Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53493  53494  53495  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68569312
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 18:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfilou a écrit :

Meeeh.

Disons que l'individu en question avait des caractéristiques nocives.

Sinon ça farte ?

Cache toi t'es en danger  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 18:20:16  profilanswer

n°68569313
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-06-2023 à 18:20:17  profilanswer

Faut ouvrir la porte plutôt que de la tenir fermée :o

---------------
La femme sans poêle
n°68569330
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 18:21:34  profilanswer

Une force de la nature qui soutien les blessés.

Chouette !

Mon ex M. m'a dit que j'avais une âme de guerrier et une plume de poête.

Elles te disent kwa les tiennes ?

n°68569335
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 18:22:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cache toi t'es en danger :O

Salut ma douce :)

n°68569338
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 18:22:46  profilanswer

elfilou a écrit :

Chouette !

Plus rien justement c'est bien ça le problème avec wolo :lol:

---------------
n°68569340
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 18:23:05  profilanswer

elfilou a écrit :

Salut ma douce :)

Salut chéri.

---------------
n°68569349
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 18:24:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Plus rien justement c'est bien ça le problème avec wolo :lol:

Ha ça ghost ?

Moche.

n°68569709
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 19:31:42  profilanswer

https://youtu.be/mRWPqwyukGY

-> un tedX de data scientists sur le dating en ligne.

Chouette vidéo

Bisous

n°68569783
incassable
Posté le 07-06-2023 à 19:46:40  profilanswer

elfilou a écrit :

Chouette vidéo  

Bisous

:jap:

n°68569971
bouhi93
Posté le 07-06-2023 à 20:20:33  profilanswer

incassable a écrit :

on comprend maintenant pourquoi elle l'a pas presente comme son mec: il lui plait mais il lui manque un truc pour passer le cap de la couplance (thune ? taille ? age ? etc ...)

elle a quel age au fait ?

Il a suffisamment de thune pour avoir un amarrage au port des minimes.

Toutefois, elle a l'air esthéticienne ou un truc du genre : comme ça tu te dis "ouais la pov' fille, elle doit être limitée tout ça tout ça"... sauf que tu es à LR, là où tu as une école privée pour avoir un diplome post bac en manucure, soin et gestion de salons d'esthétique (le cursus doit être à 10 K sans le matériel et Cie à acheter, autant dire 15).  

Bref, tu y as quelques filles à papa qui foutaient rien, le père a payé pour le diplome et occuper la fifille. Bref, c'est peut-être une femme qui veut faire comme sa mère, se trouver un riche et travailler pour les loisirs.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 20:20:33  profilanswer

n°68570026
incassable
Posté le 07-06-2023 à 20:32:44  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il a suffisamment de thune pour avoir un amarrage au port des minimes.

Toutefois, elle a l'air esthéticienne ou un truc du genre : comme ça tu te dis "ouais la pov' fille, elle doit être limitée tout ça tout ça"... sauf que tu es à LR, là où tu as une école privée pour avoir un diplome post bac en manucure, soin et gestion de salons d'esthétique (le cursus doit être à 10 K sans le matériel et Cie à acheter, autant dire 15).  

Bref, tu y as quelques filles à papa qui foutaient rien, le père a payé pour le diplome et occuper la fifille. Bref, c'est peut-être une femme qui veut faire comme sa mère, se trouver un riche et travailler pour les loisirs.

meme moi je suis pas là :o

n°68570154
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-06-2023 à 20:55:33  profilanswer

Le mec qui avait pris tarif pour cause de menaces de mort envers les enfants d'une intervenante ? Il va pas rester longtemps alors :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68570224
bouhi93
Posté le 07-06-2023 à 21:05:57  profilanswer

incassable a écrit :

meme moi je suis pas là :o

Le soucis c'est qu'il ne dit pas s'il s'est renseigné sur la CSP des parents de cette donzelle.  

Tu vois le salaire d'une esthéticienne lambda, tu te dis que se loger à LR et sortir autant, c'est peut-être que sa famille sponsorise sa vie et/ou lui a payé l'appart (ou alors elle dépense tout voir plus...). Bref, il a peut-être 2-3 fois le SMIC, mais elle cherche un *6-7 comme sa mère...

n°68570520
multimmy
Pédée
Posté le 07-06-2023 à 21:44:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68570607
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-06-2023 à 22:02:01  profilanswer

Quelles étaient ces caractéristiques nocives ?  [:cerveau klem]  
Il/elle votait LFI ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68570614
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 22:03:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu crois encore que c'est normal de menacer de trucider l'enfant d'un forumeur ? Sérieusement t'as pas progressé ?

T'sais quoi appelle les keufs.

Mais *réellement* je veux savoir ce que la gendarmerie pense de la maréchaussée de Marc.

Laisser agir qqn qui lit "suicide" et s'en prend au posteur c'est ...

n°68570622
multimmy
Pédée
Posté le 07-06-2023 à 22:04:41  profilanswer

n°68570706
wolowizard
Posté le 07-06-2023 à 22:21:41  profilanswer

elfilou a écrit :

Chouette !

une est decedée l'autre m'a ghosté comme une merde

n°68570837
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 22:36:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

une est decedée l'autre m'a ghosté comme une merde

Erf.

Désolé de l'apprendre.

n°68570984
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 07-06-2023 à 22:55:05  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68571210
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-06-2023 à 23:26:55  profilanswer

Doux jésus, enfermez vos filles :o

---------------
La femme sans poêle
n°68571226
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-06-2023 à 23:29:26  profilanswer

C'est nul FB rencontres. :o

n°68571323
elfilou
Posté le 07-06-2023 à 23:50:15  profilanswer

Perso

Tinder : annonce plan cul -> 1 fille abandonnée en cours de route (poliment)
Aum : annonce cdd -> 1 fille abandonnée en cours de route (poliment)
Meetic : annonce "serieuse" -> 1 relation de 4 mois rouge comme la passion (qui m'a largué il y'a deux ou trois semaines).

Le tout en janvier.

Mon cœur fonctionne toujours. Après 7 ans sans rien c'est vmt ... rassurant.

Message édité par elfilou le 07-06-2023 à 23:50:58
n°68571373
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-06-2023 à 00:04:52  profilanswer

Tu as accès aux internets en HP ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68571379
elfilou
Posté le 08-06-2023 à 00:07:26  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est censé être négatif d'avoir une maladie mentale ?

(Et oui, sur le téléphone).

Message cité 1 fois
Message édité par elfilou le 08-06-2023 à 00:08:33
n°68571381
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2023 à 00:07:49  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:john_tgv:8]

n°68571388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2023 à 00:10:15  profilanswer

[:oeuf_en_gelee:2]
L'hécatombe

Spoiler :

mon meilleur pote qui m'appelle pour me dire qu'il va divorcer.

Et m'apprends que d'autres couples de notre cercle sont en cours de divorce

Spoiler :

je n'avais pas foi en lamout mais là je suis vacciné :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68571395
elfilou
Posté le 08-06-2023 à 00:12:15  profilanswer

Le mariage c'est un peu fifty-fifty ...

n°68571430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2023 à 00:23:36  profilanswer

elfilou a écrit :

Le mariage c'est un peu fifty-fifty ...

Ouais ben là c'est one hundred - 0 :whistle:

---------------
n°68571442
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-06-2023 à 00:28:17  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Pour vous faire la suite, vu qu'il parait que c'est le topic pour parler de ça :)

Donc avant de répondre à ce premier message, plutôt sympa et reçu directement, je regarde quand même le profil, et il me plait bien. Un peu trop bien ce qui fait que je pense à un brouteur quand même pendant un instant :o
Pour pas mal ici, elle sera considérée comme périmée  :o 43 ans ! mais elle est tout à fait à mon gout sans pb ! bref, physiquement elle est largement validée, IMC au top, joli visage, assez classe, etc etc, ah oui, petit plus : d'origine italienne et j'aime bcp.

On commence à discuter sur Tinder sur un ton léger, on plaisante ensemble, ça croche bien, c'est fluide et sans temps mort.
Rapidement elle me dit qu'il faudrait confirmer ce feeling IRL, et pourquoi pas ce soir même, ça fait même pas 45 minutes qu'on parle  :pt1cable:  

et évidement problème, j'ai.... mes enfants !! Aucune chance de me libérer.
Je lui dis, elle comprend sans pb vu qu'elle en a aussi, mais pas ce soir !! :o

On continue de discuter.
30 minutes après, elle me file son num, moi également, et on passe sur whatsapp.
Elle m'envoie très rapidement une photo d'elle en terrasse avec une copine à elle, ça me rassure sur le fait que ce soit bien elle, je reconnais l'endroit ou elle est.  [:charlest]  
Je lui envoie aussi une photo live, car je pense que c'est ce qu'elle attendait pour finir de me valider (shit test à la incassable spotted !! ).
ça passe bien et je dois être validé  :lol: , elle m'envoie d'autres photos, elle est validée aussi  :lol:  
On discutera sur WhatsApp jusqu'à 1h30 du mat environ.  
On cherche une date pour se voir.. et c'est la galère ! elle recup ses gosses et on a rien en commun avant 2 semaines !! :o  
On se pose donc une date pour dans 2 semaines, en espérant qu'on arrive à tenir jusque là...
De tous les matchs que j'ai eu, elle passe devant toutes les autres ! Belle, intelligente, csp ++, dynamique, autonome, boulot intéressant, etc.. pour l'instant elle coche pas mal de cases et n'affiche aucun red/orange flag !

On a continué la conversation hier toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit. Il faut qu'on arrive à entretenir ça, sans trop tout se dévoiler tout de suite pour garder des sujets IRL, je vois que c'est ce qu'elle fait, et je le fais aussi..
mais p'tain, 2 semaines, quand t'as encore jamais vu la personne,  ça fait super loin et croisez les doigts pour moi chers GSNALF que ça retombe pas avant ! ou évidement que je me fasse pas doubler !

Voila, y'aura donc peut être matière à CR !

to be continued !

wickedweasel a écrit :

J'ai donc écouté les conseils du topic,  
Rdv mercredi de la semaine prochaine, a midi pour un resto. :bounce:  
C'est sa 1ere dispo, elle est en télétravail ce jour et se débrouille pour laisser ses enfants le midi.
Plus motivée que je ne le croyais !

On verra !

Pour ceux qui suivent...

#CR "Miss Italia"

Donc on a plutôt pas mal réussi à entretenir notre conversation pendant ces quelques jours pour arriver au rdv de ce midi.
Les messages sont quotidiens et relativement espacés, et c'est plutôt pas mal, on ne s'en dit pas trop et y'a pas de pression, elle m'a dit avoir aimé ce rythme.
Je l'ai laissé elle réserver un resto à côté de chez elle pour qu'elle puisse y retourner rapidement en cas de pb avec son fils qu'elle laissait seul au domicile.
Elle a choisi une terrasse d'une brasserie sympa en centre ville. Impecc.

J'me suis mis en mode bogoss  :sol: et j'arrive à l'heure et je suis encore dans ma voiture garée sur le très grand parking de la place et lui envoie un message pour lui dire que je suis là et qu'elle me prévienne quand elle arrive.  
Au moment pile ou j'envoie le message, je regarde la voiture qui se gare juste en face de moi et je la reconnais  :ouch: le parking a des centaines de place, donc ça me fait sourire qu'elle se gare juste là !

Elle pense qu'elle est à la bourre et est au téléphone et speed, j'ai même pas le temps de sortir de ma caisse qu'elle est déjà 10m devant. Je la suis donc, elle raccroche et je vois qu'elle lit ses messages et en compose un, elle n'a pas le temps de l'envoyer que j'arrive à ses côtés  :sol: "Salut Aliana !" (nom d'emprunt  :o ).
Elle est surprise et comme premier contact, j'ai trouvé ça sympa. Elle s'excuse car elle n'a pas eu le temps de se préparer, bordel à son taf pendant son télétravail et son enfant à gérer, elle est désolée. C'est pas bien grave et je la vois au naturel habillé comme tous les jours, bien qu'elle soit maquillée quand même hein! fopadéconé  :o  
Elle dégage bien le charme qu'elle avait sur ses photos, est très souriante, je suis rassuré elle me plait tjs bien :) encore plus quand elle enlève ses lunettes de soleil ou elle a de plus de très beaux yeux et ça ne se voyait pas en photo :)  

Le resto se passe bien, elle est très souriante, c'est fluide, aucun blanc, elle relance et moi aussi. On parle de nos boulots, de nos gosses, de nos ex, de nos qualités et défauts assumés, etc.. Elle me complimente pas mal et j'ai plus trop l'habitude.. sur le coup de coeur qu'elle a eu sur le sdr et sur la façon ou notre conversation à commencé. Elle sait que je suis séparé depuis peu et flippe d'être une rebound girl  [:spamafote] mais elle semble prête à prendre ce risque.
Elle avait peu de temps et on devait déjeuner rapidement, et c'est lorsque le resto s'est retrouvé quasi vide qu'elle a regardé l'heure pour dire "merde il est 14h30 là ! Mon fils !!"

On va pour payer, je lui demande si je peux l'inviter, elle accepte (oui, certains vont dire "tu m'étonnes"  :lol:  :o ) mais elle avait déjà sa CB à la main pour payer sa part.
Je la raccompagne à sa voiture, en face de la mienne, on se fait la bise, elle met sa main dans mon dos et moi sur sa taille, ce qu'on avait pas fait au début.
Elle part avant moi, me fait un sourire et un signe en passant devant moi en voiture.

Je lui envoie un SMS quelques temps après pour prendre la température. Visiblement le feeling est passé de son côté aussi.

On s'est reprogrammé un autre rdv, je la revois donc ce weekend. Visiblement pas de Rodrigo en vue, elle est libre samedi et dimanche quand je veux.  [:mmes mlles mm:2]

Message cité 6 fois
Message édité par wickedweasel le 08-06-2023 à 00:59:31
n°68571508
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-06-2023 à 01:35:15  profilanswer

elfilou a écrit :

Chouette vidéo  

Bisous

En substance, une analyse données sur SDR :

Sur une population de 20 à 40 ans, les mecs cherchent des femmes + jeunes qu'eux. Les meufs cherchent des mecs validés par la sociétés (finance, médecins, etc., mais pas de techos).
(Quelles surprise  :D )

Ceux qui se sont casés sur SDR :
- ont communiqué plus sur ce qu'ils étaient, ce qu'ils aimaient, ce qu'ils cherchaient dans leurs profils
- et s'exprimaient plus longuement pendant les échanges de messageries
, que ceux qui cherchent encore sur SDR.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68571511
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-06-2023 à 01:40:57  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Pour ceux qui suivent...

#CR "Miss Italia"

[...]

On s'est reprogrammé un autre rdv, je la revois donc ce weekend. Visiblement pas de Rodrigo en vue, elle est libre samedi et dimanche quand je veux.  [:mmes mlles mm:2]

Ca s'annonce bien.
Comme d'hab, 2 obstacles potentiels : laisser retomber le soufflé et Rodrigo qui peut apparaitre.
Vivement ce weekend  ;)  
[:zigg]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68571584
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 08-06-2023 à 05:29:39  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68571658
kray
Bad show?
Posté le 08-06-2023 à 07:32:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

En substance, une analyse données sur SDR :

Sur une population de 20 à 40 ans, les mecs cherchent des femmes + jeunes qu'eux. Les meufs cherchent des mecs validés par la sociétés (finance, médecins, etc., mais pas de techos).
(Quelles surprise :D )

Ceux qui se sont casés sur SDR :
- ont communiqué plus sur ce qu'ils étaient, ce qu'ils aimaient, ce qu'ils cherchaient dans leurs profils
- et s'exprimaient plus longuement pendant les échanges de messageries
, que ceux qui cherchent encore sur SDR.

Dommage que la vidéo soit vieille, ça a peut être évolué depuis (sur les longueurs de message et profils). En tout cas, je pensais qu'ingé c'était stylé comme professsion, mais non  [:vizera]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68571901
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 08-06-2023 à 08:51:30  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ça y'es j'ai accès à Facebook rencontres. On verra bien si j'en ferai au moins une. :o

Comment ça "ça y est"  :??:

Laisse-moi deviner, groupe de quadra ?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 08-06-2023 à 08:54:14
n°68571937
Modération
Posté le 08-06-2023 à 08:59:30  answer

elfilou a écrit :

Je suis un gentil troll loop ;)

Bon ça va aller, le topic n'a pas besoin d'un énième multi qui se targue de troller "gentiment". Tu reviendras avec ton vrai compte (ou tu resteras loin, ça nous va aussi).

n°68571959
bouhi93
Posté le 08-06-2023 à 09:02:41  profilanswer

kray a écrit :

Dommage que la vidéo soit vieille, ça a peut être évolué depuis (sur les longueurs de message et profils). En tout cas, je pensais qu'ingé c'était stylé comme professsion, mais non  [:vizera]

Je ne pense pas... les femmes aiment toujours qu'on les écoute, surtout lorsqu'elles échangent des banalités. Parait que les femmes ont besoin de plus d'"humain", même pour un PQ, là où une bonne partie des gars, bah le côté animal suffit. Je ne pense pas qu'en moyenne, ça ait changé.

T'as beau avoir de plus en plus de femmes dans le courant woke, t'as les mêmes qui rêvent encore du prince charmant, même si c'est pas bien...

n°68571963
jeff_h
Posté le 08-06-2023 à 09:03:26  profilanswer

wickedweasel a écrit :

#CR "Miss Italia"

Cela semble bien parti tout ça  [:cerveau plugin]  

n°68572057
Disclonius
Posté le 08-06-2023 à 09:24:36  profilanswer

Putain la déception en lisant le CR de jjboy [:fabiensensei]
Mais pourquoi je suis déçu, je n'ai pas l'impression que l'on ait su ce qu'il voulait/attendait de cette nana.

Bonjour aux coquilles vides.

[:cetrio:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Disclonius le 08-06-2023 à 09:25:01
n°68572084
bouhi93
Posté le 08-06-2023 à 09:31:42  profilanswer

Umb Ra a écrit :

...
(Quelles surprise  :D )
...

Disclonius a écrit :

Putain la déception en lisant le CR de jjboy [:fabiensensei]  
Mais pourquoi je suis déçu, je n'ai pas l'impression que l'on ait su ce qu'il voulait/attendait de cette nana.  

Exemple concret : la copine de jjboy91 !  

Sachant qu'il était à LR, dès le début, je lui avais dit de l'emmener sur son voilier, c'était le minimum attendu pour la donzelle...

n°68572158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2023 à 09:42:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Comment ça "ça y est" :??:

hawkersoul a écrit :

Laisse-moi deviner, groupe de quadra ?

Non la trentaine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53493  53494  53495  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)