Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53544  53545  53546  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68645572
incassable
Posté le 19-06-2023 à 09:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Ca te dit de voir ma nouvelle tour gaming [:eric le-looser] ?

[:la chancla:3]  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]  

Je t'assure, elle fait même de la lumière arc-en-ciel  [:vave:3]

je suis sur que ca marche :D

tant que c'est un truc ridicule, meme si elle se fout de ta gueule, ca vous rapproche, c'est fun

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 09:47:21  profilanswer

n°68645591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 09:48:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca te dit de voir ma nouvelle tour gaming [:eric le-looser] ?

[:la chancla:3]  [:la chancla:3]  [:la chancla:3]  

Je t'assure, elle fait même de la lumière arc-en-ciel  [:vave:3]

Ce qui rejoint le premier principe, get a life  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68645601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 09:50:08  profilanswer

incassable a écrit :

je suis sur que ca marche :D

tant que c'est un truc ridicule, meme si elle se fout de ta gueule, ca vous rapproche, c'est fun

Non, ça ça fonctionne quand tu es BG, drôle et intéressant.

Cavill le nerd, tout le monde adore. Jean-Christophe le nerd, moins  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68645614
incassable
Posté le 19-06-2023 à 09:51:12  profilanswer

donut78 a écrit :

ce qui rejoint le second principe : go muscul :D

n°68645616
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 09:51:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui rejoint le premier principe, get a life  :o

Salut,

tu veux voir la trace de vomi en forme de grenouille sur mon parquet que mon pote Steph a fait lors de notre dernière soirée à la maison?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68645643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 09:55:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Salut,

tu veux voir la trace de vomi en forme de grenouille sur mon parquet que mon pote Steph a fait lors de notre dernière soirée à la maison?

Tu sais quoi ? Pour une meuf rencontrée sur Tinder, de manière générale je pense que tu as plus de succès avec ta trace de vomi que ta tour gaming  :D

---------------
n°68645648
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2023 à 09:55:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j'ai toujours invité chez moi, pas à l'aise d'aller chez quelqu'un.

Il y a 2 écoles..
Certaines nanas préfèrent aller chez le gars car elles estiment que c'est + simple de partir quand elles le souhaitent (plutot que de tenter, chez elles, de faire comprendre au gars qu'il est temps d'y aller)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68645661
incassable
Posté le 19-06-2023 à 09:57:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Il y a 2 écoles..
Certaines nanas préfèrent aller chez le gars car elles estiment que c'est + simple de partir quand elles le souhaitent (plutot que de tenter, chez elles, de faire comprendre au gars qu'il est temps d'y aller)

yep  :jap:  

l'avantage de la nana qui prefere chez elle, c'est qu'elle te le fait clairement comprendre
et puis comme ca t'as pas a faire le menage avant de sortir :o

n°68645687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 10:01:02  profilanswer

incassable a écrit :

yep  :jap:  

l'avantage de la nana qui prefere chez elle, c'est qu'elle te le fait clairement comprendre
et puis comme ca t'as pas a faire le menage avant de sortir :o

Tu ne le sais pas forcément avant, donc tu as quand même du faire le ménage  [:clooney38]

---------------
n°68645691
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:01:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne le sais pas forcément avant, donc tu as quand même du faire le ménage  [:clooney38]

c'est vrai  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 10:01:50  profilanswer

n°68645698
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 10:03:03  profilanswer

:D

Masi oui, clairement certaines préfèrent être chez elles.

Cela étant, tu as quand même des filles qui préfèrent aller chez le copain pour valider la manière de vivre, genre repérer l'odeur de fauve, les cheveux longs dans la douche, la déco "ado attardé", la propreté générale (genre le carton de la pizza de la (avant) veille, le tas de linge sale...), le style de bouffe dans le frigo...

n°68645714
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:05:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

:D

Masi oui, clairement certaines préfèrent être chez elles.

Cela étant, tu as quand même des filles qui préfèrent aller chez le copain pour valider la manière de vivre, genre repérer l'odeur de fauve, les cheveux longs dans la douche, la déco "ado attardé", la propreté générale (genre le carton de la pizza de la (avant) veille, le tas de linge sale...), le style de bouffe dans le frigo...

:jap:  

c'est la base: regarder ce qu'il y a dans le frigo
s'il est vide alors qu'elle t'a dit qu'elle adore cuisiner, tu sens le bullshit

la bosniaque que je vois mercredi, elle fait ses propres macarons  :love:  :love: (d'ou l'utilite de demander le compte insta :D)

n°68645729
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-06-2023 à 10:07:10  profilanswer

donut78 a écrit :

[:obvious]  

T'es vraiment sûr de ne pas vouloir voir mon balcon ?  [:eric le looser]  
J'ai même une chatte poilue  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  

incassable a écrit :

ce qui rejoint le second principe : go muscul :D

[:double deuce:5]

Message édité par _UnDeAd_ le 19-06-2023 à 10:29:41

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68645734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:07:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Il y a 2 écoles..

Franchement, j'ai l'impression (encore une fois y'a 13 ans hein) que 99% des filles préfèrent chez le mec que chez elles. Parce qu'en effet quand tu viens de rencontrer quelqu'un en soirée, même si tu as un bon feeling, tu ne peux pas savoir si ça ne sera pas un psychopathe qui te stalkera pendant des années, et que donner ton adresse est un danger supplémentaire.

Ceci dit en 2010, quand une fille venait directement chez moi, elle prévenait "discrètement" ses copines voire leur donnait l'adresse - et parfois même "pas discrètement du tout", pour que je sois au courant qu'elle avait couvert ses arrières et que je n'avais pas intérêt à la découper en morceaux :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2023 à 10:11:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68645749
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:09:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, j'ai l'impression (encore une fois y'a 13 ans hein) que 99% des filles préfèrent chez le mec que chez elle. Parce qu'en effet quand tu viens de rencontrer quelqu'un en soirée, même si tu as un bon feeling, tu ne peux pas savoir si ça ne sera pas un psychopathe qui te stalkera pendant des années, et que donner ton adresse est un danger supplémentaire.

Déjà en 2010, quand une fille venait directement chez moi, elle prévenait "discrètement" ses copines voire leur donnait l'adresse - et parfois même "pas discrètement du tout", pour que je sois au courant qu'elle avait couvert ses arrières et que je n'avais pas intérêt à la découper en morceaux :D

ptet parce que t'es sur Paris, une amie d'un pote a eu une sacre frayeur en ramenant un mec chez elle

perso, les nanas veulent toujours aller chez elles, sauf celles qui ont une situation compliquee (genre enfants a la maison, etudiante qui a juste une chambre, colloc, etc...)

n°68645770
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 10:11:55  profilanswer

Mouais, l'impression de sécurité à être chez elle, lol !

Avec un CAP en charcuterie, option Hannibal Lecteur, c'est plié en 15 minutes.

n°68645775
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:12:49  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mouais, l'impression de sécurité à être chez elle, lol !

Avec un CAP en charcuterie, option Hannibal Lecteur, c'est plié en 15 minutes.

pense pas que ca soit pour la securite

plutot pour te montrer comment elles vivent, elles pensent deja a la relation

n°68645782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:13:56  profilanswer

incassable a écrit :

pense pas que ca soit pour la securite

plutot pour te montrer comment elles vivent, elles pensent deja a la relation

Après il y a aussi le côté pratique. Si ton appart est à 5mn à pied et le sien à 1h de métro, c'est probable que vous choisissiez la première option, surtout décalqués à 4h du mat en sortie de boîte :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68645783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 10:13:57  profilanswer

Franchement, j'ai l'impression (encore une fois y'a 13 ans hein) que 99% des filles préfèrent chez le mec que chez elles. Parce qu'en effet quand tu viens de rencontrer quelqu'un en soirée, même si tu as un bon feeling, tu ne peux pas savoir si ça ne sera pas un psychopathe qui te stalkera pendant des années, et que donner ton adresse est un danger supplémentaire.

