Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53551  53552  53553  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68653265
dany rfm
Posté le 20-06-2023 à 10:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Oui voilà c'est plus une excuse bidon pour rationaliser le fait qu'il n'y ait pas eu le feeling.

J’ai po le filling c'est bidon aussi non ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 10:00:14  profilanswer

n°68653282
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 10:02:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mouais, il dit qu'elle a pas selon lui le physique de ses prétentions, je trouve que ça ressemble effectivement à une excuse qu'on rajoute vite fait pour artificiellement alourdir la liste des défauts, parce qu'à ce tarif il aurait juste eu à proposer un second date sportif pour lever le doute.

Le meufs sont pas juste que connes quand même.

n°68653294
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 10:03:24  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) si t'es pas à fond, pourquoi tu dates pour une compagne sur un SDR ? Si c'est juste un partenaire d'escalade, va sur un site d'escalade. On dirait qu'il te faut du "tout en un". Mais à vouloir tout faire, en général, c'est pas bien fait...

2) tu sembles plus vouloir la tester sur le plan sportif que pour le reste, ce qui confirme le "1"

3) ton redflag, c'est un prétexte, c'est le genre de truc que personne n'aime.  

Surtout en escalade, des des niveaux "moyens" le physique peut cacher des choses.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68653304
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-06-2023 à 10:04:57  profilanswer

incassable a écrit :

pas vouloir d’une nana qui pourrit son ex c’est penser à son futur et éviter une situation bien pourrie
la on juge un caractère

Si on ne peut plus tromper sa nana sans faire pourrir  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68653332
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 10:07:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai po le filling c'est bidon aussi non ?

Non. "j'ai pas le feeling" = "j'ai pas envie, et je ne sais pas ou je n'ai pas envie de dire pourquoi". Ça devrait être une explication suffisante. Tu peux parfaitement tomber sur une personne bien sous tout rapport et pourtant ca fait pshit pendant le date. Ca ne marche juste pas, c'est comme ça. Tu peux aussi savoir exactement pourquoi et ne pas avoir envie de le dire parce que tu veux pas t'embarquer dans une séquence de justifications dont tu voudrais bien te passer.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-06-2023 à 10:09:02
n°68653338
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-06-2023 à 10:07:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Le meufs sont pas juste que connes quand même.

Absolument, elles peuvent également être "salope"  [:shred auster:3]  

etoile64 a écrit :

Surtout en escalade, des des niveaux "moyens" le physique peut cacher des choses.

"Ah mais t'es musclé EN FAIT"  [:so-saugrenu:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°68653345
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:08:39  profilanswer

allez CR, d'hier soir, du grand classique

Je rencontre donc la petite Alona, 30 ans, ukrainienne en allemagne depuis 3 ans, 1m65, IMC compliant, cheveux blonds jusqu'a la taille et poitrine allechante sur les photos
amusant: elle se rend compte sur Insta qu'on a un ami en commun, c'est le pote du ptit ami de sa colloc. Forcement sa copine qui a un copain francais, ca m'aide vachement, je sens bien qu'elle veut son francais aussi :o
Je lui demande son avis sur la personne, il me dit juste: "elle a une paire de loches incroyables, mais j'ai pas reussi a la choper" :D

On se rencontre donc dans un parc, elle est habillee simple, jean/tshirt (moulant quand meme oh), des cheveux incroyables, mais le visage ... y a eu des filtres appliques sur les photos :D
elle reste mignonne, mais pas le missile auquel je m'attendais. Bon, elle a quand meme des yeux bleus immenses, on dirait un personnage de manga  :pt1cable:  
Et effectivement la poitrine ... par rapport a son gabarit ca ressort tres fort on va dire :D

comme d'hab avec les filles de l'est, assez froide au debut, pas de sourire, reste distante. Mais je connais le game, donne moi 1h :o
On prend a manger/boire, elle veut payer elle-meme sa part ! tiens ! c'est nouveau ca :D

