Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5776 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53552  53553  53554  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68653822
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben tu l'as dit toi même c'est pas pratique pour faire connaissance, si je t’amènes dans une activité sportive un peu intense et que tu peux pas parler. Je préfère garder ça pour la suite.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 11:02:32  profilanswer

n°68653841
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:04:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pleurniche pas perso, je comprends bien  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je fais comme incassable, je baise quand même au cas où y'aurait un miracle au plumard :o

C'est pas les plus belles qui baisent le mieux, faut le s'avoir.

n°68653855
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:05:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben tu l'as dit toi même c'est pas pratique pour faire connaissance, si je t’amènes dans une activité sportive un peu intense et que tu peux pas parler. Je préfère garder ça pour la suite.

Si c'est une activité importante pour toi, pour un second rendez-vous c'est pas déconnant pour vite être fixé en plus de partager un truc que tu aimes.

n°68653872
incassable
Posté le 20-06-2023 à 11:06:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si c'est une activité importante pour toi, pour un second rendez-vous c'est pas déconnant pour vite être fixé en plus de partager un truc que tu aimes.

pas mal ca, je note !

"le Q c'est une activité importante pour moi, pour un second rendez-vous c'est pas déconnant pour vite être fixé en plus de partager un truc que j'aime."

:o

n°68653875
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:07:05  profilanswer

Dès le second rendez-vous, on perd pas de temps chez toi, c'est de l’industriel. :D

n°68653876
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 11:07:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) si t'es pas à fond, pourquoi tu dates pour une compagne sur un SDR ? Si c'est juste un partenaire d'escalade, va sur un site d'escalade. On dirait qu'il te faut du "tout en un". Mais à vouloir tout faire, en général, c'est pas bien fait...
2) tu sembles plus vouloir la tester sur le plan sportif que pour le reste, ce qui confirme le "1"

3) ton redflag, c'est un prétexte, c'est le genre de truc que personne n'aime.  

Voila, que des critiques négatives, rien de positif dans son CR, mis à part qu'elle, elle semble emballée.

Non, pour moi la réponse est ci-dessous :

Il est plus avec son ex, qu'il l'oublie. Pour moi il ne sait pas ce qu'il veut

Et si c'est son ex qui l'a largué, reprendre le même modèle entrainera la même conséquence.

Bah je sais pas, pour partager des moments sympa avec sa conjointe autour de qq chose qui nous rapproche plutôt que d'être jamais présent et d'aller murger au pmu et craquer le PEL dans les paris sportifs ?
Pour certains ça sera les étoilés, les musées, les soirées carbonara devant netflix ou les voyages, je ne vois pas ce que ça a de choquant de chercher qqn de sportif.

Pour l'ex tu devrais relire avec le doigt, ce n'est pas mon ex à mois que j'ai mentionné (donc nulle question de "modèle" ), mais de son ex à elle (de mon date), qui l'a trompée visiblement.

Mouais, il dit qu'elle a pas selon lui le physique de ses prétentions, je trouve que ça ressemble effectivement à une excuse qu'on rajoute vite fait pour artificiellement alourdir la liste des défauts, parce qu'à ce tarif il aurait juste eu à proposer un second date sportif pour lever le doute.

C'est encore tout à fait possible et j'y songe en effet.

donut78 a écrit :

Oui, il n'est pas emballé plus que ça, il cherche des arguments pour nexter. Fin de l'histoire.

dany rfm a écrit :

J’ai po le filling c'est bidon aussi non ?

Non. "j'ai pas le feeling" = "j'ai pas envie, et je ne sais pas ou je n'ai pas envie de dire pourquoi". Ça devrait être une explication suffisante. Tu peux parfaitement tomber sur une personne bien sous tout rapport et pourtant ca fait pshit pendant le date. Ca ne marche juste pas, c'est comme ça. Tu peux aussi savoir exactement pourquoi et ne pas avoir envie de le dire parce que tu veux pas t'embarquer dans une séquence de justifications dont tu voudrais bien te passer.

Non mais vous êtes sérieux ? je ne cherche aucune excuse à lui exposer à elle, on est sur gnaslf. Mais je note, la prochaine fois j'écrirai juste j'ai pas le feeling.

avitasse a écrit :

Si on ne peut plus tromper sa nana sans faire pourrir  :sarcastic:

Ça ne me viendrai même pas à l'esprit, je next froidement et ghostage terminé. Le côté vengeance je trouve ça puéril et immature.

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 20-06-2023 à 11:10:29
n°68653882
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:07:47  profilanswer

incassable a écrit :

pas mal ca, je note !

"le Q c'est une activité importante pour moi, pour un second rendez-vous c'est pas déconnant pour vite être fixé en plus de partager un truc que j'aime."

Bahhh. Oui, pas besoin de redface. Si le cul est important pour toi tu vas pas attendre six mois pour passer à table.

n°68653886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 11:08:17  profilanswer

Go UCPA Ascio :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68653895
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:09:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Dès le second rendez-vous, on perd pas de temps chez toi, c'est de l’industriel. :D

Bah non. Perso je kiffe le vélo. Si au premier date je découvre que c'est partagé, qu'est ce qui pourrait m'empêcher de proposer une ptite rando sympa ?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2023 à 11:10:47
n°68653897
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:09:57  profilanswer

incassable a écrit :

pas mal ca, je note !

Sachant qu'au 3ème rencard t'as 99% de chance de ken, t'énerve pas.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 11:09:57  profilanswer

n°68653901
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:10:12  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est bizarre quand meme, d'habitude je me dis des trucs du genre "ok elle est super jolie mais y a des red flags", la, c'est "elle est pas super jolie mais j'ai envie de la revoir"

mais bon, que 30 ans, vit encore en colloc, a mon avis elle sera pas trop en mode desesperee "je veux des enfants", on peut y aller doucement, faut donner sa chance au produit

Perso c'est ce que j'aime le plus, les filles naturelles, sans chichi, qui vivent sans trop se préoccuper du "qu'en dira t-on ?". P'têtre plus honnêtes que les bimbos auxquelles tu es plus habituée.

Bon, ok, pour ton envie de jupes + talons (surtout les talons), tu repasseras mais bon... Je comprends que tu t'interroges, ta quête évolue peut-être plus vers une sorte de stabilité, de calme (et de volupté).

n°68653910
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 11:11:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même sans aller jusque là, en date escalade j'ai mis la misère à des mecs bien plus fit que moi  :o

Si t'es dispo, recherche binôme de grimpe & plus si affinités, 7A mini et assurage dynamique :o

etoile64 a écrit :

C'est juste que j'ai rencontré pas mal de grimpeurs sur Tinder, et j'i fait pas mal de dates à la salle d'escalade (ce qui en soi n'est pas la meilleure idée, pour discuter c'est pas fou :o ).

Pas pour rien que dans les salles il y a la traditionnelle bière post séance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 20-06-2023 à 11:11:25
n°68653920
dany rfm
Posté le 20-06-2023 à 11:12:10  profilanswer

Ascio a écrit :

Non mais vous êtes sérieux ? je ne cherche aucune excuse à lui exposer à elle, on est sur gnaslf. Mais je note, la prochaine fois j'écrirai juste j'ai pas le feeling.

C’est bien, t’as une variante aussi qui passe très bien, « j’ai po l’étincel ». :o

n°68653924
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 11:12:25  profilanswer

incassable a écrit :

je te soutiens copain  :jap:  

je t'invite par contre a te quetionner APRES l'avoir ken, histoire de faire un bon 360 :D
faudrait pas avoir de regrets quand meme :o

Histoire de rajouter des FF en plus dans la population féminine ?

n°68653937
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:13:00  profilanswer

Bah non. Perso je kiffe le vélo. Si au premier date je découvre que c'est partagé, qu'est ce qui pourrait m'empêcher de proposer une ptite rando sympa ?

Non mais que tu aimes le vélo et qu'a ça puisse être une activité sympa à partager ok, mais que ça en fasse un critère capital de sélection, bof.

n°68653948
incassable
Posté le 20-06-2023 à 11:13:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Perso c'est ce que j'aime le plus, les filles naturelles, sans chichi, qui vivent sans trop se préoccuper du "qu'en dira t-on ?". P'têtre plus honnêtes que les bimbos auxquelles tu es plus habituée.

