| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ink87 le 04-07-2023 à 09:39:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:36:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2023 à 09:46:29 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
uxam |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:06:58 ![]() ![]() |
incassable | Bon, je tente de seduire une FR localisee ici, donc sans l'effet french touch J'en avais deja parle ici, on se tournait autour sur Insta, on a matche sur Tinder mais je lui ai dit que je suis probablement pas le genre de mec qu'il lui faut. On s'est vu avec des potes (fameuse discussion horoscope) et j'ai bien senti qu'elle est quand meme curieuse Hier je poste une story (le tshirt d'un collegue allemand, bordel il est alle loin, magnifique tete de loup geante, digne des 90s), evidemment ca lui donne une excuse pour relancer une dicussion (comprenez l'interet d'Insta ?). alors, ou c'est du shit test, voir si je correspond vraiment a l'image de seducteur qu'elle se fait de moi (elle m'a deja dit que je devrais etre dating coach du coup, j'ai repondu que je prefere decouvrir comment elle est en tete a tete, mais qu'on pourra toujours se croiser avec le groupe a tout moment. Reponse avec plein de smileys "ah t'es tetu, t'est vraiment un belier, hihihi" la graine est plantee, a voir comment ca evolue Message cité 4 fois Message édité par incassable le 04-07-2023 à 10:17:22 |
|
incassable |
elle m'a deja dit, j'ai rien a voir avec les mecs auxquels elle est habituee du coup prochaine etape: je la laisse revenir a son rythme, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-07-2023 à 10:33:36 |
incassable |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 15 ans de dating ça fait bcp qd même |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
elle est sortie 8 mois avec un mec que je connais, et effectivement c'est le mec super gentil, ultra diplomate, l'inverse de moi Message édité par incassable le 04-07-2023 à 10:59:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai un ami qui a emménagé avec sa copine en bousie (mais alors la vraie bousie, celle qui mérite ce nom, genre à 1h de la petite ville la plus proche, au milieu des vaches et des arbres et des chants d'oiseaux mais sans fibre ni commerce).
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
incassable |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bon ben effectivement il ferait mieux de déménager. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |