| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 16:56:09 ![]() ![]() |
Ascio |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2023 à 17:54:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
dany rfm |
bouhi93 |
|
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 11-06-2023 à 19:02:01 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 19:01:41 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Espérons que ça se poursuive --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
kray Bad show? |
Du CR comme on les aime. Message édité par kray le 11-06-2023 à 19:52:02 --------------- I guess my real ennemy is me |
loupie94 |
|
bouhi93 |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bouhi93 | ou pas... Si le plan A a laissé sa place une fois, soit c'est temporaire, soit il avait été mis sur la touche... C'est la période des transferts au foot ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 21:31:39 ![]() Te prends pas trop la tête. Y'a pas de règle, juste des tendances. Laisse venir. |
bouhi93 | en attendant demain. Faut pas faire le mort de faim non plus. |
Winpoks |
J’aurai tendance à faire comme privacy, laisser couler. Elle a dit ne pas savoir. Le plus simple c’est de la laisser revenir et de passer à autre chose en attendant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-06-2023 à 22:51:45 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bah oui moi aussi --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Winpoks | J’avais l’impression que tu recommandais d’écrire un message. Parce que là, il lui est impossible de répondre ça spontanément durant le rendez-vous, puisqu’il est fini. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui c'était plus au cas où la situation se représenterait. --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Message édité par Harrypotdefleur le 11-06-2023 à 23:23:53 |
Winpoks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 23:35:29 ![]()
J'avais juste mis le laisse venir car pour moi, il avait déjà demandé. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |