Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53587  53588  53589  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68695728
Winpoks
Posté le 26-06-2023 à 12:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On joue pas avec la nourriture !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 12:31:18  profilanswer

n°68695743
Haoru
Jason Bourde
Posté le 26-06-2023 à 12:34:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68695744
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 12:34:27  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas elles qui te remercient dans ce cas là également ? De les avoir souillées de ta semence divine ?  :o

Grâce à toi je pars au taf avec quelque chose de chaud dans le ventre [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68695748
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 12:34:49  profilanswer

Ça me semble un peu étrange à moi aussi de dire merci après la baise.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68695759
incassable
Posté le 26-06-2023 à 12:37:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

montrent ou montraient ? L'avenir lui dira !

Toi avec l'ukrainienne, son message est clair. Tu vois que la fille est à l'aise, tu lui proposes de ramener quelques affaires. Ca a l'air d'être une femme de l'Est à l'ancienne : la maison c'est son domaine, en mode, je suis là depuis 10 minutes, j'ai déjà repéré où ranger la vaisselle et je prends déjà soin de tes vêtements. Bref elle est pas manchote, semble savoir s'adapter/s'intégrer, tu la trouves pas désagréable non plus.

Et en plus, tu sembles savoir comment lui remonter le moral (pour qu'elle te remercie, c'est que ça ne lui arrive pas tous les jours) ! Après faut voir vos visions de l'avenir (genre elle veut 3-4 enfants avec toi, qui serait prêt à un et encore...)

Et elle a pas l'air folle comme la seconde. La troisième, j'en parle pas. c'est ta favorite et elle élude la première, avec qui tu formerais peut-être le couple le plus équilibré au quotidien (avec la polonaise, faut savoir jongler à te lire).

En attendant de savoir, qu'il fasse comme toi... rencontre physique avec rentre-dedans hebdomadaire (ou bi-). Carpe Diem !

ah c'est clairement ca

kray a écrit :

C'est à dire ? Je swipe tellement qu'il n'y a plus de profils dans la zone (en rapport avec ton troisième point, ceci dit  :o )

si t'es en bouzie, desole, t'es foutu sur SDR

_UnDeAd_ a écrit :

Tu me mets à Munich, j'aurai aucun résultat, avec de la locale ou de l'étrangère.

Y a peut-être l'avantage de l'exotisme, mais a un moment donné ça n'explique pas tout.

De mémoire il a également réussi à avoir un date sans trop de difficulté en France.

non mais laisse, pas facile d'admettre que le mascu a du succes car il est mascu
il rencontre forcmeent des FF ou a un cheat code injuste

kray a écrit :

Oui, mais c'est pas parce que tu fais des choses pour rencontrer des nanas (SDR par exemple) qu'elles vont dire oui. :o
D'ailleurs incassable, c'est quoi ton ratio de pêche IRL/SDR ?

immense majorite SDR
IRL j'ai juste pas le temps, quand je sors je vais deconner avec mes potes, et quand tu sais que t'as 3 nanas qui t'attendent, tu as pas le besoin d'aller aborder n'importe quelle gamine que tu vois

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est plutôt bon signe si elle te plaît plus que les autres.
Après, tu cherches vraiment la petite bête ("ses échanges avec lui se font uniquement par texte" ), un psy te dirait sans doute que tu n'as aucune envie de te remettre en couple alors que tu profites de ta vie de célib  [:abakuk:3]

mon probleme est tres simple: ma derniere mise en couple c'etait pour me marier, donc inconsciemment j'ai les memes criteres
par exemple n'importe quelle nana je vais me demander si elle parle allemand ou francais pour pouvoir converser avec mes gamines

l'idee d'avoir une copine pour 3-6 mois puis basta, ca me depasse, autant enchainer les PQR: plus de sexe, pas d'engeulade, pas de rupture a gerer,etc ...

RaKaCHa a écrit :

Oui bien sûr les femmes jouissent généralement via coit standard :o

ben oui ...

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 26-06-2023 à 12:40:24
n°68695768
incassable
Posté le 26-06-2023 à 12:38:55  profilanswer

Haoru a écrit :

Si elle choisit ses mots soigneusement c'est peut être pour chercher à dire du mal de son ex mari devant toi, ce que tu considères comme une qualité. La séparation s'est peut être faite dans la douleur, mais malgré ça elle refuse de trasher son ex, c'est plutôt bien non?
Ca fait longtemps qu'elle est divorcée? Sans connaitre trop ce paramètre, on dirait qu'elle souffre encore un peu de la relation et est assez pudique à ce sujet. Absolument pas un red flag à mon avis.

tu dois avoir raison  :jap:  
c'est vrai que c'est mieux qu'une FF qui le trash direct sans filtrer

n°68695786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 12:42:02  profilanswer

incassable a écrit :

non mais laisse, pas facile d'admettre que le mascu a du succes car il est mascu

Perso je ne pense pas que tu aies un cheat code, tu mérites sans doute ton succès, comme déjà dit tu es probablement pas bête, pas moche, pas pauvre et pas chiant, ce qui est largement suffisant pour que ça fonctionne.

Par contre, je ne pense pas non plus que ce soit ton côté mascu qui plaise, dans le sens "shit test, lutte de pouvoir, je me barre parce que t'as 20mn de retard, eh ouais t'as des vergetures c'est moche kestuvafer". A mon avis, si tu étais pas bête, pas moche, pas pauvre, pas chiant ET pas mascu, ça marcherait tout aussi bien voire mieux.

Inversement, si tu étais bête, moche, pauvre, chiant et mascu, ça ne fonctionnerait pas du tout :D

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2023 à 12:43:13

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68695797
Winpoks
Posté le 26-06-2023 à 12:44:31  profilanswer

.

Inversement, si tu étais bête, moche, pauvre, chiant et mascu, ça ne fonctionnerait pas du tout :D

T'as compris Undead ?  :O

n°68695813
incassable
Posté le 26-06-2023 à 12:47:16  profilanswer

Perso je ne pense pas que tu aies un cheat code, tu mérites sans doute ton succès, comme déjà dit tu es probablement pas bête, pas moche, pas pauvre et pas chiant, ce qui est largement suffisant pour que ça fonctionne.

Par contre, je ne pense pas non plus que ce soit ton côté mascu qui plaise, dans le sens "shit test, lutte de pouvoir, je me barre parce que t'as 20mn de retard, eh ouais t'as des vergetures c'est moche kestuvafer". A mon avis, si tu étais pas bête, pas moche, pas pauvre, pas chiant ET pas mascu, ça marcherait tout aussi bien voire mieux.

si je suis ton raisonnement, les nanas acceptent donc mon cote mascu mais c'est pas pour ca qu'elles me choisissent
l'un dans l'autre, cest pas plus mal :o

n°68695826
multimmy
Pédée
Posté le 26-06-2023 à 12:49:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 12:49:45  profilanswer

n°68695829
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2023 à 12:50:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourquoi ? Quand quelqu'un te fait/donne quelque chose qui est bien, tu le remercies, non ? :o je vois pas pourquoi le sexe serait différent :o

Aucune idée je trouverais ça étrange et pas naturel de lui dire merci :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68695838
incassable
Posté le 26-06-2023 à 12:50:52  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est jamais standard avec moi.

tu fais quoi ce soir ? :o

n°68695850
Winpoks
Posté le 26-06-2023 à 12:52:32  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :o

Reste à espérer qu'elle ne fait pas comme la promotion de certains films. Qui sont les films du siècle alors que c'est totalement naze.

n°68695874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 12:57:26  profilanswer

incassable a écrit :

si je suis ton raisonnement, les nanas acceptent donc mon cote mascu mais c'est pas pour ca qu'elles me choisissent
l'un dans l'autre, cest pas plus mal :o

C'est ça :D

---------------
n°68695877
multimmy
Pédée
Posté le 26-06-2023 à 12:57:58  profilanswer

n°68695888
incassable
Posté le 26-06-2023 à 13:00:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais enfin bon,il le saura jamais donc autant pas se poser la question.

https://media.tenor.com/IWBYGs5WlhkAAAAC/how-i-met-your-mother-himym.gif

n°68695891
Maiar
Posté le 26-06-2023 à 13:00:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aucune idée je trouverais ça étrange et pas naturel de lui dire merci :spamafote:

Moi ça vient spontanément après un orgasme. Comme quoi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68695903
ark
No wukkas
Posté le 26-06-2023 à 13:03:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ça me semble un peu étrange à moi aussi de dire merci après la baise.

Moi je leur donne juste quelques billets.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°68695930
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2023 à 13:07:29  profilanswer

Moi aussi, je dis merci après l'amour.

Spoiler :

Quand elle cesse de m'étouffer sous son poids. :o

Spoiler :

J'déconne, elle a perdu. :)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68695983
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 13:13:33  profilanswer

ark a écrit :

Moi je leur donne juste quelques billets.

Voilà. Ça me renvoie un peu à ça.

---------------
n°68696011
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 13:15:50  profilanswer

incassable a écrit :

Je crois que tu as un bon package global (physique, âge, métier, humour / culture / répartie) auprès d'un certain public.

La question est de savoir si le public visé correspond réellement à tes attentes. Se poser la question, c'est déjà y répondre [:megoced]  

IRL, tu es visiblement plutôt agréable. Faudrait un autre avis. Tu ne veux pas rencontrer loop ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68696095
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 13:27:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourquoi ? Quand quelqu'un te fait/donne quelque chose qui est bien, tu le remercies, non ? :o je vois pas pourquoi le sexe serait différent :o

Perso, je serais plus du genre à demander combien ça fait. En région parisienne, rien n'est gratuit...

incassable a écrit :

mon probleme est tres simple: ma derniere mise en couple c'etait pour me marier, donc inconsciemment j'ai les memes criteres
par exemple n'importe quelle nana je vais me demander si elle parle allemand ou francais pour pouvoir converser avec mes gamines
...

Mouais, toute fille de l'Est bien éduquée doit avoir des notions de Français, et est en général instruite pour pouvoir en assimiler une rapidement.  

...

Et pourtant, gégé au PMU du matin au soir, non seulement il a pécho sa femme, mais en plus, il l'a fait cocue régulièrement... A chacun ses repères

thesmilingface a écrit :

Moi aussi, je dis merci après l'amour.

Spoiler :

Quand elle cesse de m'étouffer sous son poids. :o

Spoiler :

J'déconne, elle a perdu. :)

:D et en ce moment, en plus, il fait chaud quand t'as pas de clim...

n°68696198
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 13:41:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as compris Undead ?  :O

J'me suis fait une raison depuis tout ce temps.

Merci au topic de ne pas me mettre à la porte [:agkklr]

---------------
n°68696208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 13:43:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et pourtant, gégé au PMU du matin au soir, non seulement il a pécho sa femme, mais en plus, il l'a fait cocue régulièrement... A chacun ses repères

Je ne suis pas sûr de vouloir être avec la femme de gégé du PMU, ceci dit :o

---------------
n°68696226
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2023 à 13:45:06  profilanswer

+1
Et du coup ca attire aussi une certaine catégorie de personnes, qui n'ont pas l'air d'être ce que tu cherches en plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68696260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 13:49:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1
Et du coup ca attire aussi une certaine catégorie de personnes, qui n'ont pas l'air d'être ce que tu cherches en plus.

Son côté mascu attirerait les femmes des pays de l'est ?  [:cisco1:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68696263
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 13:49:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

Comme tout le monde, tu progresses dans la formulation de tes idées, ici.  :D  

---------------
n°68696295
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 13:53:27  profilanswer

Je ne suis pas sûr de vouloir être avec la femme de gégé du PMU, ceci dit :o

il faut de tout pour faire un monde.

etoile64 a écrit :

+1

... mais qui peuvent rechercher ton profil.  

Après faut voir les qualités intrinsèques du "produit". tu peux ne pas avoir pu faire d'études, en être réduit à des petits jobs (déjà tu as la mentalité "je travaille" ), mais avoir reçu une bonne éducation et des principes.

Message édité par bouhi93 le 26-06-2023 à 14:02:15
n°68696305
incassable
Posté le 26-06-2023 à 13:54:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Son côté mascu attirerait les femmes des pays de l'est ?  [:cisco1:5]

j'ai pas de soucis avec les allemandes non plus, c'est moi qui les degage car ELLES sont mascu :D

bon j'ai encore la bresilienne qui me demande encore des explications pourquoi je veux plus la voir, ca lui suffit jamais, c'est juste une excuse pour discuter avec moi, c'est lourd

selon elle je lui "dois" plus d'explication, (on s'est vu TROIS fois)
j'ai du lui dire qu'elle avait deja droit a plus d'explications que moi avec mon ex et qu'elle a juste du mal a accepter le rejet. Je lui ai demande quand elle s'est pris un vent pour la derniere fois, elle a repondu qu'elle s'en rappelle plus ...

discute de ca avec un pote au dejeuner, on est d'accord, le ghosting c'est bien plus confort, ces dames savent pas accepter le rejet

n°68696326
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2023 à 13:57:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Comme tout le monde, tu progresses dans la formulation de tes idées, ici.  :D  

?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68696332
loupie94
Posté le 26-06-2023 à 13:57:37  profilanswer

Haoru a écrit :

Si elle choisit ses mots soigneusement c'est peut être pour chercher à dire du mal de son ex mari devant toi, ce que tu considères comme une qualité.

Je pense la même chose.  

Mais quand on veut voir des redflags on en trouve. De même que quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage.

n°68696349
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 14:00:42  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas de soucis avec les allemandes non plus, c'est moi qui les degage car ELLES sont mascu :D

bon j'ai encore la bresilienne qui me demande encore des explications pourquoi je veux plus la voir, ca lui suffit jamais, c'est juste une excuse pour discuter avec moi, c'est lourd

j'ai du lui dire qu'elle avait deja droit a plus d'explications que moi avec mon ex et qu'elle a juste du mal a accepter le rejet. Je lui ai demande quand elle s'est pris un vent pour la derniere fois, elle a repondu qu'elle s'en rappelle plus ...

discute de ca avec un pote au dejeuner, on est d'accord, le ghosting c'est bien plus confort, ces dames savent pas accepter le rejet

C'est bien, on avance.

---------------
n°68696648
pvcr
Posté le 26-06-2023 à 14:41:26  profilanswer

incassable a écrit :

Ken pas Ken?

n°68696653
incassable
Posté le 26-06-2023 à 14:41:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Ken pas Ken?

yep, a la 3e fois

n°68696664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 14:43:43  profilanswer

incassable a écrit :

yep, a la 3e fois

Du coup elle veut bien un peu plus d'explication pour quand l'enfant sera en âge de poser des questions  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68696685
incassable
Posté le 26-06-2023 à 14:46:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup elle veut bien un peu plus d'explication pour quand l'enfant sera en âge de poser des questions  :o

:D

n°68696711
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 14:49:54  profilanswer

Les explications, c'est peut être pas parce que tu l'as jetée au 3ième rencard, mais pourquoi l'avoir fait après ken.  

En gros, soit tu lui expliques qu'après avoir eu ce que tu voulais, elle servait plus à rien, soit tu lui dis que c'était pas ouf.

Si elle insiste pour recommencer pour voir si c'est mieux, tu lui parles du droit français (dont cette partie qui remonte aux temps romains) : "non bis in idem". Tu t'es fais avoir une fois, tu as jugé, tu ne recommences pas...

n°68696721
incassable
Posté le 26-06-2023 à 14:50:58  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Les explications, c'est peut être pas parce que tu l'as jetée au 3ième rencard, mais pourquoi l'avoir fait après ken.  

En gros, soit tu lui expliques qu'après avoir eu ce que tu voulais, elle servait plus à rien, soit tu lui dis que c'était pas ouf.

Si elle insiste pour recommencer pour voir si c'est mieux, tu lui parles du droit français (dont cette partie qui remonte aux temps romains) : "non bis in idem". Tu t'es fais avoir une fois, tu as jugé, tu ne recommences pas...

le consentement a le droit de changer a tout moment pourtant

ah pardon ? on me dit dans l'oreillette que c'est valable que pour les femmes !

Citation :

Dire oui puis changer d’idée pendant l’activité sexuelle
Une personne peut arrêter de consentir à une activité sexuelle à tout moment. Dès qu’une personne exprime son refus par des paroles ou des gestes, l’activité sexuelle doit cesser.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 26-06-2023 à 14:51:44
n°68696731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2023 à 14:51:51  profilanswer

incassable a écrit :

le consentement a le droit de changer a tout moment pourtant

ah pardon ? on me dit dans l'oreillette que c'est valable que pour les femmes !

[:bluelou:4]

---------------

n°68696732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 14:51:58  profilanswer

Non mais on s'en fout, quand les gens sont pénibles on a le droit de les ghoster.

---------------
n°68696736
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 14:52:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53587  53588  53589  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)