Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6533 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53573  53574  53575  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68670147
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-06-2023 à 13:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Perso j’ai vite appris à me débrouiller tout seul, et si je peux pas y arriver tout seul, je paye une tierce personne.
T’as beaucoup de gens qui croient que parce que tu leur as demandé un service, tu deviens à leur service.
Et je te parle même pas de ceux sui vont te rendre service pour balancer ensuite un « les mecs t’appellent que par intérêt ».
Non, je demande rien à personne, et en échange on me fout la paix.

Mais vous avez pas d'amis ?  [:delarue]  

J'ai rendu des services à mes potes régulièrement sans rien attendre (garder les mômes et les chiens principalement). Perso j'ai rarement besoin de services.
Mais quand j'ai eu besoin de me planquer l'an dernier, j'étais bien contente d'être chez des amis et pas dans un hôtel toute seule.
On parle pas de rendre service à tout le monde tout le temps, juste de faire preuve d'amabilité, comme un être humain quoi :o
Cette vision de la vie franchement, je préfère la mienne, quitte à être déçue des gens parfois (ce qui n'arrive jamais en vrai)

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 13:35:57  profilanswer

n°68670164
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 13:37:48  profilanswer

incassable a écrit :

yep, surtout qu on en sait rien, mais elle fait peut-être du MMA
imaginer qu’elle soit pas capable de se défendre, c’est sexiste

En plus ça renforce le cliché sexiste de l'homme viril qui n'a pas peur dans les endroit craignos, ce qui renforce la masculinité toxique.

n°68670173
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 13:38:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai rendu des services à mes potes régulièrement sans rien attendre (garder les mômes et les chiens principalement). Perso j'ai rarement besoin de services.
Mais quand j'ai eu besoin de me planquer l'an dernier, j'étais bien contente d'être chez des amis et pas dans un hôtel toute seule.
On parle pas de rendre service à tout le monde tout le temps, juste de faire preuve d'amabilité, comme un être humain quoi :o
Cette vision de la vie franchement, je préfère la mienne, quitte à être déçue des gens parfois (ce qui n'arrive jamais en vrai)

En bousie y’a pas autant de gens qui te tournent autour… :o

n°68670176
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 13:38:43  profilanswer

incassable a écrit :

ben pour l'instant, si on regarde ce topic, j'ai envie de dire qu'il n'y a que 3 groupes de mecs:

FYP

n°68670178
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2023 à 13:38:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne fume pas [:elfenyu]

Et j'ai dû mal m'exprimer puisque je vous dis que c'est normal de rendre service, sans rien attendre en retour. Comme l'a bien dit TSF, si tu files une clope à un SDF, tu te doutes bien qu'il ne va pas te pistonner à sa prochaine soirée sur un yacht :D

Je dis seulement que si vous ne le faites pas par morale, bah faites-le par intérêt, parce que c'est se tirer une balle dans le pied de ne pas être sympa au quotidien alors que ça demande si peu d'efforts.

Les gens qui participent à la soirée yacht ont à ce point besoin d'aide pour que tant de gens s'intéressent à leurs problèmes ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68670182
incassable
Posté le 22-06-2023 à 13:38:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En plus ça renforce le cliché sexiste de l'homme viril qui n'a pas peur dans les endroit craignos, ce qui renforce la masculinité toxique.

:jap:  
surtout que Kray étant sur HFR, peu de chance qu’il soit combattant hors pair
quid de ses sentiments, il avait peut-être peur aussi

Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:40:34
n°68670183
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 13:39:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bulle d’o devrait sévir. :o

n°68670194
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 13:40:34  profilanswer

C'est celle qui se dit féministe alors que sa liste de Noël coche toutes les cases virilistes ?

n°68670207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2023 à 13:41:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est celle qui se dit féministe alors que sa liste de Noël coche toutes les cases virilistes ?

interroge toi sur le fait que t'y vois une contradiction :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68670210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 13:42:07  profilanswer

Si tu dis à une fille que tu vas la raccompagner sans qu'elle ne te demande rien, c'est sexiste. Si elle te le demande, ça ne l'est pas.

C'est pas compliqué pourtant, c'est pareil pour nous, hein. Si quelqu'un me dit "laisse, je vais faire le créneau à ta place", ça me fait chier. Si je lui dis "est-ce que tu peux faire le créneau à ma place" et qu'il le fait, ça ne me fait pas chier.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 13:42:07  profilanswer

n°68670229
loupie94
Posté le 22-06-2023 à 13:43:38  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu n'imagines pas le nombre de sollicitations d'hommes âgés de 25 à 35 ans que ces femmes reçoivent, d'autant plus si bien conservées, que ce soit dans le cadre du "fantasme" ou du désir de relation "suivie". :o

Tu sais bien que ça ne sert à rien de répondre à ceux qui ne veulent pas sortir de leur schéma de pensée.  

n°68670233
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 13:43:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

interroge toi sur le fait que t'y vois une contradiction :lol:

Interroge-toi sur le fait que tu n'en vois pas.

n°68670241
incassable
Posté le 22-06-2023 à 13:44:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu sais bien que ça ne sert à rien de répondre à ceux qui ne veulent pas sortir de leur schéma de pensée.

on est les premiers a dire que les mecs sont desesperes et prets a niquer tout ce qui bouge

c'est pas ce qui permet a ces dames de trouver les relations saines et equilibrees dont elles revent

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 13:44:41
n°68670265
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-06-2023 à 13:46:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

... et le patriarcat.

Si tu dis à une fille que tu vas la raccompagner sans qu'elle ne te demande rien, c'est sexiste. Si elle te le demande, ça ne l'est pas.

Bah si, c'est sexistse puisqu'une fois que la fille sera chez elle, le mec se retrouvera dehors, seul dans un quartier craignos.
Donc c'est considérer qu'il est normal pour un homme de prendre le risque de se faire agresser mais pas pour une femme.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68670295
rapha-35
Posté le 22-06-2023 à 13:50:06  profilanswer

Tiens pour les refractaires aux approches dans la rue, hier en sortant d'une boutique du Marais je croise cette très jolie fille, elle à du sentir que je m'arretais / retournais car elle s'est retournée aussi  :D  

s'en est suivi un grand sourire puis une brève discussion, puis quelques heures après par messages :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/181748  

reste à voir si ça part en date d'ici la fin de semaine ou pas :)

n°68670309
incassable
Posté le 22-06-2023 à 13:51:12  profilanswer

allez, je demande l'avis du topic, et surtout de ces dames:

Samedi prochain je passe donc la journee avec l'ukrainienne visiblement super bien foutue (photos insta et vue en vrai).
Apres notre premiER date, elle a propose d'elle-meme de se rencontrer a la plage pour montrer son maillot de bain.

Aujourd'hui, on chat un peu, elle dit qu'elle veut plus boire d'alcool avec moi (mal au crane apres 1 litre de biere), que les francais ont l'air de bien tenir l'alcool (GROS compliment de la part d'une nana de l'est, important un mec qui la frappe pas apres 2 vodkas)
Je lui reponds qu'effectivement vu son petit corps, elle risque pas de bien pouvoir tenir l'alcool. Et la:

"non non j'ai un peu de gras, j'ai pris 6 kilos depuis ma jeunesse, tu verras ca samedi hihihi"
c'est deja le 2e commentaire ou elle se denigre physiquement

je vois 2 possibilites:
- nana vraiment complexee (mais dans ce cas tu te montres pas en maillot au 2e date ...)
- elle est effectivement sure d'elle, mais je vois pas d'ou ce genre de commentaire sort

n°68670322
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 13:52:51  profilanswer

les billets coutent un bras en ce moment :o

n°68670330
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 13:53:30  profilanswer

Bah c'est juste de la pêche aux compliments en espérant que tu répondes "mais non enfin", comme quand je dis que je suis pas BG pour su'Arwam puisse me dire "mais si enfin".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68670334
loupie94
Posté le 22-06-2023 à 13:53:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

les billets coutent un bras en ce moment :o

Punaise oui l'Ile Maurice! :o  

n°68670340
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-06-2023 à 13:54:06  profilanswer

incassable a écrit :

on est les premiers a dire que les mecs sont desesperes et prets a niquer tout ce qui bouge

En effet t'es jamais le dernier à dire de conneries :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68670344
incassable
Posté le 22-06-2023 à 13:54:36  profilanswer

Bah c'est juste de la pêche aux compliments en espérant que tu répondes "mais non enfin", comme quand je dis que je suis pas BG pour su'Arwam puisse me dire "mais si enfin".

elle est mal tombee, je vais donc faire un examen de son corps samedi, en pointant chaque zone de gras :D

n°68670345
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2023 à 13:54:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai aussi eu besoin d'un logement express pour moi et mon fils lorsque je me suis séparé.
Ma meilleure amie pouvait me proposer un canapé dans la pièce ordi (option litière des chats côté fenêtre).
Ma mère m'a accueilli chez elle, mais s'est continuellement plainte du nombre d'affaires que nous ramenions mon fils et moi.
Au final, j'ai tellement dû jeter de choses pour la satisfaire que la cagnotte du petit (naissance, 1er anniversaire) a disparu. Elle a probablement fini dans la poubelle.

