Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53516  53517  53518  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68610738
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-06-2023 à 15:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, alors ce genre de surprise de stalker, on va éviter avec moi  [:doudoule la banane]  

Mais notez bien pour vos meufs :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 15:22:16  profilanswer

n°68610739
incassable
Posté le 13-06-2023 à 15:22:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec tout ça ils ont pas encore couché ensemble.
Imagine elle a des gants de toilette à la place des seins :ouch:  
Quelle déception :o
Faudra tout recommencer avec une autre :(

c'est quand meme important pourtant ...
un pote avait rencontre une sud americaine, bien brune, peau mate, docteure en mathmatiques, bref, intelligente et jolie

ca se passe bien, x dates se passent, puis vient le moment de coucher avec, et la, c'est le drame:

Spoiler :

une magnifique toison de poils longs, du bas du dos jusqu'aux genoux, sur toute la surface  :pt1cable:  
d'habitude il a faim et hesite pas a forer, ignorant les coups de grisou
mais la, il a vraiment du se forcer  :sweat:

n°68610740
Disclonius
Posté le 13-06-2023 à 15:22:25  profilanswer

On se cotise pour l'anniversaire de loop? [:blinkgt]

incassable a écrit :

Spoiler :

une magnifique toison de poils longs, du bas du dos jusqu'aux genoux, sur toute la surface  :pt1cable:

[:ipoule]
Ah "sud americaine" ouais ok pas étonnant :o

Message édité par Disclonius le 13-06-2023 à 15:24:40
n°68610761
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 15:24:25  profilanswer

[:remiche35:10]

n°68610763
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-06-2023 à 15:24:42  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Mon opener: "Bonsoir ! :D"

Elle me répond assez vite, ce message laconique l'étonne et l'amuse au vu de mon profil plutôt bien rempli.

Bien joué mon laideron [:kellian':4]

He oui, quand quelqu'un te plait, plus aucun intérêt de perdre son temps avec les autres...

Harry est sûr de son pouvoir d'attraction, au pire il retrouvera rapidement une autre.

Je te souhaite de ne pas te revoir sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 13-06-2023 à 15:25:47

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68610767
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 15:25:08  profilanswer

incassable a écrit :

un pote avait rencontre une sud americaine, bien brune, peau mate, docteure en mathmatiques, bref, intelligente et jolie

ca se passe bien, x dates se passent, puis vient le moment de coucher avec, et la, c'est le drame:

Spoiler :

'Tin ça m'aurait bloqué totalement.
La chance de n'avoir jamais eu de mauvaise surprise de ce genre.
[:copepresident:2]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68610788
incassable
Posté le 13-06-2023 à 15:27:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

'Tin ça m'aurait bloqué totalement.
La chance de n'avoir jamais eu de mauvaise surprise de ce genre.
[:copepresident:2]

bon, l'ironie c'est que quelques mois avant, une nana l'a interrompu pendant le coit et lui a dit de se barrer, sans explications :D

il fait 1m90 pour plus de 100 kilos de muscle, on imagine qu'il a du lui faire mal
il a pris un serieux coup a l'ego, il a pas touche une nana pendant plusieurs mois apres ca  :sweat:

n°68610799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 15:28:03  profilanswer

incassable a écrit :

bon, l'ironie c'est que quelques mois avant, une nana l'a interrompu pendant le coit et lui a dit de se barrer, sans explications :D

il fait 1m90 pour plus de 100 kilos de muscle, on imagine qu'il a du lui faire mal
il a pris un serieux coup a l'ego, il a pas touche une nana pendant plusieurs mois apres ca  :sweat:

Ou alors elle sentait rien.
Ou alors elle avait simplement pas envie.
Ou une grave envie de chier.
On sait pas :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68610812
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 15:29:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bien joué mon laideron [:kellian':4]

He oui, quand quelqu'un te plait, plus aucun intérêt de perdre son temps avec les autres...

Harry est sûr de son pouvoir d'attraction, au pire il retrouvera rapidement une autre.

Je te souhaite de ne pas te revoir sur ce topic :o

Pour le coup j'étais en mode balek total et je péchais à la grenade sur tous les profils attrayants et/ou peu renseignés, avec un taux de réponse ne devant pas dépasser les 2 à 5%, sans blague aucune. :o
Seul l'avenir le dira, pour le moment je reste un peu dans le coin si tu n'y vois pas d'inconvénient frer.  [:harrypotdefleur:5]

n°68610824
incassable
Posté le 13-06-2023 à 15:30:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

pour le degager direct au lieu d'attendre que ca passe, ca a du etre serieux

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 15:30:57  profilanswer

n°68610832
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-06-2023 à 15:31:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, et elle a le droit de changer d'avis, mais ça aurait été bien d'avoir une explication quand même, ça se fait à deux ce genre de chose, c'est pas cool de rien dire.
Je l'aurais mal vécu aussi.

---------------
La femme sans poêle
n°68610851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2023 à 15:33:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, et elle a le droit de changer d'avis, mais ça aurait été bien d'avoir une explication quand même, ça se fait à deux ce genre de chose, c'est pas cool de rien dire.

Bien sur :jap:
C'est peut être pas la faute du mec mais ouais le faire avec douceur aurait été mieux. Peut etre pas donner la raison exacte, je serais gênée de dire que j'arrête tout parce que je sens que mes intestins s'activent, mais au moins "s'excuser" oui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68610857
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-06-2023 à 15:34:42  profilanswer

Allez, j'ai hésité, puis bon...comme à la belle époque.

[:misssardonik:2]  

pas mal de winance sur le topic en ce moment, c'est cool [:mimounne:4]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68610878
incassable
Posté le 13-06-2023 à 15:37:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

en plein milieu du coit, c'est quand meme limite de changer d'avis sans raison
dans ce cas qu'on me reproche pas de faire passer une nana de GF potentielle a PQR hein

il a du faire un truc, mais quoi ....  :sweat:
c'est pourtant un Rodrigo qui avait pas eu de feedbacks negatifs au pieux jusque la

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-06-2023 à 15:38:21
n°68610882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2023 à 15:38:22  profilanswer

incassable a écrit :

dans ce cas qu'on me reproche pas de faire passer une nana de GF potentielle a PQR hein

Fallait pas jouer à Diablo Immortal sur son mobile en même temps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68610889
incassable
Posté le 13-06-2023 à 15:39:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sur :jap:
C'est peut être pas la faute du mec mais ouais le faire avec douceur aurait été mieux. Peut etre pas donner la raison exacte, je serais gênée de dire que j'arrête tout parce que je sens que mes intestins s'activent, mais au moins "s'excuser" oui.

pas besoin de s'excuser, ni de donner des details, mais tu peux dire "rien a voir avec toi mais je me sens malade" ou un truc du genre

n°68610892
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 15:40:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quand même super ce genre de CR où tout va bien, où tout le monde est content et où ca suit son cours sans problème :love:

oui, mais bon, faut être honnête aussi.  

T'as un paquet de personnes ici qui auraient été vexées et se seraient barrées quand :

- elle est arrivée au musée avec du retard ... pas à l'heure précise  en avance (leur temps est précieux)
- elle lui dit que physiquement bof, on a de l'humour mais faut pas déconner
- elle a dit avoir autre chose à faire le WE suivant
- elle lui a souhaité son anniv le lendemain
(je dois en oublier)

n°68610901
loupie94
Posté le 13-06-2023 à 15:41:01  profilanswer

incassable a écrit :

Mais pourquoi on irait imaginer ça?  :??:  

n°68610909
incassable
Posté le 13-06-2023 à 15:41:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais pourquoi on irait imaginer ça?  :??:  

ben rien que la gravite ?
il achete pas de capote taille normale non plus ..

n°68610922
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 15:43:06  profilanswer

...
Va savoir, je suis CF et elle le sait. :o]

Mouais, t'as déjà l'air un peu accro, dans 6 mois tu commences à changer d'avis et pour Noel, t'as le test positif...

Une sorte de salopette légère avec des sneakers, tout simple mais choupi. :D

Totalement d'accord...
(quand c'est bien porté)

n°68610940
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 13-06-2023 à 15:45:33  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est dommage de la dégager car tu penses qu'elle n'a pas la place pour une histoire, alors qu'elle semble s'être rendue disponible plutot facilement à 2 reprises et qu'elle a l'air intéressée  [:cerveau fang fung]  
Si tu tombes sur une nana jamais dispo quand tu proposes un truc et qui ne fait aucun effort pour proposer une date en fonction de ses dispos, là d'accord ; mais là ça semble loin d'être le cas..
Ca ne te coutait rien de laisser la porte ouverte.

avitasse a écrit :

Tu déformes mes propos..
Il semble la dégager car "elle est pas dispo" (c'est l'argument que je vois dans son CR)

Oui, je suis peut être allé un peu vite pour lui mettre un Next  [:spamafote] mais bon, tant pis, c'est comme ça et pour l'instant je regrette pas.
J'étais peut être pas dans un bon mood, peut être aussi le fait qu'elle soit crevée m'a refroidi, mais la conversation tournait quand même bcp autour de son taf, elle arrivait pas à en sortir et ça revenait tjs sur le tapis.. ça n'aidait pas pour aborder des sujets plus léger et surtout y mettre de la séduction  [:massys] déjà que je suis un peu rouillé à ce niveau :o

Après, Elle a de grosses journées, bosse aussi le soir quand elle rentre, et là elle bosse aussi le samedi car débordée, et c'est difficile (voire impossible pour l'instant) pour elle d'arriver à se dégager plus de temps.. ajouter à cela la GA, bah du coup on se voit quand ?? une fois toutes les 3 semaines ? c'est malheureusement pas ce que j'attends d'une relation. Et je ne l'envisageai pas en plan cul, elle non plus d'ailleurs.

Donc en gros, The End car manque de dispo évidente, et tout tournait un peu autour de son taf, ce qui fait qu'elle manque aussi d'écoute de l'autre. Ce que je n'avais pas trop trop ressenti lors du 1er rdv (ressenti un peu tout de même, mais elle était en télétravail donc ça se comprenait, là il était 21h un samedi soir dans un bar sympa !! :o il y a un moment faut décrocher quoi !  [:spamafote] ).

Enfin je l'ai pas ghosté, j'ai arrête proprement en lui souhaitant plein de bonnes choses etc.. car elle était tout de même sympa.
Elle m'a répondu que "c'était adorable, tout à mon image"  :sol: et que "peut être qu'on finira par se recroiser".
Peut être que dans quelques temps elle aura plus de temps, on verra bien. Spagrav.

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68610958
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 13-06-2023 à 15:47:19  profilanswer

incassable a écrit :

Spoiler :

Une sud américaine d'usine ? Si oui c'est normal quand t'as la peau mate les poils ressortent visuellement hein... Si non c'est normal que les hommes d'usines soient poilus hein...
:o

n°68610959
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 15:47:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mouais, t'as déjà l'air un peu accro, dans 6 mois tu commences à changer d'avis et pour Noel, t'as le test positif...

Je suis un 40+, ça ne risque pas d'arriver, ou alors j'aurais été papa depuis un bail.  :jap:

n°68610971
loupie94
Posté le 13-06-2023 à 15:48:11  profilanswer

incassable a écrit :

ben rien que la gravite ?
il achete pas de capote taille normale non plus ..

La gravité?  

J'ai couché avec un mec qui faisait pas loin de 50 centimètres de plus que moi (et pesait sans doute ses 100 kilos) et je n'ai pas eu de problème avec la "gravité".

Quant à la taille de capote moui...enfin de toute façon on ne peut pas savoir et effectivement ton pote a dû être traumatisé, à juste titre, par la réaction et le manque d'explication. Mais il peut y avoir tout un tas de raisons.

n°68610992
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-06-2023 à 15:50:05  profilanswer

Je suis un 40+, ça ne risque pas d'arriver, ou alors j'aurais été papa depuis un bail.  :jap:

Tu ne sais pas, tu es gémeaux, à la fois fort et fragile.  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68610995
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-06-2023 à 15:50:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Une sud américaine d'usine ? Si oui c'est normal quand t'as la peau mate les poils ressortent visuellement hein... Si non c'est normal que les hommes d'usines soient poilus hein...
:o

[:chatoo:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°68611004
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 15:51:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu ne sais pas, tu es gémeaux, à la fois fort et fragile.  :o  

[:zing]

n°68611123
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 16:05:02  profilanswer

Et ? Je ne vois pas le rapport entre 40+ et plus d'enfant pour un homme (à commencer par moi même...). Faut juste éviter que la femme ait plus de 40 ans aussi et n'ait pas eu d'enfant avant. Si elle en a 35, faut juste plus surveiller la grossesse (enfin, plus se ménager, on a plus 20 ans...)

n°68611166
incassable
Posté le 13-06-2023 à 16:08:46  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et ? Je ne vois pas le rapport entre 40+ et plus d'enfant pour un homme (à commencer par moi même...). Faut juste éviter que la femme ait plus de 40 ans aussi et n'ait pas eu d'enfant avant. Si elle en a 35, faut juste plus surveiller la grossesse (enfin, plus se ménager, on a plus 20 ans...)

franchement faut de l'energie pour des bebes
et quand ils sont ados aussi

meme si un homme a pas la meme horloge biologique, l'aspect education est d'autant plus important

bien content d'avoir gere les nuits blanches entre mes 31/35 ans !

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-06-2023 à 16:08:55
n°68611167
pvcr
Posté le 13-06-2023 à 16:08:53  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pourtant un Rodrigo qui avait pas eu de feedbacks negatifs au pieux jusque la

Le Rodrigo bête de sexe totalement autiste, c'est freak power vers chez toi.

n°68611174
incassable
Posté le 13-06-2023 à 16:09:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Le Rodrigo bête de sexe totalement autiste, c'est freak power vers chez toi.

pourquoi autiste ?

n°68611182
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 16:10:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

elle en a plus de 40 aussi et des enfants, donc ça ne risque pas. :D

n°68611194
incassable
Posté le 13-06-2023 à 16:11:38  profilanswer

ah tu joues en mode easy alors :o

n°68611220
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 16:13:47  profilanswer

incassable a écrit :

ah tu joues en mode easy alors :o

Pas forcément easy, quand on est devient plus expérimentés et exigeants, j'en sais quelque chose.  :jap:

n°68611242
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2023 à 16:16:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

+1 c'est chaud  :sweat:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68611260
pvcr
Posté le 13-06-2023 à 16:17:53  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi autiste ?

Devine. :D

n°68611268
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2023 à 16:18:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai eu une aventure avec une meuf qui au lit, prenait son plaisir très rapidement, genre 2 minutes, puis me laissait en plan, soupaire.   [:lol wut]

n°68611274
bouhi93
Posté le 13-06-2023 à 16:19:56  profilanswer

incassable a écrit :

franchement faut de l'energie pour des bebes
...
bien content d'avoir gere les nuits blanches entre mes 31/35 ans !

Des portes acoustiques ça suffit pour bien dormir.

ah là ok, tu dois l'arranger pas mal

n°68611281
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 16:20:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu es contre la cérémonie et le côté administratif.
Mais le contenu du mariage (affection, soutient, entraide, respect, patience etc), je pense que tu es pour. :D

Ce n'est pas le mariage qui apporte ça, n'importe quelle relation saine est supposée cocher ces cases.

n°68611283
Ascio
Posté le 13-06-2023 à 16:21:21  profilanswer

incassable a écrit :

ben je le fais, en les niquant et en les larguant, car elles sont jolies et je veux en profiter un peu
mais jamais je leur fais un feedback clair pourquoi je me barre

Et pourquoi pas ?

n°68611302
incassable
Posté le 13-06-2023 à 16:24:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Et pourquoi pas ?

crise de nerf a chaque fois

la Miss Chanel qui etait une vraie drama queen, passe 1h au tel avec elle pour lui expliquer tres diplomatiquement que c'etait une drama queen et que ca me convenait plus
elle a hurle sur moi, accuse de tous les maux, deplace toutes les fautes sur moi, pour finir par: "je sais meme pas pourquoi je me bas pour sauver cette relation", bref, du beau drama, je croyais que c'etait une camera cachee tellement l'ironie etait prenante :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53516  53517  53518  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)