Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53589  53590  53591  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68697615
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2023 à 16:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

En même temps ?

Ça dépendrait des jours.

bouhi93 a écrit :

ce sera des putes grassement payées alors. Parce que sous certains horizons, elles ont l'esprit très peu partageur. Limite propriétaire.

Vraiment dommage cette mentalité. [:gaston10241:2]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 16:50:44  profilanswer

n°68697619
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 16:51:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais, quand t'as la flemme, tu rencardes pas grand monde. Disons qu'il faut avoir des atouts innés. Au hasard, une belle gueule :o

Si t'as réussi, c'est que tout est possible :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68697629
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 16:52:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors merci de ne pas quoter le post dont tu ne parles pas  :o

Ça aurait été moins compréhensible si j’avais posté sans rien quoter, désolé. :o

n°68697631
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 16:52:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'as réussi, c'est que tout est possible :o

Bien sûr, faut-il lâcher sa flemme et se donner les moyens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68697648
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2023 à 16:55:17  profilanswer

incassable a écrit :

ben des françaises principalement  
mais je comprends pas la question en fait

Bah si, vu que tu y as répondu ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68697679
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 17:01:06  profilanswer

jeff_h a écrit :

...
A moins d'être bien au dessus de la moyenne, tu as peu de chance que cela te tombe dessus sans rien faire  [:cerveau spamafote]
Ce n'est pas simple j'en suis bien conscient  :sweat:

Va en banlieue, tu vas voir les kékés en BW/Audi, montrant leurs biceps. Ils n'ont rien à faire, elles viennent à eux. Après, sont sans doute plus jolies qu'intelligentes - et je ne parle pas du charme ni de l'élégance (ce matin encore, une jeunette toute mignonne avec le pantalon blanc en tissu fin et le coupe-merde noir en dessous, ça fait chic)

thesmilingface a écrit :

Vraiment dommage cette mentalité. [:gaston10241:2]  

oui mais c'est comme ça. Les hommes et les femmes ne sont pas des lions : même s'ils ne sont pas les leaders, les hommes peuvent s'accoupler. Y'a pas de jalousie chez les femelles. A noter toutefois que le lion satisfait tout le monde, il ne fait pas son difficile, au contraire des hommes.

Incassable, c'est le mix des 2 en ce moment : il satisfait plusieurs femmes et il les choisit

Message édité par bouhi93 le 26-06-2023 à 17:06:13
n°68697775
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-06-2023 à 17:13:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68697855
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 17:25:01  profilanswer

Par chez moi, c'est bien plus cosmopolite... (ça marche aussi avec la nissan ou la honda "tuningée" )

n°68697907
Awaer
Posté le 26-06-2023 à 17:32:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mouais, j'trouve ça trop réducteur.

J'aimerais beaucoup voir a quoi il ressemble et ses targets...  :whistle:  

1m80, muscu, pas de problème de cheveux, ingénieur, trilingue, humour / culture etc... T'élimines déjà 3/4 de la concurrence. Dans quel monde c'est extraordinaire de scorer dans ses conditions ? L'inverse le serait par contre... Je suis convaincu que s'il était à Paris, Lisbonne ou même Strasbourg, le résultat serait le même.

Pour la 2ème partie, effectivement je "subis" les conséquences de mon rythme de vie. Suis esseulé, et j'ai appris à mener ma petite vie comme ça.  
Ce soir et jeudi, ça sera bad. Mercredi soir, jeux de société entres couilles et vendredi soir certainement soirée jeux vidéos ou société entre couilles également. Bref, on peut déjà conclure que lundi prochain à la même heure, je n'aurais rencontré aucune nouvelle tête féminine, et toujours pas de CR à l'horizon.

écoute à 12min30sec  :sarcastic:  

https://shows.acast.com/mariesansfi [...] -rencontre

Donc oui, quelqu'un qui coche toutes ces cases peut choper easy et encore plus dans le milieu bourgeois.

Message édité par Awaer le 26-06-2023 à 17:33:07
n°68697934
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2023 à 17:35:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas ce post dont je parle, mais d’un discours qui se répète souvent.
Combiné au « femme nazes » etc, ça pu la rage pour moi.
Mais bon, c’est pas le premier queutard du topic qu’on traite de cette manière.

J'avais utilisé ce terme une fois, mais je précise que je pense pas que ce sont les femmes en elle-même qui sont nazes, mais comment il les trouve. Clairement, il ne semble pas matcher avec ce qu'il semble chercher.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 17:35:46  profilanswer

n°68698025
incassable
Posté le 26-06-2023 à 17:47:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'avais utilisé ce terme une fois, mais je précise que je pense pas que ce sont les femmes en elle-même qui sont nazes, mais comment il les trouve. Clairement, il ne semble pas matcher avec ce qu'il semble chercher.

mais je l’ai tjs admis
je peux pas matcher avec les femmes recherchées vu que celles-ci sont maquees ou pas assez bêtes pour sortir avec un single dad

n°68698037
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2023 à 17:48:16  profilanswer

incassable a écrit :

mais je l’ai tjs admis
je peux pas matcher avec les femmes recherchées vu que celles-ci sont maquees ou pas assez bêtes pour sortir avec un single dad

Je ne suis pas sure que tu identifies correctement la cause.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68698046
incassable
Posté le 26-06-2023 à 17:50:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

une nana calme gentille et câline, qui soit pas sur Insta, tout en étant belle et bonne
elles sont prises, désolé

n°68698047
ogsvart_
Posté le 26-06-2023 à 17:50:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

En même temps, sur ce topic on dit souvent que Paris c'est la LDC, la bouzie c'est la L1/L2 !

Et donc le français en Allemagne qui chasse les filles de l'Est, c'est quoi comme division du coup ? :o

Dire que c'est pas la LDC, c'est juste une réalité non ?  

Ce qui ne veut pas dire que son "succès" ne vienne que de là, mais bon entre jouer à Paris ou jouer là bas, on parle pas vrt de la même chose, t'es le premier à le souligner régulièrement pour d'autres "contrées" :o

n°68698063
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2023 à 17:52:34  profilanswer

incassable a écrit :

mon probleme est tres simple: ma derniere mise en couple c'etait pour me marier, donc inconsciemment j'ai les memes criteres
par exemple n'importe quelle nana je vais me demander si elle parle allemand ou francais pour pouvoir converser avec mes gamines

l'idee d'avoir une copine pour 3-6 mois puis basta, ca me depasse, autant enchainer les PQR: plus de sexe, pas d'engeulade, pas de rupture a gerer,etc ...

Sauf que la plupart des nanas que tu fréquentes n'estiment pas toutes être des PQR..
Et vu ce que tu disais sur la Brésilienne, tu n'échappes pas forcément aux engeulades / gestion de rupture ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68698075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 17:55:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En même temps, sur ce topic on dit souvent que Paris c'est la LDC, la bouzie c'est la L1/L2 !

Et donc le français en Allemagne qui chasse les filles de l'Est, c'est quoi comme division du coup ? :o

Dire que c'est pas la LDC, c'est juste une réalité non ?  

Ce qui ne veut pas dire que son "succès" ne vienne que de là, mais bon entre jouer à Paris ou jouer là bas, on parle pas vrt de la même chose, t'es le premier à le souligner régulièrement pour d'autres "contrées" :o

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68698076
incassable
Posté le 26-06-2023 à 17:55:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Sauf que la plupart des nanas que tu fréquentes n'estiment pas toutes être des PQR..
Et vu ce que tu disais sur la Brésilienne, tu n'échappes pas forcément aux engeulades / gestion de rupture ^^

une nana que j’ai vu 3 fois je peux m’en foutre, y a pas de charge mentale

la miss chanel que j’ai plaqué après 3 mois, c’était déjà bien plus pénible

n°68698323
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 18:35:57  profilanswer

Perso, j'ai l'impression de me bouger le cul, mais je rencontre pas masse de monde. Les semaines de GA je fais rien et le week-end je fais quelques sorties, mais jamais l'occasion de rencontrer des gens.

Hors GA,  la salle 3 fois par semaine. Impossible de rencontrer la dedans.
Le seul endroit, c'est l'asso où je vais une fois par semaine et quand les gens organisent des sorties. Mais j'ai fait le tour et la seule fille qui me plaît j'ai nigaudé à mort.

J'ai tenté une asso de jeu de plateau : que des mecs.
Tenté du sport co, me suis pété le poignet. Je vais recommencer à la rentrée quand même.

Mais ça reste surper limité comme cercle à chaque fois.  Je ne vois vraiment pas comment provoquer des rencontres IRL. Peut être tenter les aperos bilingues, mais c'est pas souvent la fréquence.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68698342
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2023 à 18:39:02  profilanswer

kray a écrit :

Perso, j'ai l'impression de me bouger le cul, mais je rencontre pas masse de monde. Les semaines de GA je fais rien et le week-end je fais quelques sorties, mais jamais l'occasion de rencontrer des gens.

Le seul endroit, c'est l'asso où je vais une fois par semaine et quand les gens organisent des sorties. Mais j'ai fait le tour et la seule fille qui me plaît j'ai nigaudé à mort.

Tenté du sport co, me suis pété le poignet. Je vais recommencer à la rentrée quand même.

Mais ça reste surper limité comme cercle à chaque fois.  Je ne vois vraiment pas comment provoquer des rencontres IRL. Peut être tenter les aperos bilingues, mais c'est pas souvent la fréquence.

Si t'es en ville, frimake & co et tu fais randos, soirées quiz...

---------------
La femme sans poêle
n°68698352
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-06-2023 à 18:40:42  profilanswer

kray a écrit :

:jap: c'est pas évident de rencontrer du monde (tout en restant dans une activité intéressante en soi histoire de pas y aller à reculons)

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68698355
mike patto​n
Posté le 26-06-2023 à 18:41:14  profilanswer

kray a écrit :

Hors GA, la salle 3 fois par semaine. Impossible de rencontrer la dedans.

Mais ça reste surper limité comme cercle à chaque fois. Je ne vois vraiment pas comment provoquer des rencontres IRL. Peut être tenter les aperos bilingues, mais c'est pas souvent la fréquence.

T'habites loin de toute grande ville ?0 bar ou resto sympa?

n°68698366
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 18:43:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si t'es en ville, frimake & co et tu fais randos, soirées quiz...

Il y a 3 event par semaine au mieux et toute activité confondue  :cry: . L'appli dit elle même que c'est mort et incite à créer des events.

---------------
n°68698374
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 18:45:23  profilanswer

mike patton a écrit :

T'habites loin de toute grande ville ?0 bar ou resto sympa?

Ville de bousie. Il y a des resto et bars. La grande ville à 1h de route.

---------------
n°68698403
incassable
Posté le 26-06-2023 à 18:51:16  profilanswer

questions aux bouzeux: vous decouvrez qu’au moment de devenir celib que la bouzie c’est nul socialement ?

quand je vivais dans ma ville moyenne de Suisse, même en couple avec enfant j’avais déjà compris que c’était nul :o

n°68698410
incassable
Posté le 26-06-2023 à 18:52:22  profilanswer

kray a écrit :

Il y a 3 event par semaine au mieux et toute activité confondue  :cry: . L'appli dit elle même que c'est mort et incite à créer des events.

ben cree des événements alors !
demande donc aux filles du topic qu’elle activité pourrait les appâter leur plaire et tente !

n°68698429
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 18:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

questions aux bouzeux: vous decouvrez qu’au moment de devenir celib que la bouzie c’est nul socialement ?

quand je vivais dans ma ville moyenne de Suisse, même en couple avec enfant j’avais déjà compris que c’était nul :o

Non, c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon ex : elle voulait s'enfoncer encore plus dans la bousie.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 26-06-2023 à 18:55:06

---------------
n°68698472
incassable
Posté le 26-06-2023 à 19:01:37  profilanswer

kray a écrit :

Non, c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon ex : elle voulait s'enfoncer encore plus dans la bousie.

celle qui a sa maison la ? je suis plus trop

n°68698772
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2023 à 19:57:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, faut-il lâcher sa flemme et se donner les moyens.

Tu oublies de dire que tu es avantagé physiquement :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68698790
incassable
Posté le 26-06-2023 à 20:00:43  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

mais arrêtez de dire ça franchement
les nanas sont pas aussi superficielles  

un pote a pas mal du succès sans etre BG ni grand, son portefeuille suffit à les attirer

n°68698844
big e
Posté le 26-06-2023 à 20:12:00  profilanswer

[:newbie_master:4]

Message édité par big e le 26-06-2023 à 20:12:20
n°68698856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 20:15:29  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui mais tu es sûrement plus intelligent que moi.

---------------
n°68698864
manisque
Posté le 26-06-2023 à 20:18:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un français à l'étranger.

Mange tes morts [:sadfrog62].

incassable a écrit :

mes potes en France sont pas francais a l'etranger hein, mais c'est pareil pour eux :D

Mange aussi tes morts [:sadfrog62].

_UnDeAd_ a écrit :

J'aimerais beaucoup voir a quoi il ressemble et ses targets...  :whistle:  

1m80, muscu, pas de problème de cheveux, ingénieur, trilingue, humour / culture etc... T'élimines déjà 3/4 de la concurrence. Dans quel monde c'est extraordinaire de scorer dans ses conditions ? L'inverse le serait par contre... Je suis convaincu que s'il était à Paris, Lisbonne ou même Strasbourg, le résultat serait le même.

À part la muscu invisible mais dont les performances me conviennent, 2cm de moins et la troisième langue discutable, je pense y être, et pourtant je dois pécho autant en un an que Incassable en une semaine :/. Par contre je me fais passer devant un Rodrigo pas forcément aussi bon parce que c'est un yes-life qui sait pipeauter pour faire rêver les gens.