Déjà en 2010, quand une fille venait directement chez moi, elle prévenait "discrètement" ses copines voire leur donnait l'adresse - et parfois même "pas discrètement du tout", pour que je sois au courant qu'elle avait couvert ses arrières et que je n'avais pas intérêt à la découper en morceaux :D

Sur les 4 fois où j'ai couché avec des meufs de SDR, 4 fois c'était chez la meuf :o
J'ai en ai ramené qu'une chez moi, et ça s'est arrêter au au chauffage dans le canap'  [:cyber-solaris:5]

---------------
n°68645800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:16:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur les 4 fois où j'ai couché avec des meufs de SDR, 4 fois c'était chez la meuf :o
J'ai en ai ramené qu'une chez moi, et ça s'est arrêter au au chauffage dans le canap'  [:cyber-solaris:5]

Y'a peut-être une différence entre une rencontre en soirée ou en SDR à ce niveau. Ou alors c'est juste le hasard des probas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2023 à 10:16:54

---------------
n°68645804
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-06-2023 à 10:17:10  profilanswer

Ceci dit en 2010, quand une fille venait directement chez moi, elle prévenait "discrètement" ses copines voire leur donnait l'adresse - et parfois même "pas discrètement du tout", pour que je sois au courant qu'elle avait couvert ses arrières et que je n'avais pas intérêt à la découper en morceaux :D

C'était qu'il y a 13 ans ? Je t'en entends tellement parler que pour moi c'est y'a 25 ans  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°68645806
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:17:37  profilanswer

Y'a peut-être une différence entre une rencontre en soirée ou en SDR à ce niveau. Ou alors c'est juste le hasard des probas :o

t'as ptet raison

ptet qu'en soiree la nana avait pas prevu et se dit qu'elle a pas fait le menage :D

CQFD !

n°68645809
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-06-2023 à 10:17:58  profilanswer

donut78 a écrit :

A-t-elle eu un mouvement de recul quand elle a vu l'état de l'appartement ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°68645814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:18:25  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'était qu'il y a 13 ans ? Je t'en entends tellement parler que pour moi c'est y'a 25 ans  [:pablo escrobarbe]

Haha non, 2007-2008 ma période vraiment wtf, et 2010 une rechute :D

Et d'ailleurs en parlant de 2008 et d'aller chez l'un ou chez l'autre:

Bon !

Bon !

Dégoûté, le batracien. Quand on dit qu'on creuse sa propre tombe, qu'on récolte ce qu'on sème, tout ça tout ça, eh bien finalement ce n'est pas si faux.

Attendez que je vous plante le décor et que je vous raconte ma soirée d'hier.

Au début, tout commençait bien. J'arrive vers 20h30 à la fontaine Saint-Michel, un peu en retard mais pas tant que ça, un peu haletant mais pas tant que ça, un peu curieux mais pas tant que ça. Je balaie la place du regard. Ma mémoire étant ce qu'elle est, j'hésite à la vue d'une ou deux filles mais non, finalement, je la trouve. Elle est habillée en bottes hautes et manteau stylé, je suis en jean, chacun son truc.

Bisou/bisou, quel-plaisir-de-se-revoir-n'est-il-pas, oh-oui-très-chère-mais-vous-êtes-en-beauté-ce-soir, ah-bon-j'étais-moche-la-dernière-fois-en-soirée, non-non-mais-avec-la-lumière-on-peut-pas-trop-dire.

Ouais, j'ai un don. Enfin au final je suis très agréablement surpris. Elle est réellement mignonne, ce qui du coup me motive forcément à en apprendre un peu plus. Elle propose le paradis du fruit, on y va, la salle est totalement vide. Grand moment de glauquitude. Du coup, je suggère un autre endroit.

Non, je sais ce que vous pensez mais non. Au vu du physique avantageux de la jeune fille, je lui ai épargné le diable pour l'emmener directement à l'étape suivante. Ah ben oui c'est balisé, hein, sinon on se perd.

On se retrouve donc dans mon bar-lounge de prédilection, qui en plus semble décidé à tout faire pour m'aider: petit à petit la lumière descend jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la lumière des bougies pour nous éclairer. On prend un verre puis on mange, on discute beaucoup, le courant passe très bien.

Bon, autant le dire tout de suite, elle est assez imbue de sa personne. Mais comme en ce moment je ne rencontre que des filles à l'ego surdimensionné, je commence à m'habituer et je ne lève plus les yeux au ciel à la moindre réplique. Là, en l'occurence, c'était à peu près correct et ça s'insérait dans la conversation plutôt que de tomber complètement à plat. J'ai quand même relevé une ou deux perles d'orgueil pour le plaisir - comme quoi même en charmante compagnie, je pense à alimenter le blog. Admirez l'abnégation.

"Oui, tous mes amis sont beaux, je trouve que c'est quand même plus valorisant de se promener avec des gens attirants qu'avec des moches, c'est viscéral"

"Non, je ne détache pas mes cheveux dans la rue, sinon c'est la cohue, ça devient vraiment chiant à certains endroits"

Super. Je les attire.

Bon, comme je disais, le contact passe très bien en-dehors de ça. A un moment, je lui demande si ça lui prend souvent de donner son numéro comme ça, elle me répond que tous les mecs qui l'ont abordé cette nuit, elle les a reroutés vers sa copine qui l'accompagnait. Lorsque je m'incline bien bas pour montrer que je suis flatté, elle me fait "attends, attends, tu as gagné le premier round mais pas la guerre".

Ok, la guerre est donc déclarée.

Au dessert, la guerre est gagnée, l'ennemi est en déroute.  

J'apprends au passage qu'elle a une conception de l'amour très particulière puisqu'elle n'aime pas être enfermée en couple, qu'elle aime bien pouvoir sortir avec qui bon lui semble à tout moment, et que du coup c'est plus des relations d'amitié poussées que des vraies relations avec fidélité imbriquée.

Je ne peux que craquer. Je lui propose de venir chez moi.

Le trajet est très agréable, on arrive à mon appart. J'ouvre la porte, elle fait un pas dedans.

Elle ressort.

"Non, en fait ya vraiment pas moyen ce soir, je vais prendre un taxi, viens chez moi si tu veux mais je dors pas là, pour la prochaine fois qu'on se voit ça serait pas mal de ranger".

Boum.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2023 à 10:19:27

---------------
n°68645817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 10:19:12  profilanswer

Voilà, c'est là où je voulais en venir  :o

---------------
n°68645828
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 10:20:16  profilanswer

Numou a écrit :

Mais qui bayse comme un pied :o

Tout s'apprend... Faut juste un bon formateur.  

Et comme on dit "c'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut en dégoutter les autres.

bulldozer_fusion a écrit :

50 cent filme tout pour être sûr d'avoir une preuve au  cas où

C'est prudent. Quand tu vois l'affaire de Benjamin Mendy, avec les femmes qui ont porté plainte contre lui... alors qu'elles se rendaient seules dans son manoir. Elles croyaient peut-être que c'était pour voir la terrasse ;)

Dès que t'as du pognon, tu es exposé à des personnes qui espéraient avoir plus, genre "pour la vie", alors qu'elles venaient pour la soirée. Au moins, avec une vidéo, t'es peinard (parce qu'un contrat écrit, sauf devant témoins/avocats/notaires, ça peut être vicié)

n°68645829
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2023 à 10:20:27  profilanswer

Mon appart est tellement moisi que je n'y ai pas reçu de meuf depuis des années, mais je préviens, c'est systématiquement chez elles.  :D

n°68645833
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:21:21  profilanswer

merci GB pour cette histoire fort a propos :D

n°68645858
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2023 à 10:25:34  profilanswer

Je me demandais justement si quelqu'un lisait les histoires de GB :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68645869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:27:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'espère, je fais beaucoup d'efforts pour les ressortir en boucle au moment le plus opportun :o

---------------
n°68645871
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 10:27:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La première fois oui, après non :D

---------------
n°68645873
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 10:27:43  profilanswer

kray a écrit :

...
Oui peut être que je me fait des films, mais j'ai jamais eu de fille qui m'ont parlé comme ça en tant qu'amies, donc je bug.
...
Elle a 10 ans de moins que moi  :sweat: , fin vingtaine.

En vrai à froid, je me dis y a rien, Mais quand je l'ai en face c'est pas la même chose  [:msaint]

Là elle est en train de se dire que tu as un blocage psy face à la différence d'âge. Si ça tombe, elle sort de ruptures avec des gamins de son âge et elle, elle voudrait des enfants vite, avec quelqu'un de plus mûr.  

grandfred54 a écrit :

tu cherches des problemes la ou il n'y en a pas , elle dit devant pleins de gens qu'elle dormirait bien chez toi et veut manger avec toi et t'as des doutes  :heink:

Voila

cauertif a écrit :

a quel moment abordez vous le sujet du sexe?

Avant le repas. Comme ça c'est fait, et l'ambiance après est plus détendue, C'est oui ou c'est non, et après tu bouffes tranquille en parlant d'autres sujets plus importants si tu veux du LT (ce qui n'empêche pas de rappeler que c'était non en début de repas (des fois que ça aurait changé))

n°68645895
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-06-2023 à 10:30:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Personnellement je repère un ou 2 mots pour savoir de quelle histoire il parle.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°68645901
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-06-2023 à 10:31:11  profilanswer

J'espère, je fais beaucoup d'efforts pour les ressortir en boucle au moment le plus opportun :o

Ce n'est pas évident de participer sur ce topic quand tu n'as rien à dire

[:crutch:1]

Message édité par _UnDeAd_ le 19-06-2023 à 10:31:22

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68645908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2023 à 10:31:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne lis que les dernières lignes, ça suffit en général  :o

---------------
n°68645911
la lampe
Posté le 19-06-2023 à 10:31:51  profilanswer

Tiens, je m'étais jamais fait la réflexion que c'était toujours chez moi que ça se passait en premier.

n°68645918
bouhi93
Posté le 19-06-2023 à 10:32:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est bien écrit, ça vous semble surnaturel... mais lui, il a fini par fidéliser son âme soeur...

n°68645921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:33:03  profilanswer

Les trVe savent quelle histoire je vais ressortir avant même que je le fasse.

"Ah putain ça a parlé de psychopathe, il va nous poster l'histoire de la fille du train".
"Ah merde quelqu'un a mentionné une fille qui fait croire aux amis qu'il n'y a rien entre eux, il va parler de la mannequin allemande"
"Bordel, arrêtez de parler des rateaux les plus violents, il va nous ressortir la mannequin croate"
"Effacez vite vos posts sur les trucs improbables, il va mentionner l'émeute aux US"

[:vizera]

---------------
n°68645936
incassable
Posté le 19-06-2023 à 10:34:33  profilanswer

et si tu mettais les liens vers tous tes CR en FP ? :D

n°68645944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2023 à 10:35:21  profilanswer

incassable a écrit :

et si tu mettais les liens vers tous tes CR en FP ? :D

Aucun intérêt il est marié et tout ca date de 15 ans, une autre époque :o

---------------
n°68645993
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 10:40:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Aucun intérêt il est marié et tout ca date de 15 ans, une autre époque :o

Voilà, quand je poste une anecdote pour illustrer une opinion, les réponses sont généralement:
1) C'était il y a 15 ans, ça n'a plus rien à voir
2) C'était en soirée, rien à voir avec les SDR
3) C'était à Paris, rien à voir avec la province
4) C'était des podium girlz, rien à voir avec les filles lambda
5) C'est inventé, t'es un gros mytho

Mais je continue à poster inlassablement, parce que j'aime apporter la lumière dans ma calebasse, et parce que je m'ennuie entre deux chapitres :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53544  53545  53546  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)