Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53553  53554  53555  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68654208
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Je vais pas en extérieur avec quelqu'un que je connais pas sans l'avoir vu assurer en salle d'abord (et puis les sites d'extérieur sont un peu loin de chez moi, 2h de route pour un premier date c'est trop :o )

Effectivement le vie tient qu'à un fil des fois. :D  

etoile64 a écrit :

Ca dépend quelle place ca prend dans ta vie.

Alors exactement 73 sorties en 2022 et 200 heures. :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 11:40:11  profilanswer

n°68654221
enhanced²
Posté le 20-06-2023 à 11:41:26  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je parle de trouver une nana qui partage une passion pour le vélo, vous me sortez balade en famille avec cariole et gosses. Vous avez un probleme de perception du rapport des femmes avec le sport.

Je trouve ça suspect comme critère en tout cas.
Tu te qualifies de stable psychologiquement?

Message édité par enhanced² le 20-06-2023 à 11:41:50
n°68654226
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 11:41:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Alors exactement 73 sorties en 2022 et 200 heures. :D

Oui mais si c'est quelque chose que tu peux faire en sortant du boulot ou sur une 1/2 journée de we, ca se fait effectivement même sans quelqu'un qui partage ça.
Si tu dois y passer le we entier à chaque fois que tu veux y aller/que tu veux faire des vacances autours de ça, ça complique les choses si l'autre ne partage pas.

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 20-06-2023 à 11:42:12

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68654243
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:43:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour bien connaitre le vélo, tu peux pratiquer en famille en mode ballade, mais si je sors seul ou avec des potes, ça n'a rien à voir.

Voila, ça dépend de ce que tu attends. Je connais de amateurs de vélo, des vrais avec un budget "passion" comme on dit. Quand ils sortent le WE avec leur club, ça roule.  

Il y en a un qui a une femme très compréhensive. Il y a 3-4 ans, pendant ses vacances, il a voulu refaire une étape de montagne (du tour de France). Sa femme le suivait en bagnole, les enfants se débrouillant au camping... Elle avait eu un bon compliment de son conjoint !

L'important, à un moment donné, c'est aussi de s'interroger sur ce que l'on veut, le beurre, l'argent du beurre ou la crémière ! Comme tu le dis, le vélo en famille c'est bien, mais c'est différent de la version sportive.

n°68654263
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 11:45:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui mais si c'est quelque chose que tu peux faire en sortant du boulot ou sur une 1/2 journée de we, ca se fait effectivement même sans quelqu'un qui partage ça.
Si tu dois y passer le we entier à chaque fois que tu veux y aller/que tu veux faire des vacances autours de ça, ça complique les choses si l'autre ne partage pas.

je pense qu'il y a aussi, dans ce que je lis, une sorte de résignation, qu'on peut résumer à "Je vais pas m'amuser à chercher parce que de toute façons je trouverais pas".

n°68654281
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:48:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Effectivement que si ça occupe la très grande majorité de ton temps libre, si non il faut faire des concessions.

n°68654284
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 11:48:17  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voila, ça dépend de ce que tu attends. Je connais de amateurs de vélo, des vrais avec un budget "passion" comme on dit. Quand ils sortent le WE avec leur club, ça roule.  

Il y en a un qui a une femme très compréhensive. Il y a 3-4 ans, pendant ses vacances, il a voulu refaire une étape de montagne (du tour de France). Sa femme le suivait en bagnole, les enfants se débrouillant au camping... Elle avait eu un bon compliment de son conjoint !

L'important, à un moment donné, c'est aussi de s'interroger sur ce que l'on veut, le beurre, l'argent du beurre ou la crémière ! Comme tu le dis, le vélo en famille c'est bien, mais c'est différent de la version sportive.

[:rofl]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68654287
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 11:49:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

je pense qu'il y a aussi, dans ce que je lis, une sorte de résignation, qu'on peut résumer à "Je vais pas m'amuser à chercher parce que de toute façons je trouverais pas".

Après je sais ps si pvcr est en couple ou pas, et je comprends que si tu rencontres quelqu'un qui te plait beaucoup tu peux t'asseoir sur ce critère là. C'est l'avantage des SDR (au moins au début :o ) c'est que tu rencontres assez de monde pour pouvoir mettre des critères importants, aussi futiles soient-ils aux yeux des autres.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68654289
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2023 à 11:49:22  profilanswer

bouhi93 a écrit :

du genre ? :"merci chérie, tu es bien brave" ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°68654304
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:51:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après je sais ps si pvcr est en couple ou pas, et je comprends que si tu rencontres quelqu'un qui te plait beaucoup tu peux t'asseoir sur ce critère là. C'est l'avantage des SDR (au moins au début :o ) c'est que tu rencontres assez de monde pour pouvoir mettre des critères importants, aussi futiles soient-ils aux yeux des autres.

C'est bien les SDR pour une meuf :D, mais t'as bien raison si tu trouves la perle rare dans tout ce fouillis.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 11:51:08  profilanswer

n°68654306
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:51:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Voila, tu as ceux qui font de l'escalade comme d'autres vont faire une heure de muscu/fitness/piscine tous les soirs, "libérant" les WE/vacances pour la vie familiale...

Et tu as les autres, qui ne font ça que les WE, tous ou presque, qui organisent leurs vacances autour de leur sport, qui font le budget commun en ponctionnant d'abord pour ça, etc.  

Là je connais un couple qui se sépare, le femme n'en pouvant plus de passer après... le vélo justement. Monsieur étant un acheteur compulsif de matériel, il avait "sacrifié" la qualité des vacances de la famille l'an dernier et là, il recommençait, en s'énervant à base de "c'est mon argent je ne gagne, tu peux pas comprendre t'as pas de passion". Sauf que madame a estimé que c'était ses enfants à lui aussi et qu'elle ne devait pas financer en plus ses vacances à lui. (sa dernière folie étant un vélo fait en France, artisanalement... des dires de madame "ça coûte presque le prix de ma voiture" )

n°68654317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 11:52:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non plutôt :"Bravo, tu n'as pas embouti la voiture".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68654328
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:53:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voila, tu as ceux qui font de l'escalade comme d'autres vont faire une heure de muscu/fitness/piscine tous les soirs, "libérant" les WE/vacances pour la vie familiale...

Et tu as les autres, qui ne font ça que les WE, tous ou presque, qui organisent leurs vacances autour de leur sport, qui font le budget commun en ponctionnant d'abord pour ça, etc.  

Là je connais un couple qui se sépare, le femme n'en pouvant plus de passer après... le vélo justement. Monsieur étant un acheteur compulsif de matériel, il avait "sacrifié" la qualité des vacances de la famille l'an dernier et là, il recommençait, en s'énervant à base de "c'est mon argent je ne gagne, tu peux pas comprendre t'as pas de passion". Sauf que madame a estimé que c'était ses enfants à lui aussi et qu'elle ne devait pas financer en plus ses vacances à lui. (sa dernière folie étant un vélo fait en France, artisanalement... des dires de madame "ça coûte presque le prix de ma voiture" )

Le vélo c'est d'la m'ede.

n°68654332
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 11:54:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

il lui a plus consacré sa journée du surlendemain (le lendemain il était à plat), à base de journée dans un resto étoilé faisant SPA, et en prenant la note pour lui...

n°68654338
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 11:54:30  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est bien les SDR pour une meuf :D, mais t'as bien raison si tu trouves la perle rare dans tout ce fouillis.

Mais du coup en marquant VTT dans tes passions sur Tinder, on t'a pas proposé des profils de nanas qui aimaient ça aussi? C'est probablement moins répandu que l'escalade, mais quand même?
Et du coup les matchs sont pas plus "faciles" dans cette population là? (Moi je likais quasiment tous les profils de grimpeur, ca peut toujours faire des potes de grimpe, et ça semblait assez réciproque).

---------------
n°68654347
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-06-2023 à 11:55:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

et ça semblait assez réciproque

[:gordon shumway:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°68654349
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 11:55:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais du coup en marquant VTT dans tes passions sur Tinder, on t'a pas proposé des profils de nanas qui aimaient ça aussi? C'est probablement moins répandu que l'escalade, mais quand même?
Et du coup les matchs sont pas plus "faciles" dans cette population là? (Moi je likais quasiment tous les profils de grimpeur, ca peut toujours faire des potes de grimpe, et ça semblait assez réciproque).

On va pas sur Tinder pour se trouver des potes  [:je rage] :o

---------------
n°68654356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 11:56:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

il lui a plus consacré sa journée du surlendemain (le lendemain il était à plat), à base de journée dans un resto étoilé faisant SPA, et en prenant la note pour lui...

Bref il a payé pour pouvoir sortir en vélo. Une relation saine  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68654359
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-06-2023 à 11:56:15  profilanswer

C'est une femme, elle y trouve ce qu'elle veut.

---------------
Demain c'est loin.
n°68654368
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-06-2023 à 11:57:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:teamfive94:6]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68654397
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:59:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

T'aurais pas mieux fait de liker dans ton RFR? :D

n°68654409
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 12:00:35  answer

etoile64 a écrit :

Moi c'est la "Course à pied". Et clairement oui, Tinder propose en priorité ! :o

Après, clairement, j'en ai rien à .... :o
C'est ma passion, elle aime, pas de problème, elle aime pas, pas de problème non plus. Je cherche pas un coéquipier de course (je déteste courir à plusieurs :D )

n°68654417
dany rfm
Posté le 20-06-2023 à 12:01:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah toi aussi tu vas sur Tinder pour chercher des amis ? :o

n°68654425
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 12:02:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref il a payé pour pouvoir sortir en vélo. Une relation saine  :o

Disons que c'est une contrepartie, il a surtout "payé" en allant au SPA avec elle.
(le fric n'étant pas franchement un soucis sujet pour eux...)

aRWaM a écrit :

C'est une femme, elle y trouve ce qu'elle veut.

Voila, elle s'est dit, je vais lui faire plaisir une journée, ça lui fera plaisir et après j'aurais la paix.  

n°68654428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-06-2023 à 12:02:57  profilanswer

Du coup c'est mieux si elle aime pas, elle risquerait d'insister pour courir avec toi à chaque fois :D

---------------
n°68654434
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 12:03:27  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Disons que c'est une contrepartie, il a surtout "payé" en allant au SPA avec elle.
(le fric n'étant pas franchement un soucis sujet pour eux...)

Donc ce n'était pas la peine de le préciser. Le préciser c'est rendre important la chose.

---------------
n°68654440
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 12:04:21  profilanswer

pvcr a écrit :

T'aurais pas mieux fait de liker dans ton RFR? :D

Revenu Fiscal de Référence?  :??:  

dany rfm a écrit :

J'avais surtout besoin de rencontrer du monde et de voir où ça allait mener.

---------------
n°68654453
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-06-2023 à 12:05:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca fait partie des types de relations proposés par l'appli  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68654457
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 12:06:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Revenu Fiscal de Référence?  :??:  

[:pug le ronin]

n°68654473
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 12:07:58  profilanswer

Pourquoi?

---------------
n°68654486
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 12:09:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi?

ça semblait un peu problématique visiblement. ;)

n°68654505
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 12:12:24  profilanswer

pvcr a écrit :

ça semblait un peu problématique visiblement. ;)

Ah non, moi ça me pose aucun problème, je veux juste pas que ça le mette mal à l'aise c'est tout.

---------------
n°68654508
bouhi93
Posté le 20-06-2023 à 12:13:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc ce n'était pas la peine de le préciser. Le préciser c'est rendre important la chose.

il a été au SPA... c'est ça l'important pour lui. Rester allongé à se faire papouille par une inconnue

n°68654511
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 12:13:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup c'est mieux si elle aime pas, elle risquerait d'insister pour courir avec toi à chaque fois :D

C'est cool les petits footings à 2  [:gracchus13:5]

Il suffit de placer les séances de travail les autres jours :o

Et aller sur les courses à 2 [:gracchus13:5]
(gros + en pratique)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68654543
dany rfm
Posté le 20-06-2023 à 12:17:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca fait partie des types de relations proposés par l'appli  [:spamafoote]

On est vraiment des cucks. :o

n°68654553
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2023 à 12:19:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est cool les petits footings à 2  [:gracchus13:5]  

Il suffit de placer les séances de travail les autres jours :o

Et aller sur les courses à 2 [:gracchus13:5]
(gros + en pratique)

et tu cours en retrait pour mater son boule :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68654579
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 12:24:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah non, moi ça me pose aucun problème, je veux juste pas que ça le mette mal à l'aise c'est tout.

Laisse le au moins être devant en escalade. :D

n°68654632
feu d'arti​fice
Posté le 20-06-2023 à 12:33:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas de cacher non plus :spamafote: mais ça n'a pas d'intérêt de l'annoncer à mes yeux.  

Enfin ce que je veux dire c'est que si c'était mon cas je n'irai pas le dire. On parle de PQ / PQR, pas d'une relation sérieuse, donc tu es techniquement toujours "dispo" si tu rencontrais le bon, ça ne change rien à ta situation.

Si on te pose la question, que tu y répondes, je n'y vois pas de souci non plus, je ne parle pas non plus de le cacher. Mais bon personnellement si on me posait la question "t'as couché avec qui ?" j'aurai plutôt tendance à répondre "en quoi ça te regarde ??" mais je n'ai jamais regardé Sex and the city ça doit être pour ça :o

Ah bon ? Mais ça n'arrive jamais au premier date ça normalement ça fait "salope"  :o  

:jap: je parle bien évidement des amis proches, et des potes de soirées, avec qui on a l'habitude de tous se raconter nos coucheries, pas d'aller en parler à la boulangère ou au facteur non plus  :D  

Chocbo a écrit :

Tu es sur un topic d'ultra exigeants où même les sapiosexuels (du moins ceux qui se définissent comme tel...) exigent un IMC à 17 grand max + une foule de critères (parents non divorcés et en vie etc) [:ixam:2]

Des parents en vie mais dans quel but ? Un mode de garde pas cher pour les futurs gosses ? Rien ne dit qu'ils voudront ou pourront les garder, alors pour se taper des déjeuner interminables tous les dimanches midi chez beau papa et belle maman, une vision de l'enfer  [:kzimir]  

bulle_d'o a écrit :

Je ne le prends pas personnellement, mais par contre je connais bien le game à ce niveau. Et cela me permet bien d'affirmer qu'il est gonflé.

Parce que le niveau sportif d'une personne ou ses capacités physiques ça se voit pas sur sa gueule ou physiquement. Rien que la force athlétique, physiquement ils payent pas de mine mais ils te soulèvent des poids énormes.

Notre ami arrive à préjuger de la capacité à le suivre rien qu'en l'écoutant et en la regardant dans des fringues qui la mettent pas en valeur. Franchement qu'il se fasse embaucher en sélectionneur d'équipe de France.

bulle_d'o a écrit :

En fait il n'y a que les non sportifs ou les petits pratiquants pour penser que la performance sportive se voit physiquement.

[:shimay:1]  

La plus sportive de mes collègues de boulot fait + de 100 kg, elle va au sport 4 fois par semaine à la salle entre 12h et 14h + sport le week-end, ça se voit pas sur son physique car elle a un soucis de santé par ailleurs qui lui fait prendre du poids, par contre je peux vous dire que pas mal de kékés du topic arriveraient pas à la suivre dans toutes ses activités sportives (vélo, boxe, muscu...)

incassable a écrit :

ben tu sens que le dating est pas son objectif quoi
je lui demande si elle sort bcp "non toutes mes copines sont maquees, je vais pas aller en boite seule" (bon point d'avoir des copines maquees, le groupe avec que des celibs, aie)
Et puis elle enchaine: "je prefere aller ceuillir des champignons ou aller au lac"

mais je suis d'accord avec toi, les plus nature c'est parfois des bonnes surprises, la bielorusse se la jouait pas trop, au pieu c'etait incroyable

ensuite ca reste quand meme une nana de l'est, je sais que si je l'amene dans un endroit correct, elle va envoyer vestimentairement

Mais quel rapport ? Je vais régulièrement en boîte avec des couples d'amis  :??:

Quant aux groupes d'amis ils sont en général composé de couples et de célibataires, les couples se séparent parfois et les célibataires se casent, bref c'est rarement que d'une seule catégorie, et surtout c'est leur vie à eux, si tu te mets avec tu vas donc interdire à ses couples d'amis de se séparer  :??:  

Des fois je me dis qu'on ne vit vraiment pas sur la même planète

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-06-2023 à 12:36:13
n°68654681
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 12:41:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce niveau de victimance

Pas de victimance sans aggressance :o

La critique est facile mais l'art est difficile. On attend toujours tes CR  :D

n°68654683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-06-2023 à 12:41:51  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:shimay:1]  

La plus sportive de mes collègues de boulot fait + de 100 kg, elle va au sport 4 fois par semaine à la salle entre 12h et 14h + sport le week-end, ça se voit pas sur son physique car elle a un soucis de santé par ailleurs qui lui fait prendre du poids, par contre je peux vous dire que pas mal de kékés du topic arriveraient pas à la suivre dans toutes ses activités sportives (vélo, boxe, muscu...)

En descente, probablement ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68654688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 12:43:08  profilanswer

Ascio a écrit :

Pas de victimance sans aggressance :o

La critique est facile mais l'art est difficile. On attend toujours tes CR :D

Elle est en couple  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53553  53554  53555  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)