Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7877 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53523  53524  53525  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68617131
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 11:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ben non un couple solide c'est un couple qui trouve un fonctionnement qui convient à tous, pourquoi s'infliger la cohabitation si on supporte pas alors que c'est le bonheur en vie à part ?
C'est complètement con.

C'est très étrange de voir la cohabitation comme une contrainte quand on aime quelqu'un, on peut avoir l'avis de GB peut être? :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 11:13:34  profilanswer

n°68617137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:13:58  profilanswer

incassable a écrit :

non, elle sera moins attractive pour le mec de 35 ans qui veut des enfants aussi

tout autant de types de 25 ans voudront la baiser
tout autant de types de 60 ans voudront se la taper en trophy girlfriend

mais elle perd une partie du marche

je le vois bien pour moi, je pourrais clairement me taper des nanas super de 28-30 ans, je les perd completement des que j'annonce avoir des gamins

Si tu les perds, c'est qu'elles se projettent. Si c'était simplement pour baiser, elles en auraient rien en foutre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68617142
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-06-2023 à 11:14:26  profilanswer

Perso en tant que CF, j'ai rien contre les mômes, c'est pas une donnée cruciale.
Même si dans l'idéal je préfèrerais pas d'enfant, surtout en bas âge, si je tombe sur un mec parfait qui a un gamin de 5 ans, ça va pas m'arrêter pour autant.

---------------
La femme sans poêle
n°68617146
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:14:46  profilanswer

Il y a clairement une césure sur ce topoc entre la vision "tradi", voire patriarcale de la séduction et de la vie de couple en général, et il ya les autres. [:ethnik:1]

n°68617147
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 11:14:53  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est très étrange de voir la cohabitation comme une contrainte quand on aime quelqu'un, on peut avoir l'avis de GB peut être? :D

Dire qu'il existe une alternative à une norme n'est pas critiquer la norme.

n°68617153
ogsvart_
Posté le 14-06-2023 à 11:15:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Réduire le temps de jeu ça serait quand même un souci, j'en ai pas tant que ça personnellement  [:a03hegaz]

Suffit de te proposer des activités/jeux tout aussi intéressants :o

incassable a écrit :

absolumment pas, au contraire
changer un queutard c'est un fantasme super repandu chez ces dames, j'en suis la preuve vivante

Mais toi, tu te considères comme un queutard qui veut vraiment changer et se poser ? c'est pas clair quand même :o

Message édité par ogsvart_ le 14-06-2023 à 11:16:03
n°68617163
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:16:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais il faut qu'ils soient grands. si on est CF c'est qu'on ne veut pas généralement avoir à s'occuper d'enfants.

alors je pense que y a 2 classes de CF
- les convaincues, pures et dures, oue, elles veulent pas en voir
- celles qui en ont pas car priorite a la carriere, ou pas rencontre le bon, etc ... (la majorite de mes PQR). Elles en sont toujours a placer subtilement ( :o ) qu'elles s'entendent super bien avec leur petite niece ou enfants d'amis, etc ...

n°68617167
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:16:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Perso en tant que CF, j'ai rien contre les mômes, c'est pas une donnée cruciale.
Même si dans l'idéal je préfèrerais pas d'enfant, surtout en bas âge, si je tombe sur un mec parfait qui a un gamin de 5 ans, ça va pas m'arrêter pour autant.

:jap:

n°68617174
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:16:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu les perds, c'est qu'elles se projettent. Si c'était simplement pour baiser, elles en auraient rien en foutre.

bien sur, mais a cet age, la majorite se projette, donc ca change rien a mon propos

n°68617181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:17:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Si tu prends les mêmes sous le même toit et que ça explose pour cause de "routine" ce vilain mot, c'est qu'il y a pbl, c'est à la cohabitation qu'on juge la solidité d'un couple, comme les vacances entre potes versus on se voit qu'en soirée. :D  :D

En quoi un couple qui vit séparément 10 ans serait moins solide qu'un couple qui vit ensemble 10 ans ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 11:17:34  profilanswer

n°68617184
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:17:54  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Il y a clairement une césure sur ce topoc entre la vision "tradi", voire patriarcale de la séduction et de la vie de couple en général, et il ya les autres. [:ethnik:1]

pourtant je pousse pas a la cohabitation, je suis donc moins tradi que Loop ? :D

n°68617189
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:18:18  profilanswer

donut78 a écrit :

En quoi un couple qui vit séparément 10 ans serait moins solide qu'un couple qui vit ensemble 10 ans ?

PARCE QUEEEEE  [:parskeu]

---------------
La femme sans poêle
n°68617199
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:18:51  profilanswer

incassable a écrit :

pourtant je pousse pas a la cohabitation, je suis donc moins tradi que Loop ? :D

D'où je pousse à la cohabitation ?