Bref, j'ai vraiment ressenti qu'elle regrettait de m'avoir proposé l'hébergement.
Quand j'ai pu je suis parti. Trop de pression.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 22-06-2023 à 13:59:36

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68670347
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 13:54:45  profilanswer

T'es BG pour un serveur de cocktail party :o

n°68670353
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-06-2023 à 13:55:14  profilanswer

incassable a écrit :

"non non j'ai un peu de gras, j'ai pris 6 kilos depuis ma jeunesse, tu verras ca samedi hihihi"
c'est deja le 2e commentaire ou elle se denigre physiquement

je vois 2 possibilites:
- nana vraiment complexee (mais dans ce cas tu te montres pas en maillot au 2e date ...)
- elle est effectivement sure d'elle, mais je vois pas d'ou ce genre de commentaire sort

Elle attend un compliment + perche vers de la sexualisation. Je pense que tu sais que nous savons que tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 22-06-2023 à 13:55:23
n°68670363
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 13:56:11  profilanswer

Mais si il parle pas de lui, qui va le faire ...

n°68670372
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 13:57:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Elle attend un compliment + perche vers de la sexualisation. Je pense que tu sais que nous savons que tu sais.

"C'est parfait, j'aime avoir où m'accrocher en levrette"

n°68670378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2023 à 13:57:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Interroge-toi sur le fait que tu n'en vois pas.

un miroir magique, en cette saison ? :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68670387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 13:58:32  profilanswer

n°68670396
Loop_q
Posté le 22-06-2023 à 13:58:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai aussi eu besoin d'un logement express pour moi et mon fils lorsque je me suis séparé.
Ma meilleure amie pouvait me proposer un canapé dans la pièce ordi (option litière des chats côté fenêtre).
Ma mère m'a accueilli chez elle, mais s'est continuellement plainte du nombre d'affaires que nous ramenions mon fils et moi.
Au final, j'ai tellement dû jeter de choses pour la satisfaire que la cagnotte du petit (naissance, 1er anniversaire) a disparu. Elle a probablement fini dans la poubelle.

Bref, j'ai vraiement ressenti qu'elle regrettait de m'avoir proposé l'hébergement.
Quand j'ai pu je suis parti. Trop de pression.

J'en suis bien triste pour toi

---------------
La femme sans poêle
n°68670414
Loop_q
Posté le 22-06-2023 à 14:00:08  profilanswer

incassable a écrit :

elle est mal tombee, je vais donc faire un examen de son corps samedi, en pointant chaque zone de gras :D

C'est ma technique ça, je gueule partout que je bloblotte, comme ça au pire ils étaient prévenus, au mieux ils trouvent que je bloblotte pas tant que ça, tout bénef :o

---------------
La femme sans poêle
n°68670420
gregork
Posté le 22-06-2023 à 14:00:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils ont déjà du faire les tests en prévision :o

(Je me moque, mais enjoy, ça change des CR de rageux :love: )

Le sujet a été abordé si un certain nombre de points sont confirmés

Loop_q a écrit :

AAAWWWWW  [:bulle_d'o:3]  

Effectivement j'étais pas inquiète pour toi, trop chouette cette rencontre, bien le détour avant le week end pour valider !
Merci pour ce CR dégoulinant  :love:

:jap:  

Umb Ra a écrit :

1 - la league, c'est pas que le physique (surtout pour un homme)
2 - on voit encore que quand la femme veut, ça va très vite et rien n'est intrusif ni de l'ordre du forçage (l'appel tel immediat, sa durée, le nombre des appels et messages qui suivent, le bisou direct, etc.)
3 - on espère que ça dure et que ça retombe pas aussi vite que c'est monté  [:zigg]  

Moi aussi  :o Cela va un peu vite et fort pour moi je lui ai dit aussi, je veux prendre mon temps ;)
J'ai l'impression d’être dans le cas de la "théorie de la place de parking" alors je me fais un peu violence aussi mais il y a pire c'est bon :o  

incassable a écrit :

ah j'avais pas vu ca

ca se comprend, la majorite de ses courtisans doivent avoir 55-60, t'es son dernier espoir de "jeunesse" :o

En tout honnêteté, elle m'aurait dit avoir 40 ans je l'aurai cru...

Je tempère un peu en disant qu'il y a quelques redflags aussi mais moi aussi j'en ai  :sweat: Je les dissimule peut-être mieux  :o

n°68670432
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 14:01:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est ma technique ça, je gueule partout que je bloblotte, comme ça au pire ils étaient prévenus, au mieux ils trouvent que je bloblotte pas tant que ça, tout bénef :o

Ca fait nigaude, du type mec qui sort "je danse mal, je te préviens", ça fait beta sans charisme qui assèche la culotte.

n°68670439
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 14:01:57  profilanswer

gregork a écrit :

Je tempère un peu en disant qu'il y a quelques redflags aussi mais moi aussi j'en ai  :sweat: Je les dissimule peut-être mieux  :o

Ah ? De quel ordre, si ce n'est pas trop indiscret ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-06-2023 à 14:02:55
n°68670443
incassable
Posté le 22-06-2023 à 14:02:10  profilanswer

gregork a écrit :

Moi aussi  :o Cela va un peu vite et fort pour moi je lui ai dit aussi, je veux prendre mon temps ;)
J'ai l'impression d’être dans le cas de la "théorie de la place de parking" alors je me fais un peu violence aussi mais il y a pire c'est bon :o

gregork a écrit :

alors je te dis pas de pas en profiter et de se pas jeter dedans hein, mais faut etre conscient que ca prend toujours 2-3 mois pour bien cerner une personnalite

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 14:02:33
n°68670448
Loop_q
Posté le 22-06-2023 à 14:02:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca fait nigaude, du type mec qui sort "je danse mal, je te préviens", ça fait beta sans charisme qui assèche la culotte.

Ai je jamais prétendu être autre chose qu'une nigaude ?  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°68670467
incassable
Posté le 22-06-2023 à 14:04:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

ben disons que je me demande surtout si elle est vraiment complexee ou si elle joue pour pecher les compliments ou autre technique maladroite de sexualisation

une nana vraiment complexee alors qu'objectivement jolie, c'est facile a pecho et manipuler, mais dieu que c'est relou sur le long terme

vue qu'elle veut montrer son bikini direct, je penche quand meme pour la 2e solution

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 14:05:09
n°68670475
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2023 à 14:04:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ai je jamais prétendu être autre chose qu'une nigaude ?  [:raztapeaupoulos]

Tu viens d'assécher ma culotte, alors que je sais même pas ce que veut dire "blobloter".

n°68670482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 14:05:25  profilanswer

A quel moment tu peux penser qu'elle est complexée alors qu'elle te propose directement un date sur la plage en maillot de bain ? [:transparency]

---------------
n°68670485
incassable
Posté le 22-06-2023 à 14:05:58  profilanswer

A quel moment tu peux penser qu'elle est complexée alors qu'elle te propose directement un date sur la plage en maillot de bain ? [:transparency]

ce qu'elle dit

mais on est d'accord, faut regarder ce qu'elles font et pas les ecouter  ;)

n°68670487
loupie94
Posté le 22-06-2023 à 14:05:59  profilanswer

gregork a écrit :

Le 1-est impossible à dire ici.

Le 2- des redflags pour toi c'est quoi? Parce que des défauts, tout le monde en a, effectivement.

n°68670493
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-06-2023 à 14:06:19  profilanswer

incassable a écrit :

ben disons que je me demande surtout si elle est vraiment complexee ou si elle joue pour pecher les compliments ou autre technique maladroite de sexualisation

une nana vraiment complexee alors qu'objectivement jolie, c'est facile a pecho et manipuler, mais dieu que c'est relou sur le long terme

C'est une meuf qui ne se considère pas parfaite et qui dans le doute préfère prévenir d'une façon qu'elle pense subtile mais qui est surtout maladroite, comme 99% des gens qui sont pas super à l'aise avec les petits défauts subjectifs de leur corps.
Pas besoin d’échafauder de grandes explications.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53573  53574  53575  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)