Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53502  53503  53504  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68587835
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

alors c’est horrible mais celles qui annoncent cuisine en passion, c’est pas bon signe :-(
#maité

Ouais alors non.
Je suis passionnée de pâtisserie et je fais pas de sport.
Pour autant je suis imc compliant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 22:37:02  profilanswer

n°68587850
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:39:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais alors non.
Je suis passionnée de pâtisserie et je fais pas de sport.
Pour autant je suis imc compliant.

t’as pas lu le message suivant hein

c’est quoi ton IMC au fait ?

n°68587853
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:39:44  profilanswer

incassable a écrit :

t’as pas lu le message suivant hein

c’est quoi ton IMC au fait ?

Entre 18 et 25 ce qui est donc un IMC normal  :D

---------------
n°68587856
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-06-2023 à 22:40:32  profilanswer

22, c'est dans son nom. Mais y'a pas longtemps c'était 13 il me semble donc attention  [:clooney26]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°68587860
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:41:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Entre 18 et 25 ce qui est donc un IMC normal  :D

ok donc 25
ce qui est normal, mais pas attirant

n°68587861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:41:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

22, c'est dans son nom. Mais y'a pas longtemps c'était 13 il me semble donc attention [:clooney26]

[:rofl]

---------------
n°68587866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:42:30  profilanswer

incassable a écrit :

ok donc 25
ce qui est normal, mais pas attirant

:lol:

J'aime beaucoup tes conclusions hâtives basées sur...rien  :D

---------------
n°68587871
Ivy gu
Posté le 09-06-2023 à 22:43:56  profilanswer

ben quoi, vous les femmes vous vous basez bien sur l'astrologie, c'est pareil c'est basé sur rien

mais quand c'est les hommes qui le font ça devient un problème d'un seul coup

double standards ça encore

Message édité par Ivy gu le 09-06-2023 à 22:46:30

---------------
n°68587872
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:44:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:  

J'aime beaucoup tes conclusions hâtives basées sur...rien  :D

come on
une nana a IMC 18 en est tellement fière qu’elle aurait pas répondu comme toi

n°68587882
Ivy gu
Posté le 09-06-2023 à 22:45:36  profilanswer

bien sûr.

#imc18 #proud dans la bio tinder  [:plop10:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 22:45:36  profilanswer

n°68587890
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:47:09  profilanswer

incassable a écrit :

come on

Mec tu crois vraiment que je vais répondre précisément à ce genre de question, à toi?  :lol:
A quoi ça sert vu que t'es sapiosexuel  :O

---------------
n°68587897
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:48:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mec tu crois vraiment que je vais répondre précisément à ce genre de question, à toi?  :lol:  
A quoi ça sert vu que t'es sapiosexuel  :O  

tu n’es pas le sujet
une nana sans photo claire qui parle de bouffe sur sdr, c’est triste mais c’est sa passion principale, pas bon pour l’imc

n°68587901
Ivy gu
Posté le 09-06-2023 à 22:49:38  profilanswer

Mais préféreriez vous dater une #FemmeFolle ou une #FemmeCuisinière ? [:wade:3]

---------------
n°68587905
incassable
Posté le 09-06-2023 à 22:50:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais préféreriez vous dater une #FemmeFolle ou une #FemmeCuisinière ? [:wade:3]

une cuisinière évidemment  
mais qui affiche son IMC 18 sur 10 photos :D

n°68587911
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2023 à 22:52:25  profilanswer

incassable a écrit :

tu n’es pas le sujet
une nana sans photo claire qui parle de bouffe sur sdr, c’est triste mais c’est sa passion principale, pas bon pour l’imc

Me demande pas mon imc alors...

Oui ça n'empêche que c'est pas pour autant que'elle sera grosse.

Tu veux une meuf capable de cuisiner mais pas trop faut pas déconner c'est ça?

---------------
n°68587913
manisque
Posté le 09-06-2023 à 22:53:20  profilanswer

incassable a écrit :

come on

Il y a plus d'IMC 18 que d'IMC 25 dans la liste que je mentionne :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68587919
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 22:55:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et y a pas eu ken là ?
[:uv13a5h]  

Bah nan, le lendemain c'était pour moi que l'envie n'était plus là. Et puis >1h30 de route, elle était de passage, balade puis on s'est posés chez moi. Peur de se faire juger j'imagine, si elle attendait davantage qu'un PQ vu ses messages du lendemain. J'allais pas courir après hein.

Umb Ra a écrit :

[:ultravox:5]
T'aurais dû la ken pour le coup celle-là. Généralement elles sont complètement dingos au lit aussi.  :lol:
edit : t'es sûr que c'est pas Rodrigo, le sagittaire qui lui a pleinement défoncé la lune ? [:transparency]

Je ne pense pas car on parle de cul assez ouvertement et elle avait sa gamine en bas âge ce WE là. Je vois pas pourquoi elle m'aurait caché ça vu d'autres trucs qu'on se raconte.

Umb Ra a écrit :

Alors 2 choses :
- Pour les photos tu peux demander insta, tu peux aussi en montrer de toi pour l'inciter à en faire autant. Tu peux essayer de parler de fringues (avec photos donc) pour que ce soit un peu détourné.
- Tu peux aussi le faire par discussion. Demande lui si elle a un type de mec. Si elle ne parle pas de physique, demande-lui si elle a des critères physiques. Normalement elle devrait te demander "et toi, ton type de femme ?", commence par les qualités personnelles comme elle puis les critères physiques, et tu balances directement un truc comme "Et physiquement plutôt mince. C'est important pour moi". Et là tu vois sa réaction.

Après je ne connais pas la distance qui te sépare de l'éventuel lieu de RDV mais ça peut aussi se tenter sans prendre le risque de la froisser IMC comme tu dis en découvrant la fille sur place. A toi de voir.

- Insta : j'ai déjà répondu
- Les fringues : c'est mort, je suis absolument pas branché mode
- les critères physiques : à voir, next time maybe.
- la distance : on doit vivre à ~~30/35min de bagnole je pense (j'ai sa ville, pas son adresse exacte), ça se fait mais bon si on peut éviter de perdre du temps...

Message cité 2 fois
Message édité par Ascio le 09-06-2023 à 23:00:06
n°68587935
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-06-2023 à 23:01:12  profilanswer

Ascio a écrit :

- Les fringues : c'est mort, je suis absolument pas branché mode

Ça peut le faire aussi.  ;)  
"J'espère que tu cherches pas une fashion victim parce que moi, je suis plutôt simple :"  
Et tu balances une photo de toi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68587936
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 23:01:24  profilanswer

Sinon pourquoi Incassable est connecté un vendredi soir au lieu de chevaucher sa polonaise ?  

C'est la semaine avec ses filles ?

n°68587944
incassable
Posté le 09-06-2023 à 23:04:00  profilanswer

Ascio a écrit :

Sinon pourquoi Incassable est connecté un vendredi soir au lieu de chevaucher sa polonaise ?  

C'est la semaine avec ses filles ?

pas dormi la nuit dernière :D

ce soir c’est repos !

n°68587982
Ascio
Posté le 09-06-2023 à 23:20:14  profilanswer

Bon sinon après un blabla hors sujet qui montre qu'elle n'a pas compris (ou fait semblant de ne pas comprendre) ma requête, elle a fini par me sortir que ça ne l'intéresse pas d'envoyer des photos car cela "marchandise" les personnes et que c'est ce qu'elle n'aime pas des applis, donc "désolée mais non". "pas de pb, je respecte ton choix"

Reprise du swipe :o

n°68588351
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 10-06-2023 à 07:35:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68588787
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-06-2023 à 10:18:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Me demande pas mon imc alors...

Oui ça n'empêche que c'est pas pour autant que'elle sera grosse.

Tu veux une meuf capable de cuisiner mais pas trop faut pas déconner c'est ça?

Faut qu'elle cuisine pour son homme, mais pas pour elle  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68589051
avitasse
Posté le 10-06-2023 à 11:13:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme déjà dit, j'en ai croisé un certain nombre à l'aise avec leur physique, mais pas à l'aise de l'afficher à des inconnus  [:cerveau spamafote]  
Qui ne sont pas à l'aise avec le coté catalogue des applis et/ou qui ne veulent pas être jugées uniquement sur le physique..

Ascio a écrit :

Bon sinon après un blabla hors sujet qui montre qu'elle n'a pas compris (ou fait semblant de ne pas comprendre) ma requête, elle a fini par me sortir que ça ne l'intéresse pas d'envoyer des photos car cela "marchandise" les personnes et que c'est ce qu'elle n'aime pas des applis, donc "désolée mais non". "pas de pb, je respecte ton choix"

C'est pas faute de l'avoir dit  [:haha cosmoschtroumpf]  
Pour certaines nanas, demander des photos revient à demander leur poids ; même les minces n'apprécient pas + que ça..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 10-06-2023 à 11:15:02

---------------
n°68589241
Ascio
Posté le 10-06-2023 à 11:51:01  profilanswer

incassable a écrit :

par contre la ou je suis dubitatif, c'est que je lui ai propose de rester dormir, elle a pas saisi l'occasion, sans dire pourquoi. J'avoue que ca m'a surpris, en general les nanas veulent dormir avec moi.  
Dormir rapidement avec un mec c'est peut-etre un truc de femme folle, je sais pas.

Mon ex était pareil en début de relation. Et c'était loin d'être une FF, relativement rationnelle comme femme, et je le pense encore aujourd'hui.

On avait déjà couché ensemble plusieurs fois etc, à chaque fois ensuite elle me faisait comprendre qu'on ne dormirait pas ensemble. Elle a mis plusieurs semaines avant d'accepter cela (4 à 8, je ne sais plus), car elle considérait que pour elle c'était super intime et privé de dormir avec qqn (genre au début c'était plus facile pour elle de dormir avec sa meilleure pote de 10 ou 15 ans qu'avec un mec). Et d'ailleurs sur la fin de relation quand on a commencé à prendre nos distances, on a d'abord commencé à faire chambre à part et ensuite seulement on a arrêté d'avoir des rapports.

n°68589249
Ascio
Posté le 10-06-2023 à 11:52:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour certaines nanas, demander des photos revient à demander leur poids ; même les minces n'apprécient pas + que ça..

Ouaip mais c'est pas bien grave, chacun ses critères comme dit. Perso je vois pas l'intérêt de perdre du pognon et du temps à aller à la rencontre de qqn où je sais déjà que c'est mort et qu'elle ne passera pas ce filtre.

n°68589283
incassable
Posté le 10-06-2023 à 11:57:21  profilanswer

avitasse a écrit :

faut pas aller sur SDR alors …
comme si Loop allait en club de danse et se scandalisait d’être invitée à danser

n°68589416
Ascio
Posté le 10-06-2023 à 12:32:55  profilanswer

incassable a écrit :

la France c'est un contexte specifique pour ca aussi
les allemandes vont en vacs en Italie pour justement se faire aborder dans la rue ...

Perso j'ai horreur de me faire aborder dans la rue et je suis un mec.

Sans parler de drague (come on, on est en France, l'influence de l'éducation judéo chrétienne est tel que c'est déjà rare une femme qui prend les devants dans un contexte qui s'y prête, alors en pleine rue),
TOUTES les fois où je me suis fait aborder c'était systématiquement pour qq chose qui ne servait que l'intérêt de l'autre individu en face, avec un degré d'agressivité variable : pour gratter une clope (je ne fume pas et n'en suis pas désolé, par contre tu devrais soigner cette tare de junkie), 2€ (je ne suis pas la CAF), un café (bien sûr,  j'en ai toujours sur moi), une assoc random (internet existe, si j'avais voulu m'intéresser à ton assoc éclatée ça serait déjà fait), l'heure ou son itinéraire (ça c'est les vieux et éventuellement tolérable, parce que sinon qui n'a pas de smartphone avec gps en 2023 ?).

Message édité par Ascio le 10-06-2023 à 12:38:24
n°68589454
Ascio
Posté le 10-06-2023 à 12:43:16  profilanswer

incassable a écrit :

non a toi de renverser la situation et garder le controle si elle te sort ca. Tu reduiras la genance (que je comprends hein)
tu lui repond que toi tu es interesse, que c'est dommage qu'elle ne le soit pas, et que tu as deja assez d'amis.
Et evidemment tu la laisses rentrer seule :D

mais rassure toi, aprends a lire les signes d'interet
si le diner se passe bien, que tu lui prends la main etc ... y a aucune chance que le bisou passe pas
prends donc plutot des mini risques au cours du diner plutot qu'un gros saut dans l'inconnu avec le bisou a la fin

This.
Les petits signes d'intérêt, tactilance légère (tu vois vite si elle y est ouverte ou se replie tel un escargot), c'est tellement con et évident qu'on y pense pas quand on manque d'expérience. J'étais exactement pareil plus jeune et avec les premières filles que je rencontrais, et depuis ça m'a tellement simplifié les rencontres.

n°68589486
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 10-06-2023 à 12:50:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68589498
incassable
Posté le 10-06-2023 à 12:53:40  profilanswer

Ascio a écrit :

This.
Les petits signes d'intérêt, tactilance légère (tu vois vite si elle y est ouverte ou se replie tel un escargot), c'est tellement con et évident qu'on y pense pas quand on manque d'expérience. J'étais exactement pareil plus jeune et avec les premières filles que je rencontrais, et depuis ça m'a tellement simplifié les rencontres.

:jap:  

c’est notre éducation
suffit de regarder la littérature et les films romantiques, c’est toujours des mecs dans la FZ qui font des grandes déclarations
dans les films ça marche, dans la vraie vie …

n°68589618
avitasse
Posté le 10-06-2023 à 13:24:36  profilanswer

Ascio a écrit :

Ouaip mais c'est pas bien grave, chacun ses critères comme dit. Perso je vois pas l'intérêt de perdre du pognon et du temps à aller à la rencontre de qqn où je sais déjà que c'est mort et qu'elle ne passera pas ce filtre.

Sauf que tu n'en sais rien  [:spamatounet]

---------------
n°68589662
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-06-2023 à 13:35:44  profilanswer

Second rencard probablement le weekend prochain avec la femme rencontrée ce joudi, il y a une petite distance entre nous et on a pas forcément les mêmes emplois du temps.
On a tous les deux mis en pause nos apps de dating, aucun intérêt de chercher de nouvelles discus/rencontres et ça va me faire du repos honnêtement, j'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis trois semaines, j'ai juste hâte de la retrouver.  [:chaleur intempestive]  

Et puis dans le pire des cas si ça devait foirer, j'ai d'autres contacts en dormance et il me suffira de tout réactiver, mais là OSEF.  :o

n°68589673
Ivy gu
Posté le 10-06-2023 à 13:38:01  profilanswer

[:gracchus13:5]  [:f5 powa]

---------------
n°68589810
kray
Bad show?
Posté le 10-06-2023 à 14:12:04  profilanswer

Ascio a écrit :

This.

Signe d'intérêt tu as quelques exemples ? Tactilance j'ai déjà du mal en côte à côte, alors en face à face autour d' une table, c'est plus chaud. Tu fais quoi, genre tu t'intéresse à sa montre, son bracelet ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68589828
dany rfm
Posté le 10-06-2023 à 14:16:08  profilanswer

kray a écrit :

Signe d'intérêt tu as quelques exemples ? Tactilance j'ai déjà du mal en côte à côte, alors en face à face autour d' une table, c'est plus chaud. Tu fais quoi, genre tu t'intéresse à sa montre, son bracelet ?

Tout simplement, et tu fais le tactile tout en posant la question.

n°68589840
incassable
Posté le 10-06-2023 à 14:18:19  profilanswer

kray a écrit :

un move que j’ai même fait à Bulle :D : si tu parles de sport tu vas tâter ses biceps en rigolant par exemple, tu sentiras de suite si le contact la dérange ou pas

en face à face c’est pas facile, pour ça que je choisis toujours de m assoir à côté, à minima tu peux bouger la chaise pour etre a l’angle avec elle

n°68589849
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-06-2023 à 14:20:12  profilanswer

kray a écrit :

C'est plus compliqué si la distance est importante à une table, le mieux c'est le genre petite table de terrasse ou être côte à côte sur une banquette/sofa/marches/gazon whatever, les petits frôlages de coudes, main qui effleure l'avant bras en parlant, les yeux dans les yeux, être attentif à son langage du corps, la musicalité de son discours, la faire sourire, rire... [:theredled]

C'est mon dernier date que je raconte en fait.  :D

Message édité par Harrypotdefleur le 10-06-2023 à 14:22:16
n°68590000
kray
Bad show?
Posté le 10-06-2023 à 14:45:46  profilanswer

incassable a écrit :

un move que j’ai même fait à Bulle :D : si tu parles de sport tu vas tâter ses biceps en rigolant par exemple, tu sentiras de suite si le contact la dérange ou pas

en face à face c’est pas facile, pour ça que je choisis toujours de m assoir à côté, à minima tu peux bouger la chaise pour etre a l’angle avec elle

C'est ce qu'elle me fait en fait : elle trouve un prétexte pour tâter mes triceps de poulet (RM 40 sur du arm extension [:already 47:1] ) en faisant "hmmmm", me frole l'avant bras en me parlant. Mais j'arrive pas à le faire naturellement, et je suis en panique : mode poker face ultra car je sais pas comment réagir, lorsqu'elle fait ça  :cry:

---------------
n°68590009
dany rfm
Posté le 10-06-2023 à 14:46:50  profilanswer

kray a écrit :

C'est ce qu'elle me fait en fait : elle trouve un prétexte pour tâter mes triceps de poulet (RM 40 sur du arm extension [:already 47:1] ) en faisant "hmmmm", me frole l'avant bras en me parlant. Mais j'arrive pas à le faire naturellement, et je suis en panique : mode poker face ultra car je sais pas comment réagir, lorsqu'elle fait ça  :cry:

Buvez de la vodka, ça détend pendant les dates.

n°68590045
kray
Bad show?
Posté le 10-06-2023 à 14:53:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Buvez de la vodka, ça détend pendant les dates.

J'ai pas les codes : même sous substances j'y arriverai pas. Je risquerai juste d'escalader beaucoup trop vite en mode elle me frole le bras, je lui tâte le cul direct (no joke)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53502  53503  53504  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)