On commence a discuter de tout et de rien, evidemment ca part tres vite sur les allemand.e.s nuls en date/relation (un classique entre etrangers, c'est vraiment une frustration pour beaucoup). La elle place qu'elle adore l'attitude des francais, plus cools, bon vivants, le ptit copain francais de sa colloc qui ramene toujours du pinard, etc ... french touch a fond quoi.
Elle parle de sa derniere situationship ou le mec voulait juste aller aux thermes les jours naturistes (courant ici). Elle se plaint qu'il voulait faire que ca, puis regard appuye "mais etre nue ca me pose pas de soucis hein"  :pt1cable:  
Elle est sympa, loin d'etre bete, parfois on galere sur des mots et elle sort son tel pour traduire depuis le russe. Un peu penible mais ca a son charme.

Elle me demande plusieurs fois si je reveux une biere, j'accepte une 2e (j'etais en bagnole, faut faire gaffe ici), cette fois-ci elle me laisse quand meme payer la tournee :D

21h30, vient le moment de se separer, je joue au detache (encore une fois, je connais les filles de l'est ...), lui dis que je peux la laisser la ou la raccompagner a pied au moins a travers le parc, la elle me fait comprendre qu'il faut marcher avec elle :D
Je fais juste un ptit peu de tactilance, mais pas trop n'en faut, je sens qu'elle bout a l'interieur, j'ai droit a des regards bien appuyes :D
On arrive au bout du parc, je lui dis au revoir et met bien ma joue en evidence pour lui faire la bise, mais elle en peut plus et m'embrasse :D

Date sympa, y pas de red flags, mais elle bosse quand meme pas mal, parfois le soir.
A voir, en tout cas elle m'excite serieusement :D

On s'ecrit une fois rentre a la maison, je lui dis que la prochaine fois je l'inviterai dans un endroit sympa comme ca elle peut mettre une jolie robe (et bim)
Reponse: "non je suis plutot nature, le mieux ce serait a la plage en maillot de bain"  :pt1cable:  
Ok, elle est bien consciente de ses atouts :o

n°68653350
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 10:09:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

"Ah mais t'es musclé EN FAIT"  [:so-saugrenu:1]  

Même sans aller jusque là, en date escalade j'ai mis la misère à des mecs bien plus fit que moi  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68653362
aRWaM
Posté le 20-06-2023 à 10:10:17  profilanswer

Le fameux rapport poids/puissance !

---------------
Demain c'est loin.
n°68653364
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 10:10:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Même sans aller jusque là, en date escalade j'ai mis la misère à des mecs bien plus fit que moi  :o

En escalade tu peux tomber à la fois sur des énormes et secs capables de monter rien qu'à la force des bras, et des brindilles capables de faire Ninja Warrior comme s'ils allaient acheter du pain :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 10:10:40  profilanswer

n°68653371
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 10:11:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le fameux rapport poids/puissance !

Mais même avec un rapport poids/puissance dégueu, tu peux t'appuyer sur d'autres qualités.

---------------
n°68653374
aRWaM
Posté le 20-06-2023 à 10:12:25  profilanswer

incassable a écrit :

Je rencontre donc la petite Alona, 30 ans, ukrainienne en allemagne depuis 3 ans, 1m65, IMC compliant, cheveux blonds jusqu'a la taille et poitrine allechante sur les photos
amusant: elle se rend compte sur Insta qu'on a un ami en commun, c'est le pote du ptit ami de sa colloc. Forcement sa copine qui a un copain francais, ca m'aide vachement, je sens bien qu'elle veut son francais aussi :o
Je lui demande son avis sur la personne, il me dit juste: "elle a une paire de loches incroyables, mais j'ai pas reussi a la choper" :D

