Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53590  53591  53592  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68699165
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 21:13:35  answer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

mais t’es celib

T'es pas celib toi aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 21:13:56
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 21:13:35  profilanswer

n°68699297
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:23:30  profilanswer

moi je me plains pas du manque d’opportunities

on va pas me la faire à l’envers hein, en bouzie t’as moins de chance de rencontrer l’âme sœur c’est juste statistique, y a moins de MONDE

n°68699323
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2023 à 21:25:21  profilanswer

Qui dit le contraire ?

Je comprends rien à cette conversation  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68699362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 21:28:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais t’es celib

[:fredmoul:1]

Je suis persuadé Loop que tu ne le serais pas dans une grande agglomération.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68699369
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:28:28  profilanswer

incassable a écrit :

questions aux bouzeux: vous decouvrez qu’au moment de devenir celib que la bouzie c’est nul socialement ?

quand je vivais dans ma ville moyenne de Suisse, même en couple avec enfant j’avais déjà compris que c’était nul :o

Loop_q a écrit :

Je suis célib, CF, bousie profonde l'hiver, et jamais eu de souci pour sortir en semaine.

En général je sors 1 soir chez des potes, 1 soir danse, et je sors le vendredi/samedi, chez des potes ou en bar.

Du coup ca fait 4 soirs dehors, je me fais pas chier.

Mais ça suppose d'avoir des amis :o

après t’as peut être pas saisi que le sujet du topic c’est rencontrer un partenaire, pas se faire des amis au bowling …

n°68699378
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:29:21  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

Je suis persuadé Loop que tu ne le serais pas dans une grande agglomération.

:jap:  

mais elle préfère ses chèvres :o

n°68699387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 21:29:48  profilanswer

n°68699416
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:31:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais je respecte son choix  [:cosmoschtroumpf]

non mais j’ai rien contre Loop, mais je trouve dommage de s’imposer le combo bouzie + cheveux gris
on dirait un gamer qui fait que des parties en mode hardcore :o

n°68699456
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 21:33:34  profilanswer

incassable a écrit :

on va pas me la faire à l’envers hein, en bouzie t’as moins de chance de rencontrer l’âme sœur c’est juste statistique, y a moins de MONDE

En plus, dans la bousie profonde, tout le monde connait tout le monde. Tu as peur du qu'en dira t-on, tu as les bruits qui circulent sur la réputation d'untel, etc. Et je parle même pas des querelles de clochers remontant au siècle dernier.

Bref, t'as parfois du mal à donner sa chance au produit, alors qu'en fait, il t'irait très bien. La bousie, c'est le mal...

En ville tu connais personne.

https://i.servimg.com/u/f26/18/13/22/53/fb_im189.jpg

Message édité par bouhi93 le 26-06-2023 à 21:41:24
n°68699480
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-06-2023 à 21:35:39  profilanswer

vous jalousez les chèvres c'est tout  [:eberhart:1]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 21:35:39  profilanswer

n°68699546
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-06-2023 à 21:42:40  profilanswer

incassable a écrit :

après t’as peut être pas saisi que le sujet du topic c’est rencontrer un partenaire, pas se faire des amis au bowling …

Ben je répondais juste que c'est pas forcément une mort sociale, j'ai pris ta question au premier degré, my bad :o

---------------
La femme sans poêle
n°68699559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2023 à 21:43:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien qu'en inversant les rôles, ça vous titille pas si vous matchez avec un italienne ou une brésilienne. Les accents, la culture différente sympa, etc ...

Moi pas du tout non  [:zest-o:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68699595
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2023 à 21:46:17  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup pourquoi tu parles de tes plans cul sur le topic ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68699600
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 21:46:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben je répondais juste que c'est pas forcément une mort sociale, j'ai pris ta question au premier degré, my bad :o

et tu as une vraie vie sociale, pas comme d'autres pour qui la vie c'est le métro boulot dodo  avec un mode pilier de bar. Tu as des activités sociales, avec un groupe relativement stable dans le temps

n°68699636
incassable
Posté le 26-06-2023 à 21:49:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Du coup pourquoi tu parles de tes plans cul sur le topic ?

chaque PQ est une rencontre :o

n°68699832
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 22:05:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas ce post dont je parle, mais d’un discours qui se répète souvent.
Combiné au « femme nazes » etc, ça pu la rage pour moi.
Mais bon, c’est pas le premier queutard du topic qu’on traite de cette manière.

Tellement.
Il est clair que pour avoir des matchs il faut avoir un profil au dessus du lot. Et il en a un (photos, description).
Cette façon de disqualifier le nombre de match est totalement ridicule et pue bien la rage.  
Idem pour la "qualité" de ses matchs. Comme si les SDR n'étaient pas un repère de FF en France comme ailleurs.

ogsvart_ a écrit :

En même temps, sur ce topic on dit souvent que Paris c'est la LDC, la bouzie c'est la L1/L2 !

Arrêtez avec votre énième opposition Paris/provinces. Vous vous ridiculisez encore.
Il n'y a qu'à Paris qu'on fait cette opposition. Il n'y a que les parisiens qui utilise le mot "province".

Paris ne fait pas rêver les non-parisiens, mettez-vous ça dans le crâne. Tout le monde s'en fout de Paris.  
La perception que les gens en ont c'est celle d'une ville dangereuse et sale avec des rats partout et des gens habillés en noir qui tirent la gueule dans le métro où ils sont entassés dans des odeurs de transpiration en attendant de sortir dans une atmosphère grise et polluée pour rejoindre la cage à poule dans laquelle ils regardent Netflix.

Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui abandonnent les bénéfices de réussites de concours ou refusent des mutations et opportunités professionnelles pour Paris quand ils le peuvent.
De votre côté vous ne voyez que les 5% qui acceptent d'y aller.
Ça revient à penser que les français rêvent tous d'être routiers sous prétexte que vous ne voyez que ça en travaillant dans un relais routier.

Et non, les gens ne sont pas plus beaux à Paris qu'à Lille, Lyon, Nice, Toulouse ou Strasbourg.

Pour les SDR, j'ai matché de la même manière "sur Paris" et en "bouzie". Il n'y a aucune différence.

On va pas recommencer à chaque fois. La vie en ville, et encore plus pour les grandes villes, et donc encore plus pour Paris, favorise le célibat et la vie de célibataire.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68699943
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 22:16:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tellement.
Il est clair que pour avoir des matchs il faut avoir un profil au dessus du lot. Et il en a un (photos, description).
...

... sa terrasse au "milieu" d'une grosse ville.  

Rien que ça, ça aide à imaginer le train de vie non lambda. Pour 60 % des inscrites sur SDR et qui vivent en zone urbaine, rien que ça, ça fait rêver. Un grand balcon leur suffirait !

n°68699975
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 22:19:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Qui dit le contraire ?

Je comprends rien à cette conversation  [:satrincha:1]

:D

n°68699980
incassable
Posté le 26-06-2023 à 22:19:30  profilanswer

bouhi93 a écrit :

... sa terrasse au "milieu" d'une grosse ville.  

Rien que ça, ça aide à imaginer le train de vie non lambda. Pour 60 % des inscrites sur SDR et qui vivent en zone urbaine, rien que ça, ça fait rêver. Un grand balcon leur suffirait !

ben oui, suis le premier à dire que la thune et le yes life ça attire

n°68699985
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 22:20:24  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

mais elle préfère ses chèvres :o

Elle refuse de se teindre les cheveux. :o

n°68699991
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-06-2023 à 22:20:56  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux rencontrer ta sœur par contre.

---------------
demain n'existe pas...
n°68699992
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 22:21:04  profilanswer

Suis plus vieux que toi, ça en fait au moins un qui l'a pensé avant toi (et j'ai rien inventé, soyons modestes)

n°68700012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 22:23:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi pas du tout non [:zest-o:3]

Ah ouais, et un Breton c'est pas exotique pour une belge peut-être ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68700034
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 22:27:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Arrêtez avec votre énième opposition Paris/provinces. Vous vous ridiculisez encore.
Il n'y a qu'à Paris qu'on fait cette opposition. Il n'y a que les parisiens qui utilise le mot "province".

T'entends Dany ? :D

Umb Ra a écrit :

Et non, les gens ne sont pas plus beaux à Paris qu'à Lille, Lyon, Nice, Toulouse ou Strasbourg.

Pour les SDR, j'ai matché de la même manière "sur Paris" et en "bouzie". Il n'y a aucune différence.

Quel magnifique échantillon, encore un victoire de la science  [:white jag:9]

---------------
n°68700040
incassable
Posté le 26-06-2023 à 22:28:48  profilanswer

si ça peut vous faire plaisir, les parisiens sont les provinciaux des allemands ici :o

n°68700045
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2023 à 22:29:33  profilanswer

incassable a écrit :

chaque PQ est une rencontre :o

C'est le sujet du topic, rencontrer un(e) partenaire de baise ?  [:cerveau fang fung]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68700053
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 22:30:12  profilanswer

lfd22, ne me dis pas que tu as quitté ta capitale pour vivre en bouzie.  :o  

---------------
n°68700061
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 22:31:15  profilanswer

incassable a écrit :

si ça peut vous faire plaisir, les parisiens sont les provinciaux des allemands ici :o

Je croyais que c'était les hongrois  :D  

---------------
n°68700065
incassable
Posté le 26-06-2023 à 22:32:00  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est le sujet du topic, rencontrer un(e) partenaire de baise ?  [:cerveau fang fung]

alors que c’est le mois de la Pride, dans LGBTQ y a Queutard, sois plus tolérant hein

n°68700106
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 22:38:12  profilanswer

donut78 a écrit :

T'entends Dany ? :D  

Oh on à leur droit de faire les snob quand même non ? :D

n°68700138
jivara
Posté le 26-06-2023 à 22:42:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Paris ne fait pas rêver les non-parisiens, mettez-vous ça dans le crâne. Tout le monde s'en fout de Paris.  
La perception que les gens en ont c'est celle d'une ville dangereuse et sale avec des rats partout et des gens habillés en noir qui tirent la gueule dans le métro où ils sont entassés dans des odeurs de transpiration en attendant de sortir dans une atmosphère grise et polluée pour rejoindre la cage à poule dans laquelle ils regardent Netflix.

Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui abandonnent les bénéfices de réussites de concours ou refusent des mutations et opportunités professionnelles pour Paris quand ils le peuvent.
De votre côté vous ne voyez que les 5% qui acceptent d'y aller.
Ça revient à penser que les français rêvent tous d'être routiers sous prétexte que vous ne voyez que ça en travaillant dans un relais routier.

On va pas recommencer à chaque fois. La vie en ville, et encore plus pour les grandes villes, et donc encore plus pour Paris, favorise le célibat et la vie de célibataire.

Euh pour avoir vécu à Paris quelques années et ne pas porter cette ville particulièrement dans mon coeur (pour les raisons que tu décris) je trouve que tu y vas un peu fort.
Il est pas question de dire que les match sont de meilleure qualité à Paris, juste que vu qu'il y a beaucoup plus de monde à Paris ben statistiquement le mec moyen qui matche pas beaucoup va avoir plus de chance de choper sur SDR à Paris là où même dans une grande métropole il aura épuisé le stock des profils proposés.  

Après pour les carrières je sais pas d'où tu sors ton chiffre des 5% mais lorsque je regarde autour de moi j'ai plutôt l'impression que Paris est au contraire un gros tremplin pour les carriéristes et les gens ne s'en privent pas lorsqu'ils ont des opportunités là bas en étant célibataire. T'as un accès à la culture/commerces monstrueux, tout est toujours ouvert h24 et je peux te dire que le retour en "province" (pourtant dans une grande ville) où tout est fermé à 19h fait un peu drôle au début.

n°68700179
incassable
Posté le 26-06-2023 à 22:49:04  profilanswer

après soyons honnête, toujours possible de tomber sur une nana incroyable, et comme t’as pas ou peu  
 de compétition, tu peux t les chopper

déjà eu quelques matchs avec des nanas à 100km de la ville, coincées pour je sais pas quelle raison dans leur patelin, celles sur place de ce genre me parlent même pas :o

n°68700199
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 22:52:37  profilanswer

jivara a écrit :

Il est pas question de dire que les match sont de meilleure qualité à Paris

Si justement :

ogsvart_ a écrit :

En même temps, sur ce topic on dit souvent que Paris c'est la LDC, la bouzie c'est la L1/L2

Après qu'il y ait plus de monde à Paris au km² ça ne fait aucun doute.  
Et il y a plus de célib aussi.
Et plus qui le resteront malgré leur match aussi, d'ailleurs.  :D  

---------------
n°68700298
jivara
Posté le 26-06-2023 à 23:08:07  profilanswer

incassable a écrit :

après soyons honnête, toujours possible de tomber sur une nana incroyable, et comme t’as pas ou peu  
 de compétition, tu peux t les chopper

déjà eu quelques matchs avec des nanas à 100km de la ville, coincées pour je sais pas quelle raison dans leur patelin, celles sur place de ce genre me parlent même pas :o

Tu mets des filtres à plus de 100 km?? Bordel je comprends pourquoi je trouve qu'il y a pas tant de profils que ça  :sweat:  

Umb Ra a écrit :

Si justement :

ah j'interprétais ça plus dans le volume, ça m'a pas traversé l'esprit que ça faisait référence à la qualité des profils  :jap:  

Umb Ra a écrit :

Ouais, mais qui auront bien profité de leur vie de célibataire avant de se caser avec Micheline qui vit dans un patelin à 100 km de Lyon   :D

n°68700334
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 23:14:07  profilanswer

jivara a écrit :

Ouais, mais qui auront bien profité de leur vie de célibataire avant de se caser avec Micheline qui vit dans un patelin à 100 km de Lyon   :D

Tu genres ton propos, attention  :o  
Qui va sortir les stats qui montrent qu'à partir de 3 ou 5 mythes dans la teuch, la fâme ne se case plus ?  :o  

---------------
n°68700335
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-06-2023 à 23:14:47  profilanswer

jivara a écrit :

Tu mets des filtres à plus de 100 km?? Bordel je comprends pourquoi je trouve qu'il y a pas tant de profils que ça  :sweat:

J'ai déjà fait +450km pour un match.

---------------
n°68700350
manisque
Posté le 26-06-2023 à 23:19:07  profilanswer

jivara a écrit :

Tu mets des filtres à plus de 100 km?? Bordel je comprends pourquoi je trouve qu'il y a pas tant de profils que ça :sweat:

Que celui qui n'a pas roulé plusieurs heures en train pour un ratal me jette la pierre [:tinostar].

jivara a écrit :

ah j'interprétais ça plus dans le volume, ça m'a pas traversé l'esprit que ça faisait référence à la qualité des profils :jap:

Autant les SDR trient les profils avec leurs algos, mais quand tu n'as pas grand chose dans le coin, il va tout montrer, dont la qualité pas terrible.
IMO, la moyenne n'est pas vraiment différente, mais ce que tu vas en voir sera différent.

Après il y a aussi des coins défavorisés sur tous les plans et où ça se voit bien sur les SDRs [:jose60].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 26-06-2023 à 23:39:33

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68700369
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 23:22:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Après perso quand je dis que Paris c’est la LDC, c’est pas une question de qualité des meufs (enfin si osef de l’accent :o) c’est juste que pour un bon nombre de bouseuses que j’ai rencontré, Paris c’est la ville lumière, du coup quand je draguais en bousie, je bénéficiais d’un cheat code parisien, cheat code absent lorsque je drague sur Paris.

n°68700386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 23:28:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après perso quand je dis que Paris c’est la LDC, c’est pas une question de qualité des meufs (enfin si osef de l’accent :o) c’est juste que pour un bon nombre de bouseuses que j’ai rencontré, Paris c’est la ville lumière, du coup quand je draguais en bousie, je bénéficiais d’un cheat code parisien, cheat code absent lorsque je drague sur Paris.

Le même chat code que les français ont avec les meufs des pays mid et low tiers quoi  :O

---------------
n°68700392
incassable
Posté le 26-06-2023 à 23:29:56  profilanswer

heu paniquez pas, mon filtre c’est 20km

mais souvent les nanas de bouzie s’amusent à changer leur adresse ou à swiper quand elles sont de passage
sûrement pour voir ce qu’il y a de l’autre côté du mur :o

n°68700433
dany rfm
Posté le 26-06-2023 à 23:41:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Le même chat code que les français ont avec les meufs des pays mid et low tiers quoi  :O

D’où le terme L1, L2. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53590  53591  53592  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)