_UnDeAd_ a écrit :

Pour la 2ème partie, effectivement je "subis" les conséquences de mon rythme de vie. Suis esseulé, et j'ai appris à mener ma petite vie comme ça.  
Ce soir et jeudi, ça sera bad. Mercredi soir, jeux de société entres couilles et vendredi soir certainement soirée jeux vidéos ou société entre couilles également. Bref, on peut déjà conclure que lundi prochain à la même heure, je n'aurais rencontré aucune nouvelle tête féminine, et toujours pas de CR à l'horizon.

Courage [:hesp:5].

incassable a écrit :

mais arrêtez de dire ça franchement
les nanas sont pas aussi superficielles  

un pote a pas mal du succès sans etre BG ni grand, son portefeuille suffit à les attirer

[:vave:4]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68698890
I care
Homme volant
Posté le 26-06-2023 à 20:24:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mouais, j'trouve ça trop réducteur.

J'aimerais beaucoup voir a quoi il ressemble et ses targets... :whistle:

Non clairement, le côté français tend à apporter un truc, une curiosité, un intérêt.
Et puis après c'est comme partout, si tu arrives à discuter, échanger, et être intéressant tu pourras rencontrer malgré que tu sois un petit chauve.
Le physique n'est qu'un levier d'attirance parmi quantité d'autres. Et si tu ne l'as pas alors il te reste bien d'autres possibilités de jouer.
Et je parle d'expérience, je pense bien n'avoir jamais levé par mon physique 6/10. Et je n'ai pas eu à me contenter de ma league physique. C'est juste que mes qualités ont fait grimper la note globale.
Et tout ça m'évitant les FF qu'incassable accumule.

Pour le 2e point tu as des centres d'intérêt qui permettent d'échanger et rencontrer : le sport et le jeu de société qui, comme si bien dit, est très en vogue actuellement.
Mais cela veut dire qu'il faut en profiter pour ouvrir le cercle et ne pas rester qu'entre soi.

dany rfm a écrit :

Combiné au « femme nazes » etc, ça pu la rage pour moi.
Mais bon, c’est pas le premier queutard du topic qu’on traite de cette manière.

Bah sincèrement, elles t'ont fait rêver celles dont il a parlé ? Pas physiquement hein, j'ai même plutôt tendance à faire confiance à incassable sur ce point d'ailleurs.

etoile64 a écrit :

[:moonblood9]
Tant qu'il ne réglera pas la manière de target et de chope il ne pourra s'en remettre qu'à la chance pour tomber sur une qui soit compatible.

---------------
I don't care.
n°68698919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 20:28:37  profilanswer

Rien qu'en inversant les rôles, ça vous titille pas si vous matchez avec un italienne ou une brésilienne. Les accents, la culture différente sympa, etc ...

---------------
n°68698965
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 20:37:29  profilanswer

incassable a écrit :

celle qui a sa maison la ? je suis plus trop

La même oui.

manisque a écrit :

À part la muscu invisible mais dont les performances me conviennent, 2cm de moins et la troisième langue discutable, je pense y être, et pourtant je dois pécho autant en un an que Incassable en une semaine :/. Par contre je me fais passer devant un Rodrigo pas forcément aussi bon parce que c'est un yes-life qui sait pipeauter pour faire rêver les gens.

Tout pareil (qq cm de plus ceci dit  [:snaluori1:1] ) et un humour type les nuls (c'est peut être ça :o ), j'ai pas choppé depuis 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 26-06-2023 à 20:39:09

---------------
n°68698990
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2023 à 20:42:40  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis célib, CF, bousie profonde l'hiver, et jamais eu de souci pour sortir en semaine.

En général je sors 1 soir chez des potes, 1 soir danse, et je sors le vendredi/samedi, chez des potes ou en bar.

Du coup ca fait 4 soirs dehors, je me fais pas chier.

Mais ça suppose d'avoir des amis :o

---------------
La femme sans poêle
n°68699011
wolowizard
Posté le 26-06-2023 à 20:47:11  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est normal,ça.

asv

n°68699072
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2023 à 20:59:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais tu es sûrement plus intelligent que moi.

[:lesadfrog:5]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68699141
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:10:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis célib, CF, bousie profonde l'hiver, et jamais eu de souci pour sortir en semaine.

En général je sors 1 soir chez des potes, 1 soir danse, et je sors le vendredi/samedi, chez des potes ou en bar.

Du coup ca fait 4 soirs dehors, je me fais pas chier.

Mais ça suppose d'avoir des amis :o

mais t’es celib

n°68699152
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:11:54  profilanswer

kray a écrit :

La même oui.

ben elle serait pas partie si elle a acheté une maison non ?

n°68699165
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 21:13:35  answer

incassable a écrit :

mais t’es celib

T'es pas celib toi aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 21:13:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53589  53590  53591  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)