On se rencontre donc dans un parc, elle est habillee simple, jean/tshirt (moulant quand meme oh), des cheveux incroyables, mais le visage ... y a eu des filtres appliques sur les photos :D
elle reste mignonne, mais pas le missile auquel je m'attendais. Bon, elle a quand meme des yeux bleus immenses, on dirait un personnage de manga  :pt1cable:  
Et effectivement la poitrine ... par rapport a son gabarit ca ressort tres fort on va dire :D

comme d'hab avec les filles de l'est, assez froide au debut, pas de sourire, reste distante. Mais je connais le game, donne moi 1h :o
On prend a manger/boire, elle veut payer elle-meme sa part ! tiens ! c'est nouveau ca :D

On commence a discuter de tout et de rien, evidemment ca part tres vite sur les allemand.e.s nuls en date/relation (un classique entre etrangers, c'est vraiment une frustration pour beaucoup). La elle place qu'elle adore l'attitude des francais, plus cools, bon vivants, le ptit copain francais de sa colloc qui ramene toujours du pinard, etc ... french touch a fond quoi.
Elle parle de sa derniere situationship ou le mec voulait juste aller aux thermes les jours naturistes (courant ici). Elle se plaint qu'il voulait faire que ca, puis regard appuye "mais etre nue ca me pose pas de soucis hein"  :pt1cable:  
Elle est sympa, loin d'etre bete, parfois on galere sur des mots et elle sort son tel pour traduire depuis le russe. Un peu penible mais ca a son charme.

Elle me demande plusieurs fois si je reveux une biere, j'accepte une 2e (j'etais en bagnole, faut faire gaffe ici), cette fois-ci elle me laisse quand meme payer la tournee :D

21h30, vient le moment de se separer, je joue au detache (encore une fois, je connais les filles de l'est ...), lui dis que je peux la laisser la ou la raccompagner a pied au moins a travers le parc, la elle me fait comprendre qu'il faut marcher avec elle :D
Je fais juste un ptit peu de tactilance, mais pas trop n'en faut, je sens qu'elle bout a l'interieur, j'ai droit a des regards bien appuyes :D
On arrive au bout du parc, je lui dis au revoir et met bien ma joue en evidence pour lui faire la bise, mais elle en peut plus et m'embrasse :D

Date sympa, y pas de red flags, mais elle bosse quand meme pas mal, parfois le soir.

On s'ecrit une fois rentre a la maison, je lui dis que la prochaine fois je l'inviterai dans un endroit sympa comme ca elle peut mettre une jolie robe (et bim)
Reponse: "non je suis plutot nature, le mieux ce serait a la plage en maillot de bain"  :pt1cable:  

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68653382
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 10:13:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

LOl c'est quoi ce truc encore. :D

n°68653411
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 10:17:00  profilanswer

incassable a écrit :

on va assumer des choses, que ce soit pour la beaute du corps, ou sa sportivite en l'occurence
un mec VA juger, c'est comme ca
on peut se planter hein, mais souvent on a plutot raison ...

Supposer, en bon français :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68653414
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 10:17:34  profilanswer

pvcr a écrit :

LOl c'est quoi ce truc encore. :D

C'est juste que j'ai rencontré pas mal de grimpeurs sur Tinder, et j'i fait pas mal de dates à la salle d'escalade (ce qui en soi n'est pas la meilleure idée, pour discuter c'est pas fou :o ).

---------------
n°68653416
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:18:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Supposer, en bon français :o

oula c'est vrai, mauvais anglicisme, my bad

n°68653421
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-06-2023 à 10:18:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

On est sur HFR non, alors que ça soit sport, loisir, meuble, informatique, horlogerie, décoration, gastronomie, vin, etc etc, toujours l'extrême. :o

Hier soir au bar en sortant du bad, une nana me voit et dit à son groupe : "oh c'est possible de faire du volley ici"  
Son groupe lui fait remarquer que c'est une raquette de bad dans mon sac :o

La semaine dernière j'ai eu droit à la version tennis.

Entre l'élite HFR et la la plèbe, y a peut-être un juste milieu :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68653425
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:19:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est juste que j'ai rencontré pas mal de grimpeurs sur Tinder, et j'i fait pas mal de dates à la salle d'escalade (ce qui en soi n'est pas la meilleure idée, pour discuter c'est pas fou :o ).

oui mais parfait pour mater :o

n°68653431
aRWaM
Posté le 20-06-2023 à 10:20:20  profilanswer

Y'a plusieurs extrêmes [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°68653574
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 10:39:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bien sûr qu'elle/qu'on peut
Il ne faut juste pas le prendre personnellement :O

Mais allez vous faire cuire un oeuf avec vos délires de le prendre personnellement.  

helton le bretonien a écrit :

Mouais, il dit qu'elle a pas selon lui le physique de ses prétentions, je trouve que ça ressemble effectivement à une excuse qu'on rajoute vite fait pour artificiellement alourdir la liste des défauts, parce qu'à ce tarif il aurait juste eu à proposer un second date sportif pour lever le doute.

:jap:

---------------

n°68653589
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 10:40:55  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais allez vous faire cuire un oeuf avec vos délires de le prendre personnellement.  

Tu donnes un avis ? Il est personnel ? Donc tu le prends personnellement, point! :o

n°68653602
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:41:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu vois, tu t'enerves deja :o

n°68653604
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-06-2023 à 10:42:06  profilanswer

Dieu sait que je déteste le crossfit en plus :o

---------------

n°68653606
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 10:42:16  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bonsoir Incasable numéro 2 [:crougnagna:2]

Très fin, j'adore  :D  

Ivy gu a écrit :

[:delarue3] pas du tout

Heu non par contre, je proteste, incassable veut absolument ken ses dates, pour scorer et améliorer son tableau de chasse (dsl inca, c'est ce qui ressort :D)
C'est pas mon cas, et c'est pas la première que je sens motivée mais pas moi, j'ai quand même besoin d'un peu plus pour y aller. J'suis une meuf en fait :o

n°68653629
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:45:30  profilanswer

Ascio a écrit :

Heu non par contre, je proteste, incassable veut absolument ken ses dates, pour scorer et améliorer son tableau de chasse (dsl inca, c'est ce qui ressort :D)
C'est pas mon cas, et c'est pas la première que je sens motivée mais pas moi, j'ai quand même besoin d'un peu plus pour y aller. J'suis une meuf en fait :o

je le prends pas personnellement, t'inquietes :D
j'ai juste envie de baiser, laissez moi tranquille :o
pas ma faute si au bout d'un moment les red flags deviennent trop presents et le degout surpasse enfin l'excitation
si les nanas les cachaient moins bien, je me ferais moins avoir !

n°68653654
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 10:47:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que c'est l'effet de la discussion "sérieuse" qu'elle a initiée, du coup il se pose la question sérieusement de si ça pourrait coller, histoire de pas s'engager pour rien.

Mais au bout d'un date c'est un peu tôt je trouve  [:raztapeaupoulos]

Bah oui. Ça critique les serial queutards mais lorsque vous avez des CR de gens qui se questionnent AVANT d'aller ken, ça ne convient pas non plus.

Et après ça pleurniche qu'il n'y a plus de CR.

n°68653660
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-06-2023 à 10:47:53  profilanswer

incassable a écrit :

je le prends pas personnellement, t'inquietes :D
j'ai juste envie de baiser, laissez moi tranquille :o
pas ma faute si au bout d'un moment les red flags deviennent trop presents et le degout surpasse enfin l'excitation
si les nanas les cachaient moins bien, je me ferais moins avoir !

Après, si tu te fais avoir dès la promesse de, je cite, "une grosse paire de loches", m'est avis que le soucis ne vient pas des meufs manipulatrices.

n°68653670
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-06-2023 à 10:48:42  profilanswer

incassable a écrit :

elle reste mignonne, mais pas le missile auquel je m'attendais. Bon, elle a quand meme des yeux bleus immenses, on dirait un personnage de manga :pt1cable:

Elle parle de sa derniere situationship ou le mec voulait juste aller aux thermes les jours naturistes (courant ici). Elle se plaint qu'il voulait faire que ca, puis regard appuye "mais etre nue ca me pose pas de soucis hein" :pt1cable:

Reponse: "non je suis plutot nature, le mieux ce serait a la plage en maillot de bain" :pt1cable:

Attention t'as presque l'air amoureux  [:flagadadim]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68653674
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:48:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah oui. Ça critique les serial queutards mais lorsque vous avez des CR de gens qui se questionnent AVANT d'aller ken, ça ne convient pas non plus.

je te soutiens copain  :jap:  

je t'invite par contre a te quetionner APRES l'avoir ken, histoire de faire un bon 360 :D
faudrait pas avoir de regrets quand meme :o

n°68653675
Ascio
Posté le 20-06-2023 à 10:49:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est surtout qu'il la trouve pas spécialement belle je pense (ni intéressante ? il n'y a que le côté enjoué qui ressort). Quand tu cherches des redflags c'est que t'as pas les papillons [:zedlefou:1]

Si pardon, c'est peut-être mal rédigé et je plaide coupable, mais elle n'est pas inintéressante, elle a des choses à raconter sur plusieurs sujets ça c'est pas désagréable (enfin sur les qq échanges qu'on a eu en face à face et par message).

bulle_d'o a écrit :

Non, c'est surtout que le type arrive à dire que c'est une sportive du dimanche en l'ayant vu dans un restaurant lors d'un date.

Ou alors aussi sur certains propos tenus également dans nos échanges ? et le fait que j'ai quelques références et connaisse légèrement le sujet ?

bulle_d'o a écrit :

Je ne le prends pas personnellement, mais par contre je connais bien le game à ce niveau. Et cela me permet bien d'affirmer qu'il est gonflé.

Parce que le niveau sportif d'une personne ou ses capacités physiques ça se voit pas sur sa gueule ou physiquement. Rien que la force athlétique, physiquement ils payent pas de mine mais ils te soulèvent des poids énormes.

Notre ami arrive à préjuger de la capacité à le suivre rien qu'en l'écoutant et en la regardant dans des fringues qui la mettent pas en valeur. Franchement qu'il se fasse embaucher en sélectionneur d'équipe de France.

Ouais j'essaye de m'intéresser un minimum à l'autre et à ce qu'elle me dit en effet, désolé maman je ne recommencerai pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 20-06-2023 à 10:52:05
n°68653698
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 10:51:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ok c'est ouf :D

n°68653701
rapha-35
Posté le 20-06-2023 à 10:51:38  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Alley c'est l'heure d'un petit CR avec un match Tinder il y a un peu plus d'une semaine (avant que je ne resupprime l'appli)

des échanges par SMS un peu décousus depuis le début de la semaine, elle est assez occupée et peu sur son téléphone, mais la conversation fait son cours petit à petit.
J'ai proposé assez vite d'aller boire un verre mais elle n'avais pas trop de dispos, aucune date n'a été fixée.

[...]

de mon côté je serais ravi qu'il y ai d'autres dates avec elle, et pas seulement dans mon lit :o

rapha-35 a écrit :

deuxième date prévu demain soir  :bounce:  :bounce:  

petit CR rapide la dessus!
j'avais réservé dans un comedy club et resto pour samedi soir, on s'est retrouvé un peu avant pour boire un verre!

la discussion est toujours bonne et fluide mais j'ai l'impression que ça reste assez "friendly" et peu dans la séduction malgré tout  

juste avant le date elle me dis qu'elle pourra pas venir passer la nuit chez moi car elle à des impératifs le lendemain matin, mais j'ai rapidement suggéré que je pouvais moi passer chez elle si c'était plus simple.
C'est exactement ce que nous avons fait  :sol:  

pas eu de nouvelles par messages depuis mon départ dimanche, je crois que ça en dis long sur son interet!  

n°68653709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2023 à 10:52:11  profilanswer

Ascio a écrit :

Si pardon, c'est peut-être mal rédigé et je plaide coupable, mais elle n'est pas inintéressante, elle a des choses à raconter sur plusieurs sujets ça c'est pas désagréable (enfin sur les qq échanges qu'on a eu en face à face et par message).

De toute ce que j'ai pu lire venant de toi, je sens une très grande blasitude. Tu crois que tu es dans le mood actuellement pour tomber amoureux ? Ou c'est normal chez toi ?  :o

Message édité par donut78 le 20-06-2023 à 10:52:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68653710
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:52:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Attention t'as presque l'air amoureux  [:flagadadim]

ben c'est bizarre quand meme, d'habitude je me dis des trucs du genre "ok elle est super jolie mais y a des red flags", la, c'est "elle est pas super jolie mais j'ai envie de la revoir"

mais bon, que 30 ans, vit encore en colloc, a mon avis elle sera pas trop en mode desesperee "je veux des enfants", on peut y aller doucement, faut donner sa chance au produit

n°68653720
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:53:49  profilanswer

rapha-35 a écrit :

j'avais réservé dans un comedy club et resto pour samedi soir, on s'est retrouvé un peu avant pour boire un verre!

la discussion est toujours bonne et fluide mais j'ai l'impression que ça reste assez "friendly" et peu dans la séduction malgré tout  

juste avant le date elle me dis qu'elle pourra pas venir passer la nuit chez moi car elle à des impératifs le lendemain matin, mais j'ai rapidement suggéré que je pouvais moi passer chez elle si c'était plus simple.

pas eu de nouvelles par messages depuis mon départ dimanche, je crois que ça en dis long sur son interet!  

je m'autoquote apres ton premier CR:

Citation :

ca sent le plan Q, et le comportement au début, elle avait un autre mec en vue, t’étais le plan B

bon dimanche :D

n°68653730
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-06-2023 à 10:54:43  profilanswer

Ascio a écrit :

Je pleurniche pas perso, je comprends bien  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je fais comme incassable, je baise quand même au cas où y'aurait un miracle au plumard :o

---------------
La femme sans poêle
n°68653753
incassable
Posté le 20-06-2023 à 10:56:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pleurniche pas perso, je comprends bien  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je fais comme incassable, je baise quand même au cas où y'aurait un miracle au plumard :o

tu fais quoi ce soir ? :o

la russe a annule, elle prefere aller au concert de Depeche Mode
c'est chiant quand ton PQR te traite comme un PQR :o

n°68653785
aRWaM
Posté le 20-06-2023 à 10:59:02  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Cette avalanche de CR [:gracchus13:5]

incassable a écrit :

ben c'est bizarre quand meme, d'habitude je me dis des trucs du genre "ok elle est super jolie mais y a des red flags", la, c'est "elle est pas super jolie mais j'ai envie de la revoir"

mais bon, que 30 ans, vit encore en colloc, a mon avis elle sera pas trop en mode desesperee "je veux des enfants", on peut y aller doucement, faut donner sa chance au produit

L'amour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68653786
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-06-2023 à 10:59:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Ok c'est ouf :D

Pourquoi?

---------------
n°68653819
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-06-2023 à 11:02:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dieu sait que je déteste le crossfit en plus :o

Pourquoi ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68653822
pvcr
Posté le 20-06-2023 à 11:02:32  profilanswer

Ben tu l'as dit toi même c'est pas pratique pour faire connaissance, si je t’amènes dans une activité sportive un peu intense et que tu peux pas parler. Je préfère garder ça pour la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53551  53552  53553  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)