| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 12:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 12:30:29 ![]()
J'ai été trop rapide en rédigeant Mais on va dire que te prendre le bras en te faisant la bise, la main dans le dos pour franchir le bar, etc... Ok, faut pas y voir de la séduction. Mais assis à une table en date et tu commences à toucher le bras de l'autre... |
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 13:00:29 ![]()
Étant donné que tu es en date. Y'a forcément un signe d'intérêt de base. Perso, j'ai pu toucher le bras car le physique était le même que le profil. Et ensuite avec la discussion, j'étais pas en risque de lui prendre le bras assis à table... Donc ton avis c'est quoi ? Faut foncer dans tous les cas car on se fait toucher le bras au tout début ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2023 à 13:01:36 |
kray Bad show? |
En vrai, tu as sûrement raison vu ton expérience, mais ça doit aussi bien marcher parce que tu es BG. En discutant avec des copines, je m'aperçois qu'elle passent plein de truc aux BG qui seraient un stop chez un mec lambda ( --------------- I guess my real ennemy is me |
Harrypotdefleur I blue myself | Perso j'adore les laisser faire comme si de rien n'était, je ne suis pas hyper tactile sans connaître la personne, je me rattrape bien après. |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 13:26:29 ![]() ![]() |
incassable |
|
cauertif |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cauertif |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y a eu, y aura toujours Rodrigo qui passe avant
Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2023 à 14:36:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ascio |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Winpoks |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cauertif |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 11-06-2023 à 15:38:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
cauertif |
|
cauertif |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 16:25:36 ![]()
En France, le « je veux un mec qui sait ce qu’il veut », c'est surtout pour indiquer relation sérieuse et pas juste s'amuser
Mais pas juste "bye" ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2023 à 16:27:54 |
incassable |
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 16:44:17 ![]()
J'ai pas tenu de statistiques mais j'ai vu ce genre de phrases associé, dans la très grande majorité, à un profil recherchant du serieux. Donc je voyais plus ça par rapport à l'engagement. Pas sûr qu'une femme qui cherche des pq ait besoin d'indiquer ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2023 à 16:45:57 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |