Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53554  53555  53556  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68654688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 12:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Pas de victimance sans aggressance :o

La critique est facile mais l'art est difficile. On attend toujours tes CR :D

Elle est en couple  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 12:43:08  profilanswer

n°68654709
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 12:47:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Critère capital de sélection, non.
Mais déjà Tinder te propose au début les gens qui ont mis les mêmes passions/activités que toi, donc de fait j'en ai rencontré pas mal. Et puis c'est pas vraiment juste une activité que je fais 1x/semiane et je peux y aller sans lui, c'est un peu plus chronophage, donc c'est chouette que ça soit partagé.

This.

helton le bretonien a écrit :

On est pas obligé d'utiliser une seule et unique méthode de rencontre. Si tu es en recherche active et que tu trouves personne dans ton club, il va bien falloir que tu ailles chercher ailleurs.

This.

Message édité par Ascio le 20-06-2023 à 12:47:53
n°68654717
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 12:48:30  profilanswer

avitasse a écrit :

El famoso "c'est pas toi, c'est moi"  :o

Clairement ça, t'expliques pas, ça va pas, t'expliques, ça va pas non plus  :(

n°68654721
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 12:49:26  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Pour cette partie je te comprends.  ;)

[:hesp:5]

n°68654730
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2023 à 12:51:07  profilanswer

n°68654746
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 12:52:57  profilanswer

Ascio a écrit :

Clairement ça, t'expliques pas, ça va pas, t'expliques, ça va pas non plus  :(

Quand on se fait éconduire, ou larguer, on veut absolument avoir une explication, et quand on l'a, on la trouve toujours insatisfaisante. Alors qu'on a fondamentalement pas besoin d'explication. C'est plus là, c'est plus là.

Et qu'on vienne pas me dire "C'est pour pouvoir s'améliorer". On s'améliore jamais de cette façon :o

n°68654911
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2023 à 13:18:02  profilanswer

Quand on se fait éconduire, ou larguer, on veut absolument avoir une explication, et quand on l'a, on la trouve toujours insatisfaisante. Alors qu'on a fondamentalement pas besoin d'explication. C'est plus là, c'est plus là.

Et qu'on vienne pas me dire "C'est pour pouvoir s'améliorer". On s'améliore jamais de cette façon :o

Hmmm oui et non, on ne change pas du tout au tout, mais on peut évoluer légèrement pour devenir une meilleure version de soi- même, la sagesse toussa. :o
Quant aux explications certes elles seront assez rarement utiles, les gens ont du mal avec la franchise.

n°68654920
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 13:19:26  answer

lafilledu22 a écrit :

Du coup c'est mieux si elle aime pas, elle risquerait d'insister pour courir avec toi à chaque fois :D

J'ai pas encore eu l’occasion mais j'espère que la personne le comprendra :o
Enfin c'est assez connue chez les coureurs, je suis pas une exception.

Chou Andy a écrit :

C'est cool les petits footings à 2  [:gracchus13:5]  

Il suffit de placer les séances de travail les autres jours :o

Et aller sur les courses à 2 [:gracchus13:5]
(gros + en pratique)

Oui pour les courses, je veux bien croire que ça doit être sympa! Mais tu cours pas ensemble :o
(d'ailleurs, je le fais avec des potes ça.)

n°68654928
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-06-2023 à 13:20:22  profilanswer

avitasse a écrit :

En descente, probablement ^^

[:k_raf:5]

n°68654939
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2023 à 13:21:39  profilanswer

Amusant votre débat. Si le mec est passionné de restauration de voitures, faut passer son CAP de mécanique auto avant de le matcher ? [:ixam:2]

Se mettre en couple c'est d'abord et avant tout faire des concessions. Parce qu'il y en aura toujours à faire.

Si en plus d'un IMC "au poil", de la paire de loches, de la beauté, de l'intelligence, il faut aussi partager les mêmes passions ET être capable de les pratiquer au même niveau, bon courage dans vos recherches.

Dire qu'ici on me reprochait d'être trop difficile... Si je mettais un critère du genre "doit être de mon niveau dans telle ou telle activité" je serais pas prête de trouver !

Mais bonne chance à vous, hein. Moi j'aurai tendance à dire que trouver quelqu'un qui partage/comprend vos passions c'est déjà bien, être capable de vous suivre à un certain niveau je trouverai ça un peu too much.

feu d'artifice a écrit :

Des parents en vie mais dans quel but ? Un mode de garde pas cher pour les futurs gosses ?  

Non une histoire de si le papa n'est plus là c'est automatiquement une #FF ou un truc du genre, j'ai pas trop suivi [:ixam:2]

(par contre j'ai rien remarqué dans le cas où c'est la maman qui n'est plus là, j'imagine donc que dans ce cas là ça ne pose pas de souci puisque la cible aura été élevée par un mâle [:le guide] )

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 13:21:39  profilanswer

n°68654961
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-06-2023 à 13:25:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Se mettre en couple c'est d'abord et avant tout faire des concessions. Parce qu'il y en aura toujours à faire.

J'aurais dit au contraire que se mettre en couple, c'est trouver quelqu'un avec qui il n'y aura pas trop de concessions à faire.

---------------
salut aussi à Fantômas
n°68654972
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 13:28:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Amusant votre débat. Si le mec est passionné de restauration de voitures, faut passer son CAP de mécanique auto avant de le matcher ? [:ixam:2]

Si en plus d'un IMC "au poil", de la paire de loches, de la beauté, de l'intelligence, il faut aussi partager les mêmes passions ET être capable de les pratiquer au même niveau, bon courage dans vos recherches.

Dire qu'ici on me reprochait d'être trop difficile... Si je mettais un critère du genre "doit être de mon niveau dans telle ou telle activité" je serais pas prête de trouver !

Mais bonne chance à vous, hein. Moi j'aurai tendance à dire que trouver quelqu'un qui partage/comprend vos passions c'est déjà bien, être capable de vous suivre à un certain niveau je trouverai ça un peu too much.

Bah... Si t'es passionné de restauration de voitures, au point d'occuper tes soirées/week-end dans ton garage, tu vas d'abord chercher quelqu'un qui partage ta passion parce que c'est toujorus plus sympa a deux, et, à défaut, trouver quelqu'un qui l'accepte, parce qu'à terme ca sera pas vivable sinon.
Personne dit que c'est facile. Pour autant, perso, je trouve ça normal qu'à choisir, je préfère une femme qui partage mes passions qu'une autre qui voit ça comme une concession à faire pour vivre avec moi, oui, et je vois pas ce qu'il y a de fou là dedans.

n°68654982
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-06-2023 à 13:29:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais a minima accepter et comprendre la passion :D

n°68654984
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 13:29:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas de victimance sans aggressance :o

La critique est facile mais l'art est difficile. On attend toujours tes CR  :D

Je suis en couple depuis plusieurs mois avec un mec que j'ai pécho irl  :o

---------------

n°68655007
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 13:32:50  profilanswer

Bah... Si t'es passionné de restauration de voitures, au point d'occuper tes soirées/week-end dans ton garage, tu vas d'abord chercher quelqu'un qui partage ta passion parce que c'est toujorus plus sympa a deux, et, à défaut, trouver quelqu'un qui l'accepte, parce qu'à terme ca sera pas vivable sinon.
Personne dit que c'est facile. Pour autant, perso, je trouve ça normal qu'à choisir, je préfère une femme qui partage mes passions qu'une autre qui voit ça comme une concession à faire pour vivre avec moi, oui, et je vois pas ce qu'il y a de fou là dedans.

Je pense perso qu'il faut que les deux fassent preuve de souplesse.  
Parce que partager des passions pour un truc avec l'autre, ça ne va pas garantir que tu pourras passer tous tes weekends à faire cette passion comme au temps du célibat. Ce n'est pas parce que tu trouves une fan d'escalade qu'elle aura envie d'en faire à chaque temps libre.

---------------

n°68655008
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 13:32:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Beau parallèle. Et c'est tellement vrai quand tu regardes les couples qui marchent longtemps : ils se réservent des activités et du temps séparés, dans le respect de l'autre.

Chocbo a écrit :

Non une histoire de si le papa n'est plus là c'est automatiquement une #FF ou un truc du genre, j'ai pas trop suivi [:ixam:2]

(par contre j'ai rien remarqué dans le cas où c'est la maman qui n'est plus là, j'imagine donc que dans ce cas là ça ne pose pas de souci puisque la cible aura été élevée par un mâle [:le guide] )

Non, le mâle aura tendance à vite chercher une nouvelle femelle...

n°68655040
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 13:36:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que partager des passions pour un truc avec l'autre, ça ne va pas garantir que tu pourras passer tous tes weekends à faire cette passion comme au temps du célibat. Ce n'est pas parce que tu trouves une fan d'escalade qu'elle aura envie d'en faire à chaque temps libre.

Bah perso je trouve qu'il n'y a aucune limite à nos critère de sélection, tant qu'on assume les conséquences derrières (aka ne pas trouver, ou subir des effets de bord). Faire preuve de souplesse t'apporte le fait d'avoir un éventail plus large de rencontres mais avoir des critères très élevées n'empèchent pas de:

• Quand tu trouves, faire ses activités dans son coin sans avoir à systématiquement les partager
  • Quand tu trouves pas tomber amoureux d'une personne qui n'a pas du tout les critères requis, parce que l'amour peut se nicher dans des lieux improbables.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2023 à 13:38:25
n°68655058
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 13:39:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'aurais dit au contraire que se mettre en couple, c'est trouver quelqu'un avec qui il n'y aura pas trop de concessions à faire.

Il y a toujours des concessions. Il faut juste que ce soit supportable réciproquement.

Par ex, célib, j'aimais bien dormir en travers de mon lit en 140. Pour rendre acceptable le fait de rester de mon côté, on a pris un lit plus grand : tu peux aussi aider le destin !

hawkersoul a écrit :

Non mais a minima accepter et comprendre la passion :D

C'est ça. Il pourrait trouver une grimpeuse de son niveau qu'elle ne lui conviendrait pas encore parce qu'elle, le dimanche, elle se lève jamais avant 10 H, etc.

bulle_d'o a écrit :

+1

n°68655073
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-06-2023 à 13:41:07  profilanswer

Oui hein :D

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68655077
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2023 à 13:41:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

trop =/= aucune. Ce que je dis, c'est que passer du célibat au couple impliquera forcément des concessions. Peu ou beaucoup, ça dépendra, mais il y en aura. Le temps que tu vas passer avec l'autre tu le prendra forcément sur une autre activité.

Absolument aucune, j'ai jamais vu, ou alors c'est une poupée gonflable peut-être (et encore, elle fait pas le ménage/la cuisine)

Oui oui, ce qui est différent de chercher quelqu'un capable de remonter une boite de vitesse from scratch quoi :o

Là on ne parle pas simplement de partager les passions, mais aussi d'être capable de les pratiquer au même niveau (par contre si la cible est capable de les pratiquer à un niveau plus élevé que se passe-t-il ? no lo sé [:nakata2:7] )

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 20-06-2023 à 13:48:09
n°68655088
ogsvart_
Posté le 20-06-2023 à 13:42:23  profilanswer

je préfère une femme qui partage mes passions qu'une autre qui voit ça comme une concession à faire pour vivre avec moi, oui, et je vois pas ce qu'il y a de fou là dedans.

En trouver une qui comprenne / tolère / voire s'intéresse à ta passion c'est déjà très très bien :o

En trouver une qui partage la même passion au même niveau, c'est un critère de folie, pourquoi pas hein, mais tes autres critères n'ont pas intérêt à être du même niveau :D

Message édité par ogsvart_ le 20-06-2023 à 13:43:18
n°68655100
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-06-2023 à 13:43:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après des passions ça se transmet aussi. Exemple j'aimais bien faire de la rando avec mes dates qui aimaient en faire, mais jamais de moi-même je me dirais "tiens et si j'allais marcher tout seul"  :sweat:  

n°68655117
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 13:45:09  profilanswer

Bah perso je trouve qu'il n'y a aucune limite à nos critère de sélection, tant qu'on assume les conséquences derrières (aka ne pas trouver, ou subir des effets de bord). Faire preuve de souplesse t'apporte le fait d'avoir un éventail plus large de rencontres mais avoir des critères très élevées n'empèchent pas de:

• Quand tu trouves, faire ses activités dans son coin sans avoir à systématiquement les partager
  • Quand tu trouves pas tomber amoureux d'une personne qui n'a pas du tout les critères requis, parce que l'amour peut se nicher dans des lieux improbables.

Je veux plutôt dire, en parlant de souplesse, c'est que si tu es un fan hardcore de trek à en faire tous les weekends en mode bivouac quand tu es célibataire, sortir avec une nana qui partage cette passion là ne va jamais te garantir que ça sera le même rythme une fois en couple. Donc que dans tous les cas, tu devras brider un peu cette passion bien envahissante, sinon faut rester solo parce qu'il y a différents degrés de passion chez les passionnés.

---------------

n°68655122
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 13:45:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui oui, ce qui est différent de chercher quelqu'un capable de remonter une boite de vitesse from scratch quoi :o

Là on ne parle pas simplement de partager les passions, mais aussi d'être capable de les pratiquer au même niveau (par contre si la cible est capable de les pratiquer à un niveau plus élevé que ce passe-t-il ? no lo sé [:nakata2:7] )

La notion de souplesse ou de concession ne doit pas pour moi venir en premier amha. Tu vas d'abord avoir ton idéal, puis tu vas échouer, et alors seulement tu vas commencer à réfléchir aux concessions tout en gardant quand même en tête cet idéal.
L'erreur c'est pas selon moi d'avoir de très haut critères de sélection, c'est de s'obstiner quand, à l'évidence, ça ne marche pas. Parce que dans l'absolu, trouver une meuf aussi bonne que soi, voire meilleure en escalade, ça me parait pas complètement improbable non plus.

n°68655134
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 13:46:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Après des passions ça se transmet aussi. Exemple j'aimais bien faire de la rando avec mes dates qui aimaient en faire, mais jamais de moi-même je me dirais "tiens et si j'allais marcher tout seul"  :sweat:  

Pour moi l'idéal c'est d'avoir des centres d'intérêt/passion commune qui permet de partager des moments ensemble. Et d'autres passions individuelles, que tu peux faire découvrir à l'autre mais qui restera ton petit moment perso malgré tout.

---------------

n°68655145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 13:48:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi l'idéal c'est d'avoir des centres d'intérêt/passion commune qui permet de partager des moments ensemble. Et d'autres passions individuelles, que tu peux faire découvrir à l'autre mais qui restera ton petit moment perso malgré tout.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68655159
ogsvart_
Posté le 20-06-2023 à 13:50:13  profilanswer

Parce que dans l'absolu, trouver une meuf aussi bonne que soi, voire meilleure en escalade, ça me parait pas complètement improbable non plus.

C'est surtout la combinaison de ce critère avec tous les autres critères usuels que l'on voit passer ici qui peut rendre la chose hautement improbable :D

En cherchant une meuf aussi bonne en escalade que toi, tu supprimes directement 99.9% des nanas, tu fais un sacré tri, si derrière t'es exigeant et que tu veux aussi qu'elle soit ci, ca et ca.... bon courage :o

Du coup, nul doute que tu vas vite revoir ta manière de trier (pour reprendre le déroulement de ton process du tri très sélectif au moins sélectif)

n°68655174
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 13:52:27  profilanswer

Bah perso je trouve qu'il n'y a aucune limite à nos critère de sélection,  
...
Faire preuve de souplesse t'apporte le fait d'avoir un éventail plus large de rencontres mais avoir des critères très élevées n'empèchent pas de:
...

Là ok.  

Comme la nature de l'Homme (et de la femme), c'est toujours la recherche d'un idéal, l'éventail de critères peut être très large.  

Mais sauf à être parfait (et encore...), il faut les prioriser, savoir ce qui est important. Donc faire preuve de souplesse.  

Il faut aussi savoir de quelle vie on a envie.  

Par ex, lui met l'escalade au dessus de tout. Si sa femme fait pareil, elle peut dire "je suis CF, pas envie d'être interdite de grimpe pendant un an et de perdre mes muscles après." Et si dans 2 ans, elle lui dit, j'arrête ce sport là, j'ai envie d'un enfant, il la jette ?

n°68655201
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 13:57:23  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Là ok.

Comme la nature de l'Homme (et de la femme), c'est toujours la recherche d'un idéal, l'éventail de critères peut être très large.

Mais sauf à être parfait (et encore...), il faut les prioriser, savoir ce qui est important. Donc faire preuve de souplesse.

Il faut aussi savoir de quelle vie on a envie.

Par ex, lui met l'escalade au dessus de tout. Si sa femme fait pareil, elle peut dire "je suis CF, pas envie d'être interdite de grimpe pendant un an et de perdre mes muscles après." Et si dans 2 ans, elle lui dit, j'arrête ce sport là, j'ai envie d'un enfant, il la jette ?

Mais ca c'est valable pour tout le reste. Si dans un an ta meuf change de bord politique? Si dans un an elle se rase le crane? Elle veut essayer le libertinage? Elle perd une jambe? Pour moi un couple se forme à un instant T. Tu n'as aucune maitrise sur l'avenir et donc ca ne sert pas à grand chose de s'en inquiéter maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2023 à 13:58:09
n°68655212
jeff_h
Posté le 20-06-2023 à 13:58:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'étais pas en tente, je suis vieille, j'ai besoin de confort et de me démaquiller en rentrant :o
Ca a duré 10 minutes entre deux concerts et deux averses, et c'était bien sympathique, vous n'en saurez pas plus :o

Voila pas grand chose de plus à dire :o

n°68655215
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 13:58:59  profilanswer

Mais ca c'est valable pour tout le reste. Si dans un an ta meuf change de bord politique? Si dans un an elle se rase le crane? Elle veut essayer le libertinage? Elle perd une jambe? Pour moi un couple se forme à un instant T. Tu n'as aucune maitrise sur l'avenir et donc ca ne sert pas à grand chose de s'en inquiéter maintenant.

Il suffit de la dresser à ta convenance  [:zedlefou:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68655252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 14:02:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je te pensais plus endurant :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68655257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 14:02:31  profilanswer

n°68655308
Clarence B
Posté le 20-06-2023 à 14:09:18  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Hmmm oui et non, on ne change pas du tout au tout, mais on peut évoluer légèrement pour devenir une meilleure version de soi- même, la sagesse toussa. :o
Quant aux explications certes elles seront assez rarement utiles, les gens ont du mal avec la franchise.

- "Mais pourquoi?!!! "
- "En vrai t'es trop moche"

[:dj0ul:2]  

n°68655333
incassable
Posté le 20-06-2023 à 14:11:01  profilanswer

bon, lunch impromptu avec la polonaise, au meme endroit que le date d'hier soir :D

elle est arrivee en petite robe bleu marine, le serre-tete qui va bien, une vraie gentille petite fille :D

n°68655338
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-06-2023 à 14:11:48  profilanswer

jeff_h a écrit :

La question est de savoir s'il y aura une suite [:neji hyuga:10]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68655346
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-06-2023 à 14:12:45  profilanswer

[:fl4me:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68655360
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-06-2023 à 14:14:07  profilanswer

incassable a écrit :

bon, lunch impromptu avec la polonaise, au meme endroit que le date d'hier soir :D

elle est arrivee en petite robe bleu marine, le serre-tete qui va bien, une vraie gentille petite fille :D

Y a de trop suspense là !

n°68655370
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-06-2023 à 14:15:42  profilanswer

Trop de malaise ouais

---------------
La femme sans poêle
n°68655372
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-06-2023 à 14:15:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La question est de savoir s'il y aura une suite [:neji hyuga:10]

Au prochain hellfest peut-être [:somberlain_xvi:4]

n°68655386
jeff_h
Posté le 20-06-2023 à 14:17:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je te pensais plus endurant :(

Avec l'age c'est soit trop court, soit trop long  :fou: On ne maitrise plus rien [:cerveau spamafote] Je parle bien entendu de durée pas de dimension  :o  

donut78 a écrit :

Pas de HFRiens elle a dit  :o

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53554  53555  53556  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)