la meuf cherche une couplance c’est une chose mais comme dit plus haut, la couplance c’est à 2, du coup bah si toi tu veux pas de couplance avec elle osef de ce qu’elle pense non ? On sait très bien comment ça va finir, VCZ « c po toi c moi ». :o

Êtes vous réellement au courant de ce vous faites ?

n°68773234
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2023 à 13:04:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c’est l’un des principes de base oui.
Et pour ton histoire de fossé culturel…as tu déjà circulé vers Sevran, Aulnay-sous-Bois ? :D
Faut vraiment te renseigner, il existe des coins en France ou ce n’est plus vraiment la France. :o

Contente de lire ça de ta part, parce qietso ça avait été dit par moi je me serai mangé un TT pour racisme.  

---------------

n°68773240
dany rfm
Posté le 06-07-2023 à 13:05:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Contente de lire ça de ta part, parce qietso ça avait été dit par moi je me serai mangé un TT pour racisme.  

J’ai libéré la parole. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53640  53641  53642  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)