Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53524  53525  53526  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68617362
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

wickedweasel a écrit :

:hello:

Bon, je continue mon exploration des sdr  :pt1cable:

je me retrouve face à un dilemme..
j'hésite entre B, qui n'est pas forcément désagréable physiquement, mais n'a pas un IMC hfr compliant... (on est pas dans l'obésité non plus :o ) mais par contre avec qui on discute super bien, de tout, souvent, et jusqu'à pas d'heure.. c'est super fluide et vraiment plaisant... on est très raccord.

Et A, qui physiquement est très sympa, mais ou les conversations sont moins prenantes, moins intenses, et plus espacées.. bien qu'elles soient intéressantes également.. je pense qu'elle n'en dit pas trop car elle veut en garder pour la rencontre... mais du coup ça la grille un peu..

Mon coeur balance... qui vais je rencontrer en 1er... quel serait votre choix ?

vous affolez pas, elles sont toutes les deux 40 +  :o

rencontre les 2 et continue a swiper
vois A en premier, elle a l'air moins a fond que B, faut battre le fer tant qu'il est chaud

Message édité par incassable le 14-06-2023 à 11:37:41
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 11:36:38  profilanswer

n°68617368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:37:09  profilanswer

wickedweasel a écrit :

j'hésite entre B, qui n'est pas forcément désagréable physiquement, mais n'a pas un IMC hfr compliant... (on est pas dans l'obésité non plus :o ) mais par contre avec qui on discute super bien, de tout, souvent, et jusqu'à pas d'heure.. c'est super fluide et vraiment plaisant... on est très raccord.

Et A, qui physiquement est très sympa, mais ou les conversations sont moins prenantes, moins intenses, et plus espacées.. bien qu'elles soient intéressantes également.. je pense qu'elle n'en dit pas trop car elle veut en garder pour la rencontre... mais du coup ça la grille un peu..

Rencontre les deux. Problem solved.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68617389
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-06-2023 à 11:38:36  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Celle qui est dispo en premier :o

De toute façon faut rencontrer les deux pour avoir des certitudes, même si perso je privilégierais B parce que tu valides rapidement que le poids n'est pas rédhibitoire et que tu la trouves attirante, et tu peux vraiment passer une excellente soirée

---------------
La femme sans poêle
n°68617398
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:39:24  profilanswer

incassable a écrit :

si tu acceptes un boulot au SMIC, c'est parce que tu as plus de souplesse, ou parce que tu as pas d'offres a 5K ?

Mais quel boulet purée, c'est incroyable que tu trouves des meufs avec qui coucher

---------------
La femme sans poêle
n°68617402
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:39:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais quel boulet purée, c'est incroyable que tu trouves des meufs avec qui coucher

aie, ca gratte ? :D

n°68617405
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 11:40:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Incassable est une petite trainée sur les SDR.

n°68617409
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:40:46  profilanswer

On parle de sagesse, de ce que t'apprend la vie, mais visiblement, c'est pas dans tes capacités cognitives, puisque toi tu fais partie de la team des aigris, sorry bro

---------------
La femme sans poêle
n°68617425
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:42:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca serait pareil avec des meufs sans enfant, nuance. Quand je parle d'âge, je parle surtout de vécu. Une meuf de 40 ans sera beaucoup plus souplesse sur le sujet en général.

on parlait de ca

faut suivre hein

n°68617432
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 11:43:59  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est très étrange de voir la cohabitation comme une contrainte quand on aime quelqu'un, on peut avoir l'avis de GB peut être? :D

Du coup tu vis avec tes parents ?

n°68617438
jeff_h
Posté le 14-06-2023 à 11:45:13  profilanswer

incassable a écrit :

aie, ca gratte ? :D

Ce sont les comparaisons qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet qui grattent, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 11:45:13  profilanswer

n°68617441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:45:48  profilanswer

incassable a écrit :

on parlait de ca

faut suivre hein

Et bien non quand même. Tu refuses d'admettre qu'en murissant on soit plus conciliant. Pour toi c'est forcément parce qu'on a pas le choix. Non, t'es pas dans notre tête, donc merci de nous laisser encore le droite d'exprimer ce qu'on ressent. Tu dois être vraiment infernal à vivre tous les jours.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68617442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 11:45:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

On parle de sagesse, de ce que t'apprend la vie, mais visiblement, c'est pas dans tes capacités cognitives, puisque toi tu fais partie de la team des aigris, sorry bro

Quoi tu dis aimer préférer prendre ton vélo pour aller au marché ? C'est parce que tu n'as pas de Lamborghini pour dire ça.

---------------

n°68617464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:48:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quoi tu dis aimer préférer prendre ton vélo pour aller au marché ? C'est parce que tu n'as pas de Lamborghini pour dire ça.

:D

---------------
n°68617467
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:49:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien non quand même. Tu refuses d'admettre qu'en murissant on soit plus conciliant. Pour toi c'est forcément parce qu'on a pas le choix. Non, t'es pas dans notre tête, donc merci de nous laisser encore le droite d'exprimer ce qu'on ressent. Tu dois être vraiment infernal à vivre tous les jours.

on est plus conciliant sur la qualite de son logis ? sur son salaire ? sur la qualite de son pinard ? la qualite de son siege gamer ?

il se trouve qu'etre conciliant sur le type de targets (je rappelle que c'est le topic rencontres) est quand meme largement motive par la baisse de son attractivite avec l'age
si vous voulez pas l'admettre, pas mon probleme  :jap:

n°68617483
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:50:36  profilanswer

incassable a écrit :

on est plus conciliant sur la qualite de son logis ? sur son salaire ? sur la qualite de son pinard ? la qualite de son siege gamer ?

il se trouve qu'etre conciliant sur le type de targets (je rappelle que c'est le topic rencontres) est quand meme largement motive par la baisse de son attractivite avec l'age

Ou alors on comprends que le physique ne fait pas tout. Et que chercher la femme parfaite est une quête sans fin. Va savoir.

---------------
n°68617495
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-06-2023 à 11:51:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Perso en tant que CF, j'ai rien contre les mômes, c'est pas une donnée cruciale.
Même si dans l'idéal je préfèrerais pas d'enfant, surtout en bas âge, si je tombe sur un mec parfait qui a un gamin de 5 ans, ça va pas m'arrêter pour autant.

Il est moins parfait avec un gamin [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68617496
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 11:52:10  profilanswer

Quand je vois des veuves de 70 piges continuer à se trouver des mecs, je me dis que la vie réelle est quand même bien plus fun et positive que certains discours lus ici.

---------------

n°68617497
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:52:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors on comprends que le physique ne fait pas tout. Et que chercher la femme parfaite est une quête sans fin. Va savoir.

ah je l'attendais celle-la :D

"avec l'age on comprend que le physique fait pas tout" au lieu de "ben j'ai plus les moyens de viser Miss France" :D
c'est ca votre sagesse ? :o

n°68617503
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 11:53:28  profilanswer

On devient plus conciliant parce qu'on se rend compte que les désirs et la réalités ne sont pas forcement raccords.
La sagesse c'est se satisfaire de la realité et lâcher ses critères inaccessibles.

donut78 a écrit :

Voilà, c'est plus simple dit comme ça.

Message édité par Clarence B le 14-06-2023 à 11:54:10
n°68617510
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:53:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand je vois des veuves de 70 piges continuer à se trouver des mecs, je me dis que la vie réelle est quand même bien plus fun et positive que certains discours lus ici.

C'est clair, ma proprio de 68 ans qui quand elle a rencontré son mec (70) me disait qu'elle se sentait comme une gamine de 14 ans  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68617516
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:54:39  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai presque toujours visé des mofs de plus ou moins mon âge qui me plaisaient et à qui je plaisais, jamais ressenti le besoin d'aller chercher la fraîcheur d'une femme de 10 à 15 ans ma benjamine (sauf très rare exception :o), votre concept de l'attractivité c'est subjectif et propre à chacun, on est pas sur le marché de l'emploi.  [:cerveau spamafote]

n°68617520
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-06-2023 à 11:55:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je vois pas en quoi il faut venir amoindrir "la win" d'Harry parce que la nana à 40 piges et a des gosses. Faut arrêter avec votre prisme moisi de mascu à 3 balles, pécho de l'étudiante de 20 ans vous rend pas meilleur ou rend votre succès supérieur à un mec qui rencontre la femme qui lui convient.

Ben ... si.
Si parce que si tu dois classer la win, tu prends en compte un niveau de difficulté. Et il est plus difficile de passer devant 100 mecs que devant 2.
Après tu peux nier le côté compétitif des rencontres si tu veux et te faire croire que l'amour c'est le hasard, perso j'y crois pas.
Si tu es avec quelqu'un c'est que tu as gagné une certaine forme de compétition et il est intéressant de voir ce qui a joué dans cette victoire.
Même si ça fait pas très Disney, c'est comme ça.
Et sur ce forum avec beaucoup de gens différents ça permet de calibrer un peu les choses et de répondre à certains qui se poseraient la question du "pourquoi pas moi".
D'ailleurs Harry le fait aussi puisqu'il précise que pour lui cette femme semblerait "above his league". C'est bien qu'il quantifie son niveau de win pour lui-même.

Loop_q a écrit :

Je parle pas de sexe, je parle de souplesse de caractère, je trouve que c'est un trait qui s'acquiert plus facilement avec l'âge, alors qu'on pourrait penser le contraire (tu t'aigris en vieillissant).
Mais perso j'étais plus pleine de certitudes plus jeune, et j'aurais été plus tranchée sur un tas de sujets, alors qu'aujourd'hui, bah je m'adapte plus facilement.

Je constate qu'avec l'age, les hommes deviennent souvent plus "souples" comme tu dis et les femmes plus aigries.
C'est pas une règle absolue mais c'est une tendance très forte quand même.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68617522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:55:21  profilanswer

incassable a écrit :

"avec l'age on comprend que le physique fait pas tout" au lieu de "ben j'ai plus les moyens de viser Miss France" :D

Tu préfères être DiCaprio à enchainer les femmes de 20 ans. Grand bien te fasse, tu as ma bénédiction. Mais permets moi de préférer passer le reste de ma vie avec une même femme de mon âge.

Franchement, c'est insultant ta façon de faire.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 14-06-2023 à 11:56:07

---------------
n°68617527
Clarence B
Posté le 14-06-2023 à 11:55:43  profilanswer

incassable a écrit :

En tout cas ta décrépitude cognitive ne devrait pas se voir vu ton niveau actuel.  
C'est déjà ca de pris.
Go physique !

n°68617539
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:56:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu préfères être DiCaprio à enchainer les femmes de 20 ans. Grand bien te fasse, tu as ma bénédiction. Mais permets moi de préférer passer le reste de ma vie avec une même femme de mon âge.

+1 en MP

---------------
La femme sans poêle
n°68617557
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:58:13  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je constate qu'avec l'age, les hommes deviennent souvent plus "souples" comme tu dis et les femmes plus aigries.
C'est pas une règle absolue mais c'est une tendance très forte quand même.

J'ai pas ce sentiment autour de moi que ce soit genré.

Je connais qu'une aigrie, mais alors, c'est un stéréotype  [:adnauseam:4]  

En mec j'en connais qu'un aussi, et il est sur ce topic :o

---------------
La femme sans poêle
n°68617570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:59:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben ... si.
Si parce que si tu dois classer la win, tu prends en compte un niveau de difficulté. Et il est plus difficile de passer devant 100 mecs que devant 2.
Après tu peux nier le côté compétitif des rencontres si tu veux et te faire croire que l'amour c'est le hasard, perso j'y crois pas.
Si tu es avec quelqu'un c'est que tu as gagné une certaine forme de compétition et il est intéressant de voir ce qui a joué dans cette victoire.
Même si ça fait pas très Disney, c'est comme ça.
Et sur ce forum avec beaucoup de gens différents ça permet de calibrer un peu les choses et de répondre à certains qui se poseraient la question du "pourquoi pas moi".
D'ailleurs Harry le fait aussi puisqu'il précise que pour lui cette femme semblerait "above his league". C'est bien qu'il quantifie son niveau de win pour lui-même.

Le seule win c'est d'être amoureux de sa compagne ou de son compagnon. Le reste  [:vave1]

---------------
n°68617571
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-06-2023 à 11:59:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Je disais pas ça à mal hein. Les CR avec la danseuse étaient les plus choupis de l'année, et c'est parfait que vous soyez alignés là dessus. C'en est même presque miraculeux si tu veux mon avis.  [:lapanne:1]

Jusqu'au CR d'harrypotdefleur  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68617578
incassable
Posté le 14-06-2023 à 12:00:41  profilanswer

donut78 a écrit :

mais non tu comprends pas
Di Caprio a clairement plus de succes en terme de SEDUCTION que nous tous

ca se mesure au fait qu'il se tape des top model de 20 ans

est-ce qu'il est vraiment plus heureux, on en saura jamais rien
c'est comme un PDG avec un salaire de fou, il a plus une belle carriere que toi, c'est objectif, est-il heureux ? on en sait rien

n°68617610
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 12:04:13  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben ... si.

Bah non, ça c'est votre vision à vous qui n'engage que vous. Du coup, sur votre échelle, Epstein qui se tapait des mannequins mineures est meilleur que Don Juan qui baisait de la meuf de tout âge. Sauf que non, dans la vraie vie, c'est pas le cas.

---------------

n°68617612
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 12:04:21  profilanswer

incassable a écrit :

c'est comme un PDG avec un salaire de fou, il a plus une belle carriere que toi, c'est objectif, est-il heureux ? on en sait rien

Tu peux avoir du succès sans niquer, c'est ça ton pbl, t'es trop fragile à vouloir te prouver des trucs de gamins, Tu crois que Keanu Reeves pour prendre tes comparaisons à deux balles ne pourrait pas se taper des minettes s'il le voulait?

n°68617615
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 12:04:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Jusqu'au CR d'harrypotdefleur  [:sat 08:3]

[:flagadadim]

n°68617620
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 12:05:20  profilanswer

Mais l'objectif principal des gens d'ici c'est pas de séduire le plus possible ou la plus belle personne, justement, c'est d'être heureux en couple.

---------------
La femme sans poêle
n°68617632
incassable
Posté le 14-06-2023 à 12:07:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux avoir du succès sans niquer, c'est ça ton pbl, t'es trop fragile à vouloir te prouver des trucs de gamins, Tu crois que Keanu Reeves pour prendre tes comparaisons à deux balles ne pourrait pas se taper des minettes s'il le voulait?

en terme de séduction ? c’est chaud quand même

tu peux être millionaire sans thune ? :o

Keanu Reeves est sûrement au sommet de la chaîne de la séduction, je vois pas trop en quoi ça change mon propos
ah, il applique pas son potentiel de séduction à des gamines, effectivement, et alors ? il peut s’en taper une quand il veut

n°68617656
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 12:10:42  profilanswer

incassable a écrit :

Keanu Reeves est sûrement au sommet de la chaîne de la séduction, je vois pas trop en quoi ça change mon propos
ah, il applique pas son potentiel de séduction à des gamines, effectivement, et alors ? il peut s’en taper une quand il veut

Oui, comme tu peux manger du poulet/brocolis ce midi mais que tu vas plutôt te prendre du steack/frites.

---------------

n°68617666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 12:12:04  profilanswer

incassable a écrit :

Aaaah, je ne crois pas, c'est plutôt toi  [:baron lichteinberg:5]

Penser autrement que toi est du déni. Qu'est-ce qui me prend, évidemment que tu sais bien mieux ce que je veux que moi.

On va s'arrêter là sur le sujet  [:radezleb:2]

Message édité par donut78 le 14-06-2023 à 12:13:32

---------------
n°68617677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 12:13:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais l'objectif principal des gens d'ici c'est pas de séduire le plus possible ou la plus belle personne, justement, c'est d'être heureux en couple.

[:fredmoul:1]

---------------
n°68617682
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 12:13:46  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai souvenir d'un couple sur la plage ou le mec faisait mouiller les tangas à 100m à la ronde, sans parler de la jalousance des mecs. :D  :D

n°68617689
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 12:14:31  profilanswer

incassable a écrit :

Ok, oui, si tu as des dents en bois ou une jambe en mousse, mécaniquement tu retires de ton pool de potentielles conquêtes un certains nombre d'individus sensibles à ces éléments, mais ça n'a strictement aucun intérêt quand le sujet est le fait de trouver une bonne personne.
Dire ah, "t'as trouvé une meuf alors que t'es roux, t'aurais pu trouver mieux en étant brun parce que les bruns ont plus de valeur" plus haut que ça niveau mesquinerie c'est le soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-06-2023 à 12:14:57
n°68617708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 12:19:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ok, oui, si tu as des dents en bois ou une jambe en mousse, mécaniquement tu retires de ton pool de potentielles conquêtes un certains nombre d'individus sensibles à ces éléments, mais ça n'a strictement aucun intérêt quand le sujet est le fait de trouver une bonne personne.
Dire ah, "t'as trouvé une meuf alors que t'es roux, t'aurais pu trouver mieux en étant brun parce que les bruns ont plus de valeur" plus haut que ça niveau mesquinerie c'est le soleil.

C'est l'exemple même du virilisme à outrance : mépris du faible, admiration du fort.

---------------
n°68617712
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-06-2023 à 12:19:33  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53524  53525  53526  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)