| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:35:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les gens qui participent à la soirée yacht ont à ce point besoin d'aide pour que tant de gens s'intéressent à leurs problèmes ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:40:34 |
dany rfm |
|
RaKaCHa | C'est celle qui se dit féministe alors que sa liste de Noël coche toutes les cases virilistes ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si tu dis à une fille que tu vas la raccompagner sans qu'elle ne te demande rien, c'est sexiste. Si elle te le demande, ça ne l'est pas.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:42:07 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
on est les premiers a dire que les mecs sont desesperes et prets a niquer tout ce qui bouge c'est pas ce qui permet a ces dames de trouver les relations saines et equilibrees dont elles revent Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:44:41 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
... et le patriarcat.
Bah si, c'est sexistse puisqu'une fois que la fille sera chez elle, le mec se retrouvera dehors, seul dans un quartier craignos.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Clarence B |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah c'est juste de la pêche aux compliments en espérant que tu répondes "mais non enfin", comme quand je dis que je suis pas BG pour su'Arwam puisse me dire "mais si enfin". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
Chou Andy Would you know my nem |
En effet t'es jamais le dernier à dire de conneries --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai aussi eu besoin d'un logement express pour moi et mon fils lorsque je me suis séparé. Bref, j'ai vraiment ressenti qu'elle regrettait de m'avoir proposé l'hébergement. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-06-2023 à 13:59:36 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-06-2023 à 13:55:23 |
Clarence B | Mais si il parle pas de lui, qui va le faire ... |
RaKaCHa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
gregork |
|
RaKaCHa |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Ah ? De quel ordre, si ce n'est pas trop indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 22-06-2023 à 14:02:55 |
incassable |
alors je te dis pas de pas en profiter et de se pas jeter dedans hein, mais faut etre conscient que ca prend toujours 2-3 mois pour bien cerner une personnalite Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2023 à 14:02:33 |
incassable |
ben disons que je me demande surtout si elle est vraiment complexee ou si elle joue pour pecher les compliments ou autre technique maladroite de sexualisation une nana vraiment complexee alors qu'objectivement jolie, c'est facile a pecho et manipuler, mais dieu que c'est relou sur le long terme vue qu'elle veut montrer son bikini direct, je penche quand meme pour la 2e solution Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2023 à 14:05:09 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A quel moment tu peux penser qu'elle est complexée alors qu'elle te propose directement un date sur la plage en maillot de bain ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
loupie94 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |