| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Umb Ra A Sign On A Lack | Ça me semble un peu étrange à moi aussi de dire merci après la baise. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
ah c'est clairement ca
si t'es en bouzie, desole, t'es foutu sur SDR
non mais laisse, pas facile d'admettre que le mascu a du succes car il est mascu
immense majorite SDR
l'idee d'avoir une copine pour 3-6 mois puis basta, ca me depasse, autant enchainer les PQR: plus de sexe, pas d'engeulade, pas de rupture a gerer,etc ...
ben oui ... Message cité 5 fois Message édité par incassable le 26-06-2023 à 12:40:24 |
incassable |
|
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-06-2023 à 12:43:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Winpoks |
T'as compris Undead ? |
incassable |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 12:49:45 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Winpoks |
Reste à espérer qu'elle ne fait pas comme la promotion de certains films. Qui sont les films du siècle alors que c'est totalement naze. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà. Ça me renvoie un peu à ça.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bouhi93 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Comme tout le monde, tu progresses dans la formulation de tes idées, ici. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 26-06-2023 à 14:02:15 |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
pvcr |
|
incassable |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bouhi93 | Les explications, c'est peut être pas parce que tu l'as jetée au 3ième rencard, mais pourquoi l'avoir fait après ken. |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-06-2023 à 14:51:44 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts | Non mais on s'en fout, quand les gens sont pénibles on a le droit de les ghoster. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |