Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53476  53477  53478  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68541752
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 03-06-2023 à 19:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 19:01:38  profilanswer

n°68541754
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-06-2023 à 19:02:08  profilanswer

n°68541783
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2023 à 19:06:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Un ado avec des poils ? Tu pourrais être grand-père dans un an  :O

Je n'habite pas en Angleterre  :o  

lafilledu22 a écrit :

Ça va pas bien non?  :fou:

Je m'inclus dedans  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68541817
Maiar
Posté le 03-06-2023 à 19:14:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quel est le nutriscore? :O

C'est de la merde à ce niveau :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68541980
Winpoks
Posté le 03-06-2023 à 19:42:01  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est de la merde à ce niveau :D

Pas qu’à ce niveau.  :o

n°68543613
bouhi93
Posté le 03-06-2023 à 23:14:59  profilanswer

incassable a écrit :

heu ..: c’est quelle CSP ?

J'ai eu une collègue comme ça, arrière grand-mère à 55 ans. CSP+  
(les hommes étant de père en fils dans un domaine rémunérateur, le fils quittant l'école à 18 ans pour un salaire à vie de +/-4 ou 5 K par mois, le manuel ça peut payer ->ça doit rester une exception ;) ).

edit : suite à la réponse d'avitasse, j'avais loupé une génération... C'est mère à 17 ans, son fils fait pareil à peine majeur, idem pour sa fille à lui...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 04-06-2023 à 16:46:10
n°68544029
Ascio
Posté le 04-06-2023 à 01:22:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que dit Um Bra, c'est que c'est une évidence: dans l'absolu, il vaut mieux être riche que pauvre.
Mais il vaut aussi mieux être beau que moche. Intelligent que bête. Bon coup qu'éjaculateur précoce. Passionné que blasé. Cultivé qu'inculte. En bonne santé que valétudinaire. Facile à vivre que relou.  

Et ces critères sont pondérés en fonction des gens, à savoir que certains s'en foutront que la personne soit un bon coup mais voudront qu'il soit cultivé, d'autres se moqueront de l'argent mais aimeraient qu'il soit facile à vivre, etc.

On ne peut pas élever l'argent en valeur cardinale, c'est un critère parmi d'autres mais il ne fait pas tout.

Tout dépend de quoi on parle, et selon le point de vu de quelle personne.

Si on parle du boulot par exemple.

Du point de vu de mes collègues je suis vu comme plutôt pro/"carré", que je fais les choses à fond et certains sont mêmes persuadés que c'est un métier passion pour moi, alors que moi j'estime juste essayer de faire correctement mon taf.

Mais si on m'interroge (date avec une personne du sexe opposé ou n'importe quelle discussion lambda) et que je dois être honnête sur la façon dont j'exprime mon ressenti, je devrais sans doute plutôt répondre : "ça fait longtemps que j'ai passé l'âge de croire au métier passion, mais pour gagner sa vie c'est un boulot que j'estime honnête (dans le sens, pas malhonnête, je ne fais pas du commerce et donc mes intérêts ne vont pas à l'encontre de ceux de mon prochain) et en accord avec mes valeurs".

Ça n'empêche pas que j'essaye de me tenir à jour et informé des news, et que j'ai de grosses phases de rush où je me mets une grosse charge de travail et ne pense pratiquement qu'à ça, mais ce n'est pas pour autant que je me sens passionné par ce que je fais, si je gagne au loto demain j'arrête ça illico.

n°68544045
Ascio
Posté le 04-06-2023 à 01:39:05  profilanswer

Je suis un peu étonné de ces chiffres, ça nous ferait une médiane autour de 2000€ net et plus de 20% des gens au-delà de 3000€, j'avais entendu plusieurs fois que c'était plutôt ~~10%

n°68545125
avitasse
Posté le 04-06-2023 à 12:44:42  profilanswer

incassable a écrit :

heu ..: c’est quelle CSP ?

DRH dans un conseil départemental (après 20 ans dans la protection de l'enfance)

bouhi93 a écrit :

J'ai eu une collègue comme ça, grand-mère à 55 ans. CSP+  
(les hommes étant de père en fils dans un domaine rémunérateur, le fils quittant l'école à 18 ans pour un salaire à vie de +/-4 ou 5 K par mois, le manuel ça peut payer ->ça doit rester une exception ;) ).

Là, elle est grand-mère à 48 ans (elle a eu ses enfants à 22 & 25)

Après moi c'est + pour le coté psychologique que l'âge lui-même (elle n'a que 2 ans de + que moi, j'ai déjà fait +) : le fait de dater (éventuellement) une grand-mère  [:cerveau fang fung]

---------------
n°68545396
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2023 à 13:34:48  answer

avitasse a écrit :

Là, elle est grand-mère à 48 ans (elle a eu ses enfants à 22 & 25)

Après moi c'est + pour le coté psychologique que l'âge lui-même (elle n'a que 2 ans de + que moi, j'ai déjà fait +) : le fait de dater (éventuellement) une grand-mère  [:cerveau fang fung]

Une GILF. :d

mood
Publicité
Posté le 04-06-2023 à 13:34:48  profilanswer

n°68545627
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2023 à 14:21:10  profilanswer

[:harrypotdefleur:4]  

Fuis, malheureux.

n°68545977
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-06-2023 à 15:07:21  profilanswer

Certains aviateurs ont répondu oui  :o
https://i.imgur.com/uPZxrQc.jpg

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68546614
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-06-2023 à 16:21:18  profilanswer

Je ne l'ai pas raconté ici mais la première personne que j'ai rencontré à mon retour sur sdr il y a un mois m'a fait un plan du même genre dans un différent contexte, on était aussi dans un chantage affectif mêlé de culpabilisation.
J'y ai mis fin au bout d'une dizaine de jours, et c'est là que je me suis vu accusé de tous les maux du monde. Elle s'en est excusée quelques jours plus tard.

Dur de ne pas ouvrir les yeux dés le départ d'une relation malgré les red flags évidents, on est tout excité et aveuglé par ces émotions retrouvées avec quelqu'un, et parfois on cherche juste à rompre la solitude en s'embarquant trop vite dans une histoire foireuse.  :jap:  

n°68546681
incassable
Posté le 04-06-2023 à 16:27:52  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je ne l'ai pas raconté ici mais la première personne que j'ai rencontré à mon retour sur sdr il y a un mois m'a fait un plan du même genre dans un différent contexte, on était aussi dans un chantage affectif mêlé de culpabilisation.
J'y ai mis fin au bout d'une dizaine de jours, et c'est là que je me suis vu accusé de tous les maux du monde. Elle s'en est excusée quelques jours plus tard.

Dur de ne pas ouvrir les yeux dés le départ d'une relation malgré les red flags évidents, on est tout excité et aveuglé par ces émotions retrouvées avec quelqu'un, et parfois on cherche juste à rompre la solitude en s'embarquant trop vite dans une histoire foireuse.  :jap:  

méfions nous aussi des affabulatrices…
la miss Chanel, à chaque WE ou j’ai pas pu la rejoindre, tentait de me faire culpabiliser comme quoi elle avait du aller à l’hosto ou autre

Message édité par incassable le 04-06-2023 à 16:28:11
n°68546904
bouhi93
Posté le 04-06-2023 à 16:53:55  profilanswer

1) Es-tu actif dans le domaine du bénévolat ? (genre la SPA...)

2) Si tu sens une âme humaniste, c'est peut-être toi la clé de son bon rétablissement... Tu serais son médicament, son remède miracle, soit une cuillère de "bon miel à pépère" matin de soir :D . Si la déprime vient d'un abandon ou de mauvais traitement de ton prédécesseur, le remède peut être durable.  
Sinon ce sera temporaire et une fois l'effet placebo moins actif, Tu seras tenté de la quitter sauf si tu l'aimes par dessus tout. Et si tu la quittes et qu'elle se bousille, tu t'en voudras peut-être. Cela étant dit, si tu lui dis de suite "je veux pas d'une dépressive", elle se bousillera peut-être de suite ou t'accuseras de harcèlement moral ou autre. Ben voilà, t'es déjà mal en point si tu ne poursuis pas avec elle...  

n°68547013
rewe
Posté le 04-06-2023 à 17:13:01  profilanswer

https://actu.fr/loisirs-culture/cin [...] 68337.html

celui là explose mick jagger et ecclestone à plate couture :love: :D :o :o

n°68547133
avitasse
Posté le 04-06-2023 à 17:41:23  profilanswer

C'est parceque tu as le cœur sur la main  :o

---------------
n°68550267
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-06-2023 à 10:11:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas si bon finalement la granny

Certains sauront s'en satisfaire.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179232

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68550311
thesmiling​face
Posté le 05-06-2023 à 10:21:02  profilanswer

[:ogratte:4]

Cours pour le salut de ton âme.
C'est pas ton gosse, t'as pas à te sentir responsable d'elle.

---------------
n°68550325
incassable
Posté le 05-06-2023 à 10:23:32  profilanswer

explique nous pourquoi elle est au courant ?

n°68550380
avitasse
Posté le 05-06-2023 à 10:32:08  profilanswer

De mon coté, ghosting étrange ce week-end..

Match samedi soir (sur FB rencontre) avec une nana qui vient tout juste de s'inscrire (dans la soirée)
Elle apprécie mon opener et les échanges sont très sympathiques ; pas du tac au tac non plus (je n'aime pas y consacrer 100% du temps) mais un message toutes 15/20 min environ
J'apprends que c'est une amie qui l'a inscrite et qu'elle est un peu là sans grande conviction ; el famoso effet catalogue qui ne plait pas ainsi que de parler à des inconnus (bon, c'est un peu le principe des SdR ^^)
On approche minuit et mon dernier message ne trouve pas de réponse dans le délais habituel ; je me dis que j'ai tardé à l'envoyer et qu'elle est partie au dodo entre temps ; inutile donc de lui souhaiter une bonne nuit

Ayant le sommeil léger, je consulte mon tél dimanche vers 05h30 ; la fenêtre de l'appli étant toujours sur cette conversation, je vois qu'elle avait répondu vers 00h30 : "je vais dormir il se fait tard et je me lève tôt demain. Au plaisir de discuter demain.."
Je vois cependant que la zone de saisie est bloquée et quand je fais un back sur la liste des conversations, la sienne n'est plus là :/

- Soit elle a fait une fausse manip' avec ses petits doigts boudinés
- Soit son appréhension des SdR a été + forte et elle a stoppé l'expérience
- Soit elle a mal pris que je ne lui réponde pas à son dernier message et/ou que je ne lui souhaite pas bonne nuit  :heink:  

#3615_ma_vie_de_ghosté  :o

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 05-06-2023 à 10:34:24

---------------
n°68550415
incassable
Posté le 05-06-2023 à 10:39:22  profilanswer

Tinder toilettes

n°68550421
Clarence B
Posté le 05-06-2023 à 10:40:18  profilanswer

Le cocktail " inscrite par une amie " + " bizarre de parler avec des inconnus" = une fois passée la période excitante, la perspective de donner suite semble trop compliquée (et t'es pas assez BG :o) donc elle a préféré couper court.  

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Elles sont toutes excitées devant la nouveauté mais au final elles sont pas dans le mood pour concrétiser donc c'est plus facile d'arrêter sans sommation que de s'explique des plombes.  
La fuite quoi.

n°68550427
jeff_h
Posté le 05-06-2023 à 10:41:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68550432
incassable
Posté le 05-06-2023 à 10:42:05  profilanswer

alors deja, le match un vendredi/samedi soir c'est tres mauvais signe
de grandes chances qu'elle le fasse avec des copines a cote pour rigoler
les matchs utiles c'est le dimanche soir ou en semaine, quand t'es sur qu'elle est seule et serieuse

une fois j'avais eu un match comme ca, elle etait vraiment drole, elle avoue qu'elle a des potes a cote.
le lendemain on recommence, bordel elle avait plus rien de drole a dire. En gros c'etait ses copains qui lui soufflaient les reponses, a la Cyrano :o

Message édité par incassable le 05-06-2023 à 10:43:12
n°68550435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2023 à 10:42:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle apprécie mon opener et les échanges sont très sympathiques ; pas du tac au tac non plus (je n'aime pas y consacrer 100% du temps) mais un message toutes 15/20 min environ

Pas d'opinion sur l'éventuel ghosting en tant que tel, mais je tique là-dessus. Perso, je répondais toujours du tac au tac, et même si on va me faire remarquer que mes expériences sont datées, ça me paraît une évidence. En répondant instantanément et en entretenant la conversation, on fait monter l'anticipation, l'excitation et la complicité, tout en empêchant concrètement la fille de discuter avec d'autres personnes en même temps. En répondant tous les quarts d'heure, on l'incite forcément à aller voir ce qui se passe ailleurs.

Bref, beaucoup de gens se fixent des règles genre "j'attends 3mn pour ne pas faire morfale", "je montre que je ne suis pas à sa botte", "je suis quelqu'un de très occupé" mais en réalité c'est totalement contre-productif. Vu la concurrence sur SDR, surtout sur les profils les plus attirants, il vaut bien mieux que la personne n'ait du temps que pour nous :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68550445
incassable
Posté le 05-06-2023 à 10:44:20  profilanswer

Pas d'opinion sur l'éventuel ghosting en tant que tel, mais je tique là-dessus. Perso, je répondais toujours du tac au tac, et même si on va me faire remarquer que mes expériences sont datées, ça me paraît une évidence. En répondant instantanément et en entretenant la conversation, on fait monter l'anticipation, l'excitation et la complicité, tout en empêchant concrètement la fille de discuter avec d'autres personnes en même temps. En répondant tous les quarts d'heure, on l'incite forcément à aller voir ce qui se passe ailleurs.

Bref, beaucoup de gens se fixent des règles genre "j'attends 3mn pour ne pas faire morfale", "je montre que je ne suis pas à sa botte", "je suis quelqu'un de très occupé" mais en réalité c'est totalement contre-productif. Vu la concurrence sur SDR, surtout sur les profils les plus attirants, il vaut bien mieux que la personne n'ait du temps que pour nous :D

yep  :jap:

faut etre super reactif, on peut jouer au mec plus relax une fois le numero de tel obtenu, pas avant

Message édité par incassable le 05-06-2023 à 10:44:33
n°68550446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2023 à 10:44:27  profilanswer

Quand tu as derrière des mois et des mois de conversation avec whatmille meufs, ca doit être compliqué d'être toujours à fond sur une inconnue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68550462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2023 à 10:48:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu as derrière des mois et des mois de conversation avec whatmille meufs, ca doit être compliqué d'être toujours à fond sur une inconnue  :o

Faut prendre ça comme un jeu vidéo :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68550480
thesmiling​face
Posté le 05-06-2023 à 10:50:46  profilanswer

Ah. Discu ce week-end.
Elle reste avec moi car moral dans les chaussettes, et elle a pas besoin d'un Rodrigo qui n'aura au final aucune considération pour ses problèmes intimes.
Aucune relation n'est parfaite, on sait pas quand on se verra, évitons que nos enfants ne se croisent, couple a minima over 9'000.

[:rainbow_dash:1]

---------------
n°68550486
incassable
Posté le 05-06-2023 à 10:52:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah. Discu ce week-end.
Elle reste avec moi car moral dans les chaussettes, et elle a pas besoin d'un Rodrigo qui n'aura au final aucune considération pour ses problèmes intimes.
Aucune relation n'est parfaite, on sait pas quand on se verra, évitons que nos enfants ne se croisent, couple a minima over 9'000.

je comprends plus rien a ta situation

donc y a pas de sexe, elle est chiante, a des TOCs, mais tu continue a la supporter ?

n°68550488
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2023 à 10:52:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah. Discu ce week-end.

Topic couple pour les histoires de friendzone interne.

---------------

n°68550495
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-06-2023 à 10:53:33  profilanswer

incassable a écrit :

je comprends plus rien a ta situation

donc y a pas de sexe, elle est chiante, a des TOCs, mais tu continue a la supporter ?

Il préfère sans doute ça à la solitude. Quand tu en es rendu à ce point, autant prendre un labrador je pense.

---------------

n°68550508
incassable
Posté le 05-06-2023 à 10:55:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il préfère sans doute ça à la solitude. Quand tu en es rendu à ce point, autant prendre un labrador je pense.

il a besoin d'amis surtout  :jap:  

bon, je vais pas etre trop dur avec lui, moi c'est la bielorusse dont j'arrive pas a me separer, mais au moins elle me tient par le sexe :o

n°68550509
thesmiling​face
Posté le 05-06-2023 à 10:55:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pas besoin, j'ai un enfant.
Tout aussi mignon, tout aussi joueur.

Et il est propre.

---------------
n°68550522
Clarence B
Posté le 05-06-2023 à 10:57:01  profilanswer

incassable a écrit :

il a besoin d'amis surtout  :jap:  

bon, je vais pas etre trop dur avec lui, moi c'est la bielorusse dont j'arrive pas a me separer, mais au moins elle me tient par le sexe :o

C'est tout l'intérêt d'avoir de petites mains  [:tenaka]

Message édité par Clarence B le 05-06-2023 à 10:57:14
n°68550523
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2023 à 10:57:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah. Discu ce week-end.

Donc en fait cette fille que tu décris comme très moche et très chiante "refuse" d'être avec un Rodrigo :o

Ca me rappelle un vieux meme.

https://img.mensxp.com/media/content/2015/Nov/guys-from-all-over-the-internet-came-together-to-teach-this-racist-girl-an-unforgettable-lesson-652x400-2-1448265361.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53476  53477  53478  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)