Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53505  53506  53507  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68597714
Winpoks
Posté le 11-06-2023 à 16:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Je pense que les 2 ont raisons.
Je l’ai souvent entendu dans le sens « relation sérieuse, accepte moi comme je suis ».

En gros le sens changera pour donner avantage à la personne qui l’a écrit.  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 16:56:09  profilanswer

n°68597975
Ascio
Posté le 11-06-2023 à 17:36:29  profilanswer

avitasse a écrit :

La nana finit topless sur toi, et il ne s'est rien passé ensuite ?  :heink:  
Il est où le CR ?  :o

DTC  :o

n°68598084
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2023 à 17:53:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut aussi qu’il suive le mood lorsque la meuf fait évoluer le PQR en relation sérieuse.
Le PQR c’est juste la période d’essai, une fois qu’elle est concluante, tu dois signer.

:lol:
J'imagine trop la scène
https://media2.giphy.com/media/1j0LG026RTPFPPm8/giphy.webp?cid=6c09b95255165d8a356d3c185de2258598c557536eb57e3a&ep=v1_internal_gifs_gifId&rid=giphy.webp&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2023 à 17:54:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68598105
dany rfm
Posté le 11-06-2023 à 17:56:26  profilanswer

« Tu couches avec moi tu m’as accepté ». :o

n°68598163
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2023 à 18:02:59  profilanswer

n°68598264
dany rfm
Posté le 11-06-2023 à 18:12:48  profilanswer

n°68598270
bouhi93
Posté le 11-06-2023 à 18:13:28  profilanswer

wickedweasel a écrit :

...
Bon, je vous la fait courte, au bout d'un temps ça commence à me saouler..  
...

Allez encore un qui n'écoute pas Incassable  

-> parle trop de son boulot et cherche la tactillance -> hyper stressée, parle de quelque chose qui la rassure et qui est relativement impersonnel (au contraire de celeux parlant de leurs ex ou de leur collection d'immeubles en allumettes...)

Tu l'aurais embrassée au bar pour lui montrer qu'elle te plaisait fortement, ça l'aurait rassurée et vous auriez parlé de vous.

Un beau gâchis dans la mesure où physiquement, elle n'avait pas l'air déplaisante.

n°68598735
rapha-35
Posté le 11-06-2023 à 18:55:29  profilanswer

Alley c'est l'heure d'un petit CR avec un match Tinder il y a un peu plus d'une semaine (avant que je ne resupprime l'appli)

des échanges par SMS un peu décousus depuis le début de la semaine, elle est assez occupée et peu sur son téléphone, mais la conversation fait son cours petit à petit.
J'ai proposé assez vite d'aller boire un verre mais elle n'avais pas trop de dispos, aucune date n'a été fixée.

Hier elle était beaucoup plus "présente" par messages, la conversion beaucoup plus fluide et c'est à ma grande surprise qu'elle me propose qu'on se rejoigne le soir même!  [:winpoks]  

Je propose un bar à vin, perdu elle préfère la bière, je trouve un endroit sympa dans le centre de Paris ou l'on se retrouve pour une pinte, puis deux, puis un repas, puis un dernier verre (assez drôle d'être dos à l'écran quand tout le monde matte la finale de LDC)
Je suis agréablement surpris par rapport à son style et son physique par rapport aux photos, elle est très sportive j'aime beaucoup! on aborde un taaas de sujet, famille, boulot, passions, envies pour le futur, il s'avère qu'on a pas mal de points communs mine de rien :)

la ou c'est un peu plus flou c'est sur ce qu'elle recherche, quand elle en parle c'est assez vague, pas de plan cul, mais pas nécessairement du long terme pour autant ... (peut être un peu comme moi finalement? même si j'ai rien contre le fait de me projeter si tout se passe bien !)
elle sort très récemment d'une relation de plus de 2 ans (dont un "break"  :o ) avec un gars qu'elle à largué

bref, revenons à ce date, après notre dernier verre et bien qu'elle parle déjà des horaires du RER pour rentrer, je propose une petite balade sur les quais de seine, je profite de marcher à coté d'elle pour me rapprocher physiquement, ça n'a pas l'air de la déranger :)
on fini par s'asseoir toujours sur les quais, et très vite on s'embrasse  [:cerveau love]  
je voulais pas être trop pushy pour l'inviter chez moi à la fin de ce premier date, mais quand elle me parle de rentrer je lui dis "je ne sais pas si je vais te laisser partir..." ce à quoi elle me dis qu'il y a bien une autre option si je l'invite chez moi" > say no more.  

avec cette chaleur, la petite douche est de rigueur, mais les serviettes ne seront pas restés autour de nous très longtemps  [:mestraim]  

depuis son départ ce matin pas de nouvelles... elle est en famille aujourd'hui alors peut être que ça viendra ce soir!

de mon côté je serais ravi qu'il y ai d'autres dates avec elle, et pas seulement dans mon lit :o

n°68598766
incassable
Posté le 11-06-2023 à 18:59:27  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Alley c'est l'heure d'un petit CR avec un match Tinder il y a un peu plus d'une semaine (avant que je ne resupprime l'appli)

des échanges par SMS un peu décousus depuis le début de la semaine, elle est assez occupée et peu sur son téléphone, mais la conversation fait son cours petit à petit.
J'ai proposé assez vite d'aller boire un verre mais elle n'avais pas trop de dispos, aucune date n'a été fixée.

Hier elle était beaucoup plus "présente" par messages, la conversion beaucoup plus fluide et c'est à ma grande surprise qu'elle me propose qu'on se rejoigne le soir même!  [:winpoks]  

Je propose un bar à vin, perdu elle préfère la bière, je trouve un endroit sympa dans le centre de Paris ou l'on se retrouve pour une pinte, puis deux, puis un repas, puis un dernier verre (assez drôle d'être dos à l'écran quand tout le monde matte la finale de LDC)
Je suis agréablement surpris par rapport à son style et son physique par rapport aux photos, elle est très sportive j'aime beaucoup! on aborde un taaas de sujet, famille, boulot, passions, envies pour le futur, il s'avère qu'on a pas mal de points communs mine de rien :)

la ou c'est un peu plus flou c'est sur ce qu'elle recherche, quand elle en parle c'est assez vague, pas de plan cul, mais pas nécessairement du long terme pour autant ... (peut être un peu comme moi finalement? même si j'ai rien contre le fait de me projeter si tout se passe bien !)
elle sort très récemment d'une relation de plus de 2 ans (dont un "break"  :o ) avec un gars qu'elle à largué

bref, revenons à ce date, après notre dernier verre et bien qu'elle parle déjà des horaires du RER pour rentrer, je propose une petite balade sur les quais de seine, je profite de marcher à coté d'elle pour me rapprocher physiquement, ça n'a pas l'air de la déranger :)
on fini par s'asseoir toujours sur les quais, et très vite on s'embrasse  [:cerveau love]  
je voulais pas être trop pushy pour l'inviter chez moi à la fin de ce premier date, mais quand elle me parle de rentrer je lui dis "je ne sais pas si je vais te laisser partir..." ce à quoi elle me dis qu'il y a bien une autre option si je l'invite chez moi" > say no more.  

avec cette chaleur, la petite douche est de rigueur, mais les serviettes ne seront pas restés autour de nous très longtemps  [:mestraim]  

depuis son départ ce matin pas de nouvelles... elle est en famille aujourd'hui alors peut être que ça viendra ce soir!

de mon côté je serais ravi qu'il y ai d'autres dates avec elle, et pas seulement dans mon lit :o

ca sent le plan Q, et le comportement au début, elle avait un autre mec en vue, t’étais le plan B

bon dimanche :D

n°68598781
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-06-2023 à 19:01:41  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Alley c'est l'heure d'un petit CR

[:gracchus13:5]

Message édité par Ivy gu le 11-06-2023 à 19:02:01

---------------
Circular logic works because of circular logic.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 19:01:41  profilanswer

n°68598851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2023 à 19:13:15  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hier elle était beaucoup plus "présente" par messages, la conversion beaucoup plus fluide et c'est à ma grande surprise qu'elle me propose qu'on se rejoigne le soir même! [:winpoks]

elle sort très récemment d'une relation de plus de 2 ans (dont un "break" :o ) avec un gars qu'elle à largué

on fini par s'asseoir toujours sur les quais, et très vite on s'embrasse [:cerveau love]

avec cette chaleur, la petite douche est de rigueur, mais les serviettes ne seront pas restés autour de nous très longtemps [:mestraim]

Merci pour ce CR  :bounce:

Espérons que ça se poursuive  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68598903
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-06-2023 à 19:27:02  profilanswer

+1
Pas mal sont tombées sur des quetards menteurs qui leur promettent du suivi/sérieux, et qui se barrent avec l'excuse "en fait je ne suis pas sur de savoir ce que je veux"..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68598910
manisque
Posté le 11-06-2023 à 19:28:04  profilanswer

rapha-35 a écrit :

[...]

[:chtivain:1]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68598926
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2023 à 19:31:56  profilanswer

rapha-35 a écrit :

...

AYAYA  [:implosion du tibia]

n°68599025
kray
Bad show?
Posté le 11-06-2023 à 19:50:57  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Alley c'est l'heure d'un petit CR avec un match Tinder

[:aqualung]

Du CR comme on les aime.

Message édité par kray le 11-06-2023 à 19:52:02

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68599144
loupie94
Posté le 11-06-2023 à 20:10:49  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Merci pour ce CR!  

Tiens nous au courant.

n°68599180
bouhi93
Posté le 11-06-2023 à 20:17:42  profilanswer

incassable a écrit :

ca sent le plan Q, et le comportement au début, elle avait un autre mec en vue, t’étais le plan B

Et si le plan B prenait le leadership ? Après de ce qu'il dit, elle a été honnête dès le départ en disant que ce serait pas forcément du durable.

Après, vaudrait mieux que ce soit pas une FF, elle sait où il habite ;)  

n°68599208
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2023 à 20:22:21  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas bien grave, OSEF même, un plan B peut vite devenir un plan A, l'essentiel est de kiffer.  :o

n°68599311
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2023 à 20:42:44  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas bien grave, OSEF même, un plan B peut vite devenir un plan A, l'essentiel est de kiffer. :o

:jap:

---------------
n°68599336
incassable
Posté le 11-06-2023 à 20:47:28  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas bien grave, OSEF même, un plan B peut vite devenir un plan A, l'essentiel est de kiffer.  :o

non, plan B un jour plan B toujours, le A peut revenir

n°68599354
bouhi93
Posté le 11-06-2023 à 20:49:57  profilanswer

ou pas... Si le plan A a laissé sa place une fois, soit c'est temporaire, soit il avait été mis sur la touche... C'est la période des transferts au foot !

n°68599425
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2023 à 21:03:57  profilanswer

incassable a écrit :

non, plan B un jour plan B toujours, le A peut revenir

Et il verra bien, en attendant il aura profité.  [:cerveau spamafote]

n°68599464
rapha-35
Posté le 11-06-2023 à 21:12:50  profilanswer

J'ai du mal à croire qu'elle avait un autre plan pour hier soir

Elle était avec des gens de sa famille et je pense qu'elle n'anticipait pas trop si ils allaient rester ensemble le soir ou pas (ça reste ma théorie!)

En l'absence de nouvelles de son côté j'hésite à lui écrire  un message ce soir  

ah aussi avant qu'elle parte j'ai demandé ses dispos dans la semaine mais elle était en mode "je sais pas trop entre le sport , les potes etc"
Pas ultra encourageant cette partie

n°68599542
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 21:31:39  answer

Te prends pas trop la tête.

Y'a pas de règle, juste des tendances.

Laisse venir.

n°68599583
Ivy gu
Posté le 11-06-2023 à 21:41:14  profilanswer

ouais, tu réponds un truc du genre "ok, tu me diras quand tu seras dispo", et ensuite tu ne relances plus pour un date. Tu verras bien si elle est intéressée ou pas.

---------------
n°68599603
bouhi93
Posté le 11-06-2023 à 21:45:29  profilanswer

en attendant demain. Faut pas faire le mort de faim non plus.

n°68599906
Winpoks
Posté le 11-06-2023 à 22:51:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ouais, tu réponds un truc du genre "ok, tu me diras quand tu seras dispo", et ensuite tu ne relances plus pour un date. Tu verras bien si elle est intéressée ou pas.

J’aurai tendance à faire comme privacy, laisser couler. Elle a dit ne pas savoir. Le plus simple c’est de la laisser revenir et de passer à autre chose en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 11-06-2023 à 22:51:45
n°68599914
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2023 à 22:52:33  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’aurai tendance à faire comme privacy, laisser couler. Elle a dit ne pas savoir. Le plus simple c’est de la laisser revenir et de passer à autre chose en attendant.

[:moonblood22:9]

n°68599915
Ivy gu
Posté le 11-06-2023 à 22:52:37  profilanswer

bah oui moi aussi

---------------
n°68599924
Winpoks
Posté le 11-06-2023 à 22:54:57  profilanswer

J’avais l’impression que tu recommandais d’écrire un message. Parce que là, il lui est impossible de répondre ça spontanément durant le rendez-vous, puisqu’il est fini. :o

n°68599935
Ivy gu
Posté le 11-06-2023 à 22:58:14  profilanswer

oui c'était plus au cas où la situation se représenterait.

---------------
n°68599962
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2023 à 23:08:10  profilanswer

Si t'as envie de lui écrire fait le.
Après une nuit ensemble c'est pas déconnant de demander des news ou de proposer un autre rencard.

J'espère que de son côté elle est pas entrain de se dire " quel goujat il me saute et fais le mort".

---------------
n°68599992
manisque
Posté le 11-06-2023 à 23:21:03  profilanswer

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Ça semble fonctionner par salves.

Parfois je n'ai rien pendant quelques jours, puis ça revient tout en même temps.

Ça m'avait surpris il y a quelques mois avec 4 matches qui attaquent tous en l'espace de 2 heures. Ou bien là, 5 matches de plus ou moins longue date, dont certains sans message depuis plus d'une semaine qui attaquent en une demi-journée.

Est-ce la météo ou bien les jours fériés ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68599993
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2023 à 23:21:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après une nuit ensemble c'est pas déconnant de demander des news ou de proposer un autre rencard.

J'espère que de son côté elle est pas entrain de se dire " quel goujat il me saute et fais le mort".

Ouais bon, c'est propre à chacun finalement, perso je me connais je l'aurais fait, mais si pas de réponse je laisse couler.  :jap:

manisque a écrit :

Parfois je n'ai rien pendant quelques jours, puis ça revient tout en même temps.

Ça m'avait surpris il y a quelques mois avec 4 matches qui attaquent tous en l'espace de 2 heures. Ou bien là, 5 matches de plus ou moins longue date, dont certains sans message depuis plus d'une semaine qui attaquent en une demi-journée.

Story of my life bro, avec les sdr j'ai eu des phases de néant qui te minent le moral, puis d'un coup avoir à gérer 4 ou 5 conv simultanées.  [:nicodonald]

Message édité par Harrypotdefleur le 11-06-2023 à 23:23:53
n°68600015
Winpoks
Posté le 11-06-2023 à 23:27:46  profilanswer

manisque a écrit :

L’horoscope.  [:deratisateur]

n°68600031
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-06-2023 à 23:32:02  profilanswer

Ah ben putain le jour où ça va se débloquer pour moi je vais avoir genre 300 matchs d'un coup :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68600035
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2023 à 23:32:43  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah ben putain le jour où ça va se débloquer pour moi je vais avoir genre 300 matchs d'un coup :o

T'as pris un stock de capotes sur Mamazon j'espère ? [:bapxp:6]

n°68600043
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2023 à 23:35:29  answer

lafilledu22 a écrit :

:jap:

J'avais juste mis le laisse venir car pour moi, il avait déjà demandé.
Mais sinon, ça rejoint le y'a aucune règle, faire comme il le sent pour pas avoir de regrets  :O

n°68600053
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2023 à 23:37:12  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Hier elle était beaucoup plus "présente" par messages, la conversion beaucoup plus fluide et c'est à ma grande surprise qu'elle me propose qu'on se rejoigne le soir même! [:winpoks]

elle sort très récemment d'une relation de plus de 2 ans (dont un "break" :o ) avec un gars qu'elle à largué

on fini par s'asseoir toujours sur les quais, et très vite on s'embrasse [:cerveau love]

avec cette chaleur, la petite douche est de rigueur, mais les serviettes ne seront pas restés autour de nous très longtemps [:mestraim]

Cool ce petit CR

---------------
n°68600056
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2023 à 23:37:36  profilanswer

incassable a écrit :

Comment casser le bon mood

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53505  53506  53507  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)