Bon, ok, pour ton envie de jupes + talons (surtout les talons), tu repasseras mais bon... Je comprends que tu t'interroges, ta quête évolue peut-être plus vers une sorte de stabilité, de calme (et de volupté).

ben tu sens que le dating est pas son objectif quoi
je lui demande si elle sort bcp "non toutes mes copines sont maquees, je vais pas aller en boite seule" (bon point d'avoir des copines maquees, le groupe avec que des celibs, aie)
Et puis elle enchaine: "je prefere aller ceuillir des champignons ou aller au lac"

mais je suis d'accord avec toi, les plus nature c'est parfois des bonnes surprises, la bielorusse se la jouait pas trop, au pieu c'etait incroyable

ensuite ca reste quand meme une nana de l'est, je sais que si je l'amene dans un endroit correct, elle va envoyer vestimentairement

n°68653949
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:14:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est bien, t’as une variante aussi qui passe très bien, « j’ai po l’étincel ». :o

ça tombe bien t'es pas une bombe bébé.

n°68653973
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:16:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais que tu aimes le vélo et qu'a ça puisse être une activité sympa à partager ok, mais que ça en fasse un critère capital de sélection, bof.

Ca dépend de la place qu'occupe cette passion dans ta vie. Y'a une différence entre chercher une personne qui accepte ta passion, et une personne qui partage ta passion.

n°68653986
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2023 à 11:17:09  profilanswer

incassable a écrit :

tips: c'est ce que font tous les mecs en date: on jauge le corps
a toi de t'habiller correctement pour mettre toutes les chances de ton cote (allez, ressors ta ptite robe noire :o )

Fig1. : La généralisation [:bultom:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68653990
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:17:26  profilanswer

Ca dépend de la place qu'occupe cette passion dans ta vie. Y'a une différence entre chercher une personne qui accepte ta passion, et une personne qui partage ta passion.

Oui comme c'est bien aussi d'avoir chacun ses passions et ses moments à soi.

n°68653997
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 11:18:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Go UCPA Ascio :o

J'ai bossé pour eux dans une précédente vie, le niveau moyen de la clientèle n'était pas bien glorieux (attention bul va débarquer pour me parler de ma suffisance)

n°68654005
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:18:58  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah je sais pas, pour partager des moments sympa avec sa conjointe autour de qq chose qui nous rapproche plutôt que d'être jamais présent et d'aller murger au pmu et craquer le PEL dans les paris sportifs ?
Pour certains ça sera les étoilés, les musées, les soirées carbonara devant netflix ou les voyages, je ne vois pas ce que ça a de choquant de chercher qqn de sportif.

Pour l'ex tu devrais relire avec le doigt, ce n'est pas mon ex à mois que j'ai mentionné (donc nulle question de "modèle" ), mais de son ex à elle (de mon date), qui l'a trompée visiblement.

Pour l'ex non, j'avais bien compris...  

Et j'adore ce que tu cites à l'opposé du sport : il y a un monde entre tout ça. Comme d'autres te l'ont dit, jamais tu ne trouveras un femme qui te plait et qui ira à ton rythme sur la falaise. Même si tu en trouves une de ta catégorie, tu trouveras qu'elle te ralentit et ça t'emmerdera de l'attendre. Au final, que partageras tu avec elle ? Bref, prend une copine tolérant tes absences pour l'escalade et un copain pour ça.  

De une, ça ne l'empêchera pas de faire son sport à elle à côté et savoir que tu pars avec un copain et pas une autre femme la rassurera.  

Sinon, soit tu ne trouveras jamais, soit tu seras frustré et tu auras "perdu" du temps.  

n°68654007
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 11:19:12  profilanswer

This.

n°68654030
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 11:20:36  profilanswer

Du coup si le critère est que la personne partage telle passion, autant aller la chercher directement dans le lieu où se pratique cette passion.

Ascio a écrit :

J'ai bossé pour eux dans une précédente vie, le niveau moyen de la clientèle n'était pas bien glorieux (attention bul va débarquer pour me parler de ma suffisance)

Ce niveau de victimance

---------------

n°68654032
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 11:20:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Pour l'ex non, j'avais bien compris...  

Et j'adore ce que tu cites à l'opposé du sport : il y a un monde entre tout ça. Comme d'autres te l'ont dit, jamais tu ne trouveras un femme qui te plait et qui ira à ton rythme sur la falaise. Même si tu en trouves une de ta catégorie, tu trouveras qu'elle te ralentit et ça t'emmerdera de l'attendre. Au final, que partageras tu avec elle ? Bref, prend une copine tolérant tes absences pour l'escalade et un copain pour ça.  

De une, ça ne l'empêchera pas de faire son sport à elle à côté et savoir que tu pars avec un copain et pas une autre femme la rassurera.

Sinon, soit tu ne trouveras jamais, soit tu seras frustré et tu auras "perdu" du temps.

J'ai plein de copines de grimpe  :D  (mais soit maquées soit ça colle pas pour aller au delà de la FZ)

n°68654044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 11:21:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup si le critère est que la personne partage telle passion, autant aller la chercher directement dans le lieu où se pratique cette passion.

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68654051
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 11:22:29  profilanswer

Ascio a écrit :

Si tu cherches vraiment du 7a+ c'est sûr que ça va être compliqué :o

Mais il y a quand même une sacrée concentration de filles sportives qui pourraient te suivre en randonnée :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68654068
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:23:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Il y a surtout que là tu cites le vélo. A part si le niveau de Monsieur est bof ou qu'il ralentit le rythme en mode balade et pas course, Madame risque d'être bien derrière au bout de 50 km, sauf à trouver une Jeannie Longo...

Le mieux est de trouver une personne qui a d'autres activités et/ou qui est tolérante.  

Là en plus il parle d'escalade. En vélo t'as un gosse, tu le fous dans une remorque ou un siège. En escalade...

n°68654071
Clarence B
Posté le 20-06-2023 à 11:24:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est juste que j'ai rencontré pas mal de grimpeurs sur Tinder, et j'i fait pas mal de dates à la salle d'escalade (ce qui en soi n'est pas la meilleure idée, pour discuter c'est pas fou :o ).

Mais pour se mater le cul réciproquement, y a pas vraiment mieux :o

n°68654072
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 11:24:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais y a un bar dans la salle pour prolonger  :D  

Ascio a écrit :

Si t'es dispo, recherche binôme de grimpe & plus si affinités, 7A mini et assurage dynamique :o

Pas pour rien que dans les salles il y a la traditionnelle bière post séance  :D

J'assure très bien  :o  
Et je suis très forte pour donner des conseils au dessus de mon niveau, ça peut être agaçant  :o  :o  :o  

pvcr a écrit :

Critère capital de sélection, non.
Mais déjà Tinder te propose au début les gens qui ont mis les mêmes passions/activités que toi, donc de fait j'en ai rencontré pas mal. Et puis c'est pas vraiment juste une activité que je fais 1x/semiane et je peux y aller sans lui, c'est un peu plus chronophage, donc c'est chouette que ça soit partagé.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68654078
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:25:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On est pas obligé d'utiliser une seule et unique méthode de rencontre. Si tu es en recherche active et que tu trouves personne dans ton club, il va bien falloir que tu ailles chercher ailleurs.

n°68654087
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-06-2023 à 11:25:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

El famoso "c'est pas toi, c'est moi"  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68654088
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2023 à 11:25:59  profilanswer

Ascio a écrit :

Heu non par contre, je proteste, incassable veut absolument ken ses dates, pour scorer et améliorer son tableau de chasse (dsl inca, c'est ce qui ressort :D)
C'est pas mon cas, et c'est pas la première que je sens motivée mais pas moi, j'ai quand même besoin d'un peu plus pour y aller. J'suis une meuf en fait :o

Pour cette partie je te comprends.  ;)

n°68654104
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:27:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il y a surtout que là tu cites le vélo. A part si le niveau de Monsieur est bof ou qu'il ralentit le rythme en mode balade et pas course, Madame risque d'être bien derrière au bout de 50 km, sauf à trouver une Jeannie Longo...

Le mieux est de trouver une personne qui a d'autres activités et/ou qui est tolérante.  

Là en plus il parle d'escalade. En vélo t'as un gosse, tu le fous dans une remorque ou un siège. En escalade...

Pour bien connaitre le vélo, tu peux pratiquer en famille en mode ballade, mais si je sors seul ou avec des potes, ça n'a rien à voir.

n°68654124
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 11:30:02  profilanswer

On est pas obligé d'utiliser une seule et unique méthode de rencontre. Si tu es en recherche active et que tu trouves personne dans ton club, il va bien falloir que tu ailles chercher ailleurs.

Bah évènement sportif, UCPA, groupe de sortie présents sur les réseaux sociaux...
Et précise sur son profil qu'on recherche une personne pratiquant X à bon niveau :o

---------------

n°68654128
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:30:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais y a un bar dans la salle pour prolonger  :D  

J'avais pas capté la hype de l' escalade en salle, je voyais ça dehors sur du vrai rocher. :D  

etoile64 a écrit :

Critère capital de sélection, non.
Mais déjà Tinder te propose au début les gens qui ont mis les mêmes passions/activités que toi, donc de fait j'en ai rencontré pas mal. Et puis c'est pas vraiment juste une activité que je fais 1x/semiane et je peux y aller sans lui, c'est un peu plus chronophage, donc c'est chouette que ça soit partagé.

Tu vois moi je fais de VTT, si je fous ça dans mes critères de sélection, vaut mieux que je devienne gay. :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 20-06-2023 à 11:32:07
n°68654140
cauertif
Posté le 20-06-2023 à 11:32:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut aussi arrêter de voir des violeurs / tueurs en séries / voleurs à chaque coin de rue  :sarcastic:  
Vous n'avez jamais passé la nuit avec votre partenaire lors d'un 1er date ? Jamais ?

elle m'a piqué des cd et du fric pendant que je dormais :o
donc je coche la case en haut

n°68654147
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:33:17  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu sens que le dating est pas son objectif quoi
je lui demande si elle sort bcp "non toutes mes copines sont maquees, je vais pas aller en boite seule" (bon point d'avoir des copines maquees, le groupe avec que des celibs, aie)
Et puis elle enchaine: "je prefere aller ceuillir des champignons ou aller au lac"

mais je suis d'accord avec toi, les plus nature c'est parfois des bonnes surprises, la bielorusse se la jouait pas trop, au pieu c'etait incroyable

ensuite ca reste quand meme une nana de l'est, je sais que si je l'amene dans un endroit correct, elle va envoyer vestimentairement

1) l'objectif non, mais au moins ça fait pas fille désespérée. Là elle se dit "je vais peut-être passer une soirée, ce sera mieux que toute seule, en plus c'est pas un vrai "inconnu"  dont ça rassure (dans la mesure où le copain de sa copine te connait).  

La question c'est : si elle part vers une relation de type copain-copine pour pas rester seule le soir, sans ken, juste copain, parce qu'elle a du mal à s'engager (mais bon, quand elle te dit que tout son entourage est maqué, tu sens que ça l'ennuie à la fois qu'ils soient moins dispo pour elle, et que lorsqu'elle est invitée, elle est la seule à ne pas être accompagnée... Combien de temps peux-tu l'attendre pour la décider à te faire confiance (...)

2) elle a des activités natures, simples, elle doit pas dilapider son pognon pour des futilités, j'aime

3) oui profil passe-partout, bien dans toutes les situations/tenues. En résumé elle est naturelle.
Bon, après faudra voir sa gênance dans des endroits select si elle est pas habituée, mais bon, après 2-3 sorties de ce genre, ça devrait aller (par ex pour ma compagne, au début, ça la gênait d'aller dans des boutiques de luxe avec accueil individualisé, maintenant elle y va seule, la dernière fois pour récupérer sa montre)

n°68654148
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 11:33:31  profilanswer

pvcr a écrit :

J'avais pas capter la hype del' escalade en salle, je voyais ça dehors sur du vrai rocher. :D  

Je vais pas en extérieur avec quelqu'un que je connais pas sans l'avoir vu assurer en salle d'abord (et puis les sites d'extérieur sont un peu loin de chez moi, 2h de route pour un premier date c'est trop :o )

pvcr a écrit :

Tu vois moi je fais de VTT, si je fous ça dans mes critères de sélection, vaut mieux que je devienne gay. :o  :o  :o

Ca dépend quelle place ca prend dans ta vie.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68654165
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:35:21  profilanswer

Je parle de trouver une nana qui partage une passion pour le vélo, vous me sortez balade en famille avec cariole et gosses. Vous avez un probleme de perception du rapport des femmes avec le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2023 à 11:36:05
n°68654208
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:40:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vais pas en extérieur avec quelqu'un que je connais pas sans l'avoir vu assurer en salle d'abord (et puis les sites d'extérieur sont un peu loin de chez moi, 2h de route pour un premier date c'est trop :o )

Effectivement le vie tient qu'à un fil des fois. :D  

etoile64 a écrit :

Ca dépend quelle place ca prend dans ta vie.

Alors exactement 73 sorties en 2022 et 200 heures. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53552  53553  53554  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)