---------------
La femme sans poêle
n°68617202
ogsvart_
Posté le 14-06-2023 à 11:18:55  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

n°68617206
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:19:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Yes please.

incassable a écrit :

Tu es plein de paradoxes tout de même.  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 14-06-2023 à 11:19:45
n°68617227
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 11:21:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Le probleme de cet argument, c'est qu'il est toujours envoyés n'importe comment par ceux chez qui ça a effectivement bien marché, quand bien même ils seraient les seuls au monde chez qui ça a bien marché (Poly amour, veganisme, amours libres, boire sa propre urine, vivre avec un hologramme, porter une amulette anti-dragons à 800€)

n°68617229
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 11:22:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je m'en ballek, c'est juste poser par principe que vivre à deux c'est la routine assurée. Je pense pas que les couples chacun chez soit construisent des projets de vie du même niveau que les couples  tradi.

n°68617231
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:22:22  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu es plein de paradoxes tout de même.  [:salutat1ons]

ben oui je sais, ca fait bugger un mascu qui gere ses gamins, qui traite les nanas comme des petites filles mais tient a leur laisser leur independance :D

j'espere que tu ne prends pas personnellement mes commentaires sur les single mom hein
je suis ravi pour toi et je te souhaite que ca marche, je sors moi-meme avec une single mom en ce moment, mais ca ne change rien au fait qu'il y a certains desavantages au fait d'etre parent sur le marche de la seduction

n°68617233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:22:44  profilanswer

incassable a écrit :

alors je pense que y a 2 classes de CF
- les convaincues, pures et dures, oue, elles veulent pas en voir
- celles qui en ont pas car priorite a la carriere, ou pas rencontre le bon, etc ... (la majorite de mes PQR). Elles en sont toujours a placer subtilement ( :o ) qu'elles s'entendent super bien avec leur petite niece ou enfants d'amis, etc ...

Je peux te dire que comme souvent, il y a autant de façon de vivre sa non envie d'enfants que de CF.

---------------
n°68617242
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:23:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je peux te dire que comme souvent, il y a autant de façon de vivre sa non envie d'enfants que de CF.

Non, c'est blanc ou noir :o

---------------
La femme sans poêle
n°68617252
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 11:24:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso je m'en ballek, c'est juste poser par principe que vivre à deux c'est la routine assurée. Je pense pas que les couples chacun chez soit construisent des projets de vie du même niveau que les couples  tradi.

Je pense que la bonne question à se poser serait plutôt "Est-ce que je supporte bien la routine". Pour beaucoup de couples, la cohabitation se passe bien non pas parce qu'il n'y a pas de routine, mais parce que la routine est bien supportée et ne pose pas de soucis.
Mais si on supporte mal la routine, il y a des alternatives.

Message édité par helton le bretonien le 14-06-2023 à 11:25:06
n°68617259
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:24:45  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, mais a cet age, la majorite se projette, donc ca change rien a mon propos

La nature te rappelle que tu es vieux, et que tu devrais dater des vieilles  :D

---------------
n°68617268
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:25:14  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui je sais, ca fait bugger un mascu qui gere ses gamins, qui traite les nanas comme des petites filles mais tient a leur laisser leur independance :D

j'espere que tu ne prends pas personnellement mes commentaires sur les single mom hein

je suis ravi pour toi et je te souhaite que ca marche, je sors moi-meme avec une single mom en ce moment, mais ca ne change rien au fait qu'il y a certains desavantages au fait d'etre parent sur le marche de la seduction

Pas de souci t'inquiète.  :jap:

n°68617273
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:26:11  profilanswer

donut78 a écrit :

La nature te rappelle que tu es vieux, et que tu devrais dater des vieilles  :D

ca serait pareil si j'avais 30 ans avec des gamins

n°68617275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:26:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Bien sûr, mais ça n'a rien à voir avec la solidité du couple. Faire un enfant à deux, construire une maison àdeux, ça n'a jamais empeché de se séparer.

---------------
n°68617276
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:26:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, mais ça n'a rien à voir avec la solidité du couple. Faire un enfant à deux, construire une maison àdeux, ça n'a jamais empeché de se séparer.

yep :D

n°68617287
ogsvart_
Posté le 14-06-2023 à 11:28:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Faire un enfant à deux, construire une maison àdeux, ça n'a jamais empeché de se séparer.

Surtout vu le nombre de séparations suivant l'arrivée d'enfants ou avec des projets de construction en cours :o

n°68617290
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:28:39  profilanswer

incassable a écrit :

ca serait pareil si j'avais 30 ans avec des gamins

Ca serait pareil avec des meufs sans enfant, nuance. Quand je parle d'âge, je parle surtout de vécu. Une meuf de 40 ans sera beaucoup plus souplesse sur le sujet en général.

---------------
n°68617304
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:29:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca serait pareil avec des meufs sans enfant, nuance. Quand je parle d'âge, je parle surtout de vécu. Une meuf de 40 ans sera beaucoup plus souplesse sur le sujet en général.

Et pas que sur ce sujet  [:durata:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68617308
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:30:21  profilanswer

donut78 a écrit :

ben oui
parce qu'une nana sans enfants est plus attractive et a donc plus de choix ... elle peut se permettre le luxe de m'envoyer bouler
qu'une nana sans enfants de 40 ans soit moins attractive qu'une nana sans enfant de 30 ans, mais bien evidemment :D

n°68617317
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-06-2023 à 11:31:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et pas que sur ce sujet  [:durata:5]

Oui alors là... Non.

n°68617320
bouhi93
Posté le 14-06-2023 à 11:31:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso je m'en ballek, c'est juste poser par principe que vivre à deux c'est la routine assurée.

ah bon ??? La routine, ce sont les personnes qui l'installent.

Finalement, le célib qui se lève le matin, se lave, va prendre son café et son croissant au troquet en bas de chez lui avant de partir au boulot et qui en rentrant va à la salle de sport pour finir au pub, et qui renouvelle ça tout le temps, c'est une routine aussi.

Mais comme les couples dans la routine, tout le monde n'est pas concerné et heureusement.

Aux gens le pouvoir de décider de leur vie (en commençant apr éteindre la TV)

n°68617330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-06-2023 à 11:32:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'où je pousse à la cohabitation ?

parce que tu es une FAAAAAMMMEEE

---------------

n°68617342
Loop_q
Posté le 14-06-2023 à 11:34:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui alors là... Non.

Je parle pas de sexe, je parle de souplesse de caractère, je trouve que c'est un trait qui s'acquiert plus facilement avec l'âge, alors qu'on pourrait penser le contraire (tu t'aigris en vieillissant).
Mais perso j'étais plus pleine de certitudes plus jeune, et j'aurais été plus tranchée sur un tas de sujets, alors qu'aujourd'hui, bah je m'adapte plus facilement.

---------------
La femme sans poêle
n°68617345
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:34:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je parle pas de sexe, je parle de souplesse de caractère, je trouve que c'est un trait qui s'acquiert plus facilement avec l'âge, alors qu'on pourrait penser le contraire (tu t'aigris en vieillissant).
Mais perso j'étais plus pleine de certitudes plus jeune, et j'aurais été plus tranchée sur un tas de sujets, alors qu'aujourd'hui, bah je m'adapte plus facilement.

La même.  [:clooney17]

n°68617350
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 14-06-2023 à 11:34:57  profilanswer

:hello:  

Bon, je continue mon exploration des sdr  :pt1cable:  

je me retrouve face à un dilemme..
j'hésite entre B, qui n'est pas forcément désagréable physiquement, mais n'a pas un IMC hfr compliant... (on est pas dans l'obésité non plus :o ) mais par contre avec qui on discute super bien, de tout, souvent, et jusqu'à pas d'heure.. c'est super fluide et vraiment plaisant... on est très raccord.

Et A, qui physiquement est très sympa, mais ou les conversations sont moins prenantes, moins intenses, et plus espacées.. bien qu'elles soient intéressantes également.. je pense qu'elle n'en dit pas trop car elle veut en garder pour la rencontre... mais du coup ça la grille un peu..

Mon coeur balance... qui vais je rencontrer en 1er... quel serait votre choix ?

vous affolez pas, elles sont toutes les deux 40 +  :o  

n°68617352
pvcr
Posté le 14-06-2023 à 11:35:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Femme mure, ton homme tu chériras.

n°68617356
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:35:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

si tu acceptes un boulot au SMIC, c'est parce que tu as plus de souplesse, ou parce que tu as pas d'offres a 5K ?

n°68617359
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-06-2023 à 11:36:24  profilanswer

wickedweasel a écrit :

j'hésite entre B, qui n'est pas forcément désagréable physiquement, mais n'a pas un IMC hfr compliant... (on est pas dans l'obésité non plus :o ) mais par contre avec qui on discute super bien, de tout, souvent, et jusqu'à pas d'heure.. c'est super fluide et vraiment plaisant... on est très raccord.

Et A, qui physiquement est très sympa, mais ou les conversations sont moins prenantes, moins intenses, et plus espacées.. bien qu'elles soient intéressantes également.. je pense qu'elle n'en dit pas trop car elle veut en garder pour la rencontre... mais du coup ça la grille un peu..

Celle qui sera dispo la première, ça n'engage à rien.  [:cerveau spamafote]

n°68617361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2023 à 11:36:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca s'appelle murir en général  :o

---------------
n°68617362
incassable
Posté le 14-06-2023 à 11:36:38  profilanswer

wickedweasel a écrit :

rencontre les 2 et continue a swiper
vois A en premier, elle a l'air moins a fond que B, faut battre le fer tant qu'il est chaud

Message édité par incassable le 14-06-2023 à 11:37:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53523  53524  